En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le Roublabot

Par papyluzion - ABONNÉ - 18 Mai 2019 - 18:18:35

Bonjour,

Ancien joueur roublard, j'étais un grand fan du roublablot. Sans lui il était parfois très difficile de placer les adversaires dans les murs de bombes. 

Mais aujourd'hui le roublard a un panel de sort très élaboré pour survivre, se déplacer (trop) facilement, et bien entendu placer ses murs. Il peut regen, rox, fuir, os et bien d'autres.

Le roublabot qui donc était la à l'époque pour aider le roublard a placer son jeu, est maintenant devenu bien trop fort dans son gameplay. 

Que ce soit en pvm ou pvp, placer un mur est devenu simple, trop simple, le rox que celui donne est incroyable, en cumulant ça avec le rox des sorts roublard, cela fait de lui un énorme rox, la ou encore une fois a l'epoque, sans ses murs, le roublard était moyen. 

Donc encore une fois cela expliquait l'efficacité du roublablot. Aujourd'hui il ne peut plus être poser T1, ce qui est tout a fait normal je pense, mais reste tout de meme bien insuffisant. 

Je pense sincèrement que ce sort devrait subir un nerf, même léger, que ce soit un nerf sur ses pm, sur sa po, ou voir même sur son nombre d'action, qui passeraient de 2 à 1. 

Dit comme ça cela peut paraître excessif, mais pourtant tout ceux qui jouent un roublard, ou qui en rencontre régulièrement, que ce soit en pvm entre ami, ou même en pvp, pourront dire a quel point ce petit roublablot peut retourner des situations, et ceci bien trop rapidement, pour un coût en PA moindre, et une intervalle de relance trop rapide selon moi. 

L'idée est donc de rééquilibrer ce sort, pour qu'il deviennent moins gamebreaker, et moins no brain. Ainsi le roublard devras le poser sous certaines conditions, et plus a outrance pour aller chercher 2 bombes avec un nombre de pm et de po excessivement fort pour ce petit robot. 

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais si certains d'entre vous ont d'autres idées, ou options, voir si vous êtes plutôt d'accord avec moi j'aimerai avoir votre retour la dessus. 

Bon jeu a tous ! 

0 0
Réactions 5
Score : 2336

C'est vrai que je suis plutot d'accord avec tout. Avant t'avais pas tout les sorts de placement et de déplacement de bombes que le roublard a maintenant. Et le roublabot facilite encore plus la tache.
Moi je pense que le fait de passer le nombre d'actions du roublabot de 2 a 1 ça serai trés punitif.
Faudrait que le délais de relance du sort soit augmenté de 2 tours comme ça c'est vraiment punitif en cas de mauvaises utilisations de celui ci.

0 0
Score : 48

mallix|18/05/2019 - 18:38:34
C'est vrai que je suis plutot d'accord avec tout. Avant t'avais pas tout les sorts de placement et de déplacement de bombes que le roublard a maintenant. Et le roublabot facilite encore plus la tache.
Moi je pense que le fait de passer le nombre d'actions du roublabot de 2 a 1 ça serai trés punitif.
Faudrait que le délais de relance du sort soit augmenté de 2 tours comme ça c'est vraiment punitif en cas de mauvaises utilisations de celui ci.

Oui c'est vrai que 1 action serai très punitif et même temps je suis pas si sûr. Pour moi le roublablot reste un finisher ça pourrait rester viable. Avec la bombe ambulante et d'autres sort c'est vraiment trop simple.. 

Ou sinon augmenter le coût en pa, parce que déjà qu'il n'est pas très cher voir pas du tout, combiner avec etoupille, le roublard donne toujours l'impression d'avoir un enorme stock de PA. 

Peut être que l'intervalle de relance, ou le nerf de PO sur le sort pourrait être la meilleure solution. 
0 0
Score : 54

En pvp 1vs1 et en pvm je serais plutôt d'accord avec toi. Mais en 3vs3 oû c'est beaucoup plus complexe, le sort reste un must pour le roublard pour prouver son efficacité en équipe.

0 0
Score : 48

Iamyourboss|18/05/2019 - 19:13:14
En pvp 1vs1 et en pvm je serais plutôt d'accord avec toi. Mais en 3vs3 oû c'est beaucoup plus complexe, le sort reste un must pour le roublard pour prouver son efficacité en équipe.

Il est vrai que je ne fait pas souvent du 3v3, mais niveau equilibrage peut etre faut-il trouver une solution pour le rendre moins puissant en 1v1 et pvm tout en gardant une solidité en 3v3.

Pour le coup je n'est pas d'idée a proposer ne connaissant pas le sujet 
0 0
Score : -269

lol arretez un peu de dire du caca tu dois avoir quoi ? 4500 cote 1v1 max ? sachant sur tu rages en 1v1 ce qui est d'une absurdité totale.
Les roub que tu dois affronter sont surement nul a chier et spam ruse/croisement resquille c ca ?

nerfez ambulante si vous voulez, mettez une vraie variante a ce sort, remettez resquille a -2 pa, lever moi ce sort indigne du roublard qu'est croisement.Mais blabot c'est ridicule.

Ps :tu joues quelle classe ?

0 0
Réagir à ce sujet