FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Stuff PVP 105 -> 130 -> 150

Par gotcarotte - ANCIEN ABONNÉ - 10 Juin 2019 - 11:40:08

Hello la team Roublard !

J'ai repris Dofus depuis peu, serveur mono', sur une classe que je n'avais jamais testé, le Roublard...Je kiff de ouf ! Pour info je suis 128 actuellement !

Mes quelques heures de connexions sont axées 50-50 entre le PVM et le PVP. Pour le PVM, mon kiff du moment c'est de soloté tous les donjons adaptés à mon level, et pour le reste, le PVP, uniquement du 1v1 pour le moment.

Je viens discuté ici des améliorations possibles sur mon stuff PVP. Je vous mets en premier, pour info, mon stuff feu 105. Juste pour info car il saute dans deux levels, mais peut-être que certains voudront s'en inspirer.
https://d-bk.net/fr/LlIl

J'ai bien aimé jouer avec ce stuff, de belles patates pulsar pour le level et une possibilité de soins qui m'a sauvée beaucoup de combat !

Ensuite je vous partage mon objectif de stuff pour le 130. Level auquel j'ai envie de passer air !
https://d-bk.net/fr/LaxH
J'ai déjà en ma possession l'anneau Meu Pm. Il va me suivre un bon bout de temps celui là ! Les défauts de ce stuff pour moi :
- Le 2 invoc, avec une DD...Mon style de jeu fait que je veux vraiment être à minima sur 2 invocs...Si je trouve un exo sur l'un des items, je le prendrais mais pour le moment je pars sur cette DD
- La disparité des résistances...très axées feu, délaissant un peu les autre éléments, mais bon elles restent belles pour le level !
- Très compliqué d'avoir un casque Dragoeuf jet Full ! (à peu près 6-7m sur illizael !)

Et enfin, mon projet de stuff pour le 150 :
https://d-bk.net/fr/LlCw
Idem, c'est une première ébauche donc certainement améliorable ! Hésitez pas si vous avez des remarques !!!

D'une manière générale, il me faut :
- 11 / 6 / 6 non dérogeable
- 2 invocs mini
- Over vita sur tous les items (hors exo) pour éviter les OS bombes évidement
- Mini 3000 pdv au 130 et 3500 et 150

Je suis en train d'acheter / fm le stuff 130, mais si vous avez des voies d'améliorations comme je le disait plus haut, on en discute wink

Et pour info, non je ne veux pas me faire PL pour atteindre un certains levels qui permet de mettre tel ou tel équipement ! Déjà je déteste aller XP pour XP, ne faire que ça ! (j'adore faire les quêtes, succès etc...) et surtout, l'autre intérêt, c'est qu'un Roublard qui se fait PL, est un Roublard mort....Si vous n'apprenez jamais du skill de vos plus bas levels, alors c'est inutile...Pour moi, pour être fort en pvp, il faut avoir franchi toutes les étapes de levels, que ce soit en pvm ou en pvp...Mais bon ce n'est que mon avis !

A bientôt si le forum ou IG

0 0
Réactions 4
Score : 5397

Hello,

Je ne pourrais pas vraiment t'aider car je joue aussi Roublard mais lorsque je concocte mes stuffs, je n'inclus pas d'exo (hormis Gelano PA/PM) ou éventuellement bouclier du bawbawe exo PA (2M9 sur Ilyzaelle). Ca se revend bien les exos que tu utilises ?
Je trouve justement qu'avant le lvl 199/200, les exos c'est pas forcément "intelligent" d'un point de vue financier. Mais j'espère me tromper, ça me débloquerai pas mal de possibilités ph34r

De plus, je suis actuellement feu, j'hésite à passer air au lvl 130. Je verrais selon la maj équilibrage si jamais ça oriente mon choix.

Mon stuff qui date de mon lvl 105 (actuellement lvl 116) me donne 29XX PVs. Du coup, pour un stuff lvl 150 ça me semble très peu comme vita. Après je connais pas les stuffs pour ce lvl, surtout avec tout ce qui est sorti depuis la dernière fois que j'ai joué.

Ensuite, ça n'engage que moi, mais perso je veux absolument jouer 1er (ou 2e au pire des cas) pour mes bombes. Du coup, je m'arrange pour avoir beaucoup d'initiative. Et je trouve que ton stuff n'en a pas assez mais à toi de voir ^^

Petite question : pourquoi as-tu autant besoin de ces 2 invocs mini ? Y'a sûrement qqch qui m'échappe.

EDIT: OK my bad j'avais zappé que tes items auront des exo/over vita non renseignés dans ton stuff biggrin

EDIT2: Ah ben non effectivement y'a les over vita de renseigné. Du coup j'sais pas si c'est beaucoup ou pas haha. Ca me semble peu, mais je sur-estime peut-être les items de ce lvl.

0 0
Score : 86

Hey merci pour ton retour. 

Les exos sur lesquels je suis parti ne connaissent pas réellement de décote, c'est pour ça que je me permets de partir dessus. J'ai réussi à avoir mon anneau meu PM pour 6M. Je suis quasi sûr de ne pas perdre d'argent dessus ! 

Les deux invoc, je m'en sers très très régulièrement. Chafer + roublabot bien étendu. Le Chafer me sers souvent de cible pour aimantation. En général les joueurs ne le focus pas du tout. Il se balade sans rien dire, mais en attendant m'occasionne souvent des possibilités de moov ! 

Je te remets mon stuff tel que je l'ai aujourd'hui, avec les over vita réels :
https://d-bk.net/fr/LaxH
Le miraculé alterne avec un trophée Ret PM en fonction de la classe adverse. 

Perso je me suis dit, à minima 3000 vita au niveau 130. Et 3500-3800 au niveau 150. 

Si tu repasses air au 130, comme moi, garde ton stuff feu un petit moment au cas où. Par que le pvm en air c'est pas la joie.... 

Les exos ne se revendent jamais très très vite à moins de tomber sur le bon gars juste au bon moment ! 

Pour les 4000pv level 150 c'est hard... Tu seras pour sur obligé de sacrifier du do ou de la stats pour y arriver. 

Pour ton stuf, avec les over j'arrive à +350 de vita ce qui est pas énorme. Le feuille de printemps ne dépassera que rarement les 170 par exemple malgré le puit énorme que tu peux avoir dessus ! 

Un parcho vita et agi serait à prévoir également. 

J'ai adoré le mode feu de mon côté aussi, la possibilité de regen m'a sauvé beaucoup beaucoup de combat ! Mais le mode air est plus fun à jouer je trouve. Mettre un cra à 1 pm c'est jouissif ! 

Essayes de finir ta quête émeraude en priorité je pense. Je les ai pas acheté de mon côté, et avec un peu d'aide ça se fait ! 

Ajoute moi in game si tu veux, je pourrais peut être t'aider sur certains trucs :
@Mouton-Cadet 

0 0
Score : 5397

Hello,

Pas mal le stuff. Et j'avoue pas con de laisser le chaferfu se balader ! J'ai tendance à utiliser le combo Bombe + Aimantation + Etoupille quand c'est possible ou Cawotte + Aimantation.

Intéressant pour la décote ! Cependant je me posais surtout la question de si ça se revendait plutôt bien ou s'il fallait attendre 1 semaine si ce n'est plus, à moins de brader tu vois ce que je veux dire ?

Personnellement, je visais 4000pv lvl 150, mais j'ai pas vérifié si c'était vraiment faisable. Car actuellement lvl 116 3000pv, contre certains mobs (PvM) ou classes DD (PvP) c'est juste juste niveau vita des bombes. Souvent j'me dis "heureusement que j'ai de la vita" parce que ça arrive assez souvent d'avoir une bombe avec moins de 60 pv restant après qu'on ai tenté de la buter. Donc ça oblige à gacher des PAs pour la finir ou de la laisser, ce qui me permet de faire un ultime mur !

J'avais prevu de garder mon stuff feu, ne serait-ce qu'au cas où haha. Mais c'est quand même bien cool la regen de la voie feu. A defaut d'avoir la fuite de la voie air !

Je fais quelques recherches de stuff pour l'instant. J'aimerai avoir un CaC qui tape ainsi qu'un familier Frigost, du coup j'essaie de voir si y'a moyen de faire quelque chose d'intéressant. J'ai ça pour l'instant si ça t'intéresse : https://d-bk.net/fr/LnPX. Les 7% faiblesse terre me gênent. J'me dis face à une classe terre on peut remplacer les 50 agi par un trophé res %terre.
Par contre comparé à la tienne elle est low cost haha. Pas d'Emeraude ni de Pourpre.
(je ne veux pas les acheter et j'ai pas du tout fini les quêtes).
Pas assez de vita non plus, mais j'ai pas regardé le potentiel d'over vita encore.

0 0
Score : 751

Hello, tes stuff m'aurait intéressé ! Moyens que tu les remettent à jours ? La page est inaccessible ..

Hadeith

0 0
Réagir à ce sujet