En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Roublard 195 cherche sa voie

Par systana62 - ABONNÉ - 18 Juin 2019 - 12:45:28

Amis roublard(e)s

Je suis en galère ^^ je reprend ma roublarde  niveau 195 et je ne sais pas vers quel élément me diriger. Jai testé le air mais vraiment je ne m'amuse pas . Spam cadence  est horrible.  Je me demande donc quel élément va être le plus viable dans cette tranche de niveau.
Je suis sur monocompte avec a peu près 15 million de budget en ayant déjà nomade remueur  pourpre gelano  pa/pm 
D'après vous quel élément est le plus intéressant à ce niveau et avec quel stuff.
Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre.

0 0
Réactions 6
Score : 1824

Hello,

Je vais pas pouvoir vraiment t'aider, mais tu peux tester l'équilibrage Roublard en beta test, tout en testant divers éléments et ainsi faire ton choix ^^

0 0
Score : 279

Le roublard va subir un gros rééquilibrage aussi? Jai cru qu'il resterais en l'état 

Merci pour le changelog  je vais donc tester la voie terre . Des idee de stuff pour ce niveau pas trop cher

0 0
Score : 1824
0 0
Score : 17557

Bonjour,

Niveau 195 tu peux jouer ce que tu veux.

Si en BL les voies Air et Feu sont nettement au dessus, à partir du 190+ ... on peut se permettre de toutes les jouer.

Bien que je continue de penser que les voies Feu et Air restent plus compétitives (Vol de Vie et Soin pour la voie Feu / Tacle et Fuite sur la voie Air), les voies Terre et Eau sont jouables à ce niveau là.

Comme l'a dit mon VDD, profite de la Béta pour aller tester les modes de jeu et voir ce qui te plait le plus.

0 0
Score : 1

Bonjour à tous !
Je suis également roublard lvl 195.
Je n'arrive vraiment pas à trouver la meilleure voie PVM pour mon 200.
J'étais bien partant pour full air à la base, mais le nouveau sort Grenaille de la voie feu me fait grandement hésité ! La survie devenant très puissante ! Si certains jouent Full air, peuvent ils me conseiller ? Niveau survie en solo vous arrivez à vous débrouiller ? Un autre paramêtre à prendre en compte est le coup du stuff ! Feu/Air sensiblement pareil ? En air j'arrive à 11/6/5 1200 agi + 100 Puissance et 180 do avec 20M. Pourrais je trouver l'équivalent dans lélément feu ? (Je ne connais pas du tout les stuff feu 200..) C'est mon unique perso et premier 200.
Un grand merci.

0 0
Score : 3058

Salut, en gros stuff air : supérieur en stats (grosses stats, gros dégâts fixes). stat air : supérieur en bonus (tacle/fuite) mais je suis vrm pas fan des sorts air. Je pense quand même que c'est le plus fort en groupe.
à côté, j'aime bcp les sorts feu et je trouve ça plus viable en solo, le vol de vie aidant pas mal. Potentiel de soin en groupe avec un hétype. Gros manque de fuite par contre et stuff inférieur à mon avis.
Si tu veux comparer à un stuff air, ça c'est le mien : ici
Si tu rajoutes un familier 100feu 20do il rivalise pas mal je trouve.
En espérant t'avoir éclairé un peu ! Bonne chance, hésite pas si tu as davantage de questions.

0 0
Réagir à ce sujet