FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

GROSSES INEGALITES DU MATCHUP ROUB ET SRAM

Par kadson - ABONNÉ - 20 Août 2019 - 05:32:20

Salut  mes compatriotes  je viens parler d'un truc assez chiant comme dit dans le sujet sur ces deux classes adeptes de la même divinité (le dieu sram).
Avec les up srams on a pu remarquer que ces derniers ainsi que leurs alliés ne subissaient plus les dégats de leurs pieges qui je rappelle st sensés être leur principale source de rox alors pourquoi pas nous avec les réseaux de bombes?
de ce fait le kaboum n'existerais que dans l'optique de se boost, car actu on peux limite se faire tuer dans nos réseaux mais pour les rares srams réseau existant les balancer dans les leurs n'est rien d'autre qu'une série de boost pour le combo kill que vous devez connaître sans parler de leur poisons interminables etc bref c'est TROP INJUSTE et au fait ais je parlé de nos alliés qui se font éclater par no soins? car subir des dégats via une exploqion mal contrôlée chui dac mais quand tu vois la capacité de placement et placement des srams (coucou méprise et l'autre sort qui attire dont j'ai oublié le nom) c'est ahurissant. j'aimerais vos avis car le sram vs roub pour moi c'est le matchup ultime et n'allant que dans un seul sens

0 -1
Réactions 5
Score : 1150

Pour ma part je gagne très souvent contre les srams. Dès que je vois sram j'équipe mon mod feu avec dokoko + scintillant.
Ruse, aimantation, kaboom et tourloupe obligé.

Pour expliquer un peut comment ca se passe :
T1 : mettre la préssion avec un coup d'arc corrompu sans hésiter à s'exposer si besoin pour le forcer à s'invi, poser une bombe feu dans un endroit safe et deux lattentes plus loin, côte à côte.
T2 : amortir les dégats de ses poisons ou pièges sans le chercher ; grenaille les deux latentes, normallement il leur reste un peu de vie donc étoupille puis bombe feu sans chercher à la cacher.
T3 : proc dokoko, same, bien faire attention à ce que le jeu de bombe soit assez éclaté pour pouvoir faire quelque chose peut importe ou sera le sram, kaboom.
T4 : sortie d'invi, si il est pas con il a gardé son double pour ce moment, mais on a la tourloupe donc pas de soucis, puis essayer de le mettre dans un mur. Proc du scintillant si on prends trop cher.
T5 : si bien géré la partie se fini ici.

Pour le coup mes combats contre les srams se passent presque toujours comme ça.

1 0
Score : 104

ça qq sur sram maintenant, on vit vraiment une époque formidable

0 0
Score : 486

tu joue sacri  tu peux pas comprendre, prends un roub et tu fera face a ma réalité car roub vs sram ça a toujours été tendu mais là on atteint des sommets

0 0
Score : 1150

Kadson y a que toi qui galère contre les srams... Ok un sram qui joue bien t'as de forte chance de perdre mais la réalité c'est que le 3/4 des srams sont nuls.

1 0
Score : 486

déjà dire que y a que moi qui galère vs des srams c'est faire preuve soit d'un ego surdimensionné ou alors un grosse mauvaise foi, le problème que je pose actu n'est pas de savoir si les joueurs srams sont nuls ou pas mais ça concerne les prise des dégats de nos alliés (et nous même évidemment) dns nos réseaux de bombes.

0 0
Réagir à ce sujet