FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug bombe ambulante

Par DodoMaxoulegentille - ANCIEN ABONNÉ - 30 Août 2019 - 18:26:39

Salut à tous,

Si vous jouez Roublard vous avez du constater que dès qu'on essaie de jouer la bombe ambulante le jeu se met à lager ou tout simplement plante. En attendant que ce soit corrigé avez vous trouvé une façon de remédier à ce problème ? Perdre des tours entiers à cause de ça devient lassant à force.

Sur ce, bonne journée à vous !

0 0
Réactions 7
Score : 613

Salut, il est possible que ce souci vienne de ton côté, car je ne l'ai personnellement pas rencontré.
Ou alors, il y a plus de conditions que simplement invoquer la bombe ambulante. PvP, PvM, map, mode tactique, etc.

0 0
Score : -424

Non le seul véritable bug c'est que de maniere totalement aléatoire en plein combat l'ambulante se transforme en une bombe meme si on a pas mimésis ce qui est tres genant lorsque l'on invoc l'ambulante en ayant deja 3 bombe sur le terrain pour simplement bloquer une ldv puisqu'elle disparaitra, ce bug etant présent depuis l'existence de ce sort mais bon...

0 0
Score : 548

je l'ai eu aussi

0 0
Score : 247

Etrange, j'ai eu plusieurs roublards me demander IG si j'avais aussi ce bug. De mon côté c'est systématiquement dès que je survole une case de placement ambulante je dois spam-clique pour pouvoir la pauser en moins de 5/10 secondes.

J'ai tenté de faire "réparer le jeu" dans le launcher et de désinstaller/réinstaller le jeu mais le problème persiste pensive

0 0
Score : 786

Je rencontre le même problème mais pas uniquement pour la bombe ambulante, aussi pour :

- Glyphe gravitationnel (Feca)
- Karcham (version jeté, Panda)
- Manifestation (sur une rune feu, Huppermage)

Je n’ai pas de problème de latence particulière hors ces 4 sorts qui me font complètement freeze et force a une déconnexion/reconnexion.

1 0
Réagir à ce sujet