En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Stuff Roublard PVM 60

Par MynerZ - ANCIEN ABONNÉ - 08 Septembre 2019 - 04:43:54

Bonjour ^^
Je suis un roublard Feu lvl 60 qui ne veut faire que du PVM (solo si possible smile )
J'ai opti mon roublard lvl 45 ^^
J'aimerai tout refaire niveau stuff mais je ne m'y connais pas trop et je ne vois pas trop de topic récent pour ce lvl, cette classe et en PVM (la plupart des topics sont pour du PvP...)

Est ce que vous pouvez me conseiller sur un stuff Roublard feu lvl 60 pour pvm ? ^^

Je n'ai pas forcément de budget mais je prefere mettre les moyens pour avoir un très bon stuff smile

Merci biggrin

0 0
Réactions 3
Score : 3282

Niveau 60, un build passe partout qui me plaît se compose d'une panoplie Blop Griotte couplée à un bonus 2 objets Wa Wabbit, en étant feu ça doit être la cape & la coiffe, ce qui te permettrait de t'équiper de l'Excellent bâton des rois avec ça (ou du Bâton du Wa Wabbit si tu tiens au bonus PA de la panoplie complète, au prix de pas mal d'intelligence néanmoins)
ça te donne des caractéristiques primaires décentes et pas mal de résistances mais tu risques d'être un peu ennuyé par le manque de PM, m'enfin à ce niveau c'est difficile de faire mieux. Tu peux voir pour te trouver une monture sympa aussi à ce niveau pour ajuster tes PA/PM selon tes besoins et ajouter un Gelano exo PM que tu devrais pouvoir garder très longtemps !
Hésite pas si tu as la moindre question smile

0 0
Score : 587

Si tu as vraiment du budget, mets-y des exo vita aussi.
Ca va booster la vie de tes bombes, et  ce n'est pas du luxe (en plus de ta survie bien entendu !).
A ces niveaux, les exos vita font une vraie différence, car tu peux augmenter tes points de vie vraiment beaucoup.

Si par contre ton budget n'est pas fabuleux, l'xp étant rapide, tu risques de changer ton équipement trop vite par rapport à son coût.
A ce moment là, investis surtout dans un gelano pa/pm que tu garderas très longtemps, ainsi qu'une monture que tu peux monter passivement toi-même (à 0% xp) pour économiser un peu plus.

0 0
Score : 42

Merci pour ses réponse ^^

0 0
Réagir à ce sujet