FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Choisir sa monture pour un roublard feu lvl 76 PVM

Par Nitryc - ABONNÉ - 02 Novembre 2019 - 18:40:26

Salut à tous! 

Je joue Roublard feu au niveau 76, et niveau 80 je serais en blop royale, gelano, avec coiffe cape Wa wabbit et god rod que je changerai pour un god rod vu que je joue full pvm avec mes potes et qu'on a pas de healer.

Seulement, j'ai économisé un peu pour une monture et je sais pas trop quoi prendre. Si j'ai bien calculé, je devrais finir en 10 PA 4 PM (9 PA 4 PM quand j'enleverai le god rod). Je sais pas trop vers quelle monture m'orienter. J'ai vu des montiliers (Phorror surtout) qui donnaient un pm et du critique, des dragodindes ivoires orchidées qui ont l'air d'avoir des stats vraiment sympa etc...

Mais je suis pas au fait de savoir s'il va me manquer des PA, des PM pour poser mon jeu de bombes etc... Vous auriez des conseils? (J'ai déjà mes panoplies de prêtes jusqu'au lvl 120, donc j'ai environ 500 000 k de côté pour une monture)

0 0
Réactions 3
Score : 123

Perso, j'opterai pour un muldo. A toi de voir ta préférence sur lequel, mais les PA/PM sur un roublard son super important. Si tu ne peux pas bouger ou lancer tes sorts, les stats ne serviront à rien, donc plus tu as de PA/PM, plus tu seras efficace. Donc tant que tu n'es pas en 12/6, dis toi qu'il t'en manquera toujours. 

Tu peux même partir sur une caracoiffe pour avoir 11 PA. Tu n'y perdras pas beaucoup. 

0 0
Score : 1387

Une DD ivoire-orchidee c'est vraiment le must (300 vita, 120 stats). Pour les Pm, il faut investir dans une capodindo et un gelano Pa/Pm

0 0
Score : 68

La DD ivoire orchidée c'est top! 
par contre essaie d'être en 11/6 au minimum, je te conseil de regarder ton stuff lvl 120 et de voir ce qu'il te manque à ce niveau :
Si t'es déjà en 11/6 tu prends la DD 
Si il te manque des PA tu prends un volkorne (feu)
Si il te manque un pm tu prends un Muldo 
Tu va XP assez vite jusqu'au niveau 120 donc t'a pas vraiment d'intérêt à être opti en dessous ! 
Fait les DJ/quête et ça dérouler ! 

0 0
Réagir à ce sujet