FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Perdu sur mon roublard (Stuff)

Par Nitryc - ABONNÉ - 11 Novembre 2019 - 16:34:12

Salut à tous! Je suis niveau 93 avec mon roublard feu (j'ai refait un perso après un arrêt de jeu assez long (j'avais pas joué depuis le début de 2.0). Et j'ai un problème avec toutes les nouvelles pano qu'il y a et les élèments.

Premièrement, je m'axe feu, les autres branches sont elles plus intéressantes en pvm?

Je suis full pvm. On m'a dit qu'il fallait que je sois au moins en 11/6 pour être efficace, donc j'ai prévu la pano Moon, berserkoffre, baguette des limbes (à changer avec un rhon en cas de besoin), gelano, et volkrone orchidée ce qui devrait me faire arriver à 11/6. 

Ma question est donc la suivante, je compte partir chêne mou au lvl 145 jusqu'a au moins 180, il y a mieux aujourd'hui? Aussi, ça vaut le coup de go Royalmouth entre temps et jouer un hybrid feu/eau en profitant des bonus chance de la pano ou vaut mieux se focus sur un element.

Enfin dernière question, j'ai pas encore les bombes latentes, mais la variante est elle preferable en pvm aux explobombes normales?

J'ai fouillé, mais beaucoup des sujets sur les roublards ne parlent pas des nouveaux stuffs ou encore des variantes de sorts qui, si j'ai bien compris, sont assez récentes.

Voilà, j'apprécie énormément la classe et je commence à assez bien me débrouiller dessus mais je suis perdu sur ces quelques points.

Excusez moi si ce sont des choses qui étaient présentes dans d'autres sujet, mais j'ai vraiment cherché, et pas trouvé énormément.

0 0
Réactions 3
Score : 123

Hello ! 

Concernant le stuff, je ne saurais trop te conseiller. Comme tu le dis, le 11/6 est incontournable et les +dom sont nos meilleurs amis. À toi de faire ton stuff en fonction de ces deux éléments sans délaisser le reste (la vita est aussi super importante pour les bombes par exemple). Dofusbook t'aidera à choisir précisément ton stuff et à faire des comparatifs de stuff (tu as même une fonctionnalité pour calculer le dégâts des murs de bombes).

Vis à vis de l'élément, je trouve a titre personnel, le feu plus efficace aux alentours des niveaux 100, pour une simple raison : la baguette des limbes qui facilite grandement le 11/6 sans trop de sacrifices derrière. Le feu et le air sont devant en PVM, l'un pour ses dégâts et son vol de vie, l'autre pour sa fuite, son tacle et sa longue distance (cadence arrivent au lvl 130, c'est encore un avantage pour l'air). Les deux se valent dont c'est selon tes goûts, je suis moi-même indécis, j'aime les deux. Ensuite le bi-element est peu envisageable, ça casse un peu tes dégâts je trouve, surtout que la voie eau n'apporte que peu de choses et s'axe d'avantage PVP pour le coup (retrait pa et érosion). 

Pour les variantes : c'est à toi de choisir. Les deux se valent. D'un côté les classiques permettent de poser ton jeu bombe après bombe (ex : créer un mur sur ta cible directement) mais coûte 3 pa et sont limités a une par tour. De l'autre les latentes, deux par tour pour 2pa chacune, qui te permettent d'avoir deux bombes directement tour deux sans risquer d'en voir une partir en fumée à peine poser. Y a pas de meilleur choix c'est a toi de choisir ce que tu préfères à ce niveau là. 

Tu l'as compris, peu de conseils, parce que le roublard est très versatile et s'adapte facilement. Au final, il n'y a pas de meilleurs choix, juste une préfèrence dans ton sty​le de jeu. En espérant t'avoir aiguillé. 

0 0
Score : 1391

Vita po Intel mais surtout dommage et un simple 11/6. Pour les stuffs ils ont bien évoluer et le full pano est deconseillé car il t'empêche de jouer les trophées v3 (remueur/nomade surtout). Donc un double item max. Le bI élément c'est assez nul si tu n'est même pas parcho je te conseille d'oublier. 

0 0
Score : 429

pour le pvm , quand tu auras le loisir de choisir entre les latentes et les bombes normal , il faut savoir que si tu a un plan de jeu précis et que tu connais trés bien les monstres car tu sait exactement ou les monstres vont finir leurs tours , et bien je te conseil directement les latentes elles permettes une explosion trés puissante en un seul tours ce qui peux permettre des otk simples et sans bavure . alors j'ai pas de conseil précis pour le stuff , néanmoins il faut que tu vise dans t'est stuff l'optimisation des domages fixe et de la stats visé tous en gardant a l'esprit d'avoir les 11pa /6pm  , pour les varriantes qui accompagne les latentes le conseil principal que je peux te donné c'est quand tu auras débloqué les sort de boost style mousquet sa pourras accompagné le jeux des latentes , ensuite pour bien préparé son combo otk , etoupille + bombe collante sont trés pratique une fois débloqué .
bien sur pour le moment tu n'as pas débloqué ces sorts mais je te donne des conseils pour le futur pour que tu ne te lasse pas si tu a besoin de changé un peu de façons de jouer .  

0 0
Réagir à ce sujet