FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

roublard air 200 pvp/pvm

Par noobooobobo - ABONNÉ - 19 Novembre 2019 - 22:12:28

Yo!
De retour sur Ilyzaelle, j'ai monté mon roublard tranquillou jusqu'au lvl 200, j'avais déjà un roublard 200 sur Brumen stuff très basique en 11/6/5 avec items veinard, coiffe d'allister etc...
Cependant c'était il y a quelques années et depuis de nombreux stuff ont fait leur apparition, et bien sure des modifs sur le roublard, en me renseignant sur internet j'ai vu que le mode 12/6 était limite indispensable maintenant. 
Du coup j'ai fais quelques recherche de stuff et entamé un dofus book... Malheureusement il m'est juste impossible de réussir a trouver un stuff récent, ou moi même faire un stuff en 12/6/5 full air

Je précise que je veux faire du pvp et du pvm ^^ donc résis nécéssaire =) 

Merci à tous ! 
Fallendy

0 0
Réactions 2
Score : 33

Salut bro, perso jte conseil si tu veux tjrs etre air de garder le meme stuff en mettant une coiffe dragoeuf et de mettre un argenté scintillent, croit moi en pvp ca peut t’etre utile ! biggrin

0 0
Score : 2899

Un stuff 12/6 en pvp ? 
Pas convaincu du truc, si tu veux un mode passe partout tu prends le mode basique menoture, double vv, mantache, avec une alternance possible entre coif allister et dorabysse mais c'est du 11/6. 

0 0
Réagir à ce sujet