FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Pourquoi le Roublard est encore la seule classe à devoir investir forcément en vitalité pour être viable ?

Par darknaissr - ABONNÉ - 07 Décembre 2019 - 13:09:49

Tout est dans le titre, avant vous aviez le Sacri puis le Zobal qui devaient investir et optimiser leur vitalité pour être viable. L'un car l'ancien système de répartition des stats forcait cette répartition, et l'autre pour optimiser ses boucliers. 
Aujourd'hui je comprends toujours pas pourquoi nos bombes ont encore une vitalité indexée sur la nôtre. 
Soit conservé ce système mais ajouté des resistances pour que des builds à 4200/4400PV soient viables soit fixé la vita de nos bombes à 1000/1100 PV... 

​​​​​Votre avis m'intéresse happy

6 0
Réactions 14
Score : 112

Car Ankama a toujours eu besoin de 5 ans pour comprendre une demande simple smile

1 -2
Score : 6602

Ouin, bon, c'est aussi parce que c'est un changement relativement chiant à opérer. Retirer la dépendance à la vitalité favorise les build roxx et, en conséquent, provoque une augmentation du roxx de la classe. Cela peut être ajusté, mais c'est chiant.

0 0
Score : 548

up, déjà que les zozo ont leurs boubous qui ne sont plus indexés sur leur vita

0 0
Score : 4325

Ankama? 

2 -2
Score : 669
Prérequis : Je joue Roublard PvM à 75% de mon temps, 1v1 à 20% et 3v3 à 5%..

La classe Zobal était délaissée à cause de cette difficulté qui imposait beaucoup de vita.
La classe Roublard a une véritable fan-base, et/car la classe est très intéressante, malgré ce "manquement" – si c'en est un – de ne pas avoir indexé les bombes sur la vita.

Les bombes sont potentiellement puissantes et ne sont pas frappées en prio par les mobs. Pour moi, cela fait partie de mon jeu (en PvM solo ou team) que de devoir gérer leur survie.
0 0

En PVP avec mon stuff 4200 vita full stats je peux OS ma bombe avec une flamiche donc je te laisse imaginer le plaisir de jouer Roublard PVP. Même si on a de plus en plus d'outils pour les proteger c'est juste chiant de voir que certaines classes balances du 3000 par tour mini sans conditions et toi tu galères trois tours pour sortir un tick à 1000 alors que tu sais très bien qu'il prendra pas le deuxieme ...

0 0
Score : 903

c'est toujours bien d'avoir beaucoup de vita dans cette meta toutes les manières mais c vrai qu'il faudrait revoi le système de vita des bombes

0 0
Score : 1356

ça ne saurait en aucun cas être une source d'équilibrage, déjà qu'avec le spam croisement le roublard est devenu no brain si en plus on se tape des mecs avec 1600 de stats et 180 do et avec limite autant de vita que leurs bombes ça va être nimp^^

0 0

Vus le temps pour avoir des dégats corrects même avec 1600 de stats et 180 DO on sera toujours en dessous des autres classes en PVP. 
Et pourquoi on pourrait pas faire comme tout le monde joué full teuteu pour viser des turn shot seulement en utilisant de dégats directs. 
Bref la méta actuelle est débile et j'aimerai me joindre à ce joyeux bordel. 
L'équilibrage on attend toujours, tiens donc comme la Maj de Janvier ou juste la ligne directrice de 2020.
Bref quand Ankama en seront a se poser la question de la vita des bombes on sera surement plus de ce monde ... 

0 -2
Score : 1356

aller, dislike pour la mauvaise foi ultime

0 -1
Réagir à ce sujet