FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le roublard en 3v3

Par roublardpvppgm - ANCIEN ABONNÉ - 24 Février 2020 - 23:49:10

Voila des stats sur les 9 premières rondes du kta
ça commence à devenir inquiétant, à croire que cette classe est oubliée
C'est littéralement la pire classe en 3v3
10 0
Réactions 20
Score : 3

100% d'accord avec l'auteur,j'ai fais plus de 1000 kolie l'année dernière,et je peux juré sur ma tête qu'il m'est arrivé de voir un roublard en 3v3  seulement 3 ou 4 fois MAXIMUM.Du coups juste a partir de ca,faudrais commencer a se posé des questions.

1 0
Score : 1816

il est situationnel en fait, pas forcément faible, il n'a été joué que 30 fois. Et les 8 fois ou il a été joué, il a certainement carry complètement. On ne peut pas vraiment faire de statistiques quand les ratios ne sont pas les mêmes et comparer 30 combats avec 600. Mais ca prouve tout de mêmes que certaines classes sont à la traine. Les 6 dernières classes du classement aurait pu être dans le même cas si elles n'avait été joué que 30 fois. (même les autres en fait... question de rng sur les matchs ordre défaites/victoires)

0 0
Score : 1541

le simple fait que le roub a été joué 30 fois montre que les gens veulent pas jouer roub en fait, ils estiment qu'il vaut mieux prendre un autre érodeur car c'est beaucoup plus pratique
Perso avec mon roublard je ne lancerai jamais de 3v3 quand je vois la gueule des combat c'est juste frustrant d'être roub en 3v3 vu le nombre de soucis (bombes qui peuvent être un danger pour ta team, tank des bombes, jeu qui prend du temps avant d'être mis en place)

0 0
Score : 402

Pour l'avoir jouée et vue jouer en Koli, oui roub est la 5em roue du carrosse en 3v3.
(un des ) meilleur gameplay du jeu pourtant, apporte beaucoup à la qualité du combat, c'est regrettable

1 0

up du sujet, trop de trucs ne vont pas, c'est tellement frustrant de jouer en 3v3 en roublard alors que c'est la plus belle classe du jeu en terme de gameplay
Les trucs à corriger en urgence :
-Tank des bombes trop faible
-Les bombes sont un danger pour les alliés et soi même (imposture est préféré à kboom la plus part du temps)
-Obligé de focus le perso qui joue après le roub pour maximiser les dégats
-Le roub commence à être efficace trop tard dans le combat

Faites quelque chose je vous prie on a l'impression que la classe est oubliée

0 0
Score : 5119

Je vais même pas essayer d'argumenter des posts fleurissent partout sur le forum comme quoi l'équilibrage du jeu est basé sur le 3v3 et pourtant le Roublard reste une classe poubelle car complètement hors meta.
Des pistes sont proposés sur différents post mais bon go rerererererework le sacri 

0 -1
Score : 16377

Je suis curieux : qui a récolté ces données ?

En tous cas, merci de nous les avoir fournies, ça met pas mal de choses en perspective. Je suis en particulier amusé de voir les ratios victoires/défaites à quasi 50% de l'hupper et de l'elio ^^

Pour ce qui est du roub, j'avoue que je suis triste pour vous. C'est assez étonnant (pour moi qui ne joue pas la classe) de voir l'extrême puissance de cette classe en PvM alors qu'en PvP elle est très faible.

0 0
Score : 180

Bonjour,
c'est moi qui ai récolté ces données. Tu en as pas mal d'autres sur mon twitter @Mortuney_Agride. Cependant par manque de temps je n'ai pas fait les stats des 2 dernières rondes mais tu peux aussi retrouver des stats globales sur le dernier live KTA
Je pense en refaire pour les matchs de la ligue Gold et peut-être Silver si j'ai le temps.

Mortuney_Agride

0 0

Voilà une autre image issue d'un règlement d'un tournoi amateur crée par des joueurs pvp
Plus personne ne respecte la plus belle classe du jeu
ça devient urgent là

1 -1
Score : 1

C'est vraiment affligeant de jouer Roublard en 3v3 effectivement ... En plus d'être très complexe, ce n'est pas du tout gratifiant, un erreur et notre jeu se retourne contre nous. Il ne faudrait pas grand chose pour le rendre réellement viable en plus...

0 0

même sans forcément d'erreur le jeu se retourne contre toi si par malheur tu laisse un mur formé

0 0

Il n'y a rien eu lors des deux dernières mises à jours, la classe Roublard existe-t-elle réellement ?
Roublard est certes une classe de niche avec peu de joueurs mais c'est pas pour autant qu'elle doit être ignorée, en esperant que ça remonte au staff...
3 0

"On équilibre nos classes par rapport au PvP, avec le format de référence le 3v3".
Classe poubelle, mais bon on adore ca ! 
Merci pour ces stats j'espère que ils vont se dire que il n'y a pas que trois classes dans ce jeu ...

1 0

Un plaisir de Spam le 3v3 et perdre tout tes matchs pour différentes raisons qui sont énoncées plus haut. Malgrés des modes full opti et une maitrise de la classe. 
Sa enmerde surement mes mates mais bon avec ce Win rate de qualité peut etre que Crocus va enfin se sortir les doigts pour l'équilibrage du jeu smile 
Le forum est rempli de bonnes idées je comprend pas que rien est fait alors que a chaque Live on a le droit a "Oui nous sommes au courant de la situation". 
L'équilibrage du jeu doit se faire en fonction du 3v3 ! 

0 0
Score : 220

Je me rappellerais toujours du match que j'ai fais avec Badbae (2 ème meilleur joueur 3v3 solo) avec mon sacri 180, je m'étais  fais two turn et lui il posait son bon jeu , et d'un coup en un tour avec ses murs il tuait un sram full life à 4k4 hp et un steamer 2k7 hp

roublardpvppgm|11/08/2020 - 16:11:53
mdr ton 2eme meilleur joueur 3v3 solo il a 3000 de cote la bonne blague

Quand je parles du 2 eme meilleur joueur 3v3 solo c'est de badbae au moment où j'ai écris le message, mais bon c'est pas facile de lire je comprend 
0 -1

mdr ton 2eme meilleur joueur 3v3 solo il a 3000 de cote la bonne blague

1 -2
Réagir à ce sujet