FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Roublard en kolizéum 3v3 (solo)

Par Le-Flouss - ABONNÉ - 12 Avril 2020 - 17:41:13

Bonjour, je viens de reprendre dofus sur Jahash après une très longue pause du jeu ( bien avant les variantes de sorts ).

Lvl 80 je tente d'aller en kolizéum (je suis pas super opti mais avec stuff correct, je joue air. ) Je me fais éclater par des steamer, par des osa, pas des sacrieur, des sadidas.

Est ce que le Roublard est moins fort en pvp bas niveau que certaines classes ? car un steamer m'a marav très très vite pendant que je préparais encore mes bombes. C'est à se demander quel est l'interêt de jouer Roublard quand ton adversaire te tape autant en deux fois moins de temps.

Mais je suis peut être en tunnel vision, j'aimerai les conseils d'un roublard qui fait du pvp BL si possible (entre 70/100).

Jusqu'ici j'ai remarqué beaucoups les mêmes classes en 3v3 solo ... sans médisance je remarque juste.

C'est mieux en 3v3 groupe ou 1v1 ? 

0 0
Réactions 6
Score : 225

Oublie le roublard en 3v3 solo.. Conseil d'un roub qui à essayer sur Agride pendant plus de 2 ans. Classe poubelle tier en koli

4 0
Score : 2026

J'ai jouer Roublard en 3v3 à une époque du jeu ( certes il y a longtemps ) au niveau 200 et ça fonctionnait pas trop mal. 

Je veux bien qu'il y ait des " méta " champions comme dans tout les jeux en ligne, c'est normal. Mais il serait sympa que l'écart de puissance soit moins grand qu'on puisse au moins passer le tour 2 et s'amuser un peu avant de mourir xD ( véridict un huppermage m'a casi OS tour 1, j'avais pas encore jouer ).

Pérdre me dérange pas, je veux juste avoir le temps de jouer mes petites bombes ! 

0 0
Score : 225

Je te comprend ,mais comme tu peut le voir sur mon profil roublard et ma classe fétiche et le koli 3v3 mon mode préférer.. autant te dire que sa fais un moment que je joue plus vraiment a Dofus.

1 0
Score : 2026

D'ailleurs est ce que tu sais si les dommages pièges de certains stuff fonctionne sur les roublards ?  j'ose ésperer qu'Ankama ait changer ca ! 

0 0
Score : 5075

Ne fais pas de Koli 3V3 si tu veux pas stopper le jeu aussi vite que tu as trouvé un Koli !
Le Roublard en 3V3 solo est la classe TrashTier par excellence.

Les combats sont pliés à la fin du T2 alors que tu peux a penne former un mur à ce tour. Tes bombes sont perma turnshot, tu dépenses minimum 6 PA pour les bombes et quelques PA pour set up un mur bien placé pour pondre un pauvre -600/1000 (pas forcément X2 car tes bombes peuvent mourir ou ta cible être sortis du mur).

Comparé à d'autre classes sortant des 1200/1500 pour 4/5 PA sans conditions particulière de placement ou de setup.
Tu dois avoir un stuff avec une vitalité forte pour que tes bombes soit juste "utilisables" alors que le Zobal, le Sadi ou l'Osa se tartine royalement de leurs PV pour invoquer. des truc badass qui tappes fort et tacle sans conditions.

Et quand j'entend Crocus (qui a une très bonne vision de l'équilibrage mais manque surement de temps) dire que aucune modifs sur le Roublard n'est prévu pour le prochain patch, ba tu sais que tu feras pas de PVP avant 6 mois ...
Pourquoi vous mettez pas les résistances du Roublard sur ses bombes, je vois quelques abus possible mais bon c'est clairement risible comparé aux énormités qui sorte sur officiel sur d'autres classes complètement fumées ...

3 -2
Réagir à ce sujet