FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Etat actuel du roublard ?

Par ptivivi - ABONNÉ - 08 Mai 2020 - 14:48:23

Bonjour,

après un arrêt plutôt long, je cherche à reprendre tranquillement sur un serveur mono (je ne sais pas encore s'il est plus sage de partir sur Illy ou le dernier sorti), et je cherche à faire mon choix entre un roublard et un sadida. 
J'adore le PvP (majoritairement 1v1), l'efficacité en PvE me dérange moins.

Je me demandais où en était le roublard, principalement à bas/moyen niveau, avant d'avoir des moyens et un niveau élevés (typiquement, entre le niveau 50 et 170) ? 
J'ai joué roublard pendant longtemps, les mécaniques et sa complexité ne me sont pas inconnues, c'est surtout l'état de la classe qui m'inquiète ? 
Et si vous avez ces informations, mais pour le sadida, je suis également preneur. 

Ma première intuition est de penser qu'en partant de zéro, le roublard s'en sortira moins bien que le sadi dans bien des domaines.

Merci

0 0
Réactions 1
Score : 658

Je ne saurai dire pour le sadi bl-ml
Pour ce qui est du roublard il est fort en pvp 1 vs 1 à partir du moment ou il obtient le 6 ème po sur sa bombe. Beaucoup de déplacements, la regen, bombe sur le long terme devenant menaçante et offrant la possibilité de os, seul faiblesse les attaques en masse et les cra/enu avant l'obtention du combo de sort ruse/ croisement. Pour ma part je gérai des personne de 40 niveau de plus en ayant un stuff correct même pas opti.
Pour le 3 vs 3 à tout niveau le roublard est Trash Tiers par son manque de synergie et la dépendance aux bombes...
Après tout dépend de la manière de jouer 

2 0
Réagir à ce sujet