FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Dofus Ebene 5 ieme Charge avec Bombe Roublard Bug ?

Par ROURYKO - ABONNÉ - 09 Mai 2020 - 11:05:35
AnkaTracker

Bonjour à tous .

Apres avoir vidé les deux caches (partielle et complet ). Je me retrouve à poster ce sujet peut être déjà rencontré pour certain d'entre vous .

Voici mon soucis :

J'ai un Dofus ébene sur mon roublard , arrivé à la 5 ieme charge de celui-ci , lorsque que je pousse un ennemie dans mon mur de bombes , mon personnage reste bloqué , je ne sais même pas si la charge à été consommée de plus je suis obligé de déco reco pour que le combats se réactualise sinon il reste bloqué sur cette action .

Seulement même scénario si la situation se reproduis pendant le combat .Plus étonnant encore le bug d'affichage touche aussi mes autres perso de team qui accompagne mon roublard en combat.

Donc voila je voulais savoir si je suis le seul à avoir ce problème ? SI ce problème est corrigible comment ? ps: j'ai cherché un sujet sur le forum mais je n'ai rien trouvé je m'excuse d'avance .

Dans tous les cas je vous remerci dofusien dofusienne .

3 0
Première intervention Ankama

Bonjour,
Le problème a bien été remonté à nos équipes. Merci pour vos retours.

Voir le message dans son contexte
Réactions 10
Score : 56

J'ai le même soucis , si je suis en qualité supérieure , j'ai le bug assez rarement , mais si je suis en qualité basse c'est systématique .

1 0
Score : 104

Entre temps j’ai réussi a trouver des personnes ayant le même soucis pour le contrer il faut jouer en mode créature sinon c’est le crash sur

0 0
Score : 429

ça fait plus d'un mois que les roubs buguent dans tous les sens, Ankama ne communique rien et ne change rien...

0 0
Score : -32

Bonjour, le roublard est complétement bugué en ce qui concerne l'interaction bombe latente-collante les murs de bombes et l'ébène etc etc. C'est quasiment injouable :/

1 0
Score : 3

Hello, 
Désactiver l'affichage des montures/montiliers et votre problème sera réglé pour les crashs avec latente/mur. 

0 0
Score : 429

en effet, ça semble fonctionner pour le roublard, pour les adversaires en revanche, le bug les fait crash quand meme :x

0 0
Score : 1

J'ai le même problème avec mon roublard. Quand je mets l'ennemi dans un mur, le jeu freeze complètement, même l'adversaire. Je peux encore parler dans le chat mais impossible de bouger ou lancer des sorts. La seule solution est de déco/reco. Je ne pensais pas que c'était à cause de l'ébène mais vu que j'ai un ébène aussi ça doit être ça. Je ne vais jamais sur les forums, comment ça marche exactement et quel est le meilleur moyen de remonter le bug à Ankama pour que ça soit patché? Parce que là c'est injouable.

0 0

Bonjour,
Le problème a bien été remonté à nos équipes. Merci pour vos retours.

Score : -32

Youpi

0 0
Score : 213

Pareil pour moi. Merci

0 0
Réagir à ce sujet