FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Gagner sa vie en tant que roublard

Par Harambaoutan - ABONNÉ - 16 Mai 2020 - 22:45:08

Hello tout le monde !
Je suis un jeune roublard 15X sur le serveur Ilyzaelle qui vient de s’acheter son stuff de transition (150-199 dans ma tête) dont seuls certains items changeront.
Ce stuff je me le suis acheté sans jamais avoir dû me creuser réellement la tête pour me faire des kamas grâce à toutes les quêtes, succès et ressources accumulés jusqu’à ce niveau sans jamais en dépenser en grande quantité auparavant. Mais je dois encore acheter les trophées lvl 150 et les items qui m’accompagneront jusqu’au lvl 200 avant de farm pour mon stuff opti 200.

Et toute cette prise de recul et mise en perspective m’a amené à me demander comment un roublard fait pour gagner des kamas. Par ça je veux dire autrement qu’avec les moyens du style achat-revente, craft etc qui ne dépendent pas de la classe. Je joue pour l’instant exclusivement PvM et je ne pense pas avoir un stuff me permettant de gagner des kamas en kolizeum.

Mais je me demande s’il est possible, que ce soit à mon lvl ou même au niveau 200 avec un stuff hyper opti, de se faire des kamas en farmant des combats PvM avec un roublard. Comparez ça aux sacris, cras et pandas qui farment sans problème certaines zones 200 (si pas toutes).

Donc voilà mon objectif en tant que roublard est, je pense, de finir par climb le ladder koli avec un stuff opti PvP, ou bien de pouvoir faire des solotages donjons impressionnant du style de ceux qu’on peut voir sur YouTube de Nozadah/Volcasaurus. Mais je me demandais s’il y avait quelque chose de bien que le roublard peut faire pour gagner des kamas, autre que passer sa journée à bonta aux hdv et aux enclos, et ce entre le niveau 150 et 200.

Merci et bon jeu à tous !

0 0
Réactions 3
Score : 516

perso je te proposerai les succès/quête j'ai pu m'acheter pas mal de truc en fesant sa et je continue encore même si je suis loin.... de payé mon stuff 200, donc voila continue tes quête succès + revente, après j'espère que quelqu'un te donnera une meilleur idée happy

0 0
Score : 154

haha merci de la réponse et oui en attendant mieux je continue les trucs habituels, là je fais des chasses au trésor aussi

0 0
Score : 624

tu cherche un moyen de farme les monstres , ou de faire du pl avec ton roublard c'est pas ultra claire . 
je vais répondre dans les deux cas , roublard en solo c'est assez simple d'aller farmé des zone 150 solo et trés rapidement avec du clean de zone a distance en étant opti 200 un peu comme un cra en soie et l'avantage du roublard c'est que ça fonctionne dans tous les éléments .
si tu veux tapé des solotages genre pour faire du pl de succès duo+autres succés je dirrais les 4 premier dj frigost 3 dantinéa et koutoulou c'est clairement a la porté de n'importe qui de le soloté , mais si ta du gros skill et des connaissances plus poussé le duotage torkelonia ainsi que certain autres donjons peuvent aussi être fructueux seul le skill parle quand il s'agit de faire du pl , la rapidité et surtout le peu d'erreur peu te donner des clients . seulement faut quand même buché et avoir une certaine opti donc c'est pas évident de faire des kamas comme ça avec un roublard la vérité c'est que le pvp ainsi que le farme de ressource (mineur,alchimiste, paysant,pvm:chasseur) reste un must have pour faire des kamas par ci par la et avoir de quoi s'équipé pour ambitionné a d'autres activité tel que le pl ou l'élevage (pour faire du pl succés ) je suis pas du tous quelqu'un d'un serveur mono-compte mais mon parcours a moi ce résume surtout a monté mes metiers et avoir de la chance sur des exo pa/pm ainsi que les succés et les kamas du pvp , c'est plus qu'il n'en faut pour avoir 3 stuff 200 de trois élèment différent et qui peuvent s'alterné entre 4 perso différent. il faut grind et ça prend du temps c'est tous  

0 -1
Réagir à ce sujet