FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Duo avec roublard

Par Zeleph#1123 - ABONNÉ - 19 Septembre 2023 - 10:25:13
Bonjour je voulait savoir si le duo panda tank et roublard mur de bombe et tournoie viable j’ai remarquer que les murs de bombe ne faisait plus autant de dégât qu’avant je fait fait 3000 et quand c’est à son tour je fait je fait du 2500 mes je fait du 27 mille quand je fait tout peter c’est normal ?
0 0
Réactions 5
Score : 4032
Les dégâts du Roublard ont été modifiés de telle sorte que, de manière générale, les dégâts aux murs ont été réduits (il n'y a plus de dégâts de fin de tour) et sont (en plus) grosso-modo divisés par 2 en dehors de ton tour de jeu. Autrement dit, tu vas taper 2 fois moins fort avec un mur si c'est ton Panda qui met ton adversaire dedans. (Cela a été fait exprès pour nerf le duo Roublard / Panda.)
A l'inverse, les dégâts à l'explosion ont été légèrement up, avec un effet démultiplicateur si tes 3 bombes explosent côte à côte (qui existait déjà avant).

27 000 c'est un bon score, qui doit correspondre à 3 bombes charge XV et des dégâts aux murs en plus de leur explosion (avec peut être une Vulné en plus ?).
Par contre, je ne sais pas trop comment tu t'y es pris pour ne faire que du 5 500 avec un mur... rolleyes
0 0
Score : 414
Ah d’accord ça marche je comprend mieux bah je sais pas je viens de débuter avec le roub donc je sais pas trop comment faire

Tu fait du cb au mur en dégât ? J’ai 1300 Intel et 208 dommage feu

Après quand je l’es dans le mur avec panda il se prend du 3mille x2 + après le poutch je le déplace quand il es dans le mur il se prend du 5mille +explo et je tape avec sort après je fait du 36 mille la
0 0
Je suis full Terre (donc, je tape moins fort au mur et plus fort à l'explosion), mais je ne sais plus combien je fais au mur... Boosté à fond (avec Domakuro et si c'est mon Roublard qui met le Poutch dans le mur) du 6000 + 3500, je crois (quelque chose comme ça).
Dans l'absolu, avec un mur monté à fond, je peux OS n'importe quel monstre niveau 200 (s'il ne meurt pas tout de suite, il mourra à son début de tour) et, ensuite, OS le boss à l'explosion (s'il est vulnérable).

Pour ce qui te concerne, tu dois donc faire :
  1. du 5000 pendant le tour de ton Roublard (donc, si c'est lui qui met un adversaire dans son mur, ou qui le déplace dans le mur pendant son tour de jeu)
  2. du 3000 en dehors de son tour (si c'est ton Panda qui le met dans le mur, ou au début du tour de ton adversaire s'il est déjà dans le mur).

Si ton Panda joue en 1er, tu peux effectivement espérer qu'il mette un monstre dans le mur et, ensuite, que ton Roublard le déplace avant qu'il se prenne à nouveau des dégâts en début de tour. (donc, si j'ai bien compris, 3000 + 5000 + 3000) Mais, de toute façon :
  • ce que tu fais avec un poutch ne fonctionnera pas sur un monstre  ; il ne va pas rester sagement dans le mur en attendant de se prendre de nouveaux dégâts (tu lui feras donc du 6 000, si j'ai bien compris, ce qui sera tout de même suffisant dans la majorité des cas) ;
  • même avec 1 point d'initiative d'écart entre tes 2 personnages, tu auras toujours un monstre qui jouera entre ton Panda et ton Roublard (le boss généralement) ; donc, tu seras toujours obligé de t'adapter à la situation...

Si tu veux jouer au mur avant de le faire exploser, regarde le Piège Magnétique : tu le place au milieu de ton mur et tu utilise ton Roublabot pour mettre ton adversaire dedans. C'est super pratique ! wink
0 0
Score : 414
D’avoirs merci pour ta réponse constructive sa fait plaisir

Pour toi c’est mieux de jouez croisement ou l’autre sort qui permet de déplacer c’est bombes ect car croisement j’arrive mieux à jouez sauf que l’autre permet de reprendre dés dégât avec le mur
0 0
Je viens de tester sur un poutch et, en réalité, je me suis carrément vanté ! ohmy
Avec 1400 en Force + Puissance et 194 + 64 (le bonus Domakuro) = 258 de dommages Terre, je ne fais que du :
  • 4750 au mur (en moyenne) pendant mon tour de jeu
  • 3300 au mur en dehors de mon tour de jeu
  • et 19500 à l'explosion sad

Globalement, ça ne change rien : avec un peu plus de 7000 de dégâts j'arrive à OS n'importe quel monstre niveau 200 et en faisant un peu plus de 25000 (en comptant une Oblitération, au besoin), je ne suis pas loin de pouvoir OS un boss de DJ (s'il n'a pas trop de résistances Terre)... angel

Croisement ou Aimantation ? J'utilise Croisement, moi aussi. wink
C'est un sort plus facile à utiliser, que ce soit pour placer les bombes, ou tout simplement pour les monter. Et, d'ailleurs, pour que ton adversaire se prenne des dégâts au mur en le déplaçant avec Aimantation, il faut :
  1. que ton Panda l'ait mis dans ton mur
  2. que tu joue après ton Panda et avant ton adversaire
  3. ce qui te permettra de lui coller des dégâts supplémentaires (aux dégâts de début de tour) en le déplaçant avec aimantation
Autrement dit, ça ne marchera pas à tous les coups. tongue

Mais, sinon, oui, c'est un sort intéressant.... à la condition de le jouer avec Botte, au lieu de Ruse (à l'ancienne), parce que les 2 vont bien ensemble. Et c'est là où ça coince à mon goût : Ruse est un sort indispensable pour se déplacer sur la map en PvM et je ne vois pas comment m'en passer.
En PvP, ça doit être possible de jouer avec Botte et Aimantation. Mais, en PvM... non, c'est trop pénible.
2 0
Réagir à ce sujet