FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

[Sujet unique] Où/Comment Xp/Monter mon Roublard de manière générale ?

Par juleslegrand 21 Décembre 2010 - 13:16:08

Bonjour !

Ici postez tout ce que vous semble être une bonne zone ou une bonne panoplie pour xp correctement avec votre Roublard.
Uniquement des zones à faire en solo (et uniquement en solo).

- Comment/où xp mon Roublard Feu ?
Niveau 1 à 10 : Chafers, Quêtes, Monstres d'Incarnam, Pichons, Champs, Bouftous
Niveau 11 à 20 : Chafers, Pichons, Bouftous, Porkass, Abraknydes
Niveau 21 à 30 : Porkass, Cochons de Lait, Scarafeuilles, Boos, Abraknydes
Niveau 31 à 40 : Porkass, Cochons de Lait, Boos, Scarafeuilles, Abraknydes
- Comment/où xp mon Roublard Eau ?
Niveau 80 environ : Quelques Kanigrous, Capture Et/ou donjon Bouftou.
- Comment/où xp mon Roublard Air ?
Niveau 1 à 20 : Pichons, Incarnam
- Comment/où xp mon Roublard Dommages ?
- Comment/où xp mon Roublard Multi-éléments ?

4 -2
Réactions 130
Score : 475

Je n'ai pas encore de roublard mais je pense qu'il faudrait eviter les mob qui tape au cac et qui tacle comme les porkasse ou les Boo

Faudrati plutot aller voir du coté des blop et des cochon de lait,Voila je pensent que si tu veux pas perdre trop de vita c'est le bon choix

1 0
Score : 16

En fait au CaC tu poses une bombe à gauche et à droite du mob qui ne va donc pas bouger et tu te heal ave ton sort de vol de vie ce qui à bas lvl est clairement suffisant

1 0
Score : 908

Au début jusqu'au lvl 20 fait le feu.
De toute façon avec Incarnam tu peux restat jusqu'au lvl 30.

Perso j'ai xp au début au souterrain Astrub, avec les quêtes des rats.
Je suis aller au bouftou aussi.
Je suis lvl 28 mais je sais pas vraiment ou aller.
Je vais testé les Scara vu qu'ils ont des malus smile

0 0
Score : 139

Moi j'ai commencé a incarnam jusqu'au lvl 20 par la puis après j'ai fait des porkass suffit de rester un peut loin de et c'est bon.Et contre eux suffit d'invoquer 1 ou 2 bombes et elles te servent de bouclier si parfois le cavalier et un peut trop prêt ^^.Et j'ai fait quelque donjon blop les scarafeuille mon l'air pas mal aussi a testé.La pour le moment je suis lvl 49 bientôt 50 et je go sur l'ile de frigost pour faire quelques quêtes qui d'après le dofus mag numéro 19 certaine rapporte 2M xp alors qu'il faut juste parlé a des personnes.(C'est pas sur que les quêtes soit accessible a mon lvl je vous donne des nouvelles des que j'y sauré ^^)

0 0
Score : 77

bon moi j ai roublard lvl 53 (feu) et je te conseille ou vous conseil de vous mettre sagesse
au endroit ou xp
-lvl 1 a 10 faite les quette et tout sa va vite
-lvl 10 a 20 aller au chaffer
-lvl 20 a 30 moi j ai fais des dj blop ou aller dj bouf en boucle (avec une equiper ou avec un hl)
-lvl 20 a 30 voila l arriver de la pano prespic.aller avec un hl dj bouf et oui encore ou au kani
-lvl 30 a 40 encore dj bouf vous gagner 100 000 d xp (moi je faissant en arener avec ma lvl 100 et j ai fais un rat noir sa donne 300 000 d xp avec 100 de sagesse
-40a50 vous ccommencer a attaque dj blop

merci cordialement Oo-roublard sur djaul et ma iopette lvl 102 ghukette-fire

1 -1
Score : 2777

Merci de vos conseils.
Le mieux pour xp au début est donc le Roublard Feu ?

Je compte mettre mon roublard sagesse de base. Et avec un Crâ (181) Sage/Feu, il peut aider ? Ou mieux vaut laisser le Roublard en solo ?

0 0
Score : 382

Yo à tous,
Bon voilà mais j'ai vite fait un roublard sur une base de polyvalence:
60 feu
60 air
et bientot en eau

je suis level 34 et pour l'instant j'ai pas trop à me plaindre tous les mobs sont gérables, petit défaut quand même, vu que 3 bombes sont autorisées, le Wall et difficile à mettre en place quand tu joues en cac et je sais plus trop où xp.

0 0
Citation
Merci de vos conseils.
Le mieux pour xp au début est donc le Roublard Feu ?

Je compte mettre mon roublard sagesse de base. Et avec un Crâ (181) Sage/Feu, il peut aider ? Ou mieux vaut laisser le Roublard en solo ?

Roublard full sasa et go farm RN + capture.
1 0

Merci quand même, mais j'aurais préféré hors donjons. (On testeras quand même, oui c'est rentable, j'en ai déjà fais plus de 100, mais bon j'suis pas trop trop motivé pour boucler un donjon.)
J'vais peut-être faire des captures bouftou, sur le SH j'arrive à 700.000xp avec des bons challenges (xp x3), donc là ça doit frôler les 200-250 000xp par BR smile

Sinon, d'autres idées ? smile

0 0

Mise en place d'un sujet à compléter, répondez aux questions de manière la plus pertinente possible.
Je rappelle que pour les spots d'xp, pour le sujet, on veut des spots d'xp solo !
Merci à vous pour ces premières réponses wink
(Je modifierais petit à petit ce "wiki")

0 0
Score : 139
Quel panoplie prendre pour mieux xp avec mon Roublard Feu ?

LVL 1 à 26:

Prendre la panoplie aventurier.

LVL 26 à 38:

S'équiper avec une agride,2 alliance de sillimelle,bon sa coute un peut les alliance pas contre ^^'et une panoplie prespic.Pourquoi pas avec une dora aussi.
0 0

Quand possibilité de prendre pano prespic faut aller au cochon de lait.
En cac faut prendre des ergot mina, vol de vie eau.
Pano prespic donne des dommages qui permettent de regagner la vie perdu.
J'ai fait sa avec mon enu 40-50 en 1 semaine.

0 0

J'ajoute ça. Je fais un mix de vos deux stuffs : Coiffe/Cape/Ceinture Prespic, 2 Alliance Sili, Bottes Tarsy et des Ergots Mina.
Si vous avez toujours des propositions de stuffs, n'hésitez pas à les faire passer tant qu'ils répondent au sujet !

0 0
Score : 113

Est-ce que la pano Rock Or est bien pour le roublard?

0 0
Score : 4

perso faut avoir un dofus cawotte avec pano picpic

Dofusteuse
0 0

ok merci

1 0

Oui la panoplie Roks Or est pas mal pour toutes les classes, %Do et bonne sagesse, donc c'est sympa wink, et même recommandé.

0 0
Score : 2041

Personnelement : 1 à 10 incarnam bouftou/champs
10 à 15 Chafer
15 à 25 pichons
25 à 40 boo
40 à 50 cochons de lait
Et je suis feu biggrin

0 0

Et il vaut mieux la pano rocks or ou prespic svp?

0 0

Avec la Panoplie Roks Or, tu as plus de %Dommages qui permettent d'avoir des bonnes stats tout en xpant. La Roks Or est donc meilleure qu'une Prespic.

0 0
Réagir à ce sujet