FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Sujet unique] Où/Comment Xp/Monter mon Roublard de manière générale ?

Par juleslegrand 21 Décembre 2010 - 13:16:08
Réactions 130
Score : 113

Sinon un pote m'avait dit une pano pour le niveau 50( roublard feu) j'aimerais vos avis:
La pano blop griotte(anneau, ceinture, bottes, amu)
capodindo:+1pm
coiffe bouftou royal ou Dora
dofus cawotte
dragoune dorée

0 0
Score : 1332
Kirokoto|2010-12-22 20:25:06
Sinon un pote m'avait dit une pano pour le niveau 50( roublard feu) j'aimerais vos avis:
dofus cawotte
dragoune dorée

Pvm ou Pvp ?

Nyme
0 0

Pvm..alors ?

0 0
Score : 1332
Kirokoto|2010-12-22 20:25:06
dofus cawotte
dragoune dorée

Ton stuff est bien .
Intelligence présente (Pano griotte Dora/Coiffe Br/
La Sagesse aussi (Dofus,Dragoune,Pano Blop)
La capodindo est utile en donnant 1Pm .
Tu pourrais soir mettre une alliance silimelle pour encore plus de sagesse , ou un anneau donnant de la vitalité (Bouftout ou Bouftout Royal) ou bien de l'intelligence (Mental)

Oui ton stuff est bien en Pvm .

Nyme
0 0

Oki merci et je pense prendre un anneau sagesse ou vita car je boost deja l'intel donc j'en aurai suffisament avec la pano blop griotte.Juste une derniere petite question, l'arme?J'avais pensé aux dagues eurfolles qui rajoute aussi un pm( pour pulsar)

0 0
Score : 139
-Quel panoplie prendre pour mieux xp avec mon roublard dommage ?

La panoplie kwakwa et très bien pour dommage voir tri-élément c'est bonus de la panoplie sans comté les items sont:
* +120 en vitalité
* +30 en sagesse
* Augmente les dommages de 60%
* +15 de résistance à la terre
* +15 de résistance au feu
* +15 de résistance à l'eau
* +15 de résistance à l'air
* +1 à la portée
* +1 PA

Pour seulement 4 objet,après il sufit de la complété par d'autre items
0 0
Score : 112

Hello! smile

Pour les zones d'xp ch'ui pas d'accord , ni pour le stuff d'ailleur (sauf Roks Or)

Zone d'xp : lvl 1 a 7 bouftou/champs d'incarnam
lvl 7 a 10 chafers d'incarnam
lvl 11 a 40 pichons/boos/dopeuls/porkass/cochons de laits
lvl 40 a 60 on boucle dj blop ou bouf
(étant lvl 46 je vous dirais plus tard pour le reste^^)

Quand aux panos : lvl 1 a 20 : pano aventurier (ou bouf pour ceux qui veulent aller vite plutôt que d'xp)
lvl 20 a 40 pano bouf avec un dofus cawotte et anneau mental , eh oui , moi ça me faisait 142 d'intel en plus , donc je roxais comme pas possible.
a partir du lvl 40 , une bonne pano xp (prepic+alliances sili+bottes tarsy+broche hete+agride)

Voilààààà =)

Cordialement, Lepe-sacre , iop de cercle 174 sur Silouate

0 0
Score : 2777

Si tout le monde dit son stuff, on va pas s'en sortir ^^'
Et je dis bien solo pour les zones d'xp hein !

0 -1

Ah je sais plus quel stuff prendre maintenant, le stuff xp ou le stuff que j'ai proposé?

0 0

Ca dépend les monstres que tu tape, sur quoi tu xp.
Si c'est des trucs ou tu passes ton tour, bah la panoplie xp, sinon, si c'est des gros trucs genre plage otomaï, plaine de cania, tu mets ta panoplie normale.
Sinon, tu fais un mix des deux !

0 0
Score : 4

et pour les sort faut monté quoi pour allé plus vitte

0 0
Score : 3

moi mon lvl 29 roublard je xp un peu n'mporte ou (comme je suis) je fé beaucoup de lvl 50 mais les abracnides c'est bien parce que ils n'attaquent pas au corps a corp voila !!!!! biggrin

0 0
Score : 130

Bonjour,
Je suis un roublard air
Du lv 1 a 20: pochons
Du lv 21 a 60: kani ou troll
Voir dj blop a partir du lv 38 ( panoplie prespic)

0 0
Score : 271

j'ai un roublard niveau 36 feu et abracknides c'est plutôt bien pour xp.

0 0
Score : 896

Salut, ma roublarde est lvl 80, et je ne sais plus où xp. Des gens sauraient t'ils où aller, à part sur les plages d'Otomaï ?

0 0
Score : 773

etant lvl 20 avec ma roublarde j'xp au pichon avec ma pano aventurier,full fm sagesse plus dofus cawotte,bientot j'ai ma dragoune,et je voudrait changer de coin d'xp car les pichon sont asser fort je trouve^^'
sinon je pense boucler les capture de blop royal,bouftout royal,d'ici 1 semaine =) je pense etre facilement lvl 80 dans 2 semaine comme mon cra en 1 semaine^^

0 0
Score : 797

Pour les roublards eau lvl 80-100.

stuf:

coif wabit
cape de shika
full blop indigo royal
sauf ceinture dragochoune
ares
gélano 1pa chance/pm...
dragoune rose

Pour xp:

On peut faire des dj BR. En capture revend ou refait.
Les kani sont toujours cool.
les dopeuls.

C'est les 3 spots que j'utilise.

Jai tout bien fm. Je vous conseil de changer dès que possible par des objet eau/air. Pour tacler. Et se décaler d'une case pour lancer résquille

0 0

J'ajoute toutes vos réponses ! Merci smile

0 0
Score : 776

Personnellement, je pense jouer roublard agi jusqu'au niveau 120. J'ai déjà quelques petits stuffs en tête. Actuellement, je suis niveau 30, full sagesse. J'ai une pano tofu + une alliance de sili (j'ai 10 dommages en plus, 120 d'agi et 120 de sagesse, donc c'est pas mal du tout, j'ai pas de dofus ni de familier).
Pour XP je suis depuis le début aux pichons, même au 30, l'xp reste sympathique.
Après, je pense me mettre en pano kwak air (bonus très sympa) quand j'aurais le level, toujours en full sagesse, et aller XP aux kanis (en solo, un part un sa passe tranquille), au blops, ou aux ouginaks.

0 0

Ou xp son roublard feu à partir du niveau 40 svp?

0 0