FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Sujet unique] Où/Comment Xp/Monter mon Roublard de manière générale ?

Par juleslegrand 21 Décembre 2010 - 13:16:08
Réactions 130
Score : 415

Bonjour,

Moi j'ai une roublard lvl 56 et j'aimerais faire des combat solo mais je ne sais pas ou allé pour xp,j'ai fait le dj blop en boucle depuis 2 semaine et là il me saoul en max...pouvez-vous me dire ou je pourais allé je suis feu/eau/air est-ce que l'île de otomaï serais une bonne options pour xp vite car il me reste plus beaucoup de temps sur mon abo et j'aimerais etre Lvl 100 avant la fin.

0 0
Score : 1277

Ou xp avec un roublard Air:

Bien, pour commencé, le roublard air de par ses zone, aime bien le cac, ce qui est plutot spécial vu que ses bombe retire des PM.

Les premiers niveau, il y a pas de secrets, incarnam, pichon, tout le truc normal.

Arriver dans les 60, vous pouvais commencé a jouer sur des monstres tel que les rats et les kani.
Les égouts de bonta et de brak on beaucoup de carte qui sont favorable au zone de dague boom et des bombes.
Les kanigrous sont assé facile pour peu que au début vous les tuers a coups de bombes, a fin qu'il ne s'aproche pas trop.
L'ile mino, quand vous taklé les serpi est aussi un éxélent coin, il vienne au cac, vous reculé de 2 case, DB et bombes ciblé (ou pas en fonction de vos PA)
Les pandit et pandule de pandala sont pas mal aussi, eviter tout de même les pandikaze qui on de grosse resiste air.

Avec cela, vous avez de quoi faire quelque niveau.

0 0
Score : 2

Salut 
J'ai un roublard air lvl 49 et j'aimerais uper lvl 54 assais rapidement, 
Kyannou quand tu dis tout les truc normal moi je sais pas du tout où xpsad
Orgutsu sur Bowise

0 0

chaque jour tu pourra xp au dopeul fait la quete et tu augmente chaque jour d un lvl wink a condition que tu fait des bon chal et que ta un haut lvl ( moin du lvl 20 ou plus tu gagne peu d xp<_&ltwink

0 0
Score : 1277

Quand je dit le truc normal, j'entend que a bas niveau, il y a pas vraiment de secret.

Tout les monstres tel que les porkass, les blops, (surtout pas les cochon de lait), les scara pourquoi pas, si tu a une bonne agi aussi tu peu tapé des dragodindes, des donjons bouftou si tu monte a 200 250 dom par tours (a fin de pouvoirs OS le plus gros des chef de guerre)
La plage oto peu etre pas mal aussi avec 8PA et un arc hisad, tu peu commencé avant le lvl 60 et continuer dans les lvl 80-90 au plaine herbeuse sur de petit groupe.
Les plaines herbeuse son tres agréable, pour peu que tu attaque pas 4 kilibriste, si vous leur donné une bombe a tuer, ils s'amuseront a lui faire passé son tours, et vu que c'est un sort avec un CD, vous pouvais pendant 4 5 tours etre sur que il ne vous fera pas passé le tours.

Dans beaucoup de cas les monstres n'aime pas vos bombes, il faut s'en servire, pour 3 PA le monstre tape sur un truc autre que vous et même avec un peu de chance, la bombes ne meure pas, vous pourrai la faire explosé si il est rester au cac.

0 0
Score : 170

Je suis Roublard feu lvl 61 j'aimerais bien savoir ou xp les kanigrou je ne pense pas car ils ont dans les +20% feu je n'est pas encore essayer sur ile de moon ou il y a les noix de coco ^^ . Je vous donnerais des nouvelleswink 

0 0

bonjour a tous je voulais savoir quelle panoplie je pourrai prendre pour mon roublard eau merci de repondrebiggrin 

0 0
Score : 896

On pourrait savoir ton level ?

0 0
Score : 3580
-TI-DO-|2011-03-21 23:36:31
Je suis Roublard feu lvl 61 j'aimerais bien savoir ou xp les kanigrou je ne pense pas car ils ont dans les +20% feu je n'est pas encore essayer sur ile de moon ou il y a les noix de coco ^^ . Je vous donnerais des nouvelleswink
C'est vrai qu'ils ont 20% de résistance mais ca ne t'empêche pas d'essayer !

Sinon je te conseillerais d'aller faire des donjon blops avec une bonne panoplie sagesse à ton level c'est surement ce qu'il y de mieux.
0 0
Score : 55

Essaye de faire les dopeuls a ton niveaux sa ne devrait pas être trop dur.
Sinon prend une panoplie sagesse (picpic) et va xp a la plaine herbeuse avec un bon groupe et des etoile.

.

0 0
Score : 225

Yo ! Etant Roublard Agi de cercle 119 , il me tarde d'up lvl 120 (pour solomonk) et lvl 121 (pour les Roh') ^^. Seulement a mon lvl , difficile de trouver un groupe pour dj blop + multi. Il ne me reste plus qu'une solution , l'xp solo. Seulement après avoir vu et revu les plaines herbeuses d'oto , je m'en lasse. Je cherche donc un bon coin (avec avantage aux perso air si possible ^^) pour pouvoir pex convenablement (2xx.xxx par cbt ?) . Ma sagesse est de 277 avec Dd et 323 avec dragoune.
PS: je prècise que sais plutot bien jouer la classe =).

0 0

Non, non ! L'xp solo n'est pas l'unique solution qui te reste. Tu peux aussi aller faire un tour sur frigost, beaucoup de joueurs y recrutent et l'xp y est fructueuse.
Personnellement c'est la-bas que j'ai pris mes niveaux à partir du niveau 115 jusqu'à 121 donc je pense que ça te conviendra très bien aussi.
Les combats sont souvent rapide et xp en groupe te permettra de gagner un bonus donc essayes, à mon avis tu seras pas déçut.

Bonnes roublardises !
Hexplosive.

0 0
Score : 225

Ah effectivement j'avais completement oublié notre belle île de Frigost smile. Merci a toi , je vais donc voir si un groupe voudra bien d'un Roublard tout mignon.

0 0
Score : 78
Revanche-heroique|2011-06-12 23:31:27
Non, non ! L'xp solo n'est pas l'unique solution qui te reste. Tu peux aussi aller faire un tour sur frigost, beaucoup de joueurs y recrutent et l'xp y est fructueuse.
Personnellement c'est la-bas que j'ai pris mes niveaux à partir du niveau 115 jusqu'à 121 donc je pense que ça te conviendra très bien aussi.
Les combats sont souvent rapide et xp en groupe te permettra de gagner un bonus donc essayes, à mon avis tu seras pas déçut.

Bonnes roublardises !
Hexplosive.
Bonjour,
je suis un peu dans le même cas mais quand tu parles de frigost, ça veut dire les kaniglous etc ? Parce que les boufmouth je les vois depuis les lvl60 et j'en ai un peu marre sleep

Les roublards c'est de la Bombe !
Bombermoux
0 0

En effet, quand je parlais de frigost je pensais avant tout aux boufmouth. En réalité il faut savoir que pour une xp optimale il faut faire la relation entre le temps passé à faire le combat et l'xp gagnée mais aussi le temps passé chercher un groupe et dans ces domaines on peux dire que les boufmouth sont supers. (Le donjon boufmouth est plutôt intéressant aussi, la dernière salle est bien garnie en xp)

Après il ne faut pas limiter frigost aux boufmouth et donc si tu es y xp depuis le niveau 60 et que tu en as marre comme tu le dis tu peux essayer de te faire recruter dans des groupes pour faire des kaniglous oui. Peut-être même que si tu as une bonne guilde ou des amis apte à t'aider tu pourrais faire des donjons comme le mansot royale ? (ou des mansots tout court d'ailleurs...)

Bonnes roublardises !
Hexplosive.

0 0
Score : 78

Merci beaucoup pour ta réponse, j'ai essayé les kaniglous tout a l'heure justement et j'ai eu une xp égale aux boufmouth pour moins de temps a attendre parce qu'enfin, j'ai pu finir des combats vivant et servir a quelque chose...rolleyes
Pour le donjon du royalmouth, je crois que je vais devoir attendre un peu avant de me faire recruter et pour les mansots... bah j'en sais rien en faitbiggrin (on m'a dit qu'ils étaient vachement forts etc mais j'en ai jamais fait donc ça reste a voirtongue).
Après je sais pas si ils vont le mettre dans la mise a jour de demain mais je crois qu'on pourra avoir un aperçu de l'xp que l'on peut gagner au survol d'un groupe de monstres donc ça me permettra de bien visualiser la chose...

Les roublards c'est de la Bombe !
Bombermoux

0 0

Oui oui la mise à jour de demain va aussi apporter ce dont tu parles, c'est évident que ça sera génial. On pourra choisir les meilleurs groupes pour xp convenablement et aussi savoir quel bonus notre propre groupe nous rapportera en combat, que de bonnes choses donc !

Bonnes roublardises !
Hexplosive.

0 0
Score : 108

Bonjour ,
M'ayant déjà créer plusieurs roublard bas niveau , j'ai un énorme problème de points de sort :
10 point pour une bombe 5
90 point pour les sort indispensable à chaque roublard
et enfin 20 points pour les sorts d'attaque direct

Autant dire que je suis bien embêter j'aimerais savoir quelle sort monter en priorité pour un roublard air svp

0 0
noespoir|2011-07-11 18:10:43
Bonjour ,
M'ayant déjà créer plusieurs roublard bas niveau , j'ai un énorme problème de points de sort :
10 point pour une bombe 5
90 point pour les sort indispensable à chaque roublard
et enfin 20 points pour les sorts d'attaque direct

Autant dire que je suis bien embêter j'aimerais savoir quelle sort monter en priorité pour un roublard air svp

En priorité pour un roublard air j'aurais dis :

Tornabombe / Détonateur (lvl 3) / Espingole / Entourloupe / Roublardises / Roublabot/ Botte / Aimentation / Dernier souffle / Kaboom
0 0
Score : 1504

Tu n'est pas dans la bonne section mais je vais quand même te répondre wink.

Perso voila comment j'ai décidé de monter mon roublard (qui est lv 71 actuellement) Parcho 101 agi/sagesse (Vive le retrait PM \o/ ) biggrin

Lv 11:-Tornabombe lv5 (LA bombe air a monter)

Lv 14:-Detonnateur lv3 (lv 3 suffit pour couvrir la po du lancer de la tornabombe)

Lv 24:-Dagues boomerang lv5 (Un must !)

Lv 34:-Entourloupe lv5 (sort de support très pratique surtout pour le lv 60 et +)

Lv 37:-Aimantation lv 3 (de la mi-distance suffit généralement a ce lv)

Lv 40:-Botte lv 3 (idem)

Lv 54:-Espignole lv5 (le frangin du must !)

(il reste 4 points de sorts que l'on garde pour le lv 60)
cool

Lv 60:-Dernier souffle lv5 (le top pour faire une grosse explosion.....combiné a entourloupe)

Lv 70:-Roublabot lv5 (le meilleur ami du roublard)

Lv 80:-Roublardise lv 5 (le sort d'esquive/fuite très pratique)

(garder tous ses points jusqu'au lv 100 il devrait y en avoir 20 normalemen
t)

lv 100 Kaboom lv 5 + roublabot lv 6 (kaboom n'est pas obligatoire, certains préfèrent upper jusqu'au lv 5 d'autres non.....a toi de voir d'ici-la happy)
(reste encore 5 points.......on verra quand j'en serais la happy)

Ps: (jme suis fait doublé par revanche de 3 minutes ! :blinksmile, mais t'a oublié les dagues boomerang honte atoua...... tongue 

0 0