FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Sujet unique] Où/Comment Xp/Monter mon Roublard de manière générale ?

Par juleslegrand 21 Décembre 2010 - 13:16:08
Réactions 130
Score : 871

Plop,

Tu peux toujours essayer le Bouftou Royal ? Si tu le gère, et puis, comme tu as déjà une bonne base en sagesse, l'xp devrais être assez intéressante pour ton niveau, et puis, normalement le combat se fait assez rapidement.

Sinon, comme l'a dit Sanja, Otomai reste une option assez intéressante, si tu maîtrise bien ton roublard, les plaines ne devraient pas être un problème pour toi. Sinon, si tu as une guilde, tu peux toujours faire quelques sorties avec eux ? C'est toujours sympa et puis, tout dépendant de l'endroit, l'xp peut être assez bonne !

Un petit point comme ça, à ton niveau, tu pourrais essayer en pano Aerdala ? Si je ne me trompe, elle donne une bonne quantité d'agi/sagesse non ? Et puis, tu pourrai toujours essayer divers mélanges, comme Coco/Aerdala, ou même avec le chapeau de barbroussa.

Enfin bref, j'espère t'avoir aider,

Roublesquement vôtre,
Arkheos

0 0
Score : 137
tortanc|2010-12-21 14:41:09
Au début jusqu'au lvl 20 fait le feu.
De toute façon avec Incarnam tu peux restat jusqu'au lvl 30.

Perso j'ai xp au début au souterrain Astrub, avec les quêtes des rats.
Je suis aller au bouftou aussi.
Je suis lvl 28 mais je sais pas vraiment ou aller.
Je vais testé les Scara vu qu'ils ont des malus smile
Euh c'est pour un level 180-200 que t'xp ca ^^ Donc quete pas top tu dois xp 100.000-200.000 =D
0 0
Score : 55

Bonjour, je voulais savoir si nos stats influaient sur les dégats de bombes.

Merci d'avance de vos réponses.

0 0
Score : 896

Oui, les stats pure, les +dom et les %dom influent sur les bombes.

0 0
Score : 55

Merci smile

0 0
Score : 238
Kardarou|2010-12-22 12:10:32
Quel panoplie prendre pour mieux xp avec mon Roublard Feu ?

LVL 1 à 26:

Prendre la panoplie aventurier.

LVL 26 à 38:

S'équiper avec une agride,2 alliance de sillimelle,bon sa coute un peut les alliance pas contre ^^'et une panoplie prespic.Pourquoi pas avec une dora aussi.
Je réponds à tous ceux qui se demandent quel stuff prendre.
Pour ma part ce sera :
1 à 17 = Panoplie Aventurier + Atouin 10 Dommages
17 à 20 = Coiffe, Cape, Bottes, Anneau Aventurier, Ceinture, Amulette, Dagues du Bandit, Ergot Mina + Atouin 10 Dommages.
20 à 38 : Pareil
Et vous devinez la suite (Ne pas lacher les Ergots, l'Atouin et la Panoplie Bandit !)
0 0
Score : 403
palkibidiama|2011-09-18 17:36:15
Kardarou|2010-12-22 12:10:32

Je réponds à tous ceux qui se demandent quel stuff prendre.
Pour ma part ce sera :
1 à 17 = Panoplie Aventurier + Atouin 10 Dommages
17 à 20 = Coiffe, Cape, Bottes, Anneau Aventurier, Ceinture, Amulette, Dagues du Bandit, Ergot Mina + Atouin 10 Dommages.
20 à 38 : Pareil
Et vous devinez la suite (Ne pas lacher les Ergots, l'Atouin et la Panoplie Bandit !)
Heu l'Atouin ... Je pense pas que les nouveaux joueurs peuvent se le payer ..
Ensuite l'Ergot Mina qui offre un vol de vie plutôt correcte n'est pas francehment necessaire ...Je le conseille plutôt à ceux qui sont eau et qui doivent attendre un sort qui est à plus eau lvl. ( Pandawa eau pour vague à l'âme par exemple ... )
Bref, Tu proposes une pano qui demande trop de kamas pour un cercle qui se passe très rapidement.

Au final, le joueur perd l'argent pour pas grand chose ...

Une simple panoplie de l'aventurier suffit =).
0 0
Score : 46
Bonjour, dans l'optique de pvp vers le lvl 120, j'aurais besoin de vous pour choisir mon élément.

Je veux profiter au max des dégâts bombes donc je voulais savoir les dégâts Max . et minimum de chaque types de bombes.

Sachant que je jouerais avec Soit panda/sram/eni uniqument.

Merci a vous.

0 0
Score : 92

Bonjour, alors moi j'ai procéder de la maniére suivante! déja j'ai parchotter mon roublard 50 sagesse et 100 eau (bonus retrait pa et esquive)
LvL 1 a 10 chafer d'incarnam
LvL 10 a 30 pichon aux calanque d'astrub
LvL 30 a 44 (actuelle) cochon de lait
quelq'un pourrait me dire en solo ou je peux xp a part otomaï Merci a vous ( ci possible réponse via ankamabox) car je ne visite pas souvent le forum merci a vous wink

0 0
Score : 468

Bonjour ou Bonsoir

Entre dans un étrange endroit où de nombreux Roublard discuta et Yuna (c'est moi biggrin) ouvre un parchemin et explique son idée de roublard.

Je me présente :

Je me nomme Yunalesca-Xx, Eniripsa Niveau 142 (nan c'est pas une vulgaire mule à soin aux contraire) son élément est l'air et l'eau

Je possède également une pandawa niveau 105 (nan c'est pas une mule "shteportvulnéandco²) son élément est la terre

Voici ma futur roublarde qui sera Feu

Pourquoi un Roublard Feu ?

Comme vous avez pu le voir ma petite eniripsa est air et eau donc le soin n'est accesible que avec le tonneau du pandawa, le roublard peut soigné (peut-être pas plus qu'un eniripsa mais bon smile) des boosts juste...ENORME, comme vous avz plus le voir le mot stimu est très dangeureux (vita insoignable).
Vous allez me dire ouais mais pour soin il y a éca,sadi etc... mais le Roublard sais rigolo è_é.Et être un peu plus original n_n.

Mais Pourquoi un Roublard ?

Un Roublard est rigolo è_é, un GP original où il faut REFLECHIR ma team n'est pas une team "atak atak fini", ma petite eniripsa peut taclé l'adversaire grâce à son agilité, se soigné grâve à son mot vampirique, entravé (mot immobilisation, drainent (attention), Silence). Ma Pandawa pour pouvoir tenir les ennemis à distance (Karcham,Chamrak, Wasta,Tonneau, Souillure, Soufle etc...) et faire badaboom biggrin (Karcham,Chamrak, Tonneau et Roublabot= combodlamorkitu),le Roublard fera partie à 100 % du combot, Bombe etc... surtout Roublabot (faut avoué c'est l'un des invocations les plus puissantes du jeu pour moi)

Mais Pour Taper Utilise un Iop -__-

NAN Iop n'est pas rigolo et Roublard est RIGOLO biggrin

Les Equipements :

Je verais

Les Sorts :

A voir

Les Caractéristiques :

-De l'intel, de la vita

Les Zones XP :

La Quête d'incarnam pour avoir un zolie boubou, quête classe, dopeul, et plein d'autre encore smile

(MA TEAM EST UNIQUEMENT PVM MAIS UN PETIT PEU PVP)

PS:Hexplosive je t'aime pas è_é tu as trop de vidéo nah !(PAS TAPAY)

0 0
Score : 3580
Yunalesca-FFx|2011-12-09 18:22:46
PS:Hexplosive je t'aime pas è_é tu as trop de vidéo nah !(PAS TAPAY)

Huhuhu !

Coucou jeune padawan !

Étrangement, j'ai toujours trouvé que j'en avais pas assez quand je vois le nombre de vidéos que certains de mes confrères roublards ont (qui à dit darckounette ?) m'enfin pourquoi pas ! rolleyes

Sinon bonne chance pour ta roublarde j'espère qu'elle sera te combler par son gameplay "RIGOLO" biggrin

Au passage, le roublard n'est pas vraiment un excellent soigneur, aimantation fait très peu et n'est utilisable qu'une seule fois par cible donc si c'est tout de même l'un des roêe principaux que tu comptes donner à ta roublarde je te conseille de la munir d'un cac capable de soigner tel que la baguette rhon ou encore, pour faire plus original et à plus haut niveau le thanos (baton).

Bonnes roublardises !
Hexplosive.
0 0
Score : 1001

Bonjour, j'ai une roublarde feu lvl 46 sur le serveur ulette et je voulais savoir si en rajoutant des pm à mon perso le sort pulsar sera plus puissant.(ex: es-ce-que avec 5 pm je taperais plus que si j'avais 3 pm?)

0 0
Score : 6160

Non. La puissance est calculé selon le % de Pm qu'il te reste lors du lancé. Ton nombre de Pm Maximum n'influence donc pas les dégâts maximum.

0 0
Score : 48

Salut, Donc je vous propose d'xp au lvl 1 a 20:Incarnam (bouftous,tofus,chafers,dj)
lvl 20 a 30: calanques d'astrub (pichons,etoiles,dj)
lvl 30 a 40: dj bouf,cochons de lait,porkass
lvl 40 a 50: dj blop,dj bouf,kani,trolls
Le moment le plus chiant ^^ lvl 50 a 120: FRIGOST(boufmouths du lvl 50 a 100 et kaniglou mansot et donjons pour lvl 100 a 120 et plus)
Voila Bon XP smile 

0 0

En faite tu proposes de te faire muler.
Au level 40, les roublards ne gèrent pas les trools.
Ils ne gèrent pas le donjon blop, sauf avec une personne plus haut level. (donc en gros ils ne font rien du combat)
Au lvl 50 personne ne gère frigost, puisque c'est sensé être une zone pour lvl 100, donc encore du mulage.

Dis moi, quand joues-tu ton personnage réellement à part du lvl 1 à 40 ?

0 0
Score : 1609

Bonjour, je vais vous dire ou j'ai xp mon Roublard ( il est actuelement 48).

- Level 1 ---> level 20 j'ai xp au chafer d'incarnam.
- Level 20 ---> level 30 j'ai xp au pichons au dessus d'Astrub.
- Level 30 ---> level 48 j'ai xp sur les plages d'Otomai.

Je compte continuer à xp à Otomai jusq'au iveau 60 environ car il n'y a personne et les monstres sont plein d'étoile bonus.

Vill-smis, Roublard Feu de Mylaise.

0 0

Tu peux même y rester plus long, perso j'y suis allé du lvl 60 au lvl 100 pour ensuite m'attaquer aux koalaks (:

0 0
Score : 485

Bonjour/Bonsoir à tous/toutes !

Juste pour préciser que, les pichons ou les porkass = pas très pratique pour un roublard en dessous du lvl 36 ( pulsar ) parce que ces mobs poussent les bombes et les tuent...

Déso si le post vous semble inutile

Bon jeux !

0 0
Score : 15

-1 a 10 je vous conseille les chafer.
-11 a 20 au pichon
-21 a 30 au abraknydes
-31 a 40 éventuellement les ouasasinge sa raporte pas mal
-41 a 50 la faites donjon bouftou avec un petit groupe a l'aise
-51 a 60 la le kolizéum s'impose et la vous xp un max

voila j'ai dit mon avis persos apres a vous de le suivre ou pas sur a mon prochain post

souffledudragon

0 0
Score : 109

Bonjour !

Je suis Roublard air lvl 48 . J'aimerais avoir des idées de spots d'xp et combien en moyenne je pourrais me procurer .

Et avis aux neophytes, j'ai repris dofus recemment et j'ai remarqué un sacré au niveau des dommages des boos..

0 0