FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

[Sujet unique] Où/Comment Xp/Monter mon Roublard de manière générale ?

Par juleslegrand 21 Décembre 2010 - 13:16:08
Réactions 130
Score : 1766

Hum, merci de ta réponse, c'est ce que je pensais!

Je vais donc continuer sur cette voie, merci beaucoup (ça m'arrange parce que je suis parchotté agilité seulement ^^ et en plus les items agilité sont souvent ceux qui donnent une bonne dose de sagesse)

De plus ça me rassure pour la plage d'Otomai, l'xp y est vraiment géniale!

Sinon, j'ai quelques interrogations pour la suite: quel est selon vous le meilleur élément à combiner avec l'agilité? Je pencherais plutôt pour l'intelligence, pour avoir un jeu à longue distance et à courte. Mais je peux me tromper. Les items Ripate me paraissent sympa pour ce mode de jeu

Merci smile 

0 0
Score : 3580

Dans une optique pvp 1vs1 ou kolizeum j'aurais tendance à te dire que l'eau est le meilleur élément à associer à l'air principalement à cause de son retrait pa qui est particulièrement utile dans les combats.

Mais le retrait pa et l'érosion (Via tromblon) étant des facteurs peu intéressants en pvm la plupart du temps, je pense qu'effectivement la voie feu serait parfaite pour compléter la voie air puisqu'elle te permettra d'avoir de très bons dégâts dans un second élément mais aussi de pouvoir te régénérer voir de jouer soin (avec un cac adapté) quand l'envie t'en prendras.

Bonnes roublardises !
Hexplosive.

0 0
Score : 2092

Bonjour à tous,

Actuellement roublard à dominance eau ( à 2m du up 200 ) de grade 6, j'envisage serieusement de passer full vita ( voir un mixte vita / sagesse ). En effet, comme un sacri je pourrais alors changer d'élément en fonction de mon stuff et ainsi m'adapter à la classe adverse et déjouer les modes de resistances adverses. Mes questions sont simples :
1 - Est-ce viable de jouer full vita ?
2 - Est-ce viable de jouer vita / sagesse ?
3 - L'investissement supplémentaire par rapport à un full élément en vaut-il la chandelle ( Comprendre : la différence entre le full vita et le full élément est-elle marquante ) ? Rajout du coût d' 1 panoplie allister ( + autres équipements air ), 1 panoplie oto ( + autres équipements feu ), 2 exos PA, 2 exos PM, 60 parchos de sort. Le tout est égal à 100 voir 200millions selon que j'ai de la chance aux exos ou non / que j'aille craft les items moi même ou non.
4 - Question qui résumera peut-être les précédentes : les bonus de combo facilement atteignable en full vita ( des bombes à 750 de vita devraient survivre un peu plus longtemps ) peuvent-ils compenser la perte de caractéristique en full élément ? Au bout de combien de tours ?

0 0
Score : 1735

Personne ne serais ou exp pour un Roublard Feu 52 ?
J'ai une panoplie bouftou donc le kolizéum...
J'voudrais exp rapidement level 60 pour avoir ma nouvelle panoplie smile !
Merci.

Ah, et je pourrais avoir qu'elle panoplie aussi ? (Quelqu'un pourrais répondre à ce topic ? T_T)

0 0
Score : 203

Salut,

Roublard air THL, j'ai xp de 190 a 199 en grande partie a la foret pétrifié ( oui en solo ), element, air

les maps sont vastes, suffit de rester hors de portée des mobs et de connaitre leur technique et le tour et jouer, possibilité de gérer jusqu'a 3-4 mob avec chall.

Une moyenne de 2M par combat de 1min ( moyenne ) je trouve sa rentable =)

Bon pex =)

0 0
Score : 6

Merci pour tous c'est conseil mais moi je pense qu'il vos mieux passer 15 jours en full sassa et partir vers le level 150 :
1 à 26 : Succés donjon Incarnam
26 à 50 : Kanigrou
50 à 120 : Frigost
120 à 150 : Succés

0 0
Score : 2069

Pour xp à tout lvl et facilement, le mieux reste les dopeuls. En plus de gagner des doplons pour se parcho ou vendre les parchos (source de kamas), les dopeuls offrent pas mal d'xp avec la quête. donc la faire chaque jour peut s'avérer être un bon moyen de prendre de l'xp en solo.

0 0
Score : 4
Kirokoto|2010-12-22 13:32:59
Est-ce que la pano Rock Or est bien pour le roublard?
Pour moi, je trouve que sa sert à rien.
0 0
Score : 655

Désolé mais c sujet est loin d'être complet ou sont les zones d'xp pour les roublards eau avant le level 80 ?? Et apres ?? On mule a frigost ?.Laisse moi rire,! si tu fait un sujet c'est que tu a des spots xp/drop intéréssants ? La ce sont les SPOTS DE BASES pour toutes les classes que tu nous montre ....Sujet IN-CON-PLET

Cordialement kargitino

Mes bombes vous laissent de glace ???Normal je suis eau !!!

0 0
Score : 291

Salut, ce sujet est délaissé depuis un bon moment mais j'en profite quand même pour vous demander des conseils pour mon Roublard : il est niveau 176, feu, et j'ai énormément de mal à l'xp en solo. Mon stuff n'est pas trop mauvais je pense, mais je ne vois pas quelles idoles pourraient être jouées avec un Roublard... Elles diminuent toutes la durabilité des bombes et sans elles je perds quand même la majeure partie de mes dégâts.

Qu'avez-vous à me proposer pour XP jusqu'au 200 ?

Merci à vous !

0 0