FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Sujet unique] Comment monter son Roublard Eau ?

Par Kyannou - ABONNÉ - 12 Avril 2011 - 11:33:34
Réactions 292
Score : 1317

N'exagérons tout de même pas, c'est pas comme si nous n'avons aucun moyen de se défaire du corps à corps :p

Bon, après je dois avouer que j'ai toujours joué roublard air ou air/eau. Donc j'avais toujours une fuite respectable. ^^"

Merci de ta réponse !

0 0
Score : 2042

Je suis pas hyper fan.

La PO de 4 me gène vraiment, et la vita est plutôt faible à mon goûts aussi.

Et idem, la fuite, même si le roublard à moyen de se défaire du corps à corps, si tu dois gâcher ta botte à chaque tour pour fuir ca devient très vite du gachi à mon sens ^^'

0 0
Score : 537

Pour ma part je trouve qu'un roublard se doit de pouvoir bouger un minimum quand il est taclé. Pour ma part (même si c'est un stuff feu) je ne pourrais jouer correctement sans mes 70 dde fuites ^^. Je préfère sacrifier le tacle que la fuite ! :p

0 0
Score : 1317

La PO peut passer a 5 avec un examinateur. Et il ne faut pas oublier que c'est lvl 196 le stuff hein, pas 200. Passer les 4500 de vita en ayant des cara respectable c'est compliqué :p

Merci pour les avis, je m'en vais essayer des correctifs smile

EDIT: J'ai ça sinon

Cliquez ici

Mais ca m'oblige à passer 197..

0 0
Score : 168
Infernoub|2014-11-29 13:52:39

EDIT: J'ai ça sinon

Cliquez ici

merci pour ton partage Kaiwa je vais essayer de m'en inspirer pour mon stuff ^^
0 0
Score : 551

A remplacer le cawotte par un ocre et le gelano par une alliance gloursonne PM pour ceux qui ont les moyens wink

L'arc peut être ramplacé par une rapiere, mais l'arc va justement combler le manque de PO des attaques direct du roublard eau.

Cliquez ici

0 0
Score : 1080

Hello les roubs !

Je suis en attente du level 196-197 pour passer eau, j'ai trouvé quelques idées de stuffs (comme celui-là : Cliquez ici) mais ça reste du classique. En plus de ça, j'aurai sûrement un stuff feu à coté pour pouvoir soin lorsque c'est nécessaire (et parce que c'est vraiment un élément que j'adore chez le roub). Du coup est-ce que c'est viable si je monte full vita malgré le fait que je compte faire que du pvm ? (principalement en tout cas).

Si vous avez d'autres idées pour le stuff, et si à la limite il est 196 ça m'arrangerait :3. Merci d'avance, peace !

Animal-Iv 

0 0
Score : 156

Bonjour,

Je joue actuellement un sram full air 199. J'aimerais enrichir mon jeu en créant un roublard full eau. Je ne connais pas du tout cette classe ni le fonctionnement des sorts en termes de PO.

J'aimerais savoir si un stuff +6PO affecte le sort tromblon et le sort bombe à eau ou uniquement certains sorts de placement ou boost (botte, aimantation, surcharge). Cela m'intéresse spécialement pour tromblon qui a un dommage eau très correct et une érosion appréciable.

Merci d'avance de votre réponse.

Steve-Jobs,
Sram air 199.

0 0
Score : 1225
Aspegic|2015-02-02 17:14:47
Bonjour,

Je joue actuellement un sram full air 199. J'aimerais enrichir mon jeu en créant un roublard full eau. Je ne connais pas du tout cette classe ni le fonctionnement des sorts en termes de PO.

J'aimerais savoir si un stuff +6PO affecte le sort tromblon et le sort bombe à eau ou uniquement certains sorts de placement ou boost (botte, aimantation, surcharge). Cela m'intéresse spécialement pour tromblon qui a un dommage eau très correct et une érosion appréciable.

Merci d'avance de votre réponse.

Steve-Jobs,
Sram air 199.

C'est pas comme si tu pouvais connaitre les po modif ou non sur le site officiel mais bon...
Pour la voie EAU, la PO n'influe que sur les sorts de placements et de boosts de type roublard. laugh 
0 0
Score : 156

Bonjour,

@EEEuphory: Merci pour ta réponse. Le site de dofus n'est pas toujours à jour. C'est pour cela que je voulais une confirmation.

Sinon j'ai pensé à un stuff niveau 138:
10/6/6 - 2000 vita - 1000 chance - résis correctes

Vous en pensez quoi?

Les deux stuffs à côté sont pour le niveau 158 (entre le 1 et le 3, j'ai juste remplacé la ceinture). J'ai une préférence pour le 3.

Merci.

Bon jeu!

0 0
Score : 2174

Tu ne peux pas faire de pvp à ce niveau avec 2000 de vie x)

0 0
Score : 39

Saaalut tout le monde smile je voulais savoir si la pano guten tak et viable sur un roub eau ?

0 0
Score : 1548

pas vraiment non, si tu veux jouer eau a ta place je j'attendrais pour la pano korri

0 0
Score : 963

Salut je suis un roublard eau niveau 176, que me conseillez vous comme items ? smile 

0 0
Score : 262

Bonjour à tous !

dans l'optique d'un reroll prochain, j'aimerai savoir si vous aviez des idées pour un stuff eau 200

j'ai un peu bidouiller sa sur dofus book mais je suis pas super satisfait

Cliquez ici

je vais jouer majoritairement pvp koli ava toussa quoi surement un petit peu de pvm mais bon je suis pas fan^^

me faudrait du 11 6 6 av des bonne resi et un rox acceptable

si vous avez des suggestions je suis open !

Ps: j'ai oublié de dire que je joue nouveaux trophées !!

0 0
Score : 314

Tu manques pas mal de dommages fixes ! Sur un Roublard Eau tu dois essayer de viser les 140/150 je pense pour être vraiment efficace. Un DDG sera donc intéressant à ajouter ici. Je vois qu'il n'y a pas d'exo PA, ton budget ne te le permet pas ?

Sinon je suis loin d'être un bon théorycrafter et je recherche moi même un mode Eau qui puisse répondre à mes attentes, pour le moment j'ai imaginé ces stuffs :

1) Cliquez ici

2) Cliquez ici

Il est fort probable qu'il y ai mieux, et il faut les adapter selon ton budget/tes besoins (un trophée retrait PA par exemple, si tu comptes jouer là dessus).

J’espère tout de même avoir pu t'aider, ou du moins t'avoir donné une piste à approfondir, bon jeu à toi !

0 0
Score : 262

si un exo est possible mais les item baleine sont bien pratique !

pour ce qui est de t'es stuff manque un peu trop d'ini je trouve et de retrait pa !

je vais aller voir du coté barbetoile axé bi element mais plus eau pour voir ce que sa donne

0 0
Score : 5064

Coucou tout le monde smile
J'ai imaginé un stuff eau de forte optimisation, uniquement pour le PVP, avec beaucoup de retrait PA ! smile
Qu'est-ce que vous en pensez, qu'est-ce que vous améliorerez ? ^^
[/url][url=http://dofusbook.net/fr/personnage/fiche/572295-rwandrall/3.html]Cliquez ici 

0 0
Score : 314

Perso j'en pense que 108 dommages fixes. C'est insuffisant pour que le Roublard soit vraiment efficace, met au minimum un DDG quitte à te priver un peu de retrait PA, faut savoir où sont les priorités !
Ensuite pas trop fan de cette amu pour un Roublard, et ce pour la même raison, aucuns dommages fixes dessus, m'enfin ça te libère un slot de trophée alors why not.
A noter aussi : la vita trop basse, le manque de 2 PO.

Mon ressenti c'est que, sauf si tu comptes vraiment assumer un rôle d'entrave avec ton Roublard, il faut éviter de se focaliser sur le Retrait PA, ce n'est que secondaire. Essaie plutôt d'atteindre un minimum de 120/130 dommages fixes, 6 PO et au minimum 4400 Pdv.

Cela dit c'est toi qui voit le rôle que tu souhaites jouer, quoi qu'il en soit je te souhaite bon jeu !

0 0
Score : 25

Bonsoir a tous,
Je joue actuellement une roub air et je pensais passer eau. Je cherche le 12Pa afin d'avoir plus de souplesse dans le placement du tromblon. J'ai donc pensé a un build dans ce gout la Cliquez ici sachant que je pensais potentiellement mettre un croum et un voyageur mais ca me ramenerais a 4po et en dessous de 4000 pdv. Auriez vous des idees d'amélioration ?
Bonne soiree
Noelle-Flantier, Djaul

0 0