FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Sujet unique] Comment monter son Roublard Eau ?

Par Kyannou - ABONNÉ - 12 Avril 2011 - 11:33:34
Réactions 292
Score : 3580
overlordsram|2011-06-28 15:27:01

Ps: De rien, je trouve que tu est très active et que tu représente bien notre classe qu'est le Roublard, continue comme ça, et apprends nous en encore plus ! =)

Tu peux compter sur moi smile

Et sinon bon choix, comme tu le sais une section concernant les roublards air est ouverte donc au moindre problème n'hésite pas d'autant plus que tu auras des réponses de beaucoup plus de roublards puisqu'il faut bien avouer que le roublard air est le plus à "la mode" en ce moment.

Bonnes roublardises !
Hexplosive.
0 0
Score : 260

Roublard Eau Pvm/sort ? Bonjour ou Bonsoir a tous

On va éviter les (rechercher) etc car j'ai déjà fouiller de fond en comble le forum dofus (roublard) et aucun post ni sujet ne traite ce sujet

Bonjour a tous amis roublard aujourdhui j'ai atteint le niveau 40 de mon roublard "Il va être eau "

J'aurais aimer savoir dans l'ordre quel sort augmenter pour un un roublard eau (pvm ) qui joue souvent en groupe avec un cra

Pour le moment j'ai

Bombe a eau 5
Resquille 5
Entourloupe 4
Botte 2
detonation 2

J'ai la posibilité de me reset si j'ai fais des erreurs merci de m'éclairer smile 

0 0
Neo-Prodiigy|2011-07-04 13:54:23
Roublard Eau Pvm/sort ? Bonjour ou Bonsoir a tous

On va éviter les (rechercher) etc car j'ai déjà fouiller de fond en comble le forum dofus (roublard) et aucun post ni sujet ne traite ce sujet

Bonjour a tous amis roublard aujourdhui j'ai atteint le niveau 40 de mon roublard "Il va être eau "

J'aurais aimer savoir dans l'ordre quel sort augmenter pour un un roublard eau (pvm ) qui joue souvent en groupe avec un cra

Pour le moment j'ai

Bombe a eau 5
Resquille 5
Entourloupe 4
Botte 2
detonation 2

J'ai la posibilité de me reset si j'ai fais des erreurs merci de m'éclairer smile

Bonjour.

Alors au niveau de tes sorts je décèle un petit problème : Détonation level 2.
Il faudrait vraiment que tu le montes au moins au niveau 3 histoire d'avoir la même po que la po maximal où tu peux envoyer tes bombes à eau. Même si cette voie se base sur le corps à corps il faut chercher à avoir assez de po avec Détonateur au risque de ne plus pouvoir faire grand chose si tu te retrouve face à un monstre fuyard.

Pour le reste c'est pas mal. Penser à monter entourloupe au niveau 5 le plus rapidement possible et botte au niveau 3 minimum. Je te conseilles fortement de monter roublardises dès que tu auras des points de trop pour pouvoir t'échapper de situations un peu trop périlleuses contre lesquelles tu risques frot d'être confronté (contrairement à un roublard feu ou air qui peux jouer sur la distance, le fait que tu dois être proche du Cac te met d'avantage en danger).

Bonnes roublardises !
Hexplosive.
0 0
Score : 16

Je suis un roublard eau, mais avant mes sorts eau, que monter ?

Je doit up mes points de carac en vitalitée ?

J'aimerai aussi être air/eau

0 0
KartAa|2011-07-04 21:48:19

Le plus simple serait que tu mettes tout tes points de capital en sagesse et que tu restat au niveau 30 (dernier niveau où on a la possibilité de restat sur incarnam avec la fée risette), puis que tu prennes un dernier niveau pour enfin avoir ton bombe à eau. (niveau 31).

Le problème avec cette technique c'est que tu vas très certainement devoir te faire "muler" et avec les roublards, à moins d'en avoir déjà créer un et avoir cerner assez bien ses bases au par avant, c'est très déconseillé. Je te proposes donc plutôt, vu que tu à l'intention de jouer dans un mode air/eau de débuter ton roublard en le jouant air.
Attention tout de même, le premier sort air apparaissant au niveau 9 tu peux si tu le souhaites jouer feu jusqu'à ce niveau pour faciliter ta progression.

En ce qui concerne ton possible bi-élément, je te conseilles d'attendre un moment avant de t'y lancer. Les équipements valable pour ce mode de jeu à bas niveau ne sont pas très très intéressant, cependant si tu en as vraiment l'envie alors les panoplies de l'aventurier au début, du boufcool et la panoplie crocodaille seront parfaite pour toi.

Bonnes roublardises !
Hexplosive.
0 0
Score : 4

Bonjour a tous depuis longtemps je veut un roublard eau m'ai je n'ai aucune iddée pour le stuff en sachant que j'aimerais avoir au moins 10 pa et quelque po mercie d'avance

Osamoda-King

0 0
Score : 896

Ok, donc tu arrive, tu dit que t'as envie d'un stuff et on doit te le faire c'est ça ?

Si encore t'avais une base à améliorer, mais non...Bref, précise nous ton level, ce que tu veux comme stats, ça pourrait déjà nous aider un peu plus.

0 0
Revanche-heroique|2011-07-04 23:13:35
KartAa|2011-07-04 21:48:19

Le plus simple serait que tu mettes tout tes points de capital en sagesse et que tu restat au niveau 30 (dernier niveau où on a la possibilité de restat sur incarnam avec la fée risette), puis que tu prennes un dernier niveau pour enfin avoir ton bombe à eau. (niveau 31).

Le problème avec cette technique c'est que tu vas très certainement devoir te faire "muler" et avec les roublards, à moins d'en avoir déjà créer un et avoir cerner assez bien ses bases au par avant, c'est très déconseillé. Je te proposes donc plutôt, vu que tu à l'intention de jouer dans un mode air/eau de débuter ton roublard en le jouant air.
Attention tout de même, le premier sort air apparaissant au niveau 9 tu peux si tu le souhaites jouer feu jusqu'à ce niveau pour faciliter ta progression.

En ce qui concerne ton possible bi-élément, je te conseilles d'attendre un moment avant de t'y lancer. Les équipements valable pour ce mode de jeu à bas niveau ne sont pas très très intéressant, cependant si tu en as vraiment l'envie alors les panoplies de l'aventurier au début, du boufcool et la panoplie crocodaille seront parfaite pour toi.

Bonnes roublardises !
Hexplosive.

Merci de ta réponse rapide, j'avais up la vitalitée mais à partir de maintenant je vais up la sagesse.
J'hésite toujours pour les points de sorts.
0 0
Score : 4

Escusez moi j'ai eu très peu de temps pour ecrie le message précedent , il me faut un stuff pour le lv 100 eau avec un peu de sasa 10 pa evidament mais ce n'est pas simple j'avait pensé a coiffe du mineur sompr cape fulgu gelano le reste pano DC je pense. qu'en pensez vous en sachant que je vais surrement me parcho 50 eau et 50 sasa je ne peut pas plus sinon sa me reviendrait vraiment trop cher,mais je bloque vraiment sur la DD si quelqu'un pouvait m'aider merci d'avance

Osamoda-King

0 0

Le nombre de pv de la bombe = nomdre de dégats ?

0 0
KartAa|2011-07-05 13:12:13
Le nombre de pv de la bombe = nomdre de dégats ?

Ah non non non non ! Pas du tout !

L'importance des dégâts réalisés par les bombes viennent du nombre de point de capital que tu as investis ou que tu gagnes avec ton équipement dans l'élément de frappe de la bombe, des bonus +dommages et %dommages aussi. Les points de vies eux n'on aucun effet sur leur puissance, ils ne font que les rendre plus résistantes dans le sens où plus elles ont de points de vies plus elle sont difficile à détruire pour un ennemi.

Bonnes roublardises !
Hexplosive.
0 0

Il faut donc up la vitalité ou pas ?

0 0
KartAa|2011-07-05 13:47:49
Il faut donc up la vitalité ou pas ?

Tout est relatif KartAa, si tu veux que tes bombes soient plus résistantes alors oui augmente la vitalité mais ça n'est pas une obligation en soi en sachant que plus tu monteraas de niveau plus les équipements qui donnent de la vitalité seront nombreux.

Bonnes roublardises !
Hexplosive.
0 0
Score : 260

Merci hexplosive pour ta réponse et ta rapidé
smile me voila donc roublard 45 ( je sais je suis un peu lent mais bon :p )

Voila mes caract

full chance (parchoté 25 )

sort

Entourloupe 5
Bombe a eau 5
botte 4
detonateur 4
resquille 5

(Roublardise en cours d'up ^^ )
merci pour tout ! il est vraiment plus maniable ainsi

(par contre une petite question j'hesite entre monter dernier souffle ( ou derniere chance je sais plus ) ou poudre ?
je suis roublard eau qui joue full pvm a 2 avec un ami cra lequel est le plus judicieux (a moi que sa soi les deux ^^ )

merci d'avance

0 0
Score : 772

le mieux est de monter les deux mais dernier souffle est le meilleur(boost du cra en bonus) et monter poudre ne reduit que le temps de relance

0 0
Neo-Prodiigy|2011-07-06 00:09:55
Merci hexplosive pour ta réponse et ta rapidé
smile me voila donc roublard 45 ( je sais je suis un peu lent mais bon :p )

Voila mes caract

full chance (parchoté 25 )

sort

Entourloupe 5
Bombe a eau 5
botte 4
detonateur 4
resquille 5

(Roublardise en cours d'up ^^ )
merci pour tout ! il est vraiment plus maniable ainsi

(par contre une petite question j'hesite entre monter dernier souffle ( ou derniere chance je sais plus ) ou poudre ?
je suis roublard eau qui joue full pvm a 2 avec un ami cra lequel est le plus judicieux (a moi que sa soi les deux ^^ )

merci d'avance

Tout comme victo12, je te conseillerais de commencer d'abord par monter "dernier souffle" pour ça capacité de boost des bombes et des alliés qui te sera fort utile lorsque tu voudras faire de très gros dommages avec tes bombes ou bine booster les joueurs de ton groupe.

Bonnes roublardises !
Hexplosive.
0 0

Je suis encore BL et je pense déjà a mon stuff lvl 80 =D.
J'ai déjà tout ce qu'il me faut sauf le corp à corp, pouvez vous me conseiller Un CàC eau ?.

Merci ! Amicalement Shawblard. 

0 0
Score : 772

le mieux c'est pano blop complèté avec akwadala, c'est vraiment pas chère

0 0
KartAa|2011-07-07 20:34:51
Je suis encore BL et je pense déjà a mon stuff lvl 80 =D.
J'ai déjà tout ce qu'il me faut sauf le corp à corp, pouvez vous me conseiller Un CàC eau ?.

Merci ! Amicalement Shawblard.

Je te conseillerais de prendre un Cac qui donne un bonus plutôt qu'un Cac qui permet de taper puisque de toute façon à ce niveau là des bons Cac tapant eau avec pas mal de puissance ça ne cours pas les rues de bonta et encore moins d'Astrub.

Tu pourrais par exemple prendre un ares (Niveau 72) qui te conférerais 1 pa, des coups critiques de la chance, quelques dommages et de la vitalité pour rendre tes bombes plus résistantes. En plus c'est une arme qui se prend à une main donc tu n'auras aucun mal à mettre un bouclier à coté de ça si tu as l'intention de tester le pvp à un moment ou à un autre.

Bonnes roublardises !
Hexplosive.
0 0
victo12|2011-07-07 22:16:51
le mieux c'est pano blop complèté avec akwadala, c'est vraiment pas chère

Bha j'voudrai que ça ai 10 PA. Pour Tromblon X2.
0 0