FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Sujet unique] Comment monter son Roublard Eau ?

Par Kyannou - ABONNÉ - 12 Avril 2011 - 11:33:34
Réactions 292
Score : 167

Bonjour a tous les Roublards,
J'ai juste une question concernant un sort du Roublard eau.
- Le sort Tromblon a t-il une portée modifiable ?

Merci d'avance ! biggrin

Draxar,
Roublard de Danarhor!

0 0
Score : 3580
yanchaaa|2011-07-09 18:38:40
Bonjour a tous les Roublards,
J'ai juste une question concernant un sort du Roublard eau.
- Le sort Tromblon a t-il une portée modifiable ?

Merci d'avance ! biggrin

Draxar,
Roublard de Danarhor!

Non, ni Tromblon, ni resquille, ni la bombe à eau n'ont une portée modifiable pour rester dans l'idée que tout les sorts de cette voie ne puissent être efficace qu'au corps à corps, voilà !

Bonnes roublardises !
Hexplosive.
0 0
Score : 896

Par contre, grâce aux bottes de classes, tu gagne 1 de portée sur le sort Tromblon, ce qui est assez intéressant (:

0 0

Quand même 1 a 3 PO en ligne, ce n'est vraiment pas beaucoup ! Et avec les bottes 1 à 4 de PO en ligne, c'est assez contraignant.
Quand on joue contre un Cra Air 9PA 6PM autant dire que le combat est perdu d'avance.
Le roublard étant (pour moi) une classe étant faible au CaC, les sorts de cette élément n'arrange pas vraiment la chose, après ce n'est que mon avis personnel.
J'hésitait entre Roublard eau et Air et je pense que le roublard air est plus fiable.

0 0
Score : 774

c'est pour cela que le bi-élément est interessant

0 0

C'est pas bête du tout sa... Mais en gros pour les stats faudra etre parcho sasa-agi et chance.
Mais je n'y avais pas pensé, un bi-élement Air-Eau peut etre très interrésant. De loin on tape avec Espingole, quand l'ennemi se rapproche, on tape avec Tromblon ou Resquille.
Ce mode de jeu peut-etre vraiment interrésent à jouer. En tout cas, le roublard air-eau peut etre extrenement redoutable autant PvP que PvM.

Par contre le coût en Kamas est assez chère ( en comptant un parchotage complet).
Enfin, après l'idée du Bis-élément, mon roublard sera sans doute Air-Eau.

0 0

Oui ce mode de jeu est vraiment intéressant je trouve, une efficacité de loin comme de près, des dégâts honorables et un jeu basé sur l'entrave pour synthétisé.

Je ferais tout de même ressortir l'avis de certains roublards dont Zimmer qui expliquaient qu'ils utilisaient d'avantage les sorts air tout simplement parce que bon déjà les sorts eau sont assez contraignants de par le fait qu'il ne s'utilise qu'à très courte portée et que bien souvent les armes de corps à corps qu'ils avaient été plus puissantes que des sorts comme Tromblon par exemple...

Cependant ils se joignent pour dire que c'est un mode de jeu très intéressant de part sa diversité et qui n'est vraiment pas rébarbatif donc je te conseillerais aussi d'essayer et de nous donner un avis de plus sur la question une fois que tu y aura pris goût ou non.

Bonnes roublardises !
Hexplosive.

0 0

J'ai encore pas mal de niveau avant le sort Tromblon donc je ne pourrai tester que ce type de roublard dans 1 semaine ou 2...
En tout cas, l'élément air n'est pas très "roxxant" mais a une bonne portée, l'élément eau est asser "roxxant" mais a une portée très contraignante.
Donc ces deux éléments peuvent très bien ce combiné ensemble, sympatique à jouer je vais donc tester ce mode de jeu si mes moyens me le permettent.<_< 

0 0
Score : 774

un pano dc ne coute pas hyper chère (de mon point de vue) c'est pour moi vers ce lvl qu'il faut passer bi-élément

PS: ne me croyez pas sur parole, je ne suis que lvl 52 (tout ceci est purement théorique

0 0
Score : 120

Hum, hum, excusez moi de vous déranger, mais j'aurais une petite question sur les roub eau :

Les bombe à eau, que font-elle ?

Je veux dire, c'est quoi l'effet *+1PA (2 tours)* qu'il y a ? (même chose pour la tornabombe d'ailleurs...)

Es-ce que vous pouvez m'aider s'il-vous-plaît ?

Cosmic love forever, fin de communication !

0 0

La bombe à eau retire 1 PA à l'ennemi.

Quand tu mets Kaboom sur toi et qu'une bombe à eau explose à côté de toi, tu gagne 1 PA. C'est pareil avec tornabombe. Bien sur, il faut que tu ai lancé le sort kaboom pour que ça marche, sinon tu vas surement prendre des dégats.

0 0

Merci à toi S-a-n-j-a pour cette réponse rapide smile

Encore un truc qui me plaît chez les roublard lol !

Mais dommage, Kaboom est niveau 100 :/

Et, les dommages ? Comment fonctionnent-ils ? (J'ai entendu dire qu'une bombe boost nous faisai taper plus, c'est vraie ? Et est-ce que c'est toujours sous Kaboom ?)

0 0
Score : 210

Ca c'est complètement faux. Pour les dommages, desquels parles-tu ? Si c'est ceux des bombes, par exemple 100% dommages explosion fera taper les bombes 2 fois plus fort, soit, dommages + dommages x (%explosion/100). Enfin bon, je crois que c'est cela, ça ne me paraît pas faux. Après si ce n'est pas de ses dommages que tu parles, explique-toi smile.

1 0

Et bien, tu vois, à chaque fois que tu pose une bombe et qu'elle prend des dommage, j'ai entendu dire qu'elle te boost en même temps...

A moins que se soit que les roublard feu avec leur bombe feu sous Kaboom, mais je l'ai vu... mais je pense plutôt au roub feu maintenant que je sais pour se sort !

0 0

Oula c'est très confus tout ça !

Une bombe subissant des dommages ne boost en rien le roublard ayant posé les bombes.

Surcharge est un sort qui permet de booster les dommages des bombes lorsqu'elle subissent des dégâts.

Le seul moyen pour le roublard de se booster lui même avec ses bombes et de faire exploser une bombe en étant dans sa zone d'explosion et sous l'effet "Kaboom" et dans notre exemple, ça serait le déclenchement d'une explobombe uniquement qui permettrais de booster les dégâts du roublards.

Bonnes roublardises !
Hexplosive.

0 0

Ha, merci beaucoup, je me disais aussi -.-

Et, dernière question pour finir (du moins, pour l'instant) :

Comment se calcule la vie des bombes ?

Parce que, j'ai vu sur un topic que 5 de vie (du personnage) équivalait à 1 de vie des bombes, mais j'ai 300 de vie et mes bombes 25... normale ?
J'espère que je vous embête pas trop avec mes questions lol, j'ai bien envie de faire cette classe mais elle est compliqué alors faut bien que je m'informe -.- !

édit : Franchement, merci beaucoup pour toutes vos réponses smile C'est très gentil de votre part !!
Je reviendrais peut-être lol

Cosmic love forever, fin de communication !

0 0
Score : 1530

C'est normal de s'informer t'inquiètes wink. Pour la vie des bombes elles ont 10 pv de base et il te suffit de diviser ta Vitalité (et non ta vie) par 5 et d'y ajouter les 10 pv de base pour connaitre la vie de tes bombes (car tu gagnes 5 pv a chaque lv mais les bombes ne prennent pas sa en compte).

en résumé: elle est calculée selon la formule suivante: ((Vitalitée du roublard/5)+10)

Voila sur ce...Vive les roublards ph34r !

0 0
Score : 1033

Bonjour, voila, actuellement j'ai un roublard chance 108, mais depuis le 101 je ne sais pas quoi augmenter comme sort.

Actuellement j'ai Resquille 5, Bombe eau 5, Détonnateur 5, botte 5, Aimantation 5, Roublardise 5, entourloupe 5, Tromblon 5 et Kaboom 5 et aussi roublobot 5. J'ai donc 7 point disponible.

Que me conseillez vous ?

0 0

Salut,

je crois t'avoir déjà répondu sur JOL (ou alors c'est une personne qui est vraiment dans le même cas que toi), mais augmente dernier souffle, c'est un très bon sort. Tu peux aussi augmenter poudre et garder des points pour une maitrise (dont tu auras surement besoin). Dès que tu peux mettre resquille lvl 6, fais le, ainsi que pour Bombe à Eau.

0 0
Score : 1033

Uhuh effectivement c'était bien moi ( on est pas 36 a avoir mon pseudo

0 0