FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Sujet unique] Comment monter son Roublard Eau ?

Par Kyannou - ABONNÉ - 12 Avril 2011 - 11:33:34
Réactions 292
Score : 712

Merci de tes conseils Missa-bombas

J'ai donc remis lvl3 détonateur pour le moment.

La seule chose que j'ai à redire sur bottes est le fait que l'on ne puisse pas choisir ou envoyer la bombe. M'enfin, c'est d'autant plus tactique de choisir jusqu'à quel lvl le booster.

Pour le moment tous va, si ce n'est que j'ai du mal à manipuler le roublablot laugh

Rilium de Crocoboum

0 0
Score : 5

Bonjour,
J'ai commencé un Roublard Eau qui est pour l'instant niveau 16. Full sagesse, je compte le restat eau pour le niveau 80. J'ai déjà pensé à sa panoplie et je me demandais si elle était bien :

-Caracoiffe
-Caracape
-Panoplie Blop Indigo Royal
-Gelano
-Ares
-Dragodinde Emeraude/Prune Niveau 100
-Dofus Cawotte +45.

Es-ce une bonne panoplie que je compte garder jusqu'au niveau 100-105, si non, que dois-je changer, sachant que j'ai un budget d'environ 12 Millions de Kamas.

Merci Beaucoup,
SaucisseDeViande

0 0
Score : 210

Euh ça te donne quoi en stats en fait ? Faut juste pas que t'oublies la sagesse qui est extrêment importante chez les roublards eau.

0 0
Score : 5

Je ne sais pas, je n'ai pas encore le niveau. Je pense finalement prendre une panoplie Shika et un Kikoolarc pour un mode feu/eau.

0 0
Score : 6
SaucisseDeViande|2011-09-17 11:45:36
Je ne sais pas, je n'ai pas encore le niveau. Je pense finalement prendre une panoplie Shika et un Kikoolarc pour un mode feu/eau.
Je suis en pano Shika + kikou + ceinture des vents c'est ce que je porte, et c'est cool.
0 0
Score : 3

Bonjour tout le monde, alors personnellement j'ai vraiment envie de tester et de jouer comme perso principale ma roublard j'hésite pour l'au ou la voie du feu.. m'enfin ce n'est pas le sujet.huh

Le truc qui me chagrine, c'est la porté de resquille cela voudrai dire qu'il faut de la chance, de la sagesse et de la vita pour rivaliser un minimum au cac et pour un bi-élément l'agi est le mieux... je pense.. alors pour avoir rapidement les 8 pa j'ai pensé pano kwak glace + kama, mais j'ai peur niveau vita.. je veux pas spécialement pvp.. hein soyons claire mais même en pve.. je suis pas sur de tenir.. mais trop de stats à monter... je pense ?!! des avis ? ou je me plante complètement..

Ou alôrs je doit jouer un maximum avec mes bombes au début et dès qu'il est au cac doubles resquillesintheass..ph34r

JE CHERCHE UN VRAI ROUBLARD EAU...qui à commencé lvl 1 en ce disant JE NE SUIS PAS COMME TOUT LE MONDE.. l'air dehors! laisse place à l'eau ou (feu.. hein je respecte tout le monde mais trop de perso agi tu les perso agi mellow)

Merci et good game!

0 0
Score : 210

Ouais bah déjà bi-élément c'est mort avec une pano kwak de glace je crois x'). Commence par être eau, tu changeras en eau/agi plus tard parce qu'à bas lvl c'est du vrai gâchis le bi-élément j'pense. Attends le lvl 80 au minimum, sinon en étant eau, pano kwak de glace sera peut-être moins bien que la akwadala qui procure pas mal de sagesse. Après la portée de resquille on s'y fait facilement t'inquiète, en plus quand t'as de l'agi à côté (pour plus tard) espingole comblera parfaitement ton manque de PO.

0 0
Score : 1718

Pour ma part je te propose de commencer eau ou feu puis de passer vers l'air au niveau 54, c'est mieux en mono-élément à ce niveau. Pulsar est bien aussi, c'est à toi de choisir et de tester ce que tu désires.

Roublardement,

Acark 

0 0
Score : 3

Evidemment je pensais passer Eau/air level 70 avec la pano crocodaille (je ne sais pas si sa s'ecrit comme ça mais bon.. vous voyez le truc biggrin) humm bon et bien je pense eau avec pano kwak plus kamasutra = 8 pa = 2 resquilles smile 

Evidemment je pensais passer Eau/air level 70 avec la pano crocodaille (je ne sais pas si sa s'ecrit comme ça mais bon.. vous voyez le truc biggrin) humm bon et bien je pense eau avec pano kwak plus kamasutra = 8 pa = 2 resquilles smile

0 0
Score : 4

Bonjour/Bonsoir , je voudrai me faire un roublard pvp , lvl 101 max , mais j'hesite entre : eau = parcho air et sagesse ou air = parcho sagesse vita

merci de vos réponces.

Bonjour/Bonsoir , je voudrai me faire un roublard pvp , lvl 101 max , mais j'hesite entre : eau = parcho air et sagesse ou air = parcho sagesse vita

merci de vos réponces.

merci de vos réponces.

merci de vos réponces.

merci de vos réponces.

merci de vos réponces.

0 0
Score : 3580

Bonjour;

Tu sais pour ce genre de question tu ferais mieux d'y penser toi même.

Attention je dis pas qu'on peux pas t'aider mais seulement que tu devrais choisir par rapport à tes propres critères, la façon dont tu aimerais jouer ton roublard et non pas en demandant aux autres joueurs de faire un choix qui te concerne toi uniquement ^^

Sinon pour te donner une idée synthétisé des éléments dont tu parles je t'invite à aller sur ce lien, ça devrait t'aider pour faire ton choix : Cliquez ici

Bonnes roublardises !
Hexplosive.

0 0
Score : 475

bonjour je commence roublard eau actuellement lvl 15 au lvl 100 je penser a un stuff DC + ares + gelano
est se que ses un bon stuff ??? et il viable se stuff donnerez donc 10 pa . mes sera il a 4 ou 5 pm ???
et dernier question quelle dinde devrait je prendre ????????

0 0
Score : 896

Oui c'est plutôt bon en attendant l'abra ancestrale, et tu auras 10 PA 5 PM. Le marteau est pas des meilleurs, mais si tu veux le bonus PM il vaut mieux que tu l'équipes.

Pour la dinde une prune-indigo est intéressante, car même si tu n'as pas vraiment besoin du +1PO elle te donnera +200pdv et +60cha. Si tu veux être en 6PM alors prends une emeraude-rousse.

0 0
Score : 475

merci pour ta reponse

0 0
Score : 2

Bonsoir,
Je cherche à savoir si il est nécessaire de se parchoter eau ? Et après où répartir ses caractéristiques ?

-Se mettre Full eau.

-Rajouter en sagesse, après le parchotage 101 bien sûr.

Sachant que je suis Niv. 95 et que j'ai actuellement 221 Chance et 119 Sagesse ( juste stuff )

0 0
Score : 48

Bonjour,
Pardonnez-moi déjà mes erreurs de frappe et le fait de ne pas tout avoir lus.
Je tiens a donner mon point de vue.Je suis roublarde eau depuis le niv. 1 ,et maintenant j'en suis niv. 119.
Je suis parchoter 101 chance/sasa, et j'ai une pano quand même très bon jet.
50 agi, ( je tiens a parchoter 101 en tout.)
Je trouve la voie eau bien difficile à jouer en PvP ,Pvm beaucoup plus facile. Car le temps de placer nos bombes , d'atteindre le cac nous crevons.
Et je ne parle pas des malus de vie lorsque nous réussissons à les placer. La voie agi jusqu'à 131 ( car bombes eau plus rentable et pano eau aussi ) reste meilleure a jouer, vue la PO qu'elle lui apporte.
Je koli et j'ai bien de la difficulté a gg ces derniers temps, ça peut dépendre aussi des coéquipiers. Mais bon,
je précise, la voie eau reste plus puissante à plus haut niv. et en Bi-élément
C'est la première fois que je poste, je tenais a ''aider'' un peut les nouveaux roublards eau.

Crivania.
-Many.
merçi =X

0 0
Score : 50
Bonjour / Bonsoir !

Un roublard est né en ce jour, il est non abonné et actuellement niveau 31
J'ai été charmé par le mode de jeu stratégique.

Étant eau, j'ai monté Resquille et Bombe à Eau
Mais je ne sais pas à quel niveau je dois monter :
- Détonateur
- Botte ( d'après ce que j'ai compris, Level 5 )

Merci de votre réponse, je l'espère, rapide :-)

Ivyo, Roublard Eau
0 0
Score : 6160

Détonateur, ça dépend : niveau 1 est largement suffisant... niveau 3 peut être pratique . . . niveau 6, si tu veux éviter d'être trop impacté par les malus de Po.
Pour botte... là, par contre, ça dépend de ton style de jeu. Personnellement, il est niveau 3, et il risque de le rester quelques temps. En tout cas, à bas niveau, tant que tes bombes n'ont pas beaucoup de pdv, un sort Botte trop haut niveau risquerait de t'entraver plutôt qu'autre chose à cause des dégâts de poussés et de la faible vitalité de tes bombes. Certains le montent, et d'autres non. C'est à toi de voir selon comment tu l'utilises.

0 0
Score : 50
Merci de ta réponse biggrin

Mais je suis un peu perdu,
L’excellente Hexplosive, sur l'excellent site : Le Clan des Roublards, dit :

1 à 26 : Resquille niveau 5, détonateur niveau 3
26 à 31 : Bombe à eau niveau 5
31 à 41 : Entourloupe niveau 5
41 à 51 : Botte niveau 3, aimantation niveau 3, roublardise niveau 3
51 à 61 : Dernier souffle niveau 5
61 à 71 : Roublabot niveau 5
71 à 81 : Botte niveau 5, Aimantation niveau 5, Roublardise niveau 5.
81 à 91 : Tromblon level 5
91 à 101 : Détonateur niveau 5 ou une maitrise.

Pendant que d'autres personnes me disent ( un moins bon site ) :

Niv 27: Botte [Lvl 5] et Détonateur [Lvl 4] (votre détonateur doit avoir 1PO de plus que votre botte)

Et je me demande aussi, et Poudre dans tout çà ?
Je l'augmente ou pas ?

Merci de votre réponse, je l'espère rapide smile

Ivyo, Roublard Eau
0 0
Score : 6160

Aucune idée... tu l'utilises ou pas ?
Je te rappelle que ça dépend avant tout de toi. Inutile de tenter de calquer sur la technique des autres.

0 0