FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

[Sujet unique] Comment monter son Roublard Feu ?

Par Kyannou - ABONNÉ - 12 Avril 2011 - 11:35:01
Réactions 603
Score : 1338

Bonjour,
J'ai un roublard feu 165 plutôt optique pvp. Il n'a pas besoin de stuff avec exo/ocre etc car c'est un roublard et que ça suffit (y)
Enfin plus sérieusement, j'ai un mode 10/6/3 avec une pano chene mou et limbes, dragodinde prune et orchidée ( 200 vie/6intel/PO) et j’atteins 2400 de vie pour 700 intel avec 180 sasa environ. Mais je voudrais changer de stuff car 20 level avec ca c'est long ^^'. Je voudrais toujours garder le 10/6 avec si possible 5 voir 6 PO , toujours limbes, autant d'intel ( j'ai 350 de base) et plus de vita. J'ai vu le stuff plus haut mais avec on attends pas du tout les 3000 de vie sauf si on a placé toutes ces cara dedans.... Bref, je demande de l'aide svp !

0 0
Score : 504

As tu penser à l'obsidiantre ?

0 0

Oui et figure toi que c'est pire que mon stuff actuel !
Déja juste la coiffe obsi ne donne pas d'intel donc -40 par rapport à la cm, en plus du fait que je dois re-mettre la dragodinde prune et emeraude pour garder le 6 PM (obligatoire a ce lvl) donc encore -60 intel par rapport au stuff actuel. Et pour la ceinture que mettre ? Une fulgu et encore -40 intel ,c'est ingérable , le 11 PA n'en vaudrait pas le cout. Les 5 PO font grandement plaisir mais la vita et les resis bof (je suis pas sure à 100% pour ça).
J'aurais de la resis poussé mais ca me fait juste rire les iops avec intimdation , en général il me os pas et la j'entourloupe et BOOM ! happy
Si quelqu'un à d'autre idée ?

0 0
Score : 706

Salut smile J'avais déjà pensé à un stuff feu dans cette tranche de level, je l'ai un peu adapté à tes moyens :
Cliquez ici
Level 168
10PA 6PM 6PO
740 Intel (puissance comprise)
3300 Vita
71 Dommages Feu
Pas énormément de résistances mais t'as un slot de trophée de libre pour t'adapter.
En bonus : 26 de fuite, soit une certaine liberté de mouvement contre les races non air.

Par contre je crois que ta répartition de stats est à revoir pour du pvp, dans le stuff que je te présente je me suis arreté à 200 d'intel, qui est pour moi l'idéal pour un mono-élément.
Je compte sur un parchottage à 101, mais si tu ne compte pas le faire, tu perdras 250 vitalité, et si tu parchote à 50, tu n'en perdra que 150.

Toujours avec plaisir et bonne continuation.
Handrewska, Roublarde Pyromane de Vil Smisse.

0 0

Avec gelano PA/PM j'y avais pas pensé, par contre la vita j'ai pas tout compris en fait ^^'
En gros tu monte 100 intel (+ parcho) et apres le reste en vita ?

0 0

Je monte 101 avec mes parchemins en Intelligence et en Vitalité, je rajoute 198 points de caractéristiques en Intelligence pour atteindre le total de 200, puis le reste en vitalité smile 

0 0
neimobis|2013-05-27 18:22:08

740 Intel (puissance comprise)

OMG stop penser que 1 de puissance = 1 de stats, c'est faux archi faux !

La puissance augmente les dégâts de base, Exemple : Flamiche a des dégâts de 8 à 10 (lvl 6 je crois) avec 0 de puissance. Si tu as 100 de puissance flamiche ça équivaut à des dégâts de 16 à 20. C'tout !

Sinon moi en gardant tes stats, pour un petit budget, en obsidiantre j'avais ça,
Cliquez ici

En plus je garde ta dd et la ceinture cm, et ta le choix de tout les trophées :p

En mettant juste 200 d'intel tu gagne 450 de vitalité wink 
0 0

Euh... Attraction?
J'espère que tu étais mal réveillé. 1 de puissance = 1 d'Intelligence concernant les dommages dans l'élément feu ...
Tu nous fait un calcul inutile pour nous montrer que 100 de puissance ont le même rendu sur les dégâts de flamiche que 100 d'Intel, ou alors tu crois vraiment que 100 de Puissance multiplie les dommages par 2 AVANT l'application de l'Intel? Mais ça serait énorme!!! biggrin
Bye, je vais me faire un Stuff 300 puissance 400 d'Intel pour taper à 1000 à Pulsar. ph34r

0 0
Score : 2945

Grave xD puissance = 1 stats partout

0 0
Cliquez ici

et tant qu'à faire je peux aussi les cités :

Les bonus en pourcentage(actuellement Puissance) s'appliquent sur les dégâts de base d'une arme ou d'un sort et non sur les dommages totaux. Par exemple, si vous frappez un ennemi avec un bâton du maître Zoth qui inflige normalement de 21 à 40 de dommages et que vous possédez 50% de bonus aux dommages, vous infligerez des blessures allant de 31 à 60. Ces valeurs sont arrondies à l'inférieur.

En regardant de plus prêt c'est vrai que sur DB 1pui=1stats mais cela ne me semble pas logique pour autant.

Mais en faite, c'est juste que dans leurs précision ils ne parlent pas se qui lie la puissance au caract', bah j'ai appris un truc aujourd'hui ^^ même si je vais tout de même tester ceci en jeu.
0 0
Score : 15

Bonjour je cherche une bonne pano pour le lvl 190, axé principalement pvm , j'avais penser a sa
Cliquez ici les trophées et le cac je peut les changer suivant le combat

0 0
Score : 600

Salut, juste pour éclaircir ce point sur la puissance :

Quand il dit qu'un coup de bâton maître zoth inflige 31 à 60 dégâts avec 50% puissance, c'est parce qu'avec aucun bonus caracs/dommages/puissances le càc tape déjà 21 à 40 réellement.
C'est pour ça que le calcul des dégâts totaux est dégâts de base + dégâts de base * ((bonus dans la caractéristique + bonus puissance) / 100 ) + dommages fixes. Ce qui fait que sans aucun bonus, on arrive à taper plus fort que -0 (pratique pour tuer Lupus Minimus, sinon on galérerait avec 0 carac é_é).
En fait, Sylfaen s'est mal exprimé, c'est tout.

0 0

C'est bien parce qu'on se croirait sur le forum de Vil Smisse tongue
Blague à part, la puissance s'applique aux dommages de base du sort, ainsi que l'intelligence :B. Tout concorde.

0 0
woulbi-woulba|2013-05-28 17:28:13
Bonjour je cherche une bonne pano pour le lvl 190, axé principalement pvm , j'avais penser a sa
Cliquez ici les trophées et le cac je peut les changer suivant le combat
Tu la trouve où ton agilité pour porter ta Hache ?
0 0
Score : 576

Salut , j'ai l'intention de passez mon roublard feu au niveaux 145 mais je veux pouvoir pvp avec et je n'ai aucune idée du stuff pourriez vous m'aider ?

0 0

Encore et toujours, il faudrait indiquer tes exigences et surtout : tes kamas !
Le plus traditionnel est pano CM avec dd prune orchidée gelano et limbes, avec de bon fm c'est pas mal. Si t'arrives à avoir des exo c'est bien et les trophées c'est un choix vraiment personnel (même si la fuite est primordial pour moi )

0 0

Comme je l'ai dit je veux un stuff qui gere bien en pvp , je possede 30M a ma disposition et je suis déjà completement parchoté.

0 0
Score : 1078

Bonjour, ayant envi de reprendre mon Roublard (178), j'avais pensé le passer feu (KABOOM BABY).

Bref, je coince un peu sur les stuffs, et je voudrais votre avis (j'ai pas trouvé de réponses satisfaisantes).

J'avais pensé prendre une Tengu complète (offre une fuite intéressante et surtout monter à 5 PM), et peut-être investir sur un Gelano PA-PM (pour monter à 6 PM).
Je ne sais juste pas sur quoi m'orienter par la suite, on m'a recommandé le Talisman Choh pour gagner de la portée et une Hache Zoth (pour être 10 PA), mais je manque de portée (je monterais à +3 avec une trophée PO, c'est trop faible).
J'aimerais me passer de dragodinde, je ne supporte plus de voir mon perso la-dessus (le skin me dérange beaucoup, et puis balancer sa main et tirer un gros coup de flingue, c'est moche).

J'ai un budget d'environ 18M, et le parchotage devrait plus trop tarder (le Dopeul, il est radin en doplons).

Bref, j'espère que vous pourriez m'orienter sur quelque chose de concluant, merci d'avance !

PS : pour mon voisin du dessus, pour le 145, le classique Chêne Mou accompagné d'une Limbe reste un grand classique mais reste très efficace.

0 0

Merci , je pensse passez en chêne mou du coup sinon je te conseille une limbes a la place de la Hache car elle te donnera ton 4 eme PO (obligé a mon gous) le PM du gelano que tu pourra remplacé par un +160 de vita ou un +36 intel et tu pourra prendre une pioute rouge.

0 0

Bonjour, remonte quelques postes plus haut, il y'a un stuff en 10/6/6 très intéressant et peu cher ! Par contre jouer sans dragodinde ça te fait perdre 200 vitalité et soit PO/60 intel soit PO/PM, bref une grosse perte, c'est dommage !
Ça te laisse tes 6 trophées pour t'adapter (bien que le combo robuste et savant majeur est indispensable à mes yeux pour garder du roxx) voila smile 

0 0
Réagir à ce sujet