En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

[Sujet unique] Comment monter son Roublard Feu ?

Par Kyannou - ABONNÉ - 12 Avril 2011 - 11:35:01
Réactions 603
Score : 3579

Le baton dont parle Kyanou est l' "excellent baton des rois" qui te donnera +75 d'intell en jet parfait je crois. ( Il en existe des fm qui monte à + 9X)

0 0
Score : 1277

J'en est marre des post quel élément je prend, donc j'ai éditer le post pour rajouter des conseils dirrectement en vu sur le post, je le ferait pour les autres élément (sauf bi élément et multi, qui la sont plus reservé a des gens averti et qui on rarement besoin de conseil, ce serai surtout le bordel a décrire...). S-A-N-J-A je te prend quelque passage en te citant.
Le correcteur déconnant pour moi sur ce forum, si quelqu'un désire me Mp le post corriger, cela m'arrangerai, sinon je ferait passé ma copinne pour le regardé mais elle a d'autre chose a faire.
Idem, si il y en a qui désire rajouter des choses au topic, envoyer en Mp (si vous voulais le faire pour les autres éléments, cela marche aussi)

0 0
Score : 284

Bonjour,

A partir du Lvl 145, il a y la Pano CM qui permet de porter un cac épée. Ainsi le roublard Feu a la possibilité de taper dans son élément du cac a la moyenne portée. Pour se rapprocher, il a toujours la possibilité d'utiliser 2 sort comme roublardise ou entourloupe. Avec une dd Prune/? il passe aussi a 6 PM.

Equipement:
Pano CM
Anneau: Gélano ou Feudala ou Ben
Cac: Epée: Le Sabre ayassalama FM Feu

Autre chose, commencez a monter une autre caractéristique. Pesro, je fais Air qui se couplera très bien avec le feu quand a la gestion des portées.
Ne pas négliger non plus la sagesse pour être efficace en retrait de PM.

Tant que je ne suis pas encore 101 en Agi, je reste Full Sa. Mais a partir du Lvl 176 Bi élément Feu/agi et Sa. et comme cac la Fushia

Le passage a tri élément ne se fera qu'au 199 avec la Pano glours'

@++

0 0

Si on désire taper cac, il peu etre pas mal aussi de prendre une fendeuse, mais c 'est une hache plutot qu'une épée.
Les requis épée sont chiant, mais loin d'etre inparchotable pour la plus pars des épées non plus.

0 0
Score : 2
Kyannou|2011-05-08 16:29:10
Si on désire taper cac, il peu etre pas mal aussi de prendre une fendeuse, mais c 'est une hache plutot qu'une épée.
Les requis épée sont chiant, mais loin d'etre inparchotable pour la plus pars des épées non plus.

coucou, je préfère largement le sabre.

Le Fendoir Tichaud
Dommages : 24 à 42 (neutre)+21 à 40 en intelligence+101 à 150 en vitalité+6 à 10 de dommages+4 à 6 de soins+6 à 10 en prospection4 à 6 % de résistance au feu
Conditions : Intelligence > 230Agilité > 60Vitalité > 250 Caractéristiques" PA : 4Portée : 1CC : 1/20 (+5)EC : 1/30

Le Sabre Ayassalama
Dommages : 26 à 40 (neutre)Vole 4 à 6 PDV (feu)+31 à 50 en intelligence+16 à 30 en agilité+201 à 400 en initiative+201 à 250 en vitalité+6 à 10 de dommages+6 à 10 de résistance neutre
Conditions : Intelligence > 300Force > 130Classe = EcaflipClasse = IopClasse = Sacrieur
Caractéristiques PA : 4Portée : 1CC : 1/80 (+15)EC : 1/50

sauf si bien sure on est parchoté le fendoir peut être intéréssant a jouer en 1/2CC et encore, il y a pas de Vdv.

@++
0 0

Le sabre Ayasalama est niveau 143, ce qui arrive pas forcément dessuite, donc pour passienter, tu peu par exemple prendre un fendoir tichaud qui est seulement niveau 128, que tu peu aisaiment jouer 1/2 avec tres peu d'équipement qu'il faut pour cela.
Le gros plus du fendoir, même si il n'a pas de vdv, c'est que l'agi qu'il demande est utile, comparré a la force que demande le Ayasalama (fin elle sert a avoir l'arme, c'est déjà pas mal ^^) mais pour le porté parchotage casi obligatoire, ou full cmlol...

0 0
Score : 219

Coucou , j'aimerais savoir si tu as augmenter derniers souflle , rebour et kaboum merci

0 0

Personnelement, en tant que roublard air, j'ai monter dernire souffle et kaboum, apres, je sais pas si en roublard feu c'est utile.
Les roublard feu étant plus "apte" a prendre des coups, dernier souffle est peu t'etre a eviter, mais kaboum peu permetre de faire explosé une bombe un peu trop trop proche apres avoir fait plusar, bien que logiquement il serai mieu de faire l'inverse pour profiter du bonus %dom.

0 0
Score : 6160

En multi, Kaboum et Dernier Souffle sont très appréciés par tes alliés. Si tu comptes jouer en groupe, ces sorts sont à augmenter impérativement.

Ps : pour dernier souffle, je te conseille quand même d'avoir un Éniripsa qui se balade dans ton groupe. Le mot de Jouvence sera d'une grande aide pour t'enlever ton malus de vitalité. happy
Et n'oubliez pas de prendre en compte la prochaine MaJ ! Kaboum ne sera qu'à 3Pa, protègera des murs de feu, et ses boosts seront plus longs ! De même, Dernier Souffle ne sera qu'à 2 Pa, et donnera de plus gros bonus, aussi bien aux alliés qu'aux bombes. happy 

0 0
Score : 4037

Le pvp avec un roublard feu/vita c'est marrant . je m'amusais face a un eca , il m'envoyais des pile ou face pendant que moi en pano bouftout je m'amusais a faire Pulsar + bombe . j'ai réussi a l'encerclé de trois bombe Il lui restais 400 pdv moi 70 j'arrive Boom badaboom

-140 -130 -125 ( environ)

sa réaction : " c tro chité lé roublard " alors qu'au début du combat il disais : Désolé je t'ai pris pour un Sadida, désolé et bonne mort.

Le pvp avec un roublard feu/vita c'est marrant . je m'amusais face a un eca , il m'envoyais des pile ou face pendant que moi en pano bouftout je m'amusais a faire Pulsar + bombe . j'ai réussi a l'encerclé de trois bombe Il lui restais 400 pdv moi 70 j'arrive Boom badaboom

-140 -130 -125 ( environ)

sa réaction : " c tro chité lé roublard " alors qu'au début du combat il disais : Désolé je t'ai pris pour un Sadida, désolé et bonne mort.

enfin bref ou j'ai xp :

niveau 10 je propose les bouftout et chef de guerre de taneila .
Vous allez sur une grande map , vous mettez 3 bombes a une case d'intevale en faisant une sorte de V
et puis quand tout le monde est a coté : Booooooom
Voila vous avez xp du 5000 . faites sa jusqu'au niveau 20

Ensuite je conseille les boo qui sont relativement rapide . vous mettez 3 bombes cotes a cotes Vous reculez ou vous invoquez votre invocation de classe . avec votre invoc vous vous attirez et VOUS FAITES BOOOM
perso en 3 tour c'est réglé pour une bonne xp .

Et ensuite niveau 36 vous allez en solo ou avec quelqu'un du même niveau que vous au donjon bouftout .

En 3 jours je suis monté 38 et je ne joue pas énormément .

0 0
scarletCarsons|2011-06-15 23:08:39

Vous allez sur une grande map , vous mettez 3 bombes a une case d'intevale en faisant une sorte de V

Hum... ce soloter des chefs de guerre au niveau 10 avec un roublard... Je dis pas que ca n'est pas possible mais j'estime que c'est assez compliqué. Un joueur de niveau 10 ne connait peut-être pas assez bien sa classe pour pouvoir réussir à utiliser les bombes de façon assez bien organisé pour avoir un chef de guerre bouftout non ?

Pour moi le meilleur "spot" d'xp à ce niveau c'est clairement les pichons rien que pour le fait que les combats soient bien plus rapide et que les groupes ne manquent pas.

Bonnes roublardises !
Hexplosive.
0 0
Score : 895

Les pichons ou même les chafers. Ils ont très peu de vie (malgré leur 4 pm) mais se tue assez rapidement. Avec un familier on peut rapidement xp là bas. Le seul problème des pichons est le fait qu'il y ai beaucoup de pichons rouge (et qui ont des résistances feu) dans les groupes, ça devient vite gênant :/
C'est pour ça que je conseillerai un atouin pour faire quelques dégats avec la bombe air ou dague boomerang au cas où.

0 0
Score : 4037
Revanche-heroique|2011-06-16 12:36:18
scarletCarsons|2011-06-15 23:08:39

Hum... ce soloter des chefs de guerre au niveau 10 avec un roublard... Je dis pas que ca n'est pas possible mais j'estime que c'est assez compliqué. Un joueur de niveau 10 ne connait peut-être pas assez bien sa classe pour pouvoir réussir à utiliser les bombes de façon assez bien organisé pour avoir un chef de guerre bouftout non ?

Pour moi le meilleur "spot" d'xp à ce niveau c'est clairement les pichons rien que pour le fait que les combats soient bien plus rapide et que les groupes ne manquent pas.

Bonnes roublardises !
Hexplosive.
Au niveau 10 je battais les chef de guerre . M'enfin c'est vrai que les pichons c'est a peut près pareil . Sauf que les combat sont un peut plus cours au pichon car au maximum un pichon a 90 pdv .

Je trouve que defois il n'y a pas besoin d'utilisé tout ses pm . et que en 7 pa le meilleur combot reste encore Bombe + pulsar
0 0
Score : 1734

Il y'a écris que le sort Roublabot est au level 21, je suis level 20 (j'ai recommencer) et j'ai pourtant le sort Roublabot
Sinon merci pour ce tutoriel très explicite =D
Sinon, se soloter un Chef et même des Chefs de guerre sont simple avec le Roublard, je le trouve un peut abuser défois, mais je l'aime =D
Sinon les pichons sont dur à trouver avec le monde qu'il y'a et je trouve que sa rapporte heu, pas beaucoup, y'aurais t-il une autres zone d'xp ?

0 0
Score : 93

Qu'est ce que le roublabot svp ?

0 0
Score : 895

C'est le 21 sorts (je crois que c'est celui là oui), enfin, le sort de classe.

Le roublabot est une invocation qui dure un tour et n'ayant qu'un point de vie. Elle a 3 sorts : pousette, aspirateur (pas sur du nom) et détonation. Comme tu dois t'en douter, le roublabot permet de placer ces bombes plus facilement, et surtout, sur la case que l'on veut. Au niveau 6 du sort, il a 9PM, ce qui est très intéressant.

0 0

Le roublabot c'est le sort de classe du roublard. Tu peux récupérer celui-ci e affrontant et en vainquant le dopeul roublard. Il te suffit de récupérer le doplon gagné puis de l'échanger en parlant au pnj (personnage non joueur) qui te proposais de combattre ton dopeul.

En fait c'est un petit robot très utile pour le roublard car plus son niveau augmente et plus il est capable de miracle. Il finit par avoir au niveau 6 un très grand nombre de pm et il permet de pousser/attirer des bombes, alliés ou ennemis là ou tu le veux dans la limite du possible. Il peux aussi faire exploser les bombes mises en jeu.

Bonnes roublardises !
Hexplosive.

0 0
Score : 6160

Le Roublabot est le sort à aller chercher au temple de classe du Roublard. Il s'agit d'une invocation contrôlée par le joueur et qui meurt à la fin de son tour. Elle peut faire deux actions par tour (si elle ne perd pas de Pa entretemps). Elle peut pousser et attirer les joueurs et les bombes, et faire détoner les bombes.
Il s'agit, entre autre, d'un des meilleurs sorts de placement. A monter absolument pour tout Roublard qui se respecte. happy 

0 0
Score : 1481
Seily-hygdrasil|2011-06-19 00:23:19
Elle peut faire deux actions par tour (si elle ne perd pas de Pa entretemps). Elle peut pousser et attirer les joueurs et les bombes, et faire détoner les bombes.
Il s'agit, entre autre, d'un des meilleurs sorts de placement. A monter absolument pour tout Roublard qui se respecte. happy
Le roublabot aura du mal a perdre des PA "entretemps" puisqu'il joues justes après toi happy.Et même si par erreur tu lui aurait lancé une bombe a eau (pour le retrait de PA) bah...du haut de ses 1 pdv (WOAH ! \o/ ) il mourrait direct happy.

Mais bon sa reste tout de même THE compagnon du roublard (quelque soit son élément d'ailleurs) cool.
0 0
Score : 1734

C'est pas la peine de lui répondre 4 fois ...
Et pourquoi personne me répond moi ? ...

0 0
Réagir à ce sujet