En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

[Sujet unique] Comment monter son Roublard Feu ?

Par Kyannou - ABONNÉ - 12 Avril 2011 - 11:35:01
Réactions 603
Score : 3579
Aikion|2011-06-19 10:58:31
C'est pas la peine de lui répondre 4 fois ...
Et pourquoi personne me répond moi ? ...

Je sais pas si tu as remarqué mais les réponses ont quasi étaient envoyés en même temps à quelque secondes/minutes près ce qui signifie qu'on y à tous répondu en même temps tout simplement. Personnellement lorsque j'ai commencé à écrire mon message aucunes réponses n'avaient étaient données encore et pourtant lorsqu'il fut envoyés je me suis rendue compte que certains avaient déjà répondu !

Et d'ailleurs je ne trouve pas ça plus mal puisque chacun d'entre nous à rajouter un détails que les autres n'avaient pas fait !

Quant à ce qui est de ta question (que je n'avais même pas remarquée d'ailleurs) les spots d'xp les plus efficace à ce niveau sont ceux que l'on t'as donné donc si tu veux faire les choses au mieux c'est la bas que tu devrais te diriger. Maintenant rien en t'empêche d'essayer autre chose...

Bonnes roublardises !
Hexplosive.
0 0
Score : 36

Bonjour,je suis un roublard niveau 32 feu mais je demandais si le pvp au lvl 50 esque c'est gérable ?

Merci.

0 0
Score : 93

Merci beaucoup pour vos réponses ! smile

Je m'en vais xp mon roublard feu .

Pour ce qui est des sorts je suis partis sur :
-Explobombe 5

Que faire ensuite ?

J'hésite franchement ... Sachant qu'il faudra que je monte au lvl 21 Roublabote qui parait indispensable selon vous.

0 0
KraXis|2011-06-19 16:51:50
Merci beaucoup pour vos réponses ! smile

Je m'en vais xp mon roublard feu .

Pour ce qui est des sorts je suis partis sur :
-Explobombe 5

Que faire ensuite ?

J'hésite franchement ... Sachant qu'il faudra que je monte au lvl 21 Roublabote qui parait indispensable selon vous.

Roublabot est indispensable certes mais à ton niveau pas vraiment ! Il vaudrais mieux que tu te concentres sur les sorts d'attaques directs comme extraction et pulsar et ensuite passer aux sorts d'ordre technique du genre entourloupe/roublardises/botte etc.
Puis lorsque tu auras pris quelques niveaux tu pourras monter le roublabot. Enfin bon, si tu comptes pvp par contre, monte le niveau 5 au niveau où tu as décider de commencer à pvp parce qu'il te sauvera la vie plus d'une fois !

@Ledeadxelolexelofort : Je ne suis pas sure que commencer à pvp niveau 50 soit une très bonne idée en fait. Si tu as vraiment l'intention de pvp dans ces cercles là attends au moins le niveau 60 pour pouvoir jouer en 8 pa sans trop de difficulté et pouvoir mettre des dragodindes intéressantes.
Sache que pvp avec un roublard est assez compliquer don j'espère que tu te débrouilles bien du haut de ton niveau 32 parce que le pvp c'est bien plus compliqué que le pvm ou on peux assez facilement anticiper les mouvements des monstres.

Bonnes roublardises !
Hexplosive.
1 0

Je c'est pas entre les 2 panoplies , Pano bouf ? ( normal ) ou pano larve ?

Je pense que pour certain c'est plutot Pano bouf mais je demande comme meme pour les bonus de la pano larve

0 0

Y a pas à dire la panoplie du bouftout conviendras beaucoup plus à ton roublard que la panoplie larvesque.

En fait, cette panoplie est d'avantage orientée vers un personnage effectuant des soins (eniripsa par exemple) et les roublards ont bon avoir le sort "aimentation" qui réalise quelques soins ce sort n'a vraiment pas pour vocation de soigner ses alliés mais plus pour faciliter le placement des bombes.

La panoplie bouftout en revanche te donneras de très bons bonus autant au niveau de l'intelligence que de la vitalité etc. Mais surtout (et c'est ce qui la rends aussi excellente) elle te donnera 1 pa de plus te permettant d'être plus apte à créer des combos.

Bonnes roublardises !
Hexplosive.

0 0

Bonjour,

P'tite question encore car je c'est pas si il faut prendre la panoplie kwak ( je n'ai pas assez d'argent pour la panoplie entière car cela coute trop cher ) huh 

0 0
Score : 895

Si tu n'as pas de kamas pour toute la pano, reste en panoplie prespic et attends d'avoir accès à de meilleurs équipements comme une gelocoiffe (ou boufcoiffe royale), une cape hote, une geloture etc.

Ne vas pas gacher tes kamas dans une pano que tu ne vas pas garder longtemps (:

0 0
Score : 4037

Au niveau 30 environ je conseil les abraknyde .
Vous prennez des groupes genre : 1 abraknyde 2 larve 1 pisenlit . sela rapporte environ 10 000 d'xp ( plus si challenge )

Au premier tour vous tuez les 2 larves et le pisenlit avec une bombe . ( les mobs sont souvent groupés )
Et ensuite vous mettez 2-3 bombes et booom badaboom vous avez gagner.

0 0
Score : 411

J'ai un Roublard feu que j'ai monté sans aide extérieur.

Jusqu'au lvl 20 je lui acheté une panoplie aventurier pour passer ensuite en mode 7 pa grace à une pano bouftou complète. Ce jeu en 7 pa nous autorise à faire des efficaces combinaisons de sort telle que pulsar+explobombe ou bien extraction+explobombe+détonation. A adopter dès que possible!

Ensuite vers le lvl 50 je prendrais une pano scara complète+ kamasutra + item de la pano kwak flamme + botte Pm je sais pas encore trop lesquelle.

1 0

Dans ce cercle de niveau tu as le choix entre plusieurs bottes qui rajoute 1 pm je te conseillerais tout de même de prendre des Getas aerdala pour gagner un peu d'agilité, des coups critiques et de la vita (pas de bonus en intelligence mais bon...) ou sinon tu peux prendre de façon plus basique des gelobottes mais elles ne sont accessible qu'au niveau 60 et ne rajoute aucun bonus...

Bonnes roublardises !
Hexplosive.

0 0
Score : 2

Bonjour, tres bon conseil , donc merci, je voulai savoir, le stuff sasa est t-il un must de lvl40 a 60?
merci d'avancewink 

0 0
wookietrooper|2011-07-12 09:49:49
Bonjour, tres bon conseil , donc merci, je voulai savoir, le stuff sasa est t-il un must de lvl40 a 60?
merci d'avancewink

Un must je sais pas disons qu'il est très pratique pour te permettre d'xp plus où moins rapidement, personnellement j'i toujours eu un stuff sasa et à coté un stuff de "combat" ou ça n'est pas la sagesse mais mes caractéristiques principales qui étaient mises en valeur.

Ce qui est vraiment pas mal c'est qu'avec les niveaux, on peux facilement réussir à méler les deux et ça peux donner un très bon rendu. Donc pour finir oui je te conseillerais quand même d'avoir un afin de t'assurer une progression relativement rapide, surtout si ton objectif est d'atteindre rapidement le niveau 60.

Bonnes roublardises !
Hexplosive.
0 0
Score : 233

Je pourrais ajouter à la réponse d'Hexplosive que vers le level 40-45 tu peux avoir effectivement une pano Combat et une Pano Sagesse mais il peut être intéressant de te faire un mix des deux pour t'amuser en xp un peu également.

Certes vers 60-70 les mix seront nettement plus interessants mais tu peux déjà faire quelque chose de sympathique en couplant une pano prespic à des items donnant caracs/sagesse (Exemple : Amulette Harmonie, Liche...Items %dgt/dgt etc...)

Si ton objectif est d'obtenir rapidement ton level 60 mise sur une Bonne pano sagesse en jouant sur les combos de bombes quand tu es solo ou en groupe...

Roublesquement votre,
Sigyn 

0 0
Score : 238

Ma question est pour le sort explobombe dans la description du sort il est ecri +90% dommage je voudrais savoir quand on recoit des dit dommage

0 0

A partir du niveau du niveau tu auras un sort qui s'appelle "Kaboom" et celui-ci permet lorsque tu l'utilise sur toi ou tes alliés de t'immuniser contre les explosions de bombes tout en te donnant un bonus ( +1 pa si tu fais exploser une bombe à eau en étant dans sa zone d'effet, +1pm pour la tornabombe et + 140% de dommage pour l'explobombe au niveau 6)

Bonnes roublardises !
Hexplosive.

0 0
Score : 238

ahh mercii je me demandais pk je recevais pas les % tongue 

0 0
Score : 19

Bonjour a tous, ou bonsoir, selon vos preferences !

Je vais vous presentez mon roublard feu, je ne sais pas si c'est vraiment utile mais sait-on jamais !

Au debout, je suis monté de niveau a incarnam, avec explobombe toute de suite niveau 5 et detonation niveau 3. Puis je suis parti aux pichons, combats que je trouvais difficiles (ils deplacent les bombes et etant mon premier perso, je n'avais pas d'equipement roxor fm vita). Après moults efforts, la panoplie bouftou fut a moi, un must je pense pour les lv 20-40. J'ai vogué des abraknydes, aux cochons de lait, dopeuls des temples et les boos (très pratiques a partir du lv 36 avec pulsar, peu de vie comparé aux dommages de pulsar et surtout : de faibles dommages). Niveau 42 j'ai sorti les plumes, pano kwak feu. Dopeuls seulement (pas eu le temps de faire plus) jusqu'au 50. Je ne suis que 51, mais je vais vous dire mon equipement : pano blop griotte, et casque, cape et anneau scara. Je cumule 279 de vita et 292 d'intel avec l'equipement seulement, ça me donne des bombes a 83 points de vie (j'en suis très fier, ça resiste bien!) et environ 60 dommages si je l'explose tout de suite, sans meme un coup de bottes.

J'n'ai pas été très clair au niveau des sorts, ça me donne :
deto : 3
explobombe : 5
botte : 3
aimantation : 3
entourloupe : 3
pulsar : 5 (choix que je regrette un peu, c'est bien mais j'aurai du booster les sorts influants sur les bombes, c'est plus amusant de jouer aux bombes)
poudre : 5

Il me reste 7points, j'hesite entre roublabot (1 pour le moment) ou botte/aimantation.

Ceci dit, je ne me suis jamais autant amusé avec un personnage, c'est strategique et les combats ne sont jamais les memes, bravo aux devs (bien que je doute que mes felicitations arrivent jusqu'a leurs oreilles :p)

Prince Keldar.

0 0
Score : 26

Je vais pas vraiment répondre à ta question mais je te conseille de monter extraction c'est assez pratique je trouve (je suis roublard feu niveau 42), en effet si tu monte trop botte tes bombes partiront un peu trop loin et c'est pas très facile à gérer. En ce qui concerne aimantation, si tu joues qu'avec tes bombes, je pense qu'il vaut mieux pour toi les maintenir en vie mais vu que j'ai pas encore monté ce sort, je peux pas te dire trop ce qu'il en est.
Sinon roublabot je ne vois pas trop l'interet pour le moment personnellement.

0 0
Score : 74

Roublabot, sans aucune hésitation.

0 0
Réagir à ce sujet