FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Sujet unique] Comment monter son Roublard Feu ?

Par Kyannou - ABONNÉ - 12 Avril 2011 - 11:35:01
Réactions 603
Score : 699

vire brulih prend dd prune orchi -80intel +300 vita (200dd + -100 brulih)
le reste c'est niquel amuse toi bien copain biggrin 

0 0
Score : 10

Salut à tous amis roublard,

Je viens de reprendre Dofus, et je me suis fais un roublard feu
Je voudrais savoir si vous avez du stuff ou pano à conseiller du niveau 60 à 80 ?

Merci d'avance et bon farm wink

0 0

Salut à tous amis roublard,

Je viens de reprendre Dofus, et je me suis fais un roublard feu.

Je voudrais savoir si vous avez du stuff ou pano à conseiller du niveau 60 à 80 ?

Puis dans les niveau superieur (100-120) et ainsi que les évolutions bi/multi-élément

Merci d'avance et bon farm wink 

0 0
Score : 566

Pourais tu nous donner une idée de ton budget , histoire de faire un exemple adapté de stuff ?
Sinon niveau 80 tu peut généralement partir, de manière assez classique , sur une base blop griotte royale (hors ceinture ---> ceinture des vents,lvl 84), caracoiffe , cape elya wood , gelano , god rod

0 0

niveau budget la j'ai déjà 2 millions, du coup pas de problème à se niveau là et je suis actuellement 57.
je pense le stuff que tu me dis peut déjà être un bonne base !

0 0
Score : 1401

stuff le full sasa et go xp jusqu'au lvl 100-120 pour l'équiper car tu va galerer en pvm en etant tbl et si tu veux faire du pvp, hum ouais 2M c bien pour acheter une caracoiffe :p

0 0

Ouais, j'avoue que ça pourrait etre bien aussi
Mais du coup, lvl 100-150 je pars me stuff avec quoi ?
J'ai jamais vraiment joué feu du cou, je sais vraiment pas comment me stuff lvl 100 et plus

0 0
Score : 566

Hum, perso le full sasa sur une classe aussi compliqué a maitrisé que roublard je suis pas fan . Franchement , je te conseillerais plutot de prendre ton temps a up et maitriser ta classe.
Sinon tu as ca lvl 111 (lvl 105 avec une coiffe bersecoffre): Cliquez ici

Je met la description en dessous pasque chez moi ankama semble considérer dofusplanner comme un site de fishing :

Coiffe : Békille
Cape : Cape de moon
amulette : amulette de moon
anneau : gelano (vita) , alliance des forestiers
Ceinture : ceinture des vents
Botte : Blop griotte royale
Arme : Baguette des limbes
Monture : muldo ebene et pourpre
Boubou : j'ai mit chouque (vu qu'il a pas de malus chiant pour le stuff) mais c'est un peu au choix

Trophée/dofus : dokoko , devastateur feu , remueur , erudit , miraculé , carapace feu

Ce qui avec 200 en intel le reste en vita de base donne 11 PA , 6PM , 5 PO , 2100 vita et 645 intel , ainsi que 52 do feu ( très important les do sur un roub)

0 0

Ouais se stuff a vraiment l'air bien a lvl 111+ mais avant ? je reste a attendre ou j’investis sur un stuff intermédier ?

0 0
Score : 3

Bonjour,

Je suis actuellement roublard de cercle 193 full feu. je chercherai un stuff provisoire jusqu'au lvl 199 pour essentiellement du koli. (3v3 ou 1v1)
Je fais aussi du pvm mais uniquement donjons et succès donc je compte pas avoir 2 stuffs distincts (pas plus qu'1 ou 2 items à changer).

Je suis actuellement stuff avec des items 168 max que je peux revendre pour la nouvelle panoplie:
(je conseille ce stuff qui va très bien pour lvl 168-190)

coiffe: chêne mou
cape: obsi
ceinture: père phorreur
bottes: ush
amulette: ush
anneaux: infernano et anneau des prophètes
cac: baguette des limbes
dd: prune orchidée
boubou: bawbawe

avec ocre / emeraude / dokoko / nomade / remueur / érudit majeur

j’atteins 3'600 vita, mode 11pa 6pm 6po, 996 intell, 360 sag, 230 agi, 2'700 ini, 68 puissance, 54 do feu
rés: 11% terre / 12% feu / 17% air

Bien que parfait pour lvl 170, je manque de vita je trouve pour lvl 19x ainsi que de résistances.. je chercherai plus de dommages aussi et si possible un poil plus de tacle smile

J'aimerais bien un arc aussi si possible?

Qu'est ce que vous me proposeriez? (j'ai des kamas mais j'aimerais rester sous la barre des 70M)

Merci d'avance!

0 0
Score : 699

bottes coiffe dremoan, amu ougah, épée otomai, ceinture soissanth, anneau cm, cape obsi, anneau prophète, de mémoire ça le faisait niveau res/vita pis en arc bein, t'a pas 36 choix ^^'

0 0
Score : 144

Bien le bonjour amis roublards!

Je viens vers vous en quête de conseil pour optimiser le stuff de mon cher roublard feu. Il faut savoir que celui-ci a principalement vocation à faire du PvP avec deux rôles : soigner et générer d'énormes explosions à coups de bombes. En gros, les res, je m'en fou un peu, la fuite aussi (bon si vous avez une bonne solution pour avoir plus de fuite sans trop de sacrifices je prends quand même, hein).

Du coup, ce que j'ai cherché à faire c'est surtout d'optimiser l'intel en priorité puis les dmg feu.

Ça donne ça : Cliquez ici

Voyez vous des pistes d'amélioration?

Merci d'avance!

Aspiroff

0 0
Score : 38

Salutations

Je suis aujourd'hui roub feu lv 105 avec un stuff décent pour le koli.

Je voudrais avoir votre avis sur deux points.

- je voudrais monter lvl 150 pour pouvoir continuer koli mais avec pulsar/ rémission/ roublardise lvl 6. Mais en regardant les stuff j'ai l'impression qu'il y a un creu de puissance dans les stuff feu de ce lvl et j'ai plus l'impression qu'il y en a soit vers 130-140 soit plutôt 160-170 est ce que je me trompe ? dans ce cas j'aimerais avoir votre avis sur un stuff feu 150.

- Sinon ayant vu mes objectifs repoussé^^ je vais essayer de monter un stuff 170 que voici : Cliquez ici
je n'ai pas du tout d'exp dans cette tranche de lvl qu'est ce que vous en pensez ?

Sinon pour Holdwine : j'ai pas trop d'exp dans la tranche 200 mais vu le stuff plutôt glass canon, j'essayerai d'optimiser un peu plus l'initiative (en règle général c'est important pour un roublard et dans le stuff 170 que je viens de créer j'en ai pratiquement autant que toi ^^)

Voila ^^

Merci beaucoup ^^

0 0
Score : 264

Bonjour à tous !

J'suis à la recherche d'un stuff PVM 200 pour donjon & succès ainsi qu'un stuff PVPM pour tout ce qui est perco/AvA.

Auriez-vous des pistes à me proposer ? wink 

Bonjour à tous, je reviens vers vous avez cette idée de stuff:

Cliquez ici

Des avis ? Ayant un ocre en m'a possession mais pas de DDG j'ai privilégié l'exo PM sur un tamie, le plumeau me semble être le meilleur cac si j ne joue pas hétype.

Merci d'avance pour vos avis !

0 0
Score : 1472

Bonjour ,

Ayant bientot mon roublard lvl 199 ,j'aimerais avoir votre avis sur mon stuff et si vous pensez à d'autres items plus viable en pvm.

Voici le stuff : ICI

Mon personnage sera principalement en duo avec un sram et ne pratiquera pas de pvp.

Pour le budget , sera d'environ 50M.

Merci de votre aide et de vos avissmile 

0 0
Score : 10564
Cliquez ici
Tiens, voici le stuff que j'ai fais pour mon roub lvl 199, il m'a permis de réaliser les succès DUO avec mon zob (perso princip) pr toxo, xlii et ombre (avant la 2.42) smile,
dans ton cas, le stuff est bien, j'enleverai emeraude pour trophé 20 do feu, calotte spote au lieu de casqnoar, certes y'a plus d'intell mais moins de do, pour les murs de bombes, les do sont plus importants, et un muldo 40 pui 11 res feu smile 
0 0
Ichliebedichjenedispas|2017-06-27 18:34:43
Cliquez ici
Tiens, voici le stuff que j'ai fais pour mon roub lvl 199, il m'a permis de réaliser les succès DUO avec mon zob (perso princip) pr toxo, xlii et ombre (avant la 2.42) smile,
dans ton cas, le stuff est bien, j'enleverai emeraude pour trophé 20 do feu, calotte spote au lieu de casqnoar, certes y'a plus d'intell mais moins de do, pour les murs de bombes, les do sont plus importants, et un muldo 40 pui 11 res feu smile
j'avoue que la coiffe je n'y ai pas penser je vais regarder smile.

Pour le familier j'ai mit ça comme ça mais oui je le replace souvent par le montilier 100 intel ou pourquoi un muldo ^^

Je comprends ton point de vue pour l'emeraude mais est ce que tu y gagne beaucoup comparé a par exemple un emeraude 200 vita + bouclier ou un dokoko ?

Une autre question , pourquoi cette ceinture et pas la même que la mienne ?

Mais merci de proposer un stuff ça m'aide à modifier mon stuff.

D'autre avis , ajustement?

Une petite maj du stuff pour voir ce que ça donne avec ton avis : ICI 
0 0
Score : 10564

Ben, le roub n'a pas vraiment besoin de vita, si tu joues bien et que tu os les mobs sans te faire toucher 3800-4000 ça me suffit, frimature donne 50 vita, et 20 intell en +, mais jcrois pas que la PO serve à quelque chose chose pour détonateur.

J'ai pas touché mon roub depuis la maj Bouclier, il me sert pas bcp en team ^^, mais si jdevais chosir un bouclier ça serait le stalak ou le carapar

0 0
Ichliebedichjenedispas|2017-06-27 22:25:18
Ben, le roub n'a pas vraiment besoin de vita, si tu joues bien et que tu os les mobs sans te faire toucher 3800-4000 ça me suffit, frimature donne 50 vita, et 20 intell en +, mais jcrois pas que la PO serve à quelque chose chose pour détonateur.

J'ai pas touché mon roub depuis la maj Bouclier, il me sert pas bcp en team ^^, mais si jdevais chosir un bouclier ça serait le stalak ou le carapar
POur le bouclier je pensais aussi a lieu meme si je verrais parla suite.

La vita aide pour les bombes et vu que je vais faire des duo je pense que cela peut aidé d'etre un plus résistant ?
0 0
Score : 1098
Ichliebedichjenedispas|2017-06-27 18:34:43
Cliquez ici
10/5/4 en roub c'est suffisant ?
0 0