En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

[Sujet unique] Comment monter son Roublard Feu ?

Par Kyannou - ABONNÉ - 12 Avril 2011 - 11:35:01
Réactions 603
Score : 1467
SilverStings|2017-06-28 01:05:06
Ichliebedichjenedispas|2017-06-27 18:34:43
Cliquez ici
Tiens, voici le stuff que j'ai fais pour mon roub lvl 199, il m'a permis de réaliser les succès DUO avec mon zob (perso princip) pr toxo, xlii et ombre (avant la 2.42) smile,
dans ton cas, le stuff est bien, j'enleverai emeraude pour trophé 20 do feu, calotte spote au lieu de casqnoar, certes y'a plus d'intell mais moins de do, pour les murs de bombes, les do sont plus importants, et un muldo 40 pui 11 res feu smile
10/5/4 en roub c'est suffisant ?
Je ne sais pas j'étais en 10/5 mais j'ai ete souvent bloquer dans des combo pour 1 pa pour cela que j'ai chercher lexo pour le 11
0 0
Score : 10219
SilverStings|2017-06-28 01:05:06
Ichliebedichjenedispas|2017-06-27 18:34:43
Cliquez ici
Tiens, voici le stuff que j'ai fais pour mon roub lvl 199, il m'a permis de réaliser les succès DUO avec mon zob (perso princip) pr toxo, xlii et ombre (avant la 2.42) smile,
dans ton cas, le stuff est bien, j'enleverai emeraude pour trophé 20 do feu, calotte spote au lieu de casqnoar, certes y'a plus d'intell mais moins de do, pour les murs de bombes, les do sont plus importants, et un muldo 40 pui 11 res feu smile
10/5/4 en roub c'est suffisant ?
Ce sont les 2 anneaux exo pa/pm que j'ai piqué à mon éni pour pouvoir faire mes duo étant donné que jfais les duo avec zob, donc éni prête les items au roub x)
0 0
Score : 371

haha

0 0
Score : 6

Yo les gens !

Je voulais juste avoir votre avis sur un petit problème qui me taraude ^^
ayant 2 slots de trophées,jsp trop quoi mettre entre Devastateur feu majeur  /Erudit majeur  / Dofus pourpre

merci pour vos avis et votre sollicitude,et joyeuses fêtes :p

0 0
Réagir à ce sujet