FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

[Sujet unique] Comment monter son Roublard Feu ?

Par Kyannou - ABONNÉ - 12 Avril 2011 - 11:35:01
Réactions 603
Score : 34

Moi j'ai opté pour un roublard stuffé feu (=j'ai juste mis des equipement vita,sasa et feu) puis j'ai investis mes points dans la chance pour le PvP ce qui est très penible pour l'adversaire avec la bombe a eau . Au départ je voulais me faire un multi-élément mais a bas lv les équipement multi sont nul donc j'ai supprimé un des 3 éléments . franchement je conseille ce type de roublard utile en PvM comme en PvP .biggrin

Moi j'ai opté pour un roublard stuffé feu (=j'ai juste mis des equipement vita,sasa et feu) puis j'ai investis mes points dans la chance pour le PvP ce qui est très penible pour l'adversaire avec la bombe a eau . Au départ je voulais me faire un multi-élément mais a bas lv les équipement multi sont nul donc j'ai supprimé un des 3 éléments . franchement je conseille ce type de roublard utile en PvM comme en PvP .biggrin

0 0
Score : 656

Bonjour je reviens pour parler des armes du roublard feu.
En fait je suis niveau 170 et bientôt je devrai changer de pano.
Je pense que les armes feu arrivant à partir du lvl 175 et quelques, je ne vais aps passer par l'obsidiantre et opter direct pour la tengu.
Et là je me pose la question de l'arme.
J'hésite entre les dagues himauve et le marteau minokers.
Techniquement en regardant les degats de base purs des armes, même le sabre ayassalama et mieux que les dagues. En plus j'ai 100% avec contre 95% des dagues.
Mais en utilisant un calculateur de dommage, j'ai vu que je taperai plus avec le marteau. Mais avec un seul coup critique des dagues, je taperai considérablement plus.
Mais je suis partagé aussi car le marteau c'est 5 pa contre 3pa pour les dagues, donc plus facile à placer.
Mais le pire c'est que dans les faits j'ai presque peur de taper même moins avec les dague qu'avec le sabre.

Ainsi donc je m'en réfere à vous pour savoir qui du marteau ou des dagues est la meilleure arme pour moi.

Hum hum...
Oui vous allez me dire que c'est un double post.
Mais c'est pas ma faute si personne ne m'a répondu juste avant et que cette fois c'est un problème différent qui me fait intervenir sur ce même post.
Mais trêve (je hais ce sort feca) de bavardages.
Je dois avouer que contre toute attente, le kolizeum me fait xp a une vitesse relativement phénoménale. Mais du coup j'y passe tellement de temps que je ne gagne plus de kamas.
Je suis lvl 180 et techniquement ça fait longtemps que je devrais être en tengu givrefoux. Seulement je suis (très très)pauvre et même en revendant ma pano CM FM feu, j'arriverai jamais à payer cette pano et divers autres items dont la valeur totale s'élève a environ 15millions.
Mais quand j'observe les stuffs à partir du lvl 190, je me dis qu'ils sont moins chers. Exemple : panoplignon + Bgladiateur .
Alors, devrais-je juste xp comme un gros bourrin jusqu'aux lvl 19x pour me permettre d'acheter ce stuff plus efficace et moins cher?
Pour moi la réponse est oui.
Pourquoi venir alors?
Parce que c'est plus complexe que ça.
Il y a foultitude d'autres stuffs feu à ce niveau, sans compter la future pano mono feu qu'ils devront bientôt sortir.
Mais puis-je me permettre d'attendre jusqu'à ce qu'ils sortent cette nouvelle panoplie, qui d'ailleurs n'est même pas sûre de me décider immédiatement?
En gros, c'est le bor*** dans ma tête pour trouver un stuff correct. Je ne trouve aucun wiki même qui parlent d'une classe mono feu et de son équipement à mon niveau. Enfin, si, mais ils sont si vieux qu'ils ne prennent pas frigost en compte....

Alors s'il vous plaît répondez moi si vous avez une idée (ne serait-ce que) quant à un bon stuff au niveau 19x!!!!!!

merci d'avance,
Ewesson

0 0
Score : 504

Roublard feu à thl possible avec la 2.6 ?

Avec la nouvelle panoplie mono élément feu (panoplie otomai) couplé a une kolosso + une cape xa + un gel pa pm, ont arrive a 12 pa de base et 5 pm dans dd ni ocre ni exo, avec un ocre et un exo ont devient encore meilleur.
D'autant plus l'augmentation du rox des murs, cela devient vraiment intéressant.

Qu'en pensez vous ?

(D'ailleurs j'avais pensé à un mode feu/eau mais les équipements sont vraiment pas au rendez vous).

Attraction, Vil Smiss

0 0
Score : 1710

Je n'ai pas encore vu les nouvelles pano en jeu ( sur la beta ), je me demande comment elle sont huh

0 0
Score : 3580

Pour ceux qui aimeraient voir à quoi ressemble ou bien quels sont les bonus attribués voir les recettes à effectuer pour les nouvelles panoplies vous trouverez toutes les informations nécessaires ici : Cliquez ici

Sinon pour répondre à ta question Norkos je pense qu'effectivement avec la nouvelle mise à jour toutes les voies mono-élémentaires sont largement jouables et celle du feu n'échappe pas à ce constat !

Le fait est que les murs ayant à présent un réel impact sur le jeu de bombe et de ce fait le combat, la voie feu qui est souvent reconnue comme étant celle qui pousse le plus à jouer avec celles ci (les bombes) devient très compétitive pour peu qu'on joue correctement et qu'on monte le sort flamiche level 6 (qui deviendra par ailleurs une arme puissante avec les + dom de la panoplie otomai ).

Le principal problème au par avant pouvait venir du fait qu'il était très/trop difficile de maintenir une bombe en vie hors avec notre nouvelle rémission c'est largement plus faisable et donc il est beaucoup plus "facile" que de baser son jeu sur ses bombes sans parler du fait que les nouveaux fonctionnements de nos anciens sorts de placements (botte/aimantation) revalorisent encore une fois cette façon de jouer.

Autant par le passé je n'avais que beaucoup trop de reproches à faire à cette voie autant mon avis à complètement changé entre temps et pour avoir vu deux roublards mono-élémentaire feu à l'oeuvre (un utilisant la panoplie otomai et l'autre à qui j'ai fais un stuff plutôt efficace pour qu'il puisse essayer) je peux te dire que c'est très violent et que même en pvp il y a de quoi faire surtout avec extraction qui pour le coup prend toute sa valeur vu que le regen est vraiment sympathique, tout comme pulsar qui devient une arme massive de destruction et puis les combo de bombes j'en parle même pas, c'est le Os assuré pour peu que tu puisses les placer correctement.

Bonnes roublardises !
Hexplosive.

0 0
Score : 2764
Bonjour,

J'aurais quelque question :

Sur le forum "JoL" j'ai remarqué une pano la pano "coffre" voici ses effets :

4 items (je n'ai pas les jets)

+40 en vitalité
+40 sagesse
+40 puissance (sachant que la puissance est le +%dommage actuel)
+2 PO

À mon avis la panoplie va offrir un PM (botte) de la puissance, de la sagesse et de la vitalité. Avec quelque items feu ça doit donner quelque chose

A votre avis la pano "coffre" est elle viable avec un Roublard Feu ?

Ensuite j'ai utilisé 3 parchemins de Sorts mais si je restats feu (que je vais faire à la MaJ) doit je encore utilisé des parchemins ? Faire mes métiers me dérange pas.

Surtout Bottes et Aimention doit je les monté ou laisser 1 ?

Merci de vos réponses et merci à Hexplo pour son lien qui ma permis de voir la panoplie coffre.

Cordialement Hitsugaia de serveur Sumens

0 0
Score : 504

Hum, sachant que je joue roublard monocompte, j'ai déjà tout mes sort 6 (et je vais encore gagner des pts via la "perte" de capture d'âme, je pourrais monter pulsar comme ça, ainsi que parcho 101 all).
Comment pensez vous que je devrais répartir mes caractéristiques ?

Merci Hexplosive pour ta penser qui me rassure un peu plus wink. Sachant que je voulais vraiment plus me lancer dans un jeu bombes.

0 0
Cheva--|2012-03-26 18:36:07
Bonjour,

J'aurais quelque question :

Sur le forum "JoL" j'ai remarqué une pano la pano "coffre" voici ses effets :

4 items (je n'ai pas les jets)

+40 en vitalité
+40 sagesse
+40 puissance (sachant que la puissance est le +%dommage actuel)
+2 PO

À mon avis la panoplie va offrir un PM (botte) de la puissance, de la sagesse et de la vitalité. Avec quelque items feu ça doit donner quelque chose

A votre avis la pano "coffre" est elle viable avec un Roublard Feu ?

Ensuite j'ai utilisé 3 parchemins de Sorts mais si je restats feu (que je vais faire à la MaJ) doit je encore utilisé des parchemins ? Faire mes métiers me dérange pas.

Surtout Bottes et Aimention doit je les monté ou laisser 1 ?

Merci de vos réponses et merci à Hexplo pour son lien qui ma permis de voir la panoplie coffre.

Cordialement Hitsugaia de serveur Sumens

Je peux pas trop te donner mon avis concernant cette nouvelle panoplie vu que je ne la connais pas du tout et qu'on a très peu d'informations sur elle au final (on ne connait pas les jets des items) mais effectivement elle pourrait être intéressante même si je t'avouerais que je la verrais d'avantage sur un roublard ayant décidé de jouer de façon multi-élémentaire.

Quant à ta question concernant les parchemins... tout ce que je peux te dire c'est qu'à la fin tu auras tout à gagné en essayant d'avoir la maximum de sort au niveau 6 le roublard à la chance d'avoir des sorts qui servent tous précisément à quelque chose et qui sont presque tous très utile donc bien souvent mieux vaux tous les monter.

Pour les sorts Botte et Aimantation il ne me semble pas obligatoire de les monter en sachant que la seule chose qui change c'est la portée des sorts (donc au fon avec quelques bonus Po su ton stuff tu peux te passer de leur niveau max) cependant je te conseille vivement de le faire parce que ça les rendra plus souples d'utilisation et tu seras moins gêné lorsqu'un ennemi t’octroieras un malus de po.

Norkos|2012-03-26 19:02:36
Hum, sachant que je joue roublard monocompte, j'ai déjà tout mes sort 6 (et je vais encore gagner des pts via la "perte" de capture d'âme, je pourrais monter pulsar comme ça, ainsi que parcho 101 all).
Comment pensez vous que je devrais répartir mes caractéristiques ?

Merci Hexplosive pour ta penser qui me rassure un peu plus wink. Sachant que je voulais vraiment plus me lancer dans un jeu bombes.

Pour tes caractéristiques je ne sais pas trop si tu comptes monter ta roublarde dans une optique pvm ou pvp mais il me semble que dans une optique pvp il est très important pour un roublard d'investir des points de capitaux dans la vitalité donc monter entre 300~400 en intel et mettre le reste en vitalité me parait être l'une des meilleures solutions.

Personnellement avec ma roublarde mono-élémentaire je suis montée à 400 d'agi et mis le reste des points en vita et je n'ai aucun problème.

Bonnes roublardises !
Hexplosive.
0 0
Score : 50

boujour

je suis un roublard feu lvl 50 quelle pano me faut t-il? (pvm)

0 0

Je te proposerais deux choses différentes !

La première, jouer avec la panoplie kwak flemme complète, elle est vraiment très bonne et te donnera accès aux 8 pa sans gélano !
Si tu décides d'adopter ce mode là il te restera un emplacement d'anneau vide, tu peux prendre une alliance silimele dans une optique xp ou bien un anneau du bouftout royal pour gagner de la vitalité et donc booster celle de tes bombes.

Ou bien faire un mix de plusieurs items :

-Une panoplie blop coco griotte (fm vitalité si les moyens sont là)
-Une boufcoiffe royale
-Une capodindo (fm vitalité si les moyens sont là)
-Un kwakaneau de flamme/alliance sili/ anneau bouftout royal (à remplacé par un gélano au level 60)
-Un bwak de feu / chacha +80 intel ou bouloute pour la vita voir dragounet rose/noire/dorée pour la sagesse.
-Une kwaklame de feu en cac

Bonnes roublardises !
Hexplosive.

0 0

merci beaucoup...

0 0
Score : 14

J'ai une idée de panoplie full feu pour un roublard :

Boufcoiffe royale 70 intel
cape de jules yanos 1pm 1po
anneau griotte 25 intel 1 po
anneau +35 intel dont je ne sait plus le nom
amulette 25 intel et 1pa dont je sais plus le nom
ceinture gelax 50 intel : geloture
bottes croco 40 intel ou tongue wabbit 35 intel 5 dommage et 100 initiative
excellent baton des rois +75 intel et 30 vita
dragodinde orchidée ou dragodinde orchidée et prune.

ça donne 290 à 375 en intelligence !

Tres peu de vitalité sauf pour la dragodinde orchidée et prune mais un tres bon rox.

0 0
Score : 1766

7PA 3PM, très peu de vitalité, non très mauvais stuff.

0 0

Pour un roublard feu c'est pas si nécessaire 8 pa.
Et avec beaucoup d'intelligence les dégats augmentent vite.

0 0

voila mais stats :Vitalité 10 (+367), Sagesse 0 (+70), Force 0 (+26), Intelligence 200 (+230), Chance 0 (+0), Agilité 0 (+0) - Initiative 456 (+133), PA 6 (+2), PM 3 (+2)

quelle pano pour le lvl 100 ?

0 0

Il y a du gorgouille de disponible je pense.
J'aime bien cette panoplie.

0 0
Score : 1766

Putain mec t'écris comme un porc, tu arrives et tu proposes que dalle, c'est pas à nous de faire de ton stuff, tu proposes et on critique, tu nous dis rien sur ton style de jeu, tes moyens, on peut clairement pas t'aider.

0 0
Score : 260

Après avoir monté feu a 200 je compte monté air a 200 pour pouvoir jouer feu/air a partir de la pano ben le ripate , c'est viable? Après les 200 en air vous me conseiller de monter quoi? sasa pour l'exp ou vita pour la vie des bombes?

0 0
jijajoje|2012-05-02 08:29:41
Après avoir monté feu a 200 je compte monté air a 200 pour pouvoir jouer feu/air a partir de la pano ben le ripate , c'est viable? Après les 200 en air vous me conseiller de monter quoi? sasa pour l'exp ou vita pour la vie des bombes?

C'est viable et c'est ce que beaucoup de roublard air/feu font et c'est tout à fait compréhensible puisque c'est très efficace !

On a de bons paliers autant en profiter.

Après avoir investi assez de point pour monter à 200 d'intel tu pourras commencer à en mettre dans la vitalité.

Bonnes roublardises !
Hexplosive.
0 0
Score : 260

Merci pour ta réponse Hexplosive mais j'ai juste une question : pour la vie des bombes c'est 5pts de ton tout = 1pts de vie bombe(en comptant stuff parcho..) ou 5points que tu a parchotter ou mis =1pdv ou juste les carac' sans les parcho/stuff , c'est peu être un peu coon comme question mais si je mets pas les kamas en parcho je pourrait les mettre en stuff , familier etc...

0 0
Réagir à ce sujet