En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

[Sujet unique] Comment monter son Roublard Feu ?

Par Kyannou - ABONNÉ - 12 Avril 2011 - 11:35:01
Réactions 603
Score : 502

Pour la vita des bombes, les caract et le stuff compte, ce qui ne compte pas c'est la vie que tu gagne en montant de niveau.

Sinon pour ceux qui serai intéresser par la voie full feu. Cette voie est viable, je le suis depuis un moment déjà et ça à vraiment son effet. Bien sur qu'il faut un investissement mais cela donne un bon rendu.
Mon stuff : Cliquez ici

Attraction. Vil smiss

0 0
Score : 426
Norkos|2012-05-02 16:40:50
Pour la vita des bombes, les caract et le stuff compte, ce qui ne compte pas c'est la vie que tu gagne en montant de niveau.

Sinon pour ceux qui serai intéresser par la voie full feu. Cette voie est viable, je le suis depuis un moment déjà et ça à vraiment son effet. Bien sur qu'il faut un investissement mais cela donne un bon rendu.
Mon stuff : Cliquez ici

Attraction. Vil smiss
J'aimerais bien mais y'a un bug je crois,ça met que tu es équipé d'amu du petit hibou x)
Sinon je penais aussi passer feu/air avec pano de Ben le ripate mais un malus tacle n'est-il pas handicapant?
0 0
Score : 6160

Il s'agit d'un malus de fuite.
Je compte également passer feu avec une panoplie Ben le Ripate... et malgré le malus, tu as tout à fait moyen d'arriver à avoir une fuite sympathique (certes, moindre qu'un mode bi-élément air classique), et tu posséderas en plus un tacle à toute épreuve qui te permettra d'immobiliser les ennemis qui se frotteraient à ton CaC.

Par contre, fait attention au prérequis de l'épée : il te faudra au minimum 101 en force pour l'équiper.

0 0
J'aimerais bien mais y'a un bug je crois,ça met que tu es équipé d'amu du petit hibou x)

C'est juste le skin de la panoplie otomai qui n'est pas juste, d'ailleurs le skin de l'épée et des trophées n'apparaisse pas, mais tu peux cliquer tout de même dessus wink 
0 0

Ok merci de ton avis Seyli-hygdrasil ^^.
Je revérifirais ta page alors norkos.
Merci àvous deux.

Bon jeu à tous,Gueriko,MB/AW

(j'ai oublié de signer la dernière fois >&ltwink 

0 0
Score : 260

J'ai encoore une question (oui , j'ai changer d'avis au final je vais jouer full feu ^^ ) quelle Dragodindes/Montilier/Familier me conseiller vous pour un roublards feu donc , j'ai les moyen ne vous inquiétez pas merci de vos réponses smile 

0 0
jijajoje|2012-05-05 08:29:38
J'ai encoore une question (oui , j'ai changer d'avis au final je vais jouer full feu ^^ ) quelle Dragodindes/Montilier/Familier me conseiller vous pour un roublards feu donc , j'ai les moyen ne vous inquiétez pas merci de vos réponses smile
Tout dépend de ton style de jeu et si tu joue PVP ou PVM, perso j'aime bien la prune et emeraude. Un roublard a besoin de PO ce n'est plus un secret (ça l'a été un jour?) le 6e PM est pas indispensable avant niv 180 je pense mais en PVM c'est pas mal. Sinon une DD prune et orchidée pour cogner plus fort.En espérant t'avoir aidé et ne pas avoir dis de conneries x) (si les plus expérimentés peuvent vérifier derrière)

0 0
Score : 260
Azazeria|2012-05-05 08:51:57
jijajoje|2012-05-05 08:29:38
Tout dépend de ton style de jeu et si tu joue PVP ou PVM, perso j'aime bien la prune et emeraude. Un roublard a besoin de PO ce n'est plus un secret (ça l'a été un jour?) le 6e PM est pas indispensable avant niv 180 je pense mais en PVM c'est pas mal. Sinon une DD prune et orchidée pour cogner plus fort.En espérant t'avoir aidé et ne pas avoir dis de conneries x) (si les plus expérimentés peuvent vérifier derrière)

Je cherchais surtout une dragodinde polyvalente un peu pour tout justement , j'ai un gélano exo po donc je vais prendre une emeraude orchidée (héhé juste pour te faire chier X) non je rigoole ) donc émeraude orchidée c'est bien ou malgré les exo po il me faut une prune/autre chose?
0 0

Un roublard n'as pas seulement besoin de po, avoir des pm devient de plus en plus utile. Cela facilite la création de mur, ou le placement des bombes via bottes. Je n'ai jamais été attiré par les DD qui donne des caract en intel force agi et chance, donc personnellement je te conseillerai la fameuse DD prune émeraude.

0 0
Score : 352

Hello,

En effet, ça dépend de ton style de jeu :
- si tu fais du koli principalement une prune-émeraude est vivement conseillé (surtout contre les cra). L'autre option (moins courante) est l'émeraude-amande pour pouvoir commencer dans les 1ers.
- si tu PvM, moi j'aime bien l’émeraude-rousse pour apporter une bonne dose de vita sur mes bombes.

0 0
Norkos|2012-05-05 13:26:32
Un roublard n'as pas seulement besoin de po, avoir des pm devient de plus en plus utile. Cela facilite la création de mur, ou le placement des bombes via bottes. Je n'ai jamais été attiré par les DD qui donne des caract en intel force agi et chance, donc personnellement je te conseillerai la fameuse DD prune émeraude.
Hé ouais!!! x)
J'avoue que mes placements sont simplifiés avec cette fameuse DD=)

Bon jeu à vous,Gueriko,MB/AW.
0 0
Score : 902

Salut a tous.
J'ai une roublarde air lvl 85, mais je ne sais pas trop quoi choisir comme element . J'adore pulsar et les bombes feu, aussi je pense m'orienter feu. Cela dit, je pense pouvoir me parcho mais seulement dans un seul element , car je ne dispose que de 3 millions de capital ( je suis bijoutier donc en bossant un peu je peux me faire pas mal de fric).
-Me conseillez-vous de passer feu des que je peux parcho ? ( je parchoterait 101 et je mettrait 200 points d'intell et le reste en vita.
-Est-ce que l'element feu n'est pas trop foireux en koli-pvp-pvm , sachant que j'ai une grande experience du mode de jeu roublard ?
-Est-ce que je n'ai pas interet a combiner le feu avec un autre element , car "on" dit ( sur les forums que j'ai consultes ) que cet element est nul et que air/eau est beaucoup mieux ( je n'en demord pas moins car j'adore pulsar et les bombes de feu) genre le classique "air feu pulsar espingole" ? Sachant que j'adore l'originalite ?
Voila , desole d'embeter tout le monde avec mes questions de bl , mais ca me tracasse un peu.

PS : Desole pour les fautes, je suis sur tablette ; le correcteur est merdique et on ne peux pas faire les accents.

0 0

Déja efface la partie où tu dis que roub feu est nul sinon attraction va te lincher x).(hexplosive aussi surment)
Pour répondre à ta question: oui le roub feu est très viable en PVP/PVM mais ne compte pas toujours lancer pulsar,ce sort n'est pas fait pour être utilité à chaque tour(il permet cependant une immunité à la perte de PM pour le tour suivant).
Il te faut flamiche et extraction niveau 5 puis 6(donc il te faudra un minimum de dégats),ces sorts permettront d'accompagner les bombes et d'infliger des dégats si pulsar n'est pas utilisable(ils deviendront monstrueux à THL).
Le jeu mono élèment feu est donc très viable mais avant le niveau 100 flamiche et extraction seront plutot faibles.
Voila je crois avoir dépondu à toutes tes questions,en espèrant t'avoir aidé.

Et tu ne dérange personne,les forums sont fait pour ça!!

PS: pulsar et espingol?Pff!! x) ,je dirais plutot tornabombe et explobombe si tu vois ce que je veux dire wink 

0 0
Naya-chaos-le-retour|2012-05-07 23:10:21
-Est-ce que l'element feu n'est pas trop foireux en koli-pvp-pvm , sachant que j'ai une grande experience du mode de jeu roublard ?
-Est-ce que je n'ai pas interet a combiner le feu avec un autre element , car "on" dit ( sur les forums que j'ai consultes ) que cet element est nul et que air/eau est beaucoup mieux ( je n'en demord pas moins car j'adore pulsar et les bombes de feu) genre le classique "air feu pulsar espingole" ? Sachant que j'adore l'originalite ?

Hum, moi je te conseillerai la voie qui te plait le plus, après tous si on passe sur le rox et autre, le plus important c'est de s'amusé (pour ça que je suis feu et pas multi élement ou agi è_é)
Après le mode feu est assez spéciale (dur ?) à jouer. Le gros soucis c'est le manque crucial de sort viable (flamiche extraction youhou). Et peut être qu'à BL pulsar à un peut de potentiel mais reste vraiment risqué !
Le mode feu ce base surtout sur un jeu aux bombes et un corps à corps assez puissant pour faire peur. Le but c'est de forcé l'approche en titillant l'adversaire avec l'énorme portée de flamiche tout en préparant les bombes (perso je prépare toujours 2 bombes et je m'en garde une pour faire des combos). Mais une fois l'ennemie au cac pulsar extraction, et même flamiche ne peuvent plus rivalisé avec les cac adverse. C'est pour ça qu'il faut un minimum de rox au cac. (à bas niveau je sais pas si le marteau toh'lo peut faire l'affaire)
mais après combiné 2 élément a ton niveau devient assez compliqué, tu ne sera pas assez viable par la suite je pense. Autant attendre près le lvl 100 pour le multi ^^.

Azazeria|2012-05-08 10:22:17
Déja efface la partie où tu dis que roub feu est nul sinon attraction va te lincher x).
(il permet cependant une immunité à la perte de PM pour le tour suivant).

De 1, je vais pas le lincher mdr. (je suis pas un bourreau !)

Et de 2 non cela ne fonctionne pas/plus pour l'esquive de perte de pm ^^.

Attraction, Vil Smiss.
0 0

C'était juste un façon de parler^^. Mais qui sait peut-être qu'en prévenant j'ai évité le pire? =P
Bon en tout cas je pense qu'avec nos deux posts tu as une réponse complète.

0 0
Score : 609

Bonjour/Bonsoir

Vu que j'ai déjà joué un roublards feu 9X d'un ami j'ai voulu m'en faire un.

Mes moyen sont correct (pas ridicule mais je pense que c'est amplement suffisant)
Je dispose de 20 à 30 millions,je pourrai disposé du quadruple si je vendait le stuff de mon panda et de 15 à 30 M de mon éca soit 150 M + un tutu +16 et éventuellement le vulbis de mon Enu 18X.

Enfaite j'ai d'assez gros moyen ^^ mais donc je vais destuff uniquement mon éca donc 30 M sans les parcho c'est suffisant.

Je vais la parcho 101 Intel/vita/agi/sagesse.

Breff ce perso est destinée au pvm/koli avec mon panda eau/feu 13X en 12pa/6pm et mon sram air/terre en 11pa/6pm donc une vrai team de placeur j'aimerai 10pa/6pm au moin et 500 d'intel au minimum au lvl 60-70 merci.

Et Comme Cac j'avais pensé à un marteau lvl 82 j'ai oublier son nom.

Cordialement Luckystars de crocoburio.

Ps: un ocre sa pourrai se faire mais pas avant 3mois au moins...

0 0
Score : 902
Azazeria|2012-05-08 10:22:17
Déja efface la partie où tu dis que roub feu est nul sinon attraction va te lincher x).(hexplosive aussi surment)
Pour répondre à ta question: oui le roub feu est très viable en PVP/PVM mais ne compte pas toujours lancer pulsar,ce sort n'est pas fait pour être utilité à chaque tour(il permet cependant une immunité à la perte de PM pour le tour suivant).
Il te faut flamiche et extraction niveau 5 puis 6(donc il te faudra un minimum de dégats),ces sorts permettront d'accompagner les bombes et d'infliger des dégats si pulsar n'est pas utilisable(ils deviendront monstrueux à THL).
Le jeu mono élèment feu est donc très viable mais avant le niveau 100 flamiche et extraction seront plutot faibles.
Voila je crois avoir dépondu à toutes tes questions,en espèrant t'avoir aidé.

Et tu ne dérange personne,les forums sont fait pour ça!!

PS: pulsar et espingol?Pff!! x) ,je dirais plutot tornabombe et explobombe si tu vois ce que je veux dire wink
Merci à toi et à Attraction pour vos réponses qui m'aident.

xxsniperstarsxx|2012-05-08 23:10:16
Bonjour/Bonsoir

Vu que j'ai déjà joué un roublards feu 9X d'un ami j'ai voulu m'en faire un.

Mes moyen sont correct (pas ridicule mais je pense que c'est amplement suffisant)
Je dispose de 20 à 30 millions,je pourrai disposé du quadruple si je vendait le stuff de mon panda et de 15 à 30 M de mon éca soit 150 M + un tutu +16 et éventuellement le vulbis de mon Enu 18X.

Enfaite j'ai d'assez gros moyen ^^ mais donc je vais destuff uniquement mon éca donc 30 M sans les parcho c'est suffisant.

Je vais la parcho 101 Intel/vita/agi/sagesse.

Breff ce perso est destinée au pvm/koli avec mon panda eau/feu 13X en 12pa/6pm et mon sram air/terre en 11pa/6pm donc une vrai team de placeur j'aimerai 10pa/6pm au moin et 500 d'intel au minimum au lvl 60-70 merci.

Et Comme Cac j'avais pensé à un marteau lvl 82 j'ai oublier son nom.

Cordialement Luckystars de crocoburio.

Ps: un ocre sa pourrai se faire mais pas avant 3mois au moins...
Tu viens sur ce forum pour montrer que tu as beaucoups de persos HL et beaucoups de Kamas ou pour demander de l'aide pour ton roublard ?
0 0

Naya derien et merci pour les remerciements ça fait plaisir x)
Sniperstar tu exagères légèrement en nous demandant de te faire un stuf tout cuit dans la bouche mais bon, voila un début de piste: DD emeraude et prune,baguette des lymbes,gelanneau PA/PO,dofus ocre vu que t'es riche,la békille ou billréole(puis dora bora pr rox ,à toi de voir,je pense pas que se soit terrible), en cape : cape d'alya wood pour PO et dégats mais pas de vie ou bien cape de classe(mais inutile je pense) ou cape houte(équilibrée) ou gorgouille (si tu pref ces bonus-ci).ceinture bah einture des vents c'est limite obligé je pense même si 0vie^^.Bottes bah bottes horchon sont pas mal ou bottes du gorgouille (mais pas de PO =X ).En amu du gorgouille ou ouassulette(c'est le nom il me semble), et en dernier anneau: genatelet gorgouille. (si t'as pris tes itemes gourgouilles t'auras bonus pano sympa et 1PO =) )

Je sais pas du tout si ça donne 500 intelle t'as même pas dis cb tu voulais investir dedans^^
Je te donne un stuf qui selon moi sera bien.
Le 11e PA du ocre amplifira capacités de placement
T'auras de la PO,de la vie, des PM,des PA et de la sasa en plus de bon stats offensifs^^
A toi de changer si ça te conviens pas.

0 0
Score : 609

Non je donne juste mes moyen mais j'ai vraiment un trou au lvl du roublards et vu ses paliers excellents je vais pas le stuff en randomsuperiopfeu et sa fais 8 ans que je joue osef je voulais pas venir en disant : coucou je voudrai un idée de stuff roublard feu 70 merci...
Et comment pourrai je l'intégré dans une team avec des placeur perso sinon je l'aurai stuff avec la masse d'intel et j'aurai juste OS le mec en face avec les bombes...
J'ai juste besoin de non conseils pour un équipement adapté à ma stratégie si j'aurai dis je joué avec un Enu ou un Osa la stratégie serait bien différente...
Le Ocre c'est pour le fais qu'il me manque 4 étape pour la moissons éternel...
C'est juste ma façon de joué car sinon j'aurai fais 3 iop terps et c'est réglé.

Enfaite c'est bon j'ai trouvé un stuff adapté à ma situation.Mais merci De m'avoir répondu.

Et en passant sur Jol pour être aider tu dis tout tes moyen sans exception sa choque personnes de dire j'ai 300M la-bas.Hors j'ai dis 30 M on me dis que j'abuse...

0 0

Pas tout compris mais en gros t'as trouvé un stuf donc c'est bon x). Oubli pas PM/PO/vita c'est important^^
Et fallait pas prendre mal quand j'ai dis que t'exagérais j'avais mal compris c'est tout^^.(et au final j'ai mis stuf complet donc comme quoi j'étais de bonne volonté lol)

0 0
Réagir à ce sujet