FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Sujet unique] Comment monter son Roublard Feu ?

Par Kyannou - ABONNÉ - 12 Avril 2011 - 11:35:01
Réactions 603
Score : 80

Ba moi je dirai pour lv 50 a 80 le roublard feu doit avoir pano blop griotte +gelano pa pm/pa 100vita/pa feu+ coiffe br jet feu + cape hote + exelent baton des rois et DD emeraude et rousse et le dofus ocre si possible.

Cpt-blood de brumaire
0 0
Score : 260
lebeaugossjoueur|2012-05-15 18:39:58
Ba moi je dirai pour lv 50 a 80 le roublard feu doit avoir pano blop griotte +gelano pa pm/pa 100vita/pa feu+ coiffe br jet feu + cape hote + exelent baton des rois et DD emeraude et rousse et le dofus ocre si possible.

Cpt-blood de brumaire
Le but du post c'est de donner a la plupart des joueurs un stuff , donc le Dofus Ocre pour tous -> dehors le gélano Pa/Pm beaucoup trop cher pour rrien autant prendre un Pa/intell ou Pa/Po , personnellement j'ai un Pa/Po et le Pm sert strictement a rien , avec la pano ta déja des Pm donc pour foutre l'argent par les fenêtres , a par si tu veut que ton roublards soi un PéGéèMekiroxtamamankolizeumaiight le Pa/Pm est useless , L'Ocre n'en parlons pas ...
0 0
Score : 3580

Je me vois dans l'obligation d'intervenir !

Autant je suis tout à fait d'accord sur le fait que l'ocre n'est vraiment pas une nécessité et que c'est un objet qui ne devrais pas vraiment faire partie des objets conseillés en sachant qu'il est très couteux, autant un gélano pa/pm c'est quand même tout autre chose !

Attention je ne dis pas que tout le monde peux s'en payer un, par contre c'est beaucoup plus abordable et surtout ça n'est pas aussi inutile que ce que tu le prétends !

Le roublard à besoin d'avoir le maximum de mobilité si il veux pouvoir donner maximum de ses capacités et ça passe forcement par un nombre de pm décent.

Plus le roublard à de pm, mieux il pourra placer ces bombes correctement donc je ne devrais pas avoir à lire de telle commentaire...

D'autant plus que la panoplie blop griotte ne donne pa de pm (elle à des bottes dans son ensemble mais qui n'en donne pas !) donc on se retrouve à jouer avec 3 pm, aller, 4 si on a l'intelligence de prendre une dd prune-émeraude par exemple ce qui n'est à mon sens pas du tout suffisant surtout dans une optique pvp (et même en pvm ça fait juste !)

Donc désolée mais non ça n'est pas de l'argent jeter par la fenêtre !

Et pour finir, vouloir optimiser son personnage c'est quelque chose de tout à fait normal et qui n'a rien avoir avec la pseudo vantardise ou mode de penser de "qui c'est qui à la plus grosse" comme un certain passage de ton message que je ne citerais pas le laisse supposer... bref.

Bonnes roublardises !
Hexplosive.

0 0
Score : 438

Bonsoir, j'avais déja posté car je voulais passer air/feu avec pano de ben le ripate^^.
Mais j'ai eu un tilt un peu tard: je n'aurais que 9PA^^', j'ai donc pensé à prendre un CaC PA,mais est-ce réellement valable?

Bon jeu à tous,Gueriko,MB/AW

1 -1
Score : 6160

Alors... en CaC +1Pa qui pourrait t'aller, tu as :
- la baguette des limbes. Pas rentable si tu veux taper avec, pas de vitalité, mais un bonus de +1Pa, +1Pm et +1Po qui valent le coup à moindre coût.
- Les Dagues du Drago'oeuf. Malheureusement, elles demandent de la force, et frappent Terre et Feu. D'autant plus que des dagues ne sont efficaces que si elles sont jouées en coups critiques.
- La Hache du guerrier Zoth. Problème : si tu veux taper avec, la panoplie de Ben le Ripate est un mauvais choix car elle n'offre pas de bonus de +dommages basique. Seulement des +dommages élémentaires.

Bref, dans les 3 cas, utiliser l'arme pour attaquer ne sera sûrement pas profitable. Donc si tu tiens à prendre une arme +1Pa, autant prendre la baguette des limbes qui t'offrira des bonus conséquents.

Sinon, si tu veux pouvoir utiliser ton arme, tu peux également prendre une Puissance Cape Fulgurante.

0 -1
Score : 438

Merci de ta réponse rapide et efficace.=)
Non je pense pouvoir me passer de CaC,donc c'est vrai que j'avais pensé à la hache du guerrier zoth. Et pour pano ben,bah je vais trouver autre chose, merci une fois encore.

Bon jeu à tous,Gueriko,MB/AW

0 -1
Score : 44

Bonjour à tous.
Excusez moi si cette question à déjà été posée, mais je ne trouve pas de réponse.
Je suis actuellement feu et lvl 30, et j'aimerais savoir jusqu'à combien dois-je monter mon intelligence? Et ensuite, je monte la sag, la vie, l'agi ou la chance? (ce qui pourra m'ouvrir la porte du bi-élément)

0 0
Score : 614

Hello, je viens poster ici pour vous savoir si quequ'un connaitrait un stuff pour roub' bien définie dont je ne connait que la coiffe ? Vous me suivez ?
En fait, sur mon serveur, il y a un roub' feu, en coiffe de classe, que j'ai vu joué en koli, et je l'ai admiré, au point de me créer un roublard, je le leveling tranquillement pour le moment, et j'en suis venu a me poser la question, Mais quel était le stuff de ce roublard, au debut, j'ai pensé qu'il était en full pano de classe, puis en voyant les bonus, j'me suis dit qu'elle etait pas super potable pour un roub' jouant seulement et exclusivement avec des sorts feux.
Donc si quelqu'un connait un stuff de roublard roxant, comprenant la coiffe de classe de level plus haut que le 150, j'aimerais que vous m'en indiquiez la composition, merci beaucoup.

Ps : Et la DD était une ivoire/orchidée

Merci beaucoup pour votre aide.

0 0
Score : 2

Bonjour! Je suis un roublard feu du level 50. Je suis du serveur Many!
Je vien de m'equiper d'un nouveau equipement. Je ne suis pas chez moi alors je peut pas dire mes stats et le jet de mes equips.
Voici un apercu:
Coiffe Classe
Capodindo + 100 vitalité
Panoplie Blop Griotte
Dagues Eurofolles + 100 vitalité je crois
Dofus Cawotte + 39 sagesse
Anneau Dindo

Je suis en mode 7pa/ 5 pm ( au level 60 je serais 6 pm avec une dragodinde prune-emeraude level 100.
800 vita en tout
Environ 350 feu
120 sagesse

Si vous aver des conseils a me donner ou des critiques a me fare, je suis ouvert a tout. Donner moi votre avis sur mon élément et mes équipements. Merci a tous! C'est mon premier post alors il n'est pas parfait wink

Koukou774 , monte tes caracs a 200 feu, puis toute en vita pour avoir un bon roub. Puis , environ au lvl 100, tu pourrais devenir feu-agi, si tu veut etre feu-eau, bah tu devra attendre le lvl 130 environ pour pano RM

Head, de many

0 0
Score : 5

Salut mon perso se nomme Astral pour ceux qui veulent voir mon stuff roublarde feu lv 128

1084vita
710 int
9pa (voir 10)
6pm
2po
13dom
10 dom feu
J'aimerais savoir comment je pourrais roxxer avec un cac et avec le sort extraction car retirer du 120 je trouve ça blizzard je ne joue pas avec pulsard car pas de roxx egalement pour le moment et si vous avez un pano a me conseiller je suis tout ouïe

Pano actuel
amu du royalmouth
alliance d'elya
xénature
botte royalmouth
Dora bora
baguete gyver
gelano (pa/pm)
cape ortiz
DD prune et emeraude
trophée savant et savant mineur

0 0
Score : 1506
Bonjour joué avec cette arc sera bien , non ?

0 0
Score : 505

Tout dépends de ton niveau, car cette arc à une po ridicule, un taux d'ec hors du commun pour un roublard.

Attraction, Roub Feu 199.

0 0
Score : 713
Salut a tous! Je suis nouveau sur ce forum mais pas vraiment en jeu. Je joue actuellement un Roublard Air niveau 191 du nom de Handguns sur Vil Smisse (Je connais bien Attraction, déja plusieurs défis).
Mais c'est pas de celui-là dont je veux parler. Je cherchais une nouvelle expérience de jeu alors j'ai décidé de recommencer un roublard dans une autre voie (Je me vois plus en jouer une autre). J'ai donc créé ce bébé pour faire du PVP niveau 105 dans la voie Feu! smile Mystérieusement j'en ai jamais rencontré aucun autre en full feu, ni sur Vil, ni sur Youtube dans cette tranche (sauf des très vieux à l'époque ou les roublards étaient moins performants).
Je viens surtout me présenter parce qu'avec ma petite expérience roublarde (principalement koli, plusieurs incursions sur le podium du ladder) ca m'interresse de discuter avec d'autres joueurs bien rodés smile
Après si je peux avoir des conseils dans la voie feu que je connais peu, ou des améliorations sur le Stuff que j'ai prévu, je suis dispo !
Billréole (remplaçable par Coiffe Ainte qui m'a l'air tres tres sympa quand j'aurais deja l'ini)
Cape d'Elya Wood
Puissante Ceinture Fulgu (déja dans le sac, excellente FM)
Gelano PA/PM
Baguette des Limbes
DD Prune Orchidée
Bloptes Griotte Royales
Gantelet de la Gorgouille/Blopanneau Griotte Royal
Amulette de la Gorgouille
Donc un petit mode 11PA/6PM/6PO pour garder quelques sensations de THL. J'ai un peu peur de ma vita pas folle pour pvp et de mon intel pas optimale en billréole, mais je m'applique pour avoir des jets parfaits dommages...
Pas des moyens dingues, je suis monocompte, donc grosse flemme de parchoter, sauf peut-être un peu la sagesse.

Merci de votre lecture! Handguns, Vil Smisse

0 0
Score : 1375

Héo !

*écho* : oh oh oh ...

Y'a quelqu'un ?

*écho* qu'un un un ...

Voila un peu ce que je ressens ! J'avais l'impression d'être seule, et bien voila un nouveau compagnon dans cette aventure fabuleuse qu'est le roublard feu !
Il y a de cela plusieurs mois, je me suis lancé dans une aventure fabuleuse, celle de monter un roublard Feu de A à Z, et pour que cette aventure ne tombe pas dans l'oubli et aussi et surtout parce que mon souhait le plus chère était de montrer au reste du monde (enfin des mondes) que le Roublard feu valait la peine.

J'ai donc tenu une sorte de Carnet de Bord, sur le forum non-officiel de la classe (si je l'avais tenu ici il se serait perdu dans le flot des discussions et n’aurait profité à personne). Je me suis également lancé dans des vidéo de mon roublard, mais faute de temps (qui a dit qu'à la fac on glande rien ?) je n'ai pu en faire plus de deux.

Alors si tu souhaites également tenter l'expérience, je te propose de partager la mienne d'expérience, si ça peut t'aider !

Cliquez ici

Tu y trouveras aussi le lien vers mes vidéos (y'en a que 2 et elles dates, mais ça te donne une idée de ce qu'on peut faire maintenant sachant que le roublard a été amélioré depuis) que tu trouveras dans ma signature.

Maintenant je vais discuter ton stuff, tout d'abord sache que j'ai également commencé le PvP à ton niveau, je suis monté sans trop forcer jusqu'au grades 5 ou 6 (après je me suis tourné un peu plus vers le pvm) à une époque où je le répète les dégâts de mur ne dépassaient pas les 200 dégats ! Et sans avoir des moyens énormes puisque je jouais en 10/6, sans grosses exo (uniquement un gelano vita).

Voila, si tu as besoin de conseil pour quoique ce soit, stuff, technique contre tel ou tel adversaire, n'hésite pas à demander !

0 0

Salut Lyhla!

Alors déja, les aventures de ta Roublarde Feu, je les ai déja vues, tu es même citée dans mon premier message (sisi cherche bien biggrin). J'ai beaucoup aimé ta façon de jouer mais il faut avouer que le roublard n'était pas ce qu'il est maintenant, et que je cherchais à développer un truc un cran au dessus en optimisation smile.
Présenter moi-même mon aventure? Impensable. Si toi tu as deja du mal à la Fac, dis toi que je suis en prépa.. Je joue a vrai dire seulement le week end, donc je voulais un perso qui ne me demanderait pas de farm/xp fréquent puisque je suis sur les moyens de mon ancienne Roub'.
Ca m'interesserait de savoir où en est ta Roub! La mienne vient de up 105, je lui ai mis juste les stuffs que j'avais eu le temps de préparer (Ceinture fulgu/Gelano/Amu et Gantelet Gorgouille), le reste étant une pano bouf. Je suis donc allé faire des essais en 10/6, 1po et 200 d'intel : Je tue presque tout le monde ... Je m'interroge donc vraiment sur l'utilité du 11 ème PA (bawi avec un roub Feu on fait pas Espingole x 2 + Bombe).
Bref j'espere avoir de tes nouvelles.
Handrewska. 105, Vilsmisse

PS : J'ai adoré le :
"Maintenant on va parler de ton stuff. *jeparledemoi*. Salut bisous!"
Sans rancune smile 
0 0
Score : 2086

Bonjour à tous, étant donné que mon Roublard va prochainement intégrer une team ( la mienne^^) j'ai décider de le passer feu, afin d'avoir la plus grosse frappe possible. J'ai fait ce stuff Dofus Book, mais malgrès les 40 coups critiques sans Turquoise et donc le 1/2 à ma petite épée, il manque cruellement de PO/PM. _Cliquez ici

J'aimerais savoir si vous avez des propositions d'améliorations, j'aurais de toute façon une Dragodinde Prune et Emeraude sur moi en même temps, mais je n'ai plus jouer en mode 5 PM depuis, trop longtemps pour me réhabituer.

0 0
Score : 3580
Weiths|2012-11-07 13:22:36
Bonjour à tous, étant donné que mon Roublard va prochainement intégrer une team ( la mienne^^) j'ai décider de le passer feu, afin d'avoir la plus grosse frappe possible. J'ai fait ce stuff Dofus Book, mais malgrès les 40 coups critiques sans Turquoise et donc le 1/2 à ma petite épée, il manque cruellement de PO/PM. _Cliquez ici

J'aimerais savoir si vous avez des propositions d'améliorations, j'aurais de toute façon une Dragodinde Prune et Emeraude sur moi en même temps, mais je n'ai plus jouer en mode 5 PM depuis, trop longtemps pour me réhabituer.

Coucou.

Pour toi avoir 5 pm c'est cruellement en manquer ? Personnellement je trouve pas, et puis on parle de pvm là pas de pvp donc ça devrait pas poser de soucis !

Ensuite pour la po... c'est pas nécessaire que tu en aies vraiment d'avantage, si tu as possibilité d'avoir plus sans sacrifices aucun alors certes autant en avoir plus, mais en sachant que les principaux sorts offensifs de ton roublard auront des portées non modifiables (Explobombe, Extraction et pulsar) je pense que ça peut très bien aller.

Encore une fois ça serait dans une optique pvp je te dirais qu'effectivement ça peut poser problème mais là pas vraiment non.

Sinon niveau amélioration et bien j'aurais pris un voile d'encore à la place de la cape glours, tu gagneras 1 po en plus ça tombe bien ! Mais aussi 10% de résistances dans trois éléments, 50 points de vitalité, 30 points d'intel et 10 dommages : c'est pas à refuser je pense !

Le mauvais point c'est que tu ne seras plus 1/2 au cac m'enfin un roublard ça se joue pas vraiment cac (encore moins un roublard feu je trouve).

Bonnes roublardises !
Hexplosive.
0 0
Score : 2086

Merci à toi, je vais prendre les deux et je verrais bien. Et peut-être qu'avec la 2.9 il y aura du nouveau. smile 

0 0
Score : 133

Bonjour, je suis une petite mule roublard lvl 25 ( je vais up rapidement) . Et je me demandais si il fallait une DD ou un familier et quel bonus entre vitalité et intelligence ? En espérant des réponses rapides !

Bomber-gawa ( ou yopp-gawa ou heal-gawa^^)
Goultard.

0 0

Salut à toi Bomber-Gawa!

J'imagine que tu compte faire du pvm au début pour xp, étant donné que tu n'as rien précisé. Dans cette optique je te conseille vivement une Bouloute ou autre familier +vita. La vitalité de tes bombes augmentera énormément, et ca sera bien plus simple pour toi, roublard débutant, pour placer des combos contre les monstre qui pourront taper tes bombes plus longtemps.
Si au contraire tu compte le jouer sagesse tu trouvera bien quel familier prendre pour l'optimiser.
Enfin, arrivé au lvl 60, je ne sais pas quel sont tes moyens mais si c'est pour jouer en team l'idéal serait une Dinde Prune et Orchidée, ou Emeraude et Rousse si tu préfere jouer avec plus de PM, mais une Orchidée et Rousse fera l'affaire si tu as peu de kamas.
Tu remarqueras que je privilégie toujours la vitalité, et meme si elle n'augmente pas tes dommages au poutch, elle fait tenir tes bombes plus longtemps et augmente donc leurs dommages réels wink.
Bonne continuation!

Handrewska, Vil Smisse.
0 0