FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

[Sujet unique] Comment monter son Roublard Air ?

Par Kyannou - ABONNÉ - 12 Avril 2011 - 11:36:53
Réactions 897
Score : 87

yo ^^ j'aimerai savoir si quelqu'un pouvait m'aider à faire mon stuff, plutôt pour le PVM

je suis un roublard air et j'aimerai un stuff pour le niveau 150 environ, j'ai pensé à faire un full cérémoniale mais j'ai beaucoup de doute, j'ai aussi essayé de faire des mix d'item ( bandeau kaliptus, cape fulgu, botte harry...) mais j'ai rien trouvé qui ne m'intéresse

j'ai un dofus pourpre et une cawotte et j'aimerai l'intégrer dedans

voila ! merci smile

0 0
Score : 40

Bonjour à tous, mon roublard va bientôt être 158 et j'aimerais savoir si ce build est bon s'il vous plait smile

Cliquez ici

Merci d'avance smile 

0 0
Score : 5034
SkyrimWorlds|2015-07-07 05:52:39
Bonjour à tous, mon roublard va bientôt être 158 et j'aimerais savoir si ce build est bon s'il vous plait smile

Cliquez ici

Merci d'avance smile
Mauvais lien :p
0 0

Oups désolée biggrin : Cliquez ici

0 0
Score : 182

Je mettrai une prune émeraude et un gelano exo po perso, 11/6/6 meilleure vita, stuff moins cher, et tu ne perds "que" 60 agi.
Diantre, Roublair 200

0 0

Merci smile

Quelque chose d'autre ? biggrin 

0 0
SkyrimWorlds|2015-07-10 12:01:32
Quelque chose d'autre ? biggrin
Oui : même avecl es nouveaux trophées tu as le droit à UN bonus pano, exploite le.

par exemple :
2 items groz : do air, fuite, vita : miam !
ou encore
2 items orfelin : agi, ret PM : miam miam !

ps : ya du ret pm sur l'amu grozilla, wink wink.
0 0
Score : 676

Coucou,ça fait maintenant quelques semaines que je me demande comment je devrais stuffer mon roub air, j'attendais juste de l'up suffisamment pour qu'il ait le level pour équiper les items.
Donc finalement je susi tombé sur la pano Orfélin, mais j'ai omparé les bonus respectifs de la pano Grozilla et Orfélin et la pano Grozilla a l'air beaucoup plus effective.

Si je ne me suis pas trompé ça donne (avec jets max) :

Grozilla_______Orfélin

990 vita________650
180 agi.________200
165 sasa.______100
5% cc_________8
______________15 puissance
1pa___________1
1pm.__________1
2po___________1
1invo__________2
54 do air_______24
10% res neutre
______________10% res terre
6% res eau.____17
6% res air
.______________5% res feu
.______________12 res eau
15 res neutre
45 res terre
15 res feu
15 res air
19 fuite
-5 tacle
9 ret pm________22
6 esquive pa_____-7
10 res cc_______12
15 do pou_______36
15 res pou

Voilà donc je me demande de 1, si ça vaut le coup de prendre, soit la pano Grozilla, soit la pano Orfélin (et si c'est le cas, quels items prendre pour la compléter (Roissingue ?), ou vaudrait-il mieux prendre des bouts de pano pour porter des trophées à -2 de bonus de pano ?

0 0
Score : 900
BouZaKa|2015-07-29 13:10:44
Coucou,ça fait maintenant quelques semaines que je me demande comment je devrais stuffer mon roub air, j'attendais juste de l'up suffisamment pour qu'il ait le level pour équiper les items.
Donc finalement je susi tombé sur la pano Orfélin, mais j'ai omparé les bonus respectifs de la pano Grozilla et Orfélin et la pano Grozilla a l'air beaucoup plus effective.

Si je ne me suis pas trompé ça donne (avec jets max) :

Grozilla_______Orfélin

990 vita________650
180 agi.________200
165 sasa.______100
5% cc_________8
______________15 puissance
1pa___________1
1pm.__________1
2po___________1
1invo__________2
54 do air_______24
10% res neutre
______________10% res terre
6% res eau.____17
6% res air
.______________5% res feu
.______________12 res eau
15 res neutre
45 res terre
15 res feu
15 res air
19 fuite
-5 tacle
9 ret pm________22
6 esquive pa_____-7
10 res cc_______12
15 do pou_______36
15 res pou

Voilà donc je me demande de 1, si ça vaut le coup de prendre, soit la pano Grozilla, soit la pano Orfélin (et si c'est le cas, quels items prendre pour la compléter (Roissingue ?), ou vaudrait-il mieux prendre des bouts de pano pour porter des trophées à -2 de bonus de pano ?

Voici un très bon stuff air sans exo pour un roublard air aux alentours du 170, je te le conseille très vivement :
Cliquez ici
0 0

En attendant d'avoir le level je prend quoi à la place ? (je suis 162 là)

Et sinon, c'est vraiment pas intéressent de prendre la pano orfélin ou grodzilla complète (voir Roissingue) ?
(Et encore sinon, pas moyen de changer la baguette des limbes ? j'avoue que ses bonus sont superbes mais on ne gagne pas d'agi ni de res ni rien)

0 0
Score : 1080
BouZaKa|2015-07-29 22:23:12
En attendant d'avoir le level je prend quoi à la place ? (je suis 162 là)

Et sinon, c'est vraiment pas intéressent de prendre la pano orfélin ou grodzilla complète (voir Roissingue) ?
(Et encore sinon, pas moyen de changer la baguette des limbes ? j'avoue que ses bonus sont superbes mais on ne gagne pas d'agi ni de res ni rien)
C'est ce qui te permet d'avoir d'autre stuffs axé agi/res à coté. Faut pas voir items par items, mais la pano en son ensemble. Si tu prends la pano entière tu n'auras pas possibilité de mettre les trophées.
0 0

Full roissingue c'est naze. Full orfélin ou grozilla ça peut passer si t'aimes pas les nouveaux trophées, et que t'as suffisamment d'argent pour compléter avec ocre, exos...

0 0

Ok je vais rester avec quelque chose qui tourne autour de ce que m'a proposé lio45 alors, merci smile 

0 0
Score : 1683

Bonjour tout le monde,
j'ai repris Dofus aujourd'hui et j'aimerai reprendre mon Roublard 199 en mode full agi, seulement étant donné que ça fait quelques années que j'ai arrêté je voulais savoir si vous pouviez me conseiller sur les choix que je devrait faire. Je n'ai pas forcément beaucoup de kamas donc oublié tout ce qui est Ocre ou exo PA ! :p

Merci d'avance,

Roublattaque

0 0
Score : 2642

Salut, tu as la possibilité d'un 11/6/6 sans gelano ni exo, cape matelassée pantoufles emar, un cac pm et les nouveaux trophées

0 0
lio45|2015-07-29 14:25:23
Voici un très bon stuff air sans exo pour un roublard air aux alentours du 170, je te le conseille très vivement :
Cliquez ici
Tu as encore le stuff en tête ? le lien a été changé sad 
0 0
BouZaKa|2015-08-17 12:13:32
lio45|2015-07-29 14:25:23
Cliquez ici
Tu as encore le stuff en tête ? le lien a été changé sad
je dirais 2 items orfelin, cape roissingue, limbe ou HZ, bonnet ko...
nouveaux trophées ofcourse
0 0

Alors pour l'instant j'ai choisi :
Coiffe de Grozilla
Ceinture de l'Orfélin
Amulette de l'Orfélin
Bottes de Grozilla
Cape Souveraine du Roissingue

Pour les trophées, armes et familier je verrais après, et pour les anneaux je sais pas trop, j'ai vu le Willkillsano, le Sceau souverain du Roissingue pour compléter le bonus pano, et l'anneau de classe (mitaine aibre)
Je sais pas trop quelle combinaison est la mieux (et s'il y a d'autre anneau que je n'ai pas cité qui sont plus intéressants ?) vous pourriez me conseiller ?

0 0
BouZaKa|2015-08-17 14:39:46
Alors pour l'instant j'ai choisi :
Coiffe de Grozilla
Ceinture de l'Orfélin
Amulette de l'Orfélin
Bottes de Grozilla
Cape Souveraine du Roissingue

Pour les trophées, armes et familier je verrais après, et pour les anneaux je sais pas trop, j'ai vu le Willkillsano, le Sceau souverain du Roissingue pour compléter le bonus pano, et l'anneau de classe (mitaine aibre)
Je sais pas trop quelle combinaison est la mieux (et s'il y a d'autre anneau que je n'ai pas cité qui sont plus intéressants ?) vous pourriez me conseiller ?
la ca te fait 2 bonus pano donc ils vont te bloquer les nouveaux trophees, vire un item grozi ou orfé

SkyrimWorlds|2015-07-10 01:29:32
Oups désolée biggrin : Cliquez ici
Sinon relis le thread à partir du msg ci-dessus et les réponses qui y ont été apportées, il est toujours d'actualité.
0 0

Ho je croyais que la limitation était seulement pour le nombre d'objets par pano !
je vais regarder du coup

EDIT :
Voilà ce que j'ai décidé de prendre finalement : lien

Pour la baguette des limbes, le choix que j'ai fait de ne pas la prendre ne me fait perdre quasiment rien et me permet d'avoir une arme à dégât (j'ai eu du mal à en trouver une d'intéressante (qui ne demande pas de de chance/inte/force dans les conditions) mais je suis plutôt satisfait ^^)
Et j'ai laissé l'anneau nobstant parce que je sais pas quoi mettre à la place pour l'instant

0 0
Réagir à ce sujet