FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

[Sujet unique] Comment monter son Roublard Air ?

Par Kyannou - ABONNÉ - 12 Avril 2011 - 11:36:53
Réactions 897
Score : 4

Bonjour, des avis sur ce stuff avec les nouveaux trophées ? ( pour pvm et pvpm )

Cliquez ici

Cliquez ici

Merci smile

0 0
Score : 5034

anneau égaré à la place du allister ? (+10 %res)
amibou a la place de la granduk ? (+17 %res)

moi mon stuff air/resi 11/6/6 c'est ça mais faut ocre en plus du full exo.
Cliquez ici

0 0

Merci pour le conseil smile

Je prend note de ton stuff et j’aviserais en fonction de ma bourse, même si je joue principalement en pvm et occasionnellement en pvpm ^^

0 0

sinon les baleinabottes ont de meilleures stats que les pantoufles, mais les résis sont moins complémentaires avec le reste de ton stuff

0 0
Score : 520

Bonjour étant roub air lvl 142 pour le moment, j'ai besoin de me stuff, je suis ici donc pour obtenir votre aide.

Voici a quoi je pensais : Cliquez ici

J'aimerais de l'aide afin d'améliorer le stuff, voire même si vous avez mieux a me proposer je suis preneur !!! biggrin

Merci a vous

0 0
Score : 1332

Bottes harry peut-être?

0 0
Score : 2

Bonjour à tous !
Voici mon projet de Roublard lvl 193 :

Lien vers le Stuff

J'aimerais avoir vos avis, pour optimiser encore plus ce stuff (la coiffe Ogivol devenant une Coiffe Allister au lvl 196).
Ce mode 11/6/6 me convient actuellement, mais j'ai la sensation qu'il manque de puissance ("seulement" 820 d'agi), et le 5% résistance Feu fait un peu tache.
Je précise que je n'ai pas le budget pour un exo, et que je n'ai aucun Dofus (excepté Emeraude et Cawotte).

Merci d'avances pour vos idées et vos conseils !

0 0
Score : 78

Hello,

Voici, je pense, un assez bon stuff axé full agi avec les nouveaux trophées (pour level 199), le tout en 11/6/6 avec de bonnes résistances, excepté en Eau, mais un Croum Terre/Eau peut faire l'affaire en PvP.

Le lien: Cliquez ici

J'attends vos retours smile

0 0

Mes deux VDD : Chacun, au vu de votre niveau et de votre budget, c'est à peu près ce qu'on peut faire de mieux.
Nanoonym si tu veux davantage de résis, tente épée nice + bonnet Ko.

0 0
Score : 1107
GoldenFlash|2015-09-09 14:14:59
Hello,

Voici, je pense, un assez bon stuff axé full agi avec les nouveaux trophées (pour level 199), le tout en 11/6/6 avec de bonnes résistances, excepté en Eau, mais un Croum Terre/Eau peut faire l'affaire en PvP.

Le lien: Cliquez ici

J'attends vos retours smile
.
0 0
Score : 41

hello smile

j'ai un gentil roublard de cercle 17X (bientot 18X) en pano tout a fait correcte avec nouveaux trophées et tout, et lassays. J'aimerais savoir si un stuff de ce lvl ou un peu au dela a la karnak existerait ? sachant que l'arme a 5% de cc de base et que je ne veux la jouer que minimum en 1/2, sans tutu si possible :/ (au ire je l'acheterai mais bon :@) j'ai pour l'instant coiffe / cape tengu + anneau korri + amu orfélin + sandales gorithme + lassay + ture XLII et dd prune ébene, des avis ?

0 0

Bonsoir à tous,

Ayant récemment changer de classe pour un roublard que j'orienterai AIR afin de venir combler ma petite team de 4 personnages je me retrouve confronter à une question , qui est de savoir quel STUFF vais-je bien pouvoir équiper sur ce dernier.
En effet venant de passer lvl 197 et ayant des moyens assez limité 50M , je m'adresse à vous afin d'obtenir des suggestions .

Ce dernier étant parchotté dans chacune des caractéristiques et souhaitant principalement faire du PVM mais tout en ayant quelques fois l'envie de faire du PVPM et pourquoi pas du PVP si mon équipement le permet.

Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter !!

0 0
Score : 2

Salut à tous amis roublards.

Je vous poste ici le stuff de mon roub, stuff lvl 198 que j'utilise actuellement, pour deux raison :

D'abord pour répondre à Hypokrizik : en remplaçant l'alliance glours par un anneau random (pour ma part j'utilises en attendant un anneau Fuji), tu as un assez bon stuff pour le lvl 197, avec un seul exo peu cher (16M sur pouchecot).
Ce stuff me semble assez polyvalent : résis très correctes, stats décentes et surtout flexibilité : les 2 derniers trophées sont remplaçables par trophée tacle pour atteindre 120 pour certain donjons, trophée rési en koli, voir trophée retrait PM.
De plus, un mode en Lassay est plutôt chouette en PVM : on pourra alors remplacer un des trophées modulaires par un tutu (quand j'aurais fini la quête pour ma part).
Seul petit défaut à mon sens : la vitalité me semble un peu juste, les bombes tombent un peu trop rapidement à mon goût.

Je m'en remets donc par ailleurs à votre jugement : qu'en pensez vous et comment l'optimiser ? Suis-je passé à côté de défauts importants ? (Je suis loin d'être ce que l'on pourrait considérer comme un "bon joueur" ^^)

Merci d'avance, et bon jeu.

Le lien DB : Cliquez ici 

0 0
Score : 555

bonjour à vous,

je viens de restat en mode air, ca devait faire un an que j'étais en mode feu hahaha je voulais savoir si vous trouviez cette pano potable pour du pvpm (koli) principalement

Cliquez ici

0 0
Score : 75
jotouz1|2015-12-31 01:51:14
bonjour à vous,

je viens de restat en mode air, ca devait faire un an que j'étais en mode feu hahaha je voulais savoir si vous trouviez cette pano potable pour du pvpm (koli) principalement

Cliquez ici
Le dofus des glaces est plus fort que le dofus pourpre sur le roublard. 20 dommages = 20 x 5.5555555 stats = 111 de stat environ. Si tu joues au mur de bombes tes degats seront plus elevés si tu privilégies les dommages. En gros sur un roublard 1 dommage est équivalent à environ 5.6 stat elementaire.

Pareil l'amulette strigide n'est pas optimale vu que les dommages critiques n'influencent pas les degats du mur. La base du stuff est mauvaise selon moi. Je serais parti sur du double reine. Les bonus dommages de la reines sont excessivement puissant sur le roublard. C'est un must have selon moi

edit: apres il est vrai qu'avec le double reine tu perds de l'esquive. Faut faire les calculs pour savoir ce qui te permettrais de maximiser tes dommages.

edit 2: en tout cas ce dont je suis certain c'est que tu gagnerais beaucoup en puissance si tu enlevais le dofus poupre , ainsi que le trophée 80 puissance et les remplacer par un dofus des glaces et un trophée 20 dommages air. (c'est comme si tu gagnais grosso modo 62 agi sur les degats de tes bombes ce qui est énorme). Tu gagneras également enormement de degats sur tes dagues boomerang en CC. P ar contre tu perds pas mal de degats sur la pelle.Apres ca depend de ton mode de jeu. Si tu preferes jouer aux bombes ou aux sorts/cac.
0 0
Score : 57

Oyo !

Je suis actuellement un Roublard Air de niveau 62 et je me tourne déjà vers mon niveau 8x.

Je suis tenté de passer en bi-élément tout en gardant mon côté "Air".

Cependant, je ne sais pas me décider entre la panoplie du Chef Crocodaille (Air/Eau) et celle du Craqueleur Légendaire (Air/Feu)...

Des avis, conseils .... ? smile 

0 0
Score : 4092

Hello les gens, avec la sortie prochaine je me posais des questions sur le stuff de ma roub. J'ai trouvé que la pano valet couplée avec la Allister avait l'air très violent. Voilà ce que j'obtient: Cliquez ici
Avec ça, je peux même me débarasser de mon ocre en restant en 11pa/6pm!

PS: Je voulais donc demander des avis sur ce stuff, sachant que j'ai mis les stats de toute la pano sur la cape

0 0
Score : 237

Bonjour à tous, j'ai décidé de changer de classe et de me tourner vers la plus explosive de toutes: Le Roublard. wub Je suis actuellement lvl 189 et je voudrai m'orienter vers un mode full air pour PvPm à ce lvl.
Mais voilà je ne sais pas spécialement si le mode air est vraiment le must à ce lvl (et même plus haut) et si oui il me manque des trous dans mon stuff que je vous pose ici: Cliquez ici
Si je pouvais avoir vos conseils ça serait génial,
Merci beaucoup smile 

0 0
Score : 4832
viveTIMMETTE|2016-01-20 21:15:31
Hello les gens, avec la sortie prochaine je me posais des questions sur le stuff de ma roub. J'ai trouvé que la pano valet couplée avec la Allister avait l'air très violent. Voilà ce que j'obtient: Cliquez ici

PS: Je voulais donc demander des avis sur ce stuff, sachant que j'ai mis les stats de toute la pano sur la cape
Tutu useless avec le malus pano, remplace par un voyageur sinon 5PM.
0 0
Score : 4092
onepiecedesmer|2016-01-23 14:23:07
viveTIMMETTE|2016-01-20 21:15:31

Tutu useless avec le malus pano, remplace par un voyageur sinon 5PM.
oups, j'ai changé de place le stuff depuis ton message ^^'. Regarde le stuff 1! sinon je suis d'accord avec toi :p
0 0
Réagir à ce sujet