FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

[Sujet unique] Comment monter son Roublard Air ?

Par Kyannou - ABONNÉ - 12 Avril 2011 - 11:36:53
Réactions 897
Score : 2307

Bonjour/Bonsoir. Je compte me faire un Roublard Air Niveau 177 pour faire du PvP Solo et Kolizéum.

Voici un stuff que j'ai trouvé : Cliquez ici

Le problème étant la portée y a t-il un moyen d'avoir 5 PO de base sans toucher aux résistances et à la vitalité ?

Merci d'avance.

0 0
Score : 165

Salut je cherche a faire un stuff pour un roublard 199 axé plutot pvm. Je veux faire le plus de degat possible au mur de bombe. La j'ai trouvé un stuff qui me permet d'atteindre 368-392 a la bombe air.
Mais malheureusement il s'agit d'un stuff allister nevark sans les nouveaux trophée , et aillant la fleme de me retaper une quete ocre. J'aimerai savoir si vous aviez une idée de stuff qui taperait autant. Mais avec les nouveaux trophées et sans ocre. Merci (regardez le stuff 3 j'ai essayer de faire un stuff equivalent mais il tape moins fort , a moins d'esquive et de res)

Cliquez ici

0 0
Score : 391

Tu cherches un stuff pvm mais tu veux des esquives et des res.... faut savoir. Ensuite bien que les stuffs new trophés surclasse les pano lvl 200 basique. Je pense que la allister/nevrak reste très bonne car elle donne beaucoup de dommage et une grande mobilité.

0 0
Score : 165
jackimimoune|2016-03-29 05:55:54
Tu cherches un stuff pvm mais tu veux des esquives et des res.... faut savoir. Ensuite bien que les stuffs new trophés surclasse les pano lvl 200 basique. Je pense que la allister/nevrak reste très bonne car elle donne beaucoup de dommage et une grande mobilité.
Les esquives c'est toujours utile. Et les res c'est important , meme en pvm , les monstres tapent fort.
0 0
Score : 2307

Et... Personne pour me dire si c'est bien pour PvP ou pas mon stuff ??

0 0
Score : 155
royalkingcom|2016-03-30 09:16:05
Et... Personne pour me dire si c'est bien pour PvP ou pas mon stuff ??
t'as pas assez de dommages fixe , ton roub tape rien a la bombe air.

enfin vaut mieux attendre d'etre plus HL ou mettre un stuff plus axé dommage fixe. Mettre un trophée + 20 dommage a la place du 100 agi , et mettre un dofus de glaces.
0 0
Score : 51

bonjour a tous

ayant repris dofus depuis peu après une longue absence , j'ai décider de recommencer a zéro sur le serveur Agride
je cherche donc un petit stuff PVM pour mon roublard air lvl100 car je suis un peu perdu avec toute ces nouvelle pano et nouveau trophée
je précise que je reprend a zéro et que je joue sur Agride ou les prix sont exorbitant
donc je recherche un petit stuff pas cher pour pvm
en espérant une réponse rapide

0 0
Score : 565

Voilà un stuff air 10x apres le budget je connais pas assez agride pour faire sa correctement , mais jai essayer de faire simple (pas d exo/over hors gelano pm ici): Cliquez ici 

0 0

merci pour ta réponse mais j'ai pris pour habitude de ne cliqué sur aucun lien depuis un problème de hack il y'a longtemps
pourrai tu me décrire le stuff s'il te plait

0 0
Score : 5063
aganemnon653|2016-09-13 16:17:53
merci pour ta réponse mais j'ai pris pour habitude de ne cliqué sur aucun lien depuis un problème de hack il y'a longtemps
Fais comme tu veux, mais tu ne risques rien tant que tu n'entres aucun mot de passe ou que tu ne télécharges aucun fichier smile
(depuis le forum, en jeu c'est différent)
0 0
Zuiotr0|2016-09-14 10:09:39
aganemnon653|2016-09-13 16:17:53
Fais comme tu veux, mais tu ne risques rien tant que tu n'entres aucun mot de passe ou que tu ne télécharges aucun fichier smile
(depuis le forum, en jeu c'est différent)

c'est un lien vers un site que je ne connait pas encore se serait un lien dofus book j'aurai regarder mais la je préfère ne pas prendre de risque sinon personne d'autre n'aurait un stuff a me proposer ?
0 0
Score : 565

Il sagit dun lien dofusplanneur (lautre gros site de build de stuff cest totalement safe ) , je te decrit le stuff ici sinon :
masque iproquo
amulette dragon cochon
chakra style
gelano pm
anneau blop coco royal
blopte coco royale
ceinture multicolore royal
cape rat blanc
blerodoudou

remueur/nomade/observateur/devastateur air/cascadeur/miraculé

0 0

je pense que je n'aurait pas le budget pour l'exo sur gelano + les trophée ( c'est dur de reprendre a zéro ) du coup je vais remplacer le familier par une DD prune/émeraude

en tous cas merci beaucoup d'avoir pris le temps me conseiller

0 0
Score : 293

Bonjour,

Petite question pour mon prochain stuff, pour avoir votre avis : Cliquez ici
Je trouve les do Air un peu faibles. Par ailleurs, j'hésite pour le Cac : Karnak ou Lassay (le premier apporte 7% res dans 2 éléments, le second 300 ini et 2 do en plus).

Ma question est surtout liée au fait que je ne vois pas trop de différences avec mon stuff actuel : Cliquez ici

Merci pour votre aide ! smile

0 0
Score : 699

pas trop de diffé? 190 agi en plus et 70 pui, 5 do air de différence, spa la folie mais ça fais lcafé ^^ (sans parler des res)

0 0

Et donc tu en penses quoi de ce stuff ? Y a-t-il moyen de l'améliorer ?

0 0

t'a de quoi placer un ou deux exo? si oui oui, si non pas de manière significative jpense^^

0 0

Oui pour les exos smile (mais j'aimerais garder ma DD Prune/Émeraude)
Je pensais à un mode Bonnet KO + Sceau Souverain PA pour virer le Gelano, mais je n'arrive pas à beaucoup mieux que ce que j'ai là^^

0 0
Cliquez ici
spa fous, sinon placer une limbe (ouais) exo vita, ça fais lcafé mine de rien x')
0 0

Merci !
C'est en effet la base que j'avais pour mon stuff smile 

0 0
Réagir à ce sujet