FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

[Sujet unique] Comment monter son Roublard Air ?

Par Kyannou - ABONNÉ - 12 Avril 2011 - 11:36:53
Réactions 897
Score : 262

Plop !

Que pensez vous de ce stuff lvl 151 :

Cliquez ici

J'ai essayé de maximiser les do air, et oui c'est un stuff PvM.

Moyen d'avoir mieux ?

0 0
Score : 699

regarde du côté du bonus de la pano grozila, plutôt que moutheuze je pense, gelano pa/po t'en a pour 500.000 à tout casser, ça ou du coté de la meurtrière (tes bottes)

0 0
Score : 40

Hi ! Pareil je cherche à avoir des avis sur un stuff roublard air ou même de m'en proposer un abordable pour un petit pauvre sur le serveur Ombre (donc pas tant d'activité que ça niveau commerce)
Cliquez ici

C'est principalement pour PvM et avec mon experience sur le personnage j'aimerais pouvoir train en Koli avec sans que je sois victime de moqueries, il parait que 160 en toady/cape tofu fou c'est pas super ^^"

Et sinon j'ai des questions ;
Je vois que c'est "commun" pour un roublard d'avoir 11 Pa, je peux avoir des exemples qui montrent que c'est réellement mieux qu'un 10 Pa ?
Un CaC "pour faire des dégâts" sur un roublard est-il important ? Si je me fais taclé je suis contraint d'utiliser botte pour jouer mon tour correctement pour avoir un CaC qui donne des gros stats afin d'atteindre les 11Pa par exemple ? (lymbe/hache zoth)

Enfin bref, j'aimerais avoir des dégâts et du RetPm et secondement d'avoir un peu de vitalité, la portée me semble plus tertiaire mais je crache clairement pas dessus (d'où les gros montant de portée sur mes dofusbook)

0 0
Score : 4092
PAS-DE-CRASH-PLS|2017-01-16 01:02:54
Hi ! Pareil je cherche à avoir des avis sur un stuff roublard air ou même de m'en proposer un abordable pour un petit pauvre sur le serveur Ombre (donc pas tant d'activité que ça niveau commerce)
Cliquez ici

C'est principalement pour PvM et avec mon experience sur le personnage j'aimerais pouvoir train en Koli avec sans que je sois victime de moqueries, il parait que 160 en toady/cape tofu fou c'est pas super ^^"

Et sinon j'ai des questions ;
Je vois que c'est "commun" pour un roublard d'avoir 11 Pa, je peux avoir des exemples qui montrent que c'est réellement mieux qu'un 10 Pa ?
Un CaC "pour faire des dégâts" sur un roublard est-il important ? Si je me fais taclé je suis contraint d'utiliser botte pour jouer mon tour correctement pour avoir un CaC qui donne des gros stats afin d'atteindre les 11Pa par exemple ? (lymbe/hache zoth)

Enfin bref, j'aimerais avoir des dégâts et du RetPm et secondement d'avoir un peu de vitalité, la portée me semble plus tertiaire mais je crache clairement pas dessus (d'où les gros montant de portée sur mes dofusbook)
Alors voilà mes conseils:
- Premièrement je remplacerais la dragodinde par une prune et ébène: Tu perd 20 agilité pour 150 vitalité et 1 portée
- Secondement je trouve qu'il est intéressant d'investir tes points en agilité jusqu'à 300 de base en agilité (moi-même j'investis uniquement en agilité et rien en vitalité mais c'est un choix purement roxatif) avec le premier point, tu n'a que du benef puisque la vitalité que tu perd ici est compensée par la dragodinde. tu gagne juste 1po et 30 agilité gratuitement (enfin non pour le prix d'une prune ébène tongue)
- Ensuite je te recommande vivement le 11 PA, tu pourras faire deux espignole + bombe en début de jeu par exemple et cela permet plus de fluidité sur tes tours décisifs ou tu explose. Après j’imagine que tu n'a pas les moyens pour ocre et cela complique pas mal la donne.. Dans ce cas à ton niveau c'est un peu la galère... en gros soit gelano soit tu attends les magnifiques objets PA thl.
-Remplace un de tes trophées/le dofus cawotte par un dévastateur. C'est juste énorme comme apport de dégâts sur les bombes.

PS: La cape tofu fou est tellement abusée pour son niveau que ce serait presque intéressant de la jouer pour gratter un sixième pm. biggrin 
0 0

Ok je vois, bon après j'ai des problèmes financiers donc la dd je la prendrai plus tard je préfère mettre en priorité les items vu que l'ébène je l'ai déjà.
Pour les stats pourquoi pas, je vais essayer de réinvestir en agi mais par 300 tu sous entends 300 de "base" avec le parchottage (200 agi + 100 parcho) ou (300 + 100) ?
Et la cape même si je trouve ça rigolo de la garder (et surtout économique) n'est-il pas préférable de rester sur une cape standard et si l'interet se faire ressentir de partir sur une limbe plutot qu'une hache zoth ?

0 0
PAS-DE-CRASH-PLS|2017-01-16 17:56:32
Ok je vois, bon après j'ai des problèmes financiers donc la dd je la prendrai plus tard je préfère mettre en priorité les items vu que l'ébène je l'ai déjà.
Pour les stats pourquoi pas, je vais essayer de réinvestir en agi mais par 300 tu sous entends 300 de "base" avec le parchottage (200 agi + 100 parcho) ou (300 + 100) ?
Et la cape même si je trouve ça rigolo de la garder (et surtout économique) n'est-il pas préférable de rester sur une cape standard et si l'interet se faire ressentir de partir sur une limbe plutot qu'une hache zoth ?
Alors je voulais dire 300 d'investissement + les parchos.

Pour la dd tu peux toujours essayer de la monter toi si tu n'a pas trop de budget, tu risque de la garder jusqu'au lvl 200 si tu reste air (cette dd est géniale).

Pour la cape, si tu as les sous n'hésite pas à la changer mais mets le focus sur les autres items je pense. (c'est moins la loose de se balader en tofu fou que toady je trouve vu que la tofu fou a le mérite de donner 1pm et énormément d'agi). Après cela, je pense que 5pm ça peut le faire, certains ne supportent pas de jouer sans les 6pm mais faut faire avec ton budget. Je te dirait de privilégier un 5pm bon qu'un 6pm bancal (et du coup la tofu fou pourrait faire le taff provisoirement si tu veux vraiment 6pm)

Je ne te conseille pas trop la limbes car tu vas devoir investir en parchotage intel+ acheter la baguette ce qui m'a l'air compromis si t'as pas trop les moyens. Et tout ça pour un item qui t'apporteras pas énormément à ton niveau en plus d'être un item principalement intel. En plus de cela le parchotage ne suffira pas et il te faudra en plus un trophée ou changer un item pour pouvoir l'équiper, donc bof bof.
0 0

Oki bah merci pour tout et encore une derniere question un gel PaPm est un bon choix pour les 6Pm ? (en attendant du moins)

0 0
PAS-DE-CRASH-PLS|2017-01-17 17:17:15
Oki bah merci pour tout et encore une derniere question un gel PaPm est un bon choix pour les 6Pm ? (en attendant du moins)
C'est clairement le meilleur choix à moyen terme il me semble. Remplace l'anneau made à ce moment. Cela te permet un 11/6 assez facile. Et normalement tu pourras le garder jusqu'à l'arrivée es items thl qui peuvent t'offrir facilement pleins de PA/PM.
0 0
Score : 6

Bonjour à tous ! Comme vous avez pus le lire ci-dessus je recherche actuellement un stuff pour roublard air lvl 13x , je compte faire pvm mais surtout du koli.

Cliquez ici

Après je ne suis pas encore stats , feu serait peut etre mieux dans du koli ? Je ne sais pas trop :wacko:

J'ai un gélano pa pm et niveau budget j'ai 20m

Merci ^^

0 0
Score : 450

Tu peux acheter un solo PA, ça coute rien et c'est un investissement à long terme. Perso le miens je l'ai garder jusqu'au niveau 198 haha smile

Sinon j'ai ça sans les over vita que tu peux trouver pour une poignée de K aussi

Cliquez ici

Et pour répondre à ta question feu est le mieux pour du koli THL. Comme les gens tombe très vite en koli bl je sais pas ce qui est le mieux. Mais pour expérience ne prend pas de roub eau bl. Tu seras damné à être hait par tes collègues. tu feras rarement des dommages et l'éro bl ça sert pas.

1 0
Score : 6

D'accord merci de tes information et de ton aide

Grâce a toi j'ai réussie a faire un stuff entre le tien et le mien : Cliquez ici

Tu en pense quoi ?

Et les dommage piege marche sur les bombes ?

0 0
Score : 450

Nop

0 0
Score : 910

Salut amis roublard, ayant un roublard 198 que je souhaiterais stuff ( pour du PVM uniquement ) et ayant choisis la voie air je me retrouve à choisir entre deux stuff presque similaire : stuff 1 : Cliquez ici stuff 2 : Cliquez ici
en gros la question qui se pose c'est est ce que 150 vita valent 20dmg sur tout les sorts ? les 5po ne derangent pas ?
que me conseilleriez-vous ? je reste ouvert à toute idée de modification ou d'ajout.
Cordialement,
Un futur poseur de bombe.

0 0
Score : 706

Salut, tes 2 stuffs sont très cool et bien pensés. Je te propose juste une 3ème version un poil meilleure et qui me paraît rester dans ton budget.

Cliquez ici

La PO est un problème mineur en PVM, ainsi que la Vita, je pense que le Rox prime largement

Bonne chance!

0 0

Bonjour tout le monde!

Dernièrement je m'étais mis en quête de préparer le stuff final que je veux mettre sur ma roublard. J'avais commencé par garder la Allister complète + amu et épée granduk, cape et anneau veinard accompagné d'une mennoture, ce qui m'assurait des dégâts vraiment bons.

Lien vers le susmentionné stuff: Cliquez ici

Puis, avec l'annonce du up des dofus, je me suis dit qu'il serait bon d'essayer de profiter du dofus ocre. J'ai donc fait un nouveau stuff avec la Allister et la valet veinard toutes les deux complètes.

Lien vers le deuxième stuff: Cliquez ici

Avec ce second essaie, j'ai 1 voire 2 pa de plus (Grâce à l'ocre), je gagne beaucoup de portée et de la fuite. D'un autre côté je perd un peu de roxx (vraiment pas grand chose), énormément de tacle, ainsi que de l'initiative et des %cc (dont je me fiche pas mal) Au niveau des rés la seconde pano me parait légérement meilleur.

Du coup je voulais vous demander ce que vous en pensez. (Surtout du second qui est celui que je préfère pour l'instant). Je joue surtout en pvm pour info. Je me pose surtout des question sur la ceinture nevark, je n'ai rien trouvé qui me semble réellement mieux. (J'avoue pour le coup que la menoture est vraiment complètement fumé comme item). Merci d'avance pour vos conseils et bonne journée!

PS:: Au passage est-ce que quelqu'un pourrait me dire de quel façon sont affectées les bombes par les bonus du vulbis et du pourpre. Il me semblait que pour le nébuleux cela modifiait uniquement les dégâts des murs. Est.ce vrai? et les deux nouveaux effets de ces autres dofus fonctionneront-il de la même façon?

0 0
Score : 706

Salut,

Le Pourpre et le Vulbis influencent seulement les murs, comme le nébuleux, donc en PVM à la limite ça se tient.

2ème chose, pas besoin de changer de pano si tu veux jouer l'ocre, remplace juste ton remueur tongue Tu n'y perdras aucun rox

0 0

Le problême c'est que le premier stuff me donne très peu de portée= jouer de plus près. Donc les chances de se faire taper sont plus grandes. Mais merci. smile
Que penses-tu de l'autre stuff?

0 0
Score : 3992

Yo les Roublards !

Ayant décidé de me refaire un petit Roublard, j'ai élaboré un équipement de niveau 13x ! (juste la ceinture qui est 147, au pire je la changerais)

Cliquez ici

Vous en pensez quoi ? Des améliorations à faire ?

0 0
Score : 793

yo j'ai fait un stuff et j'aimerai vos avis et aussi si vous trouvez mieux je suis prenant !

Cliquez ici --> stuff

En fait j'hésite aussi en mode eau : Cliquez ici

franchement j'ai besoin d'aide :p

0 0
Score : 2616

Je joues actuellement roublard niveau 198, en attendant le niveau 200 pour avoir le pano air de ma huppermage j'utilise une pano qui ne donne pas de rés mais 6PO et la tonne de dommages.

Du coup je joues juste full dagues boomerang laugh 

0 0
Réagir à ce sujet