En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

[Sujet unique] Comment monter son Roublard Air ?

Par Kyannou - ABONNÉ - 12 Avril 2011 - 11:36:53
Réactions 897
Score : 187

Bonjour bonjour,

profitant des réductions sur les services en ce moment, j'ai transformé mon éni (qui faisait preuve à mon goût d'une inutilité piètre pour ma team) en roublard que je voudrais jouer air avec si possible un maximum de retrait pm pour clouer les mobs (ou les joueurs) dans les bombes.

Viens alors le soucis du build, sachant que je recherche un build relativement polyvalent (pas full opti pvp, mais je veux pas 0% de res non plus...), de niveau maximum 194 (c'est mon niveau et il faut bien que je joue quelque chose pour pouvoir monter) et sur un budget moyen (pas de dofus c'trop cher) mais éventuellement des exos (je suis forgemage) et j'ai une amu émentaire que j'ai farmé que je peux éventuellement transformer en deluxe (faudra que je vois comment).

J'ai donc pondu quelque chose :

Cliquez ici

Mais je n'en suis pas satisfait... Déjà j'ai mis un gelano, à voir comment on pourrait remplacer ça (je préférerai exo des trucs pas trop spécifiques à ce build - j'ai une rasboulaire exo PA que je peux piquer à un autre perso), il n'y a que trois PO la vita semble un peu légère... Utiliser un vrai corps à corps pourrait aussi présenter de l'intérêt je suppose. Par contre je suis très satisfait du ret pm (j'aimerais qu'il atteigne environ 100 avec les deux trophées retrait) et les res bien qu'un peu basses sont vivables.

Une deuxième version avec exos et une cape peurpret, la vita restant toujours le soucis à mon goût (même si 119 ret pm biggrin) :

Cliquez ici

Bref je m'en remets à vous,

Shadelana.

0 0
Score : 7981

Salut !

En effet ton stuff n'a pas énormément de vita (le premier lien ne marchant pas..)

Je te mets le stuff que je compte faire à mon roublard au niveau 193 (192 si on ne met pas le bouclier) dis moi ce que tu en penses :
Cliquez ici

Après c'est sur que moi je n'ai pas du tout privilégié le retrait PM ^^

0 0
Score : 3

Salut,

Je joue Roublard air sur Agride, et prépare actuellement mon nouveau stuff. Je n'ai pas beaucoup de moyens, donc j'évite les items trop coûteux, les trophées sont pour moi le plus gros investissement, mais c'est pour le long terme.

Cliquez ici

Des idées sur la manière d'améliorer ce stuff ?

0 0
Score : 36

Oyez oyez braves plébéiens,

J'ai commencé il y a une semaine et ai pu enfin atteindre le niveau 80. J'aimerais faire du Kolizeum et je dois donc abandonner ma panoplie Piou Rose à 700 kamas. J'aimerais donc savoir quel stuff prendre, celui-ci devant tenir la route sans être excessivement cher. Des conseils pour négocier avec un vendeur énervé sont les bienvenus aussi lol.

Merci d'avance !

0 0

Bonsoir,

Je déplace votre sujet dans la section "Roublard".
En provenance de Divers (section Agride).

[Sionilam] 

Score : 51
FortySevenBaam|2017-06-23 02:47:09
Oyez oyez braves plébéiens,

J'ai commencé il y a une semaine et ai pu enfin atteindre le niveau 80. J'aimerais faire du Kolizeum et je dois donc abandonner ma panoplie Piou Rose à 700 kamas. J'aimerais donc savoir quel stuff prendre, celui-ci devant tenir la route sans être excessivement cher. Des conseils pour négocier avec un vendeur énervé sont les bienvenus aussi lol.

Merci d'avance !
Bonjour,
Pour le koli tu veux faire du 1vs1 ou 3vs3 ?
Aprés dans les grandes lignes : a ce lvl privilégie la vita aux résistances ( pour t'es bombes ) , les dommages aux caractérisques ( tu va plus roxer avec les mur et les explosions ) . Pour le mode je jouerais EAU ou AIR ( en mono ). La cape de classe Roub est vraiment cool ( pas de ligne de vue pour les bombes eau ) .
en espérant t'avoir aidé.
Bon jeu
0 0
Score : 1378

Salut,

Je vais me lancer dans l'aventure roublard. N'ayant jamais joué la classe je ne sais pas trop comment la stuff. J'ai fais un dofus planner roublard air 180 j'aimerais avoir votre avis.
https://www.dofusplanner.com/bKual/edit/

Est ce que la PO est indispensable sur un roublard air? j'hésite beaucoup

(oui j'ai posté sur deux sujets....en espérant avoir une réponserolleyes)

0 0
Score : 20

Bonjour à tous,

Je reprends le jeu après plusieurs années d'absence, je suis actuellement un roublard air de niveau 63.
Je souhaite m'optimiser pour le Koli, mais je me pose quelques questions :

- Le roublard est - il intéressant en PvP à l'heure actuelle ?

- Est - ce normal que je ne puisse plus "balader" les gens dans mes murs pour leur infliger des dégâts ? J'ai l'impression que cela est fixé à deux procs par tour dorénavant, au delà cela ne fait pas de dommages.

- Faut - il absolument un équipement EXO de manière malsaine pour s'amuser et monter un minimum ou simplement de bons jets ( ou EXO raisonnablement ) ?

- Le stuff PvP est - il drastiquement différent de celui PvE ?

- Hormis le manque d'équilibrage en Koli 1v1 pensez - vous que le Roub y ait sa place ?

- Le multi compte est - il interdit en Koli ? ( désolé ça concerne pas les roublards ).

Je vous remercie d'avance pour votre temps et vos réponses !

Bonne journée.

0 0
Score : 106

Bonjour tout le monde,
Je joue sur le serveur Nevark (mono-compte) un petit roublard air lvl132 ! Je pense ne pas être trop mal stuff pour ce serveur en 11/6 mais j’ai un peu de mal à xp. Enfin plutôt je rectifie je n’ai aucun problème à xp lorsque mes amis sont co mais lorsque je suis seul c’est plutot relou. Je voulais savoir si vous aviez des conseils ou plutôt des zones adaptées aux roub air ?
Merci ! Bonne journée

0 0
Score : 78

En solo les chasses étaient très bien mais ça va prendre un nerf donc faut aller a frigost en groupe ou koli en solo 3v3

0 0
Score : 177

Bonjour à tous, 

Avec la maj 2.45 et tout ce qui s'en suit, j'ai un peu de mal à trouver une pano full air pour un roub PVM.
Quelqu'un aurait-il des exemples pour m'aider ? 

Merci à vous,

0 0
Score : 192

Salut, alors je ne suis pas un pro du roublard mais j'utilise une pano air classique (pour lvl 200).
Collier et gantelet valet veinard, couronne allister, cape indescriptible, menoture, palmes trithons, manthache, bouclier stalak. Avec un exo pa, nomade, remueur et un muldo on obtient un 11/6/6 avec des stats pas trop mauvaises, je ne sais pas si c'est le meilleur stuff mais il me convient très bien pour le pvm.

Je te link le dofus planner histoire que tu ai une petite idée des dégats : http://dofp.la/VkhVa/
Le muldo a été choisit pour monter un peu les res air, libre à toi de mettre celui que tu veux.

Si tu n'as pas trop de moyens, tu peux remplacer les palmes trithons par des pantoufles émar (qui remplacent l'exo pa) et la cape indescriptible par une cape de klime.
Tu peux également utiliser une lance horselée comme cac, tout dépend de tes préférences.

0 0
Score : 21

xx

0 0
Score : 7

xx

0 0
Score : 6

^:

Plop les mecs /gens / animaux ! 

Las je suis d'un roublard feu qui se fait chier dessus en koli,j'aimerais me ré-orienter vers la douce voie air !

De niveau 188,j'aimerais savoir si vous avez des petits stuff "pas piqués des hanetons" à me conseiller (qu'importer si l'item est de lvl 190 c'est pour me faire une pitite idée)

Merci d'avance pour vos idées florissantes ,cordialement

0 0
Score : 45

Bonjour à tous,

Je reprends mon Roublard Air 160 dont je dois fm le stuff : https://www.dofusbook.net/fr/equipement/3511278-stuff-air-160/objets

Que pensez-vous de celui-ci ? smile

Merci pour vos lumières !

0 0
Score : 240

Bah ça m'a pas l'air dégueu, bien que difficile à fm

Après je suis un partisan du 12/5 donc j'aurais mis le trophée PA/-PM à la place du dokoko. Je comprends le choix du 11/6, c'est une question de goût.

Sinon, je suppose que t'as fait les simulations mais, t'es sûr que c'est pas plus intéressant de mettre full cérém + ocre plutôt que les trophées ? Après tout, bien que bi-éléments la pano est plus orientée air que feu et donne un PM, en plus d'être moins coûteuse puisque ancienne.

Bref, pour ce lvl c'est bien, j'ai pas mieux en tête, j'ai jamais été mono-air donc je peux pas me baser sur mon expérience ; un autre roublard air saurai sûrement être de meilleur conseil que moi.

0 0
Score : 45

Merci de ta réponse smile

Je n'ai pas d'Ocre malheureusement, d'où le choix du trophée^^
Mais si tu trouves ça pas mal, c'est déjà bon signe smile

0 0
Réagir à ce sujet