En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

[Sujet unique] Comment monter son Roublard bi-élément ?

Par Kyannou - ABONNÉ - 12 Avril 2011 - 11:38:21

Bonjours a tous,

Pour eviter au gens d'avoir trop a cherché, j'edit ce topic a fin que le "gros" du roublard bi élément soit bien en vu.

Le roublard Bi élément:

Le roublard bi élément a pour but de combiné deux élément pour obtenir les avantages d'un élément et d'un autres.

Pour rappel, les avantages de chaque élément sont tel:

Feu, dégâts puissant mais handicapant, vole de vie et bombe plus puissante, joue a mi-distance.
Air, dégâts faible comparré au deux autres, zone dur, grande porté, bombe a retrait de PM.
Eau, dégâts moyen, zone un peu plus facile que air, porté faible, bombe a retrait de PA.

Les caractèristiques :

Dans le roublard bi-élément, tout est bon a monter, bien entendu tout dépend de votre style de jeu.
La chance, augmente le drop, vos dégâts eau.
L'agi aide beaucoup, augmente le takle, la fuite, les dégâts air.
L'intel, pour augmenter vos dégâts feu, vos soin.
La sagesse, pour augmenter les retraits des bombes a eau et des tornadobombe (respectivement eau et agi)
La vitaliter, pour augmenter la survie des bombes.

De préférence il faudrai parchoter les 2 stats de prédilection, la sagesse et la vitaliter. Il faudra correctement calculé sont investissement de points, la sagesse étant d'une grande aide, surtout pour un joueur qui joue avec les tornadobombe, le retrait de PM étant généralement bien plus atractif que le retrait de PA.

Les sorts a monter:

Je ne vais pas vous dire tout les sort a monter, cela varie suivant vos élément, généralement on evitera resquille en perso eau, qui est tres peu attractif. De la même manière, dague boomerang n'est pas forcément obligatoire (bien que personnelement, j'adors ce sort)

Accéssoirement, vus que vous jouer bi-élément, vous pouvais monter marteau de moon et boomerang perfide, leur prix est exorbitant, mais il peu vraiment dépanné dans certain cas, plutôt a diamanter ou si vous avez des points en trop.

Puis les sorts générique a chaque roublard, a choisir en fonction de l'utilité que vous en avez.

Entourloupe
Roublardise
Botte
Aimantation
Détonateur
Roublabot (sort 21)
Kaboum

Les autres sort peuve etre utile, tout dépend de votre façon de jouer, mais les sorts cité précédament sont vivement conseillé. (Pas forcément 5/6 pour certain comme détonateur, botte)

Dans les autres sort, flamiche peu etre utile, un bi élément cherchant généralement pas mal de +dom, si vous utilisé l'élément feu, ca peu permetre d'achevé, voire d'utilisé 2Pa donné gentillement par nini, mais dont vous n'avez que foutre.

Pas de conseil d'équipement, de lieu d'xp, cela varie beaucoup d'un bi-élément a un autre.
Ce post a pour buts de vous donné seulement un axe dévolution a vous de le suivre ou pas, tout n'est pas découvert sur les roublards.

2 0
Réactions 503
Score : 2

Bonjour/Bonsoir.
Je me suis fais un Roublard lvl 50 et j'aimerai savoir si il existe un build Feu/air voir Feu/eau pour son niveau.Et aussi quels sorts augmenter svp.

J'attend vos réponses rapidement biggrin

PS: Ne fait pas attention à mon pseudo quand j'ai commencé j'etais un peu noob un peu comme tout le monde <_<

Si il y a moyen de changer faites moi signe svp

0 0
Score : 895

Perso, je joue roublard feu/air, et j'ai monté ça comme sorts :

-Explobombe lvl 6
-Extraction lvl 6
-Tornabombe lvl 6 (ou bombe à eau)
-Roublardise lvl 6
-Flamiche lvl 6 (Sort non-obligatoire, mais j'aime bien jouer avec)
-Pulsar lvl 5
-Espingole lvl 5 (ou tromblon)
-Botte lvl 3
-Détonateur lvl 3
- (Resquille lvl 5)

Voilà, je n'ai monté aucun sorts de boost pour l'instant, j'attends de voir plus tard. Ton roublard feu/eau sera monté pareil, sauf qu'à la place de Tornabombe il aura bombe à eau, Il te faut up resquille, et à la place d'espingole tromblon.

0 0
Score : 1276

En team dernier souffle est pas mal.
Poudre peu etre pratique aussi.
Bien que peu souvent utile dans une team qui cherche a éviter tes bombe, dans une équipe bien coordonné, kaboum peut etre très pratique.
Aimantation, pour un roublard feu, peut etre sympa, ca peu aidé un allier, l'attiré mais aussi le soigné légérement.
Le roublabots est un must, a monter absolument, il gagne PM, PO et tours de relance. Vu qu'il peu déplacé tout le monde de façon tres précise, c'est vraiment très pratique (un monstre trop pret? roublabots, je pousse ma roublarde et le monstre, j'ai envi de dire" what else?")
Entourloupe quand on cherche a faire des grosses combo peu etre pas mal aussi.
Resquille est dur d'utilisation, a utilisé dans de rare ca ou il y a besoin d'un retrait de PA a mon avis, la zone est vraiment innintérréssante quand on a tromblon.
Pour finir, roublardise est très utile aussi surtout par le fait qu'il a une bonne porté sans ligne de vu.

Sanja: En air, dague boom est pas mal aussi, mais tu a extra et pulsar pour les coin que tu touche pas avec espingole.

Pour les personnages sur le forum, c'est dans tes parametre forum sur ton compte directement.

0 0
Score : 895

A ce que j'ai vu, Dague Boomerang ne tapait pas extrêmement fort, environ -150 à mon lvl non ?

Pourrais-tu me dire à combien tu tape hors coup critique, et en coup critique Kyannou s'il te plait ? (Tu es lvl 140 non ?)

0 0

Oui 140.

La zone complete surtout pas mal espingole.
Mais t a d'autre sort pour le complété.

Ca donne cela 117, 126 et 134 qui sont mes 3 jets possible en cc et 200, 209 et 216 hors cc.
Pour un ordre d'idée, je monte a 183/192/200 pour espingole sur 0% biensur. En cc ca donne 209/216/225

0 -1
Score : 8
Alors bonjours:

Je vient de commencer un roublard level 10 pour l'instant et je compte le mettre feu/air ou air/feu j'ai pas encors décidé.
Donc j'aimerait savoir comment on stuff un roublard feu/air.
0 0

pano vassale, céré pui ripate, post 100 ca va etre difficile, autant jouer mono jusqu'a 100

0 0
Score : 1384

Bonjour , voila , je voudrais un avis sur la future pano de mon Roublard Eau/Agi

Panoplie level 108
Anneau Dragon Cochon / Gelano
Coiffe Dragon Cochon
Cape Dragon Cochon
Amulette Dragon Cochon
Ceinture Des Vents
Geish'Arc ( Cac 80% agi )
Dragodinde Prune/Ebène

J'ai essayé de faire un mélange pour obtenir assez de chance et d'agi ^^

Si vous pourriez me conseiller sur les carac à monter, je serais assez content ^^

Cordialement

0 0

Essaye d'avoir une carac principal, celle que tu jouera le plus, monter a 300, tu montera l'autre a plus tard une fois la première fini.
Sinon tu peu choisir de monter de façon équilibré, mais tu risque de taper pas très fort avec les 2.

0 0
Score : 1384

Je vais booster l'agi d'abord je pense tongue
Merci de tes conseils.

Cordialement

0 0

Désolée mais j'ai oublier de préciser que je ne suis que level 10biggrin

0 0
Score : 51

Bonjour,

je suis actuellement roublarde agi,mais je compte etre Bi element avec la chance.
Le but de mon roublard est surtout de entraver les gens tout en ayant une bonne dose de dommage a revendre
je compte pas monter les dague boomerang je trouve que ce sort n'est pas vraiment puissant et que le boost serait un gachis de point.

En dessous du lvl 100:

- Détonateur 3
- Tornabombe 5
- Bombe à eau 5
- Espingole 5
- Tromblon 5
- Poudre 5
- Rebour 5
- Kaboom 5
- Entourloupe 5
- Botte 3

pour le parchottage 101 agi chance sagesse vita (voir force pour les prérequis arme)
la répartition du capital jusqu'a 200 agi chance et le reste en vita (j'hesite avec la sagesse)

donc voila a peut pres mon projet pour la pano je n'ai aucune idée avant le lvl 100.je vous demande si c'est a peu pres correct pour un roublard et si je n'ai pas oublier un sort important.

cordialement.

0 0
Score : 117

Je suis roublarde lvl 21 bien stuff feu mais jvoudrais savoir kess ke jdois avoir si je veu taper 2x pulsar plus tard paske sa tape fort jimagine

1 0

Je ne c'est pas, mais pour taper 2x avec pulsar il te faudrait te mettre en mode 8 pa (ce qui n'est pas difficile) donc je te conseil:

-coiffe bouftou
-cape bouftou
-ano du bouftou
-bottes bouftou
-collier du bouftou
et un dofus +1 pa (je ne me souvient plus du nom)

0 0

Non pas possible de taper a 2 reprise avec pulsar...

1 0
Score : 231
beauvoiscyprian|2011-04-17 09:56:38
Je ne c'est pas, mais pour taper 2x avec pulsar il te faudrait te mettre en mode 8 pa (ce qui n'est pas difficile) donc je te conseil:

-coiffe bouftou
-cape bouftou
-ano du bouftou
-bottes bouftou
-collier du bouftou
et un dofus +1 pa (je ne me souvient plus du nom)
"Ce qui n'est pas difficile?" Car pour toi c'est "facile" d'avoir un dofus ocre? Non si tu veux toucher 8 PA a ce lvl , met un anneau de satisfaction en complément de ta pano bouf , c'est tout ce que tu peux faire pour le moment. Puis comme l'a rappelé Kyannou, il n'es pas possible de taper deux fois avec Pulsar...

Sinon pour moi, je me demande si ca vaut le coup de monter la chance comme caractéristique principale et l'agilité comme secondaire..
0 0
Score : 239

Bonjour à tous,
je viens de me créer un roublard dans le but de le restat feu/eau au lvl 100. Petit hic, les panoplies de cette voie bi-élémentaires sont casi-inexistantes, mis çà part la pano royalmouth, je ne vois rien et je ne pense pas avoir la foie d'attendre encore de le monter lvl 130. A moins de mélanger des stuffs eau avec des stuffs feu ... enfin je trouve cela un peu débile personnellement. Si vous avez quelques idées permettant de m'éclaire au niveau du stuff lvl 100 - 110 maxi. Je pourrais me débrouiller en mettant du DC, feufeu et des items par-ci par-là, mais il est clair que ce n'est que très peu intéressant. La pano blop multi est pas mal niveau dommages parait-il mais dans les personnes que je connais, les avis sont assez partagés. La voie feu/eau me paraît intéressante, notamment avec resquille. Si un roublard du même type lvl 100 peut me dire quel stuff il a choisi, merci à lui.

Cordialement, Mister-Dali.

0 0

Le mix d'item a la grande particulariter de te donné ce que tu recherche pour peu que tu recherche.
Les pano c'est généralement la simpliciter, sauf certaine pano Bl (bouftou, aventurier par exemple) et thl (les pano frigost, ventouse) le reste ne te donne généralement pas un bonus optimisé. En feu eau, tu a pas mal d'objet avec de bon bonus d'un coter comme de l'autre et effectivement la panoplie blops multi est exélente.
Je joue mon panda feu terre, depuis le niveau 80 plus ou moins, je me suis jamais bloqué a une panoplie unique et ca ma toujours aidé (en dehors de la vita a un certain moment)

0 0
Score : 239

Merci à toi, mais dire que la panoplie est prise par simplicité, je ne suis pas vraiment d'accord. Le seul problème est que les items alliant les bonus chance et les bonus intel sont assez rares, je ne suis pas du tout contre le fait de ne pas prendre de panoplie mais le must serait d'avoir des items comme le "Holoune" ou encore les items Boufmouth Royal. D'où la préférence aux panoplies qui offrent généralement des bonus bi-élémentaires. Quoiqu'il en soit, je pense que je ne vais m'attarder sur la recherche de bons équipements, je vais plutôt m'orienter feu avec un "deuxième recours" qui est l'eau.

Cordialement, Mister-Dali, éca feu 146.

0 0
Réagir à ce sujet