FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

[Sujet unique] Comment monter son Roublard Multi-élément ?

Par Kyannou - ABONNÉ - 12 Avril 2011 - 11:40:37

Bonjours a tous,

Ce topic est la pour aidé un peu toute les personnes qui cherche a stuffer, monter, voire même trouver des spots d'xp pour les roublards Multi-élément.

0 0
Réactions 230
Score : 193

Salut a tous moi j epeux aider pour les spots d'xp:
lvl 1-10 crabe a incarnam
lvl 10-40 pichon ( moi c'est ce que j'ai fais et en 1 journée j'ai monté les 30 lvl)
lvl 40-50 cochon de lait (2a3 lvl par jour)
lvl 50-60 dj bouf ou dj blop en boucle (plus tout les dopeuls chaque jour)
lvl 60-70 dj blop en boucle ou se faire recruter pour les kani (6kani+pano sasa100 sasa=160 000xp^^)
lvl 70-80 dj blop en boucle et kani (possibilité frigost avecc une bonne team et xp ototmai)
lvl 80-90 dj blop en boucle et kani frigost et oto

Après je sais pas trop mais voila j'éspère que sa vous a aidez et aussi faites bien tout les dopeuls que vous gérez chaque jour sa aide .
Au revoir et bon jeu tout le monde++happy 

0 -1
Score : 1497

Bonjour, je suis ravi de voir un topic sur les roublards multi éléments, car ce sera justement ce que deviendra le mien au lv 100 smile.

Alors tout d'abord je tiens a m'excuser dans la mesure ou je n'ai pas d'informations concrètes a donner en ce qui concerne la façon d'xp son roublard, pour le mien je me sers de mon iop lv 151 qui l'xp a des zones telles que cania,sidimote,otomai,dj blop....Donc sa reste plus du mulage qu'autre chose mais bon, en dehors de sa je m'amuse quand même bien avec lui wink.

Pour ce qui est des sorts, j'ai monté:
les 3 bombes au lv 5
-Entourloupe lv 5
-Poudre lv 5
-Détonnateur lv 3 (la portée du lv 3 suffit a couvrir celle du lancer de bombe)
-Botte lv 4 (bien que pour l'instant j'avoue regretter légerement ce boost car ce sort aurait bien besoin d'un petit réglage...mais ce n'est pas le sujet)

je comptes monter par la suite
-Rebours, lv5
-surcharge lv 5
-Kaboom (je testerais d'abord ce sort, qui apparamment ne fait pas l'unannimitée chez les roublards...donc a voir si cela vaut la peine ou pas.)

pour ce qui est du stuff j'en ai trouvé un plutot sympa qui permet un bon nombre de %do et de + do ainsi qu'une bonne vita couplée a un joli boost de sagesse smile

J'avais posté ce stuff sur un autre topic mais je vous le remet (PS:merci copier-coller laugh)

Note: ici tous les objets sont a leur valeur maximale

Couronne roi gelax:

+300 en vitalité
+6 aux coups critiques
+200 en initiative

Cape du désir o'boul

+60 en vitalité
+30 en sagesse
+4 aux coups critiques
+5 de dommages

La Bastonneuze

Augmente les dommages de 35 %
+5 aux coups critiques
+1 à la portée
+70 en vitalité
+30 en sagesse

Amublop Multicolore Royale

+70 en vitalité
+30 en sagesse
+6 de dommages
Augmente les dommages de 30 %
+1 PA
3 % de résistance au feu

Blopanneau Multicolore Royal

+40 en vitalité
+25 en sagesse
+5 de soins
Augmente les dommages de 25 %
+1 créatures invocables
3 % de résistance à l'air

Gelano

+1 PA
(FM si vous le souhaitez en vita ou PM )

Blopture Multicolore Royale

+60 en vitalité
Augmente les dommages de 35 %
+30 en sagesse
+8 de dommages
3 % de résistance à la terre

Bloptes Multicolores Royales

+50 en vitalité
+25 en sagesse
Augmente les dommages de 30 %
+1 PM
+10 de résistance à l'air
+10 de résistance à l'eau
+10 de résistance au feu
+10 de résistance à la terre
3 % de résistance à l'eau

Dragodinde Ivoire et Rousse (lv 100)

+200 en vitalité
Augmente les dommages de 40 %

En mettant tous les pv en vita, voici les stats que l'on a au lv 100 (en comptant les bonus de la pano blop multicolore royale)

PV=1925 PA=9 PM=4 PO=2 INI=200 ! (200 d'ini la merde xD)

+1375 Vita, +220 sagesse, +195% dommages, +23 dommages +15 cc

La vie de nos bombes est donc de ((1375/5)+10)= 285 de vie pour nos bombes biggrin

En mettant tous nos points de caractéristiques en vitalitée, nos bombes atteignent les 285 de vie, mais si vous voulez garder tous vos points en sagesse, voici les seuls changements qui auront lieu:

PV=1430 PA=9 PM=4 PO=2 INI=200 !

+ 880 vita, +385 sagesse, +195% dommages, +23 dommages, +15 cc

La vie de nos bombes est donc de ((880/5)+10)=186 de vie pour nos bombes smile
Donc voila a voir si vous préférez l'endurance de vos bombes ou votre sagesse c'est a vous de choisir biggrin.

Ce stuff est viable a partir du lv 90 mais reste meilleur a partir du lv 100 (car l'on pase a 9 PA ce qui est le top pour la formation de combos ^^)

Voila, sur ce.....Vive les roublardsph34r

1 0
Score : 1142

au lieu de couronne gelax je te conseille caracoiffe pour avoir 10 pa et faire3 bombe + déto

0 0
rakoge|2011-04-12 13:52:50
au lieu de couronne gelax je te conseille caracoiffe pour avoir 10 pa et faire3 bombe + déto

Rakoge, le but du roublard n'est pas de faire exploser ses bombes au moment ou il les aura posées sur le terrain mais plutot de lais laisser suffisament longtemps pour qu'elles accumulent des bonus de combo et de les faire exploser avec celles du même élément afin de créer une zone de dégats hyper-destructrice en un seul coup !

C'est d'ailleurs l'intérèt de la couronne gelax qui donne 300 de vita (ce qui correspond a 60 pv pour les bombes :blinksmile, afin que les bombes restent un peu plus longtemps sur le terrain wink.

Beaucoup de gens pensent trop de la manière suivante: "je fais cb de dégats par tour?" eh bien le roublard aura justement une façon de penser complètement différente a savoir: "comment puis-je placer mes bombes pour que le mob d'en face s'en prenne plein la tronche?":wacko:

Quitte a ce que cela prenne 2 ou 3 tours (ce qui serai d'ailleurs mieux grace aux bonus de combo), le roublard fera tout son possible pour attirer ses ennemis dans une zone de dégats qu'il aura lui-même conçue via ses bombes afin de faire sauter le tout pour causer la mort quasi-imminente du monstre.cool Je ne dirais pas que son style de jeu corresponde a du OTK (One- Turn-Kill= Tuer en un tour) mais que cela s'en rapproche, le but est de faire un max de dégats sur un moment donné, dans une zone précise et pas de roxxer tour après tour comme le fait bon nombre de classe.<_<

Voila en espérant que cela a pu vous éclairer sur 2-3 petites choses, en attendant....Vive les roublards ph34r
2 0
Score : 1277

Je retiendrai tout de même le 10 PA a ta place, cela donne une grande mobiliter au roublard, beaucoup de sort sont a 1, 3 et 4 Pa, au niveau gestion des bombes c'est pratique.
Le fait de posée 3 bombes puis de fuir devant l'ennemi peu etre pas mal aussi, mais au tours prochain, si tu désire les faire explosé, tu perdra le PA en question que te permet de reposé les 3 bombes.

En gros, c'est pas forcément pour les faires explosé dessuite, mais pour pouvoir les faire explosé au prochain tour puis en reposé 3, par exemple.

1 0

Bonjour/bonsoir alors voila, je viens de terminer de me procurer tout le stuff pour mon roublard (actuellement lv 60) il ne me reste plus qu'a le monter jusqu'au lv 100 afin de vous montrer toute l'efficacité de ce roublard lv 100 accompagné de cette pano, lors d'une vidéo ou d'images....tout dépendra mais je penses plus réaliser une vidéo en fait smile
Je vous demandes donc juste un peu de patience,upper un perso lv 100 n'est pas forcément chose façile même si l'on a un iop 151 cela reste quand même assez long <_<...

Si je me débrouilles bien, ce fameux lv 100 devrait arriver dans le week-end, au pire début de semaine prochaine smile d'ici-la je vous tiendrais au courant de l'avancée de mon perso et bien sur je posterai un message des que le lv 100 sera atteint pour que vous puissiez savoir quand sera disponible la vidéo que je ferais sur luihappy.

Voila n'hésitez pas a poster des messages sur vos réactions,impressions,suggestions sur ce fameux roublard multi-élément qui a mon avis sera joli a voir une fois que j'en aurais fini de le monter laugh

Kyannou, effectivement le mode 10 PA pourrait ètre utile maintenant que tu le dis,pas mal de combos sont réalisables, mais je reste (pour l'instant) sur le mode 9PA afin de jauger dans un premier temps l'efficacitée (ou non) de l'équipement que j'ai conçu pour lui, puis a voir si des modifications/améliorations seront nécéssaires d'ici-la wink

Sur ce....Vive les roublards ph34r !

0 0
Score : 761

J'aimerais savoir si la parchotage est obligatoire, car ce roublard me plait bien, mais niveau kamas, c'est pas ça !

Roublardement,
Syllabes.

0 0

Dans une optique d'optimisation, de perfectionnement ou quand tu a de l'argent pour, oui bien entendu.
Peu importe le personnage, les parcho sont d'une tres grande aide, apres tu peu jouer roublard sans parchoter, si tu compte jouer multi ce sera beaucoup plus dur seulement.

0 0
Par parchotage, je veux dire le 101, car je peux toujours me parcho 50-75.

Roublardement,
Syllabes.
0 0

Un parchotage 50-75 chose du genre est une perte de temps et d'argent il vaut mieu les gardé en attendant d'avoir de quoi faire 101

0 0
Même en sachant que je n'augmenterais pas l'intel, agi, chance ?

Roublardement,
Syllabes.

0 0

A ce moment la, oui, par contre tu va donc monter la vita et si tu compte faire un parcho intégrale, autant faire la vita au passage.

0 0
Score : 51

-

0 0
Score : 8

.

0 0
Vous vous êtes trompés de sujet, il faut aller dans le bi-éléments ^^'
0 0
Score : 51

oups autant pour moi je me redirige vers le sujet approprié =)

0 0
Score : 449
darkexeboss|2011-04-12 13:28:10
Dragodinde Ivoire et Rousse (lv 100)

+200 en vitalité
Augmente les dommages de 40 %
ivoire rousse ? Une ivoire prune ne serait pas plus judicieux ? (40% dom, 200 vita et 1PO ! )

0 0
En effet, ce +1 Po nous aiderait bien, sa augmenterait la PO de Détonateur, une raison de plus de le garder Lv.3 comme ça on garde des points de sort.

Roublardement,
Syllabes.

0 0

Les PM aussi pour un roublard est d'une grande aide, cela facilite le placement de certain sort difficile, le placement pour les bombes, la fuite en cas de problème...
A ce moment la, perso j'opterai plus pour une emeraude prune.
Avec un familier tel que le atouin avec les bonus combo doit etre pas mal, ou un familier +50% dom pour dépanné.

0 0
Réagir à ce sujet