FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

[Sujet Unique] Petit cours de Roublardise à l'usage des mauvaises gens

Par TalenAntor 18 Avril 2011 - 01:59:03

Salutations chères confrères Roublard !

Je vous invite ici pour vous parler de tout les trucs, toutes les astuces, toutes les fourberies que vous pouvez imaginer, envisager et appliquer en combat. Mais avant tout, il faut que nous posions quelques règles simples:
Charte du Topic :
Premièrement : Veuillez exposer votre technique de façon claire, simple et précise. Accompagnez là de screen pour que tout les nouveaux Roublards puissent la comprendre et l'appliquer. Vous pouvez héberger vos screen très facilement sur ImageShack, puis cliquer sur l'onglet « insérer une image dans votre post.
Deuxièmement : Attention à l'orthographe ! N'écrivez pas comme un Voltaire, mais relisez vous et faites attention.
Troisièmement : Ne pas déborder, ni changer de sujet. Si une stratégie vous paraît mal pensé, citez la et expliquer pourquoi, en le prouvant, screen à l'appui. Pas d'engueulade, pas de quicéquialaplusgrosse. On évite les simples commentaires sur des stratégies ou d'autres réflexions vaseuses. C'est un topic d'aide et de concertations entre membres d'une même classe. Ici on expose sa stratégie, on l'explique, on la démontre. Rien de plus, rien de moins.
Quatrièmement : Pas de redondance ou de doublon, sauf si c'est réellement utile et que votre précision peut donner un nouveau sens à l'astuce de départ.

Vous l'aurez donc bien compris, ici, on expose des idées, des tactiques, tout ce qui fait qu'un Roublard est un bon Roublard.

[Ajout de Natsu:]

bombeuzextreme|2012-04-02 01:52:13
Voici quelques techniques roublardes qu'on peut effectuer avec ou sans amis

La technique de l'appui Zobalien:

Si vous êtes bloqué par un Pandawasta ou un Double ou un simple ennemi contre un mur et que le sort "Libération" est inutile. Utilisez la technique de l'appui Zobalien. Lancez le sort "Rémission" sur la cible qui vous tacle et attaquez la avec n'importe quel sort. En fonction de l'utilité, si c'est une invocation, le sort "Flamiche" suffit à vous dégager de 2 cases, si c'est l'ennemi lui même, vous pouvez l'attaquer au corps à corps et ainsi prendre la fuite.

La technique de la Poudre sanguinaire (Combo avec un Sacrieur).

Cette technique n'est valable que pour les Roublards n'ayant pas de bombes avec une vitalité supérieur à 300 de vitalité. Vous devez jouer avant le Sacrieur et l'ennemi doit jouer après vous et le Sacrieur. Lorsque vos bombes sont bien rassemblées et que vous pensez qu'il est temps de les faire péter, lancez le sort "Poudre" sur une bombe accessible à la portée du sort "Folie Sanguinaire" du Sacrieur allié. Placez l'ennemi près de vos bombes avec le sort " Roublabot" ou demander au Sacrieur allié de lancer le sort "Coopération" avec l'ennemi. Puis le Sacrieur allié doit lancer le sort "Folie Sanguinaire" sur la bombe affecté par le sort "Poudre" et ainsi faire tout exploser.

La technique de la Poudre:

Cette technique est la même que celle de la Poudre sanguinaire sauf que vous pouvez demander à n'importe quel classe de détruire la bombe affecté par le sort "Poudre".

La technique de la bombe à retardement ( Combo avec un Xelor):

Pour effectuer cette technique, pensez à mémoriser la place des ennemis au début du combat. Le Xelor doit jouer avant vous et l'ennemi doit jouer après vous. Placez vos bombes autour de la case de départ de l'ennemi que vous voulez faire exploser et lancez le sort "Rebours" sur une ou deux bombes selon vos envies. Le Xelor doit lancer le sort "Raulebaque et lorsque votre tour commencera, les bombes exploseront sur l'ennemi. ATTENTION ! Si vous lancez une bombe sur la case de départ de l'ennemi et que le Xelor lance le sort "Raulebaque", la bombe disparaitra sans exploser.

La technique de la bombe à retardement II ( Combo avec un Enutrof )

Pour effectuer cette technique, vous devez jouer avant l'Enutrof et l'ennemi doit jouer après vous et l'Enutrof. Compactez vos bombes normalement, lancer le sort "Rebours" sur une ou deux bombes selon vos envies et placer l'ennemi avec le sort "Roublabot". L'enutrof doit utiliser le sort "Corruption" pour passer le tour de l'ennemi. Et quand votre tour arrivera, les bombes exploseront.

Les bombes au service des autres ( Combo avec Sacrieur )

Les bombes peuvent servir d'obstacle face aux ennemis, n'hésitez pas à les utiliser pour entraver les actions des ennemis sur vos alliés.
Le Sacrieur peut regagner de la vie sur vos bombes avec le sort "Folie Sanguinaire". Il pourra regagner 450 PDV maximum en usant 6 PA.

Les autres au service des bombes ( Combo avec Feca ou Zobal )

Le Feca peut utiliser ses boucliers sur les bombes et ainsi mieux les protéger des attaques adverses. Il peut également lancer le "Renvoi de sort" sur une bombe pour renvoyer tout les dégats des sorts adverses.
Le Zobal peut utiliser son sort "Plastron" pour donner des PDB ( Points de Bouclier ) à vos bombes et ainsi mieux les protéger.

P.S: Pour toutes les techniques disponibles, n'oubliez pas de booster vos bombes avec "Surcharge" ou "Dernier Souffle"

N'hésitez pas à partager toutes vos techniques !

1 -1
Réactions 186
Score : 894
PREMIERE TECHNIQUE §§!§§!!!§§!§!! : Subtilités des Murs de Bombes

Comment créer facilement un mur en s'aidant d'Entourloupe ?

Au départ, vous êtes un Roublard, contre un ennemi. UN SALE ZOBAL !

Ensuite, en fourbant comme un sale petit Roublard, vous lancez une bombe, de votre élément favori au loin, mais atteignable avec entourloupe, ce qui dépendra de votre portée.

Et une bombe d'un autre élément à côté de l'ennemi, en lançant par exemple poudre pour ajouter à la confusion, ou en tapant. Mais essayez de le distraire !

Maintenant, essayer de mettre une bombe sur une des cases adjacentes de l'ennemi.

Et maintenant, mettez vous de l'autre côté de l'ennemi, ou un peu plus loin.

Entourlouper le en vous téléportant avec votre autre bombe créant ainsi un mur !

Comment manipuler les murs pour augmenter ses dégâts ?

En voulant soigner une bombe, j'ai, un jour, découvert une petite astuce avec les bombes.

Quand vous mettez deux bombes du même élément en ligne à cinq cases de distances maximum, un mur se crée.

L'astuce étant que, si vous poussez cette bombe avec le sort botte le mur disparaîtras car la bombe change de place. Mais comme elle est toujours en ligne, le mur réapparaît. L'ennemi se prend donc les dégâts du mur et l'entrave si c'est une bombe air ou eau !

Et cela marche également avec aimantation.

N'oublions pas le Roublabot !

Avec la panoplie de classe botte et aimantation ne vous coûteront qu'un Pa. En mode 9Pa vous avez possibilité de faire Bombe + botte + aimantation + Roublabot qui fera Poussette + Aspirateur. Il se prendra donc les dégâts à la création, avec botte, avec aimantation, avec poussette, avec aspirateur et au début de son tour. Six fois les dégâts d'une bombe avec six fois l'entrave, c'est quand même pas mal, non ?

Aide mathématique pour les calculs Roublard :

1) Les %dommages des Combo sont ajoutés sur les dégâts de base des bombes. Une bombe à eau qui fait 8 à 9 et qui a 30% de combo ne fera donc pas 8 à 9 multiplié par vos caractéristiques, vos %dommages + vos dommages à la fin du calcul mais bien 10 à 11 multiplié par vos caractéristiques, vos %dommages + vos dommages à la fin du calcul.

2) La santé des bombes est égal à votre vitalité divisé par 2 + 10. Si vous avez 400 en vitalité, vos bombes auront donc 210 points de vie.
3 -1
Score : 1277

400 vita = 80 de vie sur une bombe ^^

En faite le calcule exacte est 5 vita = 1pdv, donc 10 vita 2 pdv.

J'aime bien ce petit topic, donc un petit tuto pour maximisé les dégâts des bombes, que je copie colle d'un autre post moi:

Le bi élément c'est bien, les paliers (comme ce des panda) sont trés agréable pour faire 2 éléments, mais ce n'est pas obligatoire non plus.
Les paliers ce prete pas mal aussi au mono, bien que je pense que monter a 200 dans une deusième stats, une fois les sorts monter and co, soit tout a fait viable, voire même recommandé.
Bien que, quand on joue roublard air ou eau, un mono élément peu aussi ce stats un peu de sagesse, a fin de donné un petit coups de boost a ses retrait.
Le système de retrait de PA/PM via les bombes est bon, même si pas tout a fait génial, surtout avec les explosions.
La ou le retrait prend un peu d'atrait, c'est avec les murs, sachant que il ce déclanche dans plusieur cas, tel que:

Création d'un murs sur un ennemi.Début du tours de l'ennemi.Fin du tours de l'ennemi.Arrivé d'un ennemi sur un murs, tel que une coop dessus, un porté jeter, une attirance, ou même quand il marche dessus.
Dans tout ses cas la, le monstre va perdre 1PM ou 1PA, esquivable. (Peu t'etre 2, je sais plus, j'ai pas vraiment fait attention)Dans tout les cas, une explosion avec des bombes niveau 6 fera -2PA ou PM esquivable.

Voila en gros.
Ensuite, les DPT des bombes est bon, mais pas transandant, sachant que pour exemple, je monte a 5XX x3, pour une utilisation de 3PA/t1 + 3PA/t2 + 7PA/t3 (autrement dit bombes t1+bombes t2+bombe t3 dernier souffle et détonateur) Si j'attend que les bombes soit a 75%, ca monte a 7XX par bombes.
Tout cela c'est pas trop mal, sachant que je suis air (Cf ma guilde, vous trouverez un perso du nom de kymiria, ma roublarde dont je parle) le monstre, subi aussi une perte de PM.

La ou ca devient vraiment passionnant, c'est en équipe, un roublard correctement placé dans la TL, pourra, avec son équipe, optimisé ses dégats.
Autrement dit, sur un placement de bombe, les 3 en ligne, je peu toucher 2 ennemi avec les 3 bombes, 6 avec 2 bombes, 8 avec 1 bombes, tel que:

Donc, le rouge prend les dégâts max, le bleu un peu plus léger, le noirs ne prend que peu de dégats (autrement dit, si chaque bombe monte a 200, rouge = 600,bleu = 400, noir = 200) sans tenir compte des réductions a cause de la zone bien entendu.

Résultat sur les bombes, elles ont un fort potentiel de dégâts de zone, les lancés pour tuer 1 ennemi sera généralement peu judicieux, sauf gros sac a points de vie, on tape a plusieur reprise et on use les 3 dernier PA pour crée une bombes. Ce sont, même si c'est sur 3 tours, je pense "le" meilleur sort de zone du jeu, pour peu que on puisse l'utilisé correctement.
Donc, globalement, sur un monstre, on va spam sort voire cac, pour plus de 2 monstres, il commencera a etre pas mal d'utilisé les bombes.

Petit points positif, avec la nouvelle poudre, on n'est pas obliger d'activer soi même ses bombes, je le fait avec mon sacrieur perso, une coop sur un monstre ou une bombe et je fait folie sur la bombe placé sous poudre.
Ensuite, certain sort on une puissance stratéquigue énorme, tel que entourloupe, le roublabots, dernier souffle (surtout en team, lvl 6, tu boost 60% les dom sur 8 cases pour 2 tours et la combo des bombes de 35% par bombes).

Un autre petit ajouts, les combo mache comme cela:
La bombe de base a une combo de 0, a 2 bombe la combo est de 40%, a 3 80%, pour les bombes du même élément uniquement. Une combo sur une bombe influe sur les autres bombes qui entre dans la combo, autrement dit, une bombe a 25% elle est a coté d'une autre, l'autre a 25% aussi (lors de l'explosion)Il faut savoir que le système de dégâts d'explosion des bombes est tout de même extrémement violent, dans le sens ou, la formule de calcule ce passe comme

cela: (source venant de jol, modifier par moi pour collé au dégâts en combo, je n'assure pas que le calcule est correcte tout de même, je me garde une marge d'érreur)
Dégâts = (Base * (100 + Caractéristique + % Dommages) / 100 + Dommages Fixes)*% Combo

Voila, dans l'espoir d'avoir éclairé certaine personne. smile

Edit: pas de problème pour le calcule de la vie. ^^

Pour kaboum, il faut tout de même noté que cela dur 2 tours du roublard, donc 2 tours sur le roublard a l'explosion, mais pas 2 tours sur les joueurs autre que le roublard déclancheur.
0 0
Score : 517

Milles excuses, coquille dans la formule que Kyannou a relevé, je te dis d'ailleurs merci (il est tard et j'ai pensé à 5point de vitalité par point de vie, et j'ai pensé 5point de vie pour 10 points de vitaltié x))

La formule est donc bien 5pt de vitalité = 1 pt de vie pour la bombe.

Pour obtenir une bombe avec 210 en vitalité il nous faudra donc 1000 en Vitalité, d'où l'intérêt du roublard full vita pour que les bombes ne se fassent pas one shot.

Des remarques supplémentaires pour un post pas totalement inutile : Kaboom dure deux tours, et pas un seul comme indiqué dans la description du sort, il ne prend pas fin à la fin du tour où vous l'avez lancé mais à celui d'après. J'ai eu quelques amis qui avait imaginé ce sort pas très puissant à cause de ça, mais à la découverte il s'avère qu'il est équilibré, cela mérite de le préciser.

Il y a actuellement un léger bug sur les mur de bombes. Quand vous mettez un ennemi il perd normalement des points de vie et un pa par exemple au début de son tour et à la fin. Hors, à la fin du tour, il perd bien le Pa MAIS il le regagne au début du tour qui arrive. La perte de Pa n'a donc servi à rien. Un ticket à déjà été envoyé pour signaler le bug.

Attention également à Roublardise, penser à l'utiliser de manière déconcertante, par exemple, en ne vous déplaçant que d'une case ! Cela aideras à apporter la confusion chez l'ennemi.

0 -1
Score : 6160
Mymy-kiss|2011-04-18 02:06:55
Les %dommages des Combo sont ajoutés sur les dégâts de base des bombes. Une bombe à eau qui fait 8 à 9 et qui a 30% de combo ne fera donc pas 8 à 9 multiplié par vos caractéristiques, vos %dommages + vos dommages à la fin du calcul mais bien 10 à 11 multiplié par vos caractéristiques, vos %dommages + vos dommages à la fin du calcul.
Kyannou|2011-04-18 04:09:05
Dégâts = (Base * (100 + Caractéristique + % Dommages) / 100 + Dommages Fixes)*% Combo

Après test, je confirme la formule de calcul de dégâts des bombes avec combo de Kyannou.
Dégâts finaux = (Base x (100 + Caractéristique + %Dommage) / 100 + Dommages Fixes) x (1 + (%Combo / 100))
Bien sûr, cette formule ne compte pas la réduction de dégâts par rapport à la zone d'effet... pour ça, il faut ensuite appliquer un pourcentage : la case du centre frappe à 110%, les 4 cases adjacentes à 100%... chaque case vers l'extérieur de la zone fait -10% aux dégâts.

En ce qui concerne les bombes lancées directement sur cible, elles ne possèdent pas de bonus de combo... par contre, elles possèdent un malus : multipliez les dégâts normaux d'une bombe par 2 / 3, et vous obtenez les dégâts approximatifs (n'oubliez pas que la case du centre de l'explosion frappe à 110% !)... en tout cas, ça marche pour moi, mais je n'ai pas fait beaucoup de test là-dessus.
0 0

Je n'ai personnellement jamais remarqué de déficit de dommage en lançant mes bombes sur une cible directement comparé à quand je la fais détoner. J'ai pourtant fait de nombreux test contre des poutch.

Je vous offre une petite formule de calcul qui pourra vous aider, chères confrères et consoeurs, pour estimer les dégâts que vos bombes vont subir quand vous les poussez contre un ennemi, un mur ou alors éventuellement les dégâts que vous pourriez faire avec le roublabot en poussant, ou encore avec botte ou libération si ça vous amuse.

Formule de dégât de poussée : (8 + 1d8 * Niv / 50) * Distance_Non_Parcourue

Exemple : Si vous êtes lvl 80, en prenant des dégâts moyen en poussant un adversaire de trois cases alors qu'il est collé contre un mur, vous ferez (8 + 4 * 80/50) * 3

On fait 4*80 = 320

(8 + 320/50) * 3

On fait 320/50 = 6.4

On obtient (8 + 6.4) * 3

On fait 8+6.4 = 14.4

On obtient 14.4*3

Et on fait le calcul, ce qui nous donne 43.2 dommages !

Ou encore, 14.4 dommages par case non parcourue.

En espérant vous avoir été utile, et en précisant que j'ai cette formule depuis 2009 et il me semble qu'il n y a eu aucun changement depuis. Si il y en a eu un, merci de me corriger et de préciser la nouvelle formule.

0 0
Score : 10

mmmh vos vieux combo ne son pas interessant vous posez deux bombe acoter de lennmi plus il tape plus elle seront fortes et a la fin le degat peut faire 67 si vous etes lvl 1

0 0
Score : 6160

Ha bon ? Niveau 1, le bonus de Combo de tes bombes augmente lorsqu'un ennemi lui fait des dégâts ? Tu sais qu'il n'y a que le sort "Surcharge" qui permet ceci (sort niveau 80)? Et qu'à un certain niveau, tes bombes peuvent se faire one-shoot par un ennemi ou monstre si tu n'es pas full vita (surtout en PvP) ?

Il va falloir que tu reviennes nous exposer ta technique si intéressante quand tu auras un Roublard, ou quand tu l'auras joué un peu plus... et si possible, avec l'appui de screenshots, et avec moins de fautes d'orthographe.

TalenAntor : Pour les bombes lancées directement sur cible, tu dois sûrement prendre en compte les dégâts du centre de la zone (dégâts de 110%) alors que j'ai calculé avec les dégâts des cases adjacentes (dégâts de 100%). Ensuite, peut être joues-tu avec des + dommages. Je n'ai pas vérifié la formule de calcul des dégâts fait sur cible, mais il est possible que seul les dégâts de base change, rendant les dégâts peu différent si tu joues avec les +dommages... je m'y mettrai peut être ce soir. Une différence de dégâts est facilement visible, vu que les bombes ne possèdent que 2 jets de base possible (explobombe niveau 5 : 10 et 12, par exemple).

0 0
azdiaz|2011-04-19 09:35:30
mmmh vos vieux combo ne son pas interessant vous posez deux bombe acoter de lennmi plus il tape plus elle seront fortes et a la fin le degat peut faire 67 si vous etes lvl 1

Les "bonus" que gagnes tes bombes quad elle prenne un coups, ce sont des bonus que elle gagne a chaque tours et non pas a chaque coups...
Il faut savoir lire le canal vert correctement, surtout quand tu trool, je dit ca pour t'éviter d'avoir l'air idiot.
0 0
Score : 12
Mymy-kiss|2011-04-18 02:06:55
PREMIERE TECHNIQUE §§!§§!!!§§!§!! : Subtilités des Murs de Bombes

Comment créer facilement un mur en s'aidant d'Entourloupe ?

Au départ, vous êtes un Roublard, contre un ennemi. UN SALE ZOBAL !

Ensuite, en fourbant comme un sale petit Roublard, vous lancez une bombe, de votre élément favori au loin, mais atteignable avec entourloupe, ce qui dépendra de votre portée.

Et une bombe d'un autre élément à côté de l'ennemi, en lançant par exemple poudre pour ajouter à la confusion, ou en tapant. Mais essayez de le distraire !

Maintenant, essayer de mettre une bombe sur une des cases adjacentes de l'ennemi.

Et maintenant, mettez vous de l'autre côté de l'ennemi, ou un peu plus loin.

Entourlouper le en vous téléportant avec votre autre bombe créant ainsi un mur !

Comment manipuler les murs pour augmenter ses dégâts ?

En voulant soigner une bombe, j'ai, un jour, découvert une petite astuce avec les bombes.

Quand vous mettez deux bombes du même élément en ligne à cinq cases de distances maximum, un mur se crée.

L'astuce étant que, si vous poussez cette bombe avec le sort botte le mur disparaîtras car la bombe change de place. Mais comme elle est toujours en ligne, le mur réapparaît. L'ennemi se prend donc les dégâts du mur et l'entrave si c'est une bombe air ou eau !

Et cela marche également avec aimantation.

N'oublions pas le Roublabot !

Avec la panoplie de classe botte et aimantation ne vous coûteront qu'un Pa. En mode 9Pa vous avez possibilité de faire Bombe + botte + aimantation + Roublabot qui fera Poussette + Aspirateur. Il se prendra donc les dégâts à la création, avec botte, avec aimantation, avec poussette, avec aspirateur et au début de son tour. Six fois les dégâts d'une bombe avec six fois l'entrave, c'est quand même pas mal, non ?

Aide mathématique pour les calculs Roublard :

1) Les %dommages des Combo sont ajoutés sur les dégâts de base des bombes. Une bombe à eau qui fait 8 à 9 et qui a 30% de combo ne fera donc pas 8 à 9 multiplié par vos caractéristiques, vos %dommages + vos dommages à la fin du calcul mais bien 10 à 11 multiplié par vos caractéristiques, vos %dommages + vos dommages à la fin du calcul.

2) La santé des bombes est égal à votre vitalité divisé par 2 + 10. Si vous avez 400 en vitalité, vos bombes auront donc 210 points de vie.
Tes techniques sont DIA-BO-LI-QUES (surtout la deuxième)! J'adore!! Mes félicitations!!! biggrin.
0 0
Score : 1370

J'adore la technique du mur en série x) avec une explosion pour le final, le tout doit faire bien mal.

0 0

L'explosion final est problématique, car certes le combo de deux bombes est bon, mais tu retire les dégâts du roublabot et du mur en début de tour, donc trois coups de mur et trois entrave. A voir si tes bombes, boostés, sont plus puissantes, mais parfois, c'est mieux de ne pas faire exploser les bombes.

0 0
Score : 299

Par contre Surcharge ne marche pas avec les dégats de poussé de botte...

0 0
Score : 3580
Jack-l-epouventraille|2011-04-22 20:59:30
Par contre Surcharge ne marche pas avec les dégats de poussé de botte...
Et non ! Il faut que ce soit des "dégâts directs".
0 0
Score : 175

Exelent ta technique Bravo a toi wink Je vais desuite tester tout sa !!

0 0
Score : 50

Pour la vitalité des bombes, ce n'est pas ça :

La santé des bombes est égal à votre vitalité divisé par 2 + 10. Si vous avez 400 en vitalité, vos bombes auront donc 210 points de vie.

Mais bien notre vitalité (et non pas notre vie) divisé par 5 + la vie de la bombe de base qui est 10.

Donc pour reprendre, pour quelqu'un avec 400 de vitalité ça fais 400/5 + 10 = 90
0 0
Score : 299

Voici une petite technique que l'on ne peut qu'utiliser qu'en PVP malheureusement. J'ai nommé :

La Menace :

Quand l'utiliser ?
-Lorsque votre adversaire est au Cac et que vous vouler qu'il se déplace pour ne plus l'être.

Quels sorts utiliser ?
- Une Bombe, Rebour puis une autre Bombe, Botte, Entourloupe et Détonateur au 2eme tour.

Que faut il pour l'utiliser ?
-Que l'ennemi soit au Cac, avoir 4PA en stock a la fin du 1er tour, 9PA de base au tour 2 et qu'entourloupe soit disponible. ET que votre adversaire connaisse les effets de Rebour.

Tour 1/
L'ennemi est au Cac, utilisé votre arme ou tromblon, puis assurer vous d'avoir 4PA en stock, poser une bombe à coté de vous, puis arrive l'astuce, en effet, l'annimation du sort Rebour ne vise pas de case en particulier, autrement dit, on ne peut pas savoir si vous avez lancer le sort sur la bombe ou non. Donc lancer Rebour sur une case vide, mais dans la direction de votre bombe, pour que le roublard soit bien orienté pendant l'annimation.

Tour adverse/
Votre adversaire a vu que vous avez lancé le Rebour, il va donc chercher a s'écarter, il va soit : perdre des Pa et PM en ratant sa fuite, perdre des PA en s'éloignant avec un sort de déplacement, ou se déplacer pour se placer au maximum a une case de vous.

Tour 2/
La bombe n'a pas explosée et votre adversaire se demande ce qu'il se passe. Donner un coup de Botte dans votre bombe, déplacer vous vers l'ennemi, poser une autre bombe, lancer entourloupe sur la 1ere et détonnateur pour assister à un magnifique feux d'artifice.

Astuce : Vous pouvez bien sur rajoutter des petits mots dans le tchat pour insister sur le fait que vous avez fait une bourde en mettant Rebour sur la bombe mais en oubliant de vous déplacer, tel que : M***** ou encore P****** .

Point faible : Si votre adversaire ne connait pas les effets de Rebour, c'est mort.
1 0
Score : 196

C'est un sujet très intéressant! Je me suis bien amusé à lire tout sa et c'est un régal a appliquer en jeu smile

0 0

Topic qui mériterai un post-it, déjà demandé, pas eu de post-it de fait.

Je vien de voire que je n'avait pas poster quelque chose par rapport au murs, je parle en multi avec un panda. (what else? x) )
J'ai du le faire dans un autre topic.
Le porté jeter d'une bombe en face d'une autre crée un murs, resultat, pour 2Pa (avec les sorts lvl 6) le panda peu infliger les dégats du murs a 4 cibles et cela multiplier par le nombre de porté jeter qu'il fera. on peu ajouter a cela que a la fin, si il a la possibiliter, il peu placé les bombes en combo et en détruire une qui est sous poudre, a fin d'infliger degâts du murs plus explosion.

Voila, j'espère que d'autre continurons ce topic avec des conseils solo bien entendu mais aussi multi. smile 

0 0
Score : 832

@_ Jack-l-epouventraille => Sauf qu'il est possible de voir la zone d'effet ciblé par un sort en cliquant dessus dans le chat alors pour rebours c'est mort :x

0 0
Réagir à ce sujet