En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

[Sujet Unique] Petit cours de Roublardise à l'usage des mauvaises gens

Par TalenAntor 18 Avril 2011 - 01:59:03
Réactions 186
Score : 3495
Xxx-Bigblaze-xxX|2014-08-14 23:47:05
2. Botte la bombe feu pour être en ligne avec l'épée, aimentation sur l'épée, DS roublabot , pousser le xel à coter de la bombe feu et la bombe ninja, et faire peter !
Sans profiter de la bombe eau ? sadJ'aurais botte la feu pour etre en ligne avec la bombe ninja, aimanter sur le xel, entourloupe et boom.

7. Se déplacer, kaboom avec le sram, se deplacer dans le murs pour allez à la gauche de la bombe du millieu, entourloupe la bombe en haut et Blabot. Attire le Cra et boom, dégât sur le iop en passant.
Explosion de 2 bombes seulement ça sadPour le iop: se deplacer vers son allié d'un PM, aimanter sur lui, aimanter sur la bombe eau a coté du iop, dernier souffle, entourloupe, detonateur.Pour le cra: Faut avoir 6PM et 12PA , aller kaboom toi et ton allié, aller dans le recoin 2 cases à gauche de la bombe du milieu, aimanter sur cette bombe, entourloupe, roublabot

12. Se déplacer 2 cases à gauche, entourloupe la bombe eau, DS, libé Kévin, aimentation sur lui, Boom !
Ou botte les 2 grosses bombes, utiliser 4 pm pour aimenter la bombe en bas pour quelle soi en ligne avec les 2 autres bombes, DS, aimentation la grosse bombe air et boom.
Pas mal, un vrai professionnel.J'ai été un peu surpris mais kevin etait mort et m'a felicité pour mon roxx. "g g le roxx roub mdr"

Quzaba|2014-08-15 00:28:02
Pour le 3ème je dirai de dernier souffle, de poudre la bombe feu du milieu, de botte les bombes sans se déplacer pour offrir un mur rouge à 1 glyphe, d'avancer puis d'invoquer le roublabot hors de la glyphe féca. Une attirance et boom smile

Pour la 4 j'ai deux idées, déjà en supposant qu'il faille tuer le iop :

Dernier souffle, on aimante sur soi, on se décale de 1 case devant soi pour botter sur la case à la droite du joueur à la gauche du roublard (sur image) afin de former le mur, aimantation sur le iop et badaboom puis une roublardise (parce que je tente !!! ^^). En vous rappelant que nous n'avons qu'une petite minute pour jouer, il vaut mieux parfois se contenter du simple smile

Sinon si l'ennemi avait été le joueur au cac du roublard, il aurait été sympa de faire une aimantation sur la bombe bleu à gauche, d'utiliser 3 PM pour aimanter sur soi et ainsi joindre les deux bombes feu dans un mur sur le sacrieur, d'entourloupe la bombe feu restée en retrait, un dernier souffle puis de faire tout péter à l'aide d'un détonateur wink

C'est vrai, parfois on n'a pas forcement le temps de voir ce qui serait le plus rentable en terme de degats chez notre roublard, le moins couteux en PA/PM et c'est ce qui fait la magie de cette classe.
Là ou un iop n'aura qu'à bond+coco, le roublard à d'enormes possibilités et doit connaitre sa classe sur le bout des doigts pour arriver à faire un tant soi peu l'equivalent d'une colere de iop en zone ^__^
0 0
Score : 728

J'ai la flemme d'écrire mes solutions ici mais en tous les cas j'adore tes screens !
ça me rappelle mes contrôles surprises au college tongue 

0 0
Score : 180
ViveLaSVT|2014-08-15 01:24:47
Xxx-Bigblaze-xxX|2014-08-14 23:47:05
2. Botte la bombe feu pour être en ligne avec l'épée, aimentation sur l'épée, DS roublabot , pousser le xel à coter de la bombe feu et la bombe ninja, et faire peter !
Sans profiter de la bombe eau ? sadJ'aurais botte la feu pour etre en ligne avec la bombe ninja, aimanter sur le xel, entourloupe et boom
sad

12. Se déplacer 2 cases à gauche, entourloupe la bombe eau, DS, libé Kévin, aimentation sur lui, Boom !
Ou botte les 2 grosses bombes, utiliser 4 pm pour aimenter la bombe en bas pour quelle soi en ligne avec les 2 autres bombes, DS, aimentation la grosse bombe air et boom.
Pas mal, un vrai professionnel.J'ai été un peu surpris mais kevin etait mort et m'a felicité pour mon roxx. "g g le roxx roub mdr"

Ouai mais pour le 2, j'Os' le gars avec le kwaltessss tout en faisant des dégât sur le Xel, Rentable ou pas ? =p

Bizard le Kévin, il a pas crier ' Go nerrrrrrrrffff'...bizard...bizard...j'vais enquêter qur lui ph34r
0 0
Score : 40

Question sur poudre: quand je poudre et meurt il y a un soucis: le mur n'explose pas. C'est seulement la bombe sous poudre qui est détruite mais les bombes qui sont dans le mur et qui sont a moins de 2 cases meurent sans faire de dommage. Est ce normal , ou est ce moi qui utilise mal le sort?

0 0
Score : 584

Chalut !

Quand ton roublard meurt, les bombes disparaissent dans leur ordre d'apparition (d'abord la première posée, puis la deuxième, puis la troisième).
Dans ton cas, tu as dû poudrer la bombe posée le plus récemment, c'est pour ça que les 2 premières ont disparu sans faire de dégâts !

0 0
Score : 40

Merci ca fonctionne la

0 0
Score : 1

Ce fut un très bon sujet, merci à toute les personnes qui ont participé!

0 0
Réagir à ce sujet