En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

[Sujet Unique] Petit cours de Roublardise à l'usage des mauvaises gens

Par TalenAntor 18 Avril 2011 - 01:59:03
Réactions 186
Score : 1009

Allez un ti truc que j'ai decouvert recemment en team

le malus de vie lié a dernier souffle s'annule en cas de debuff sur vous

ce qui veut dire que si vous avez un eni/ sadi dans la team et que vous ne voulez pas etre la proie des mobs a cause de votre faible vita a ce moment la un debuff et c'est repartii

0 0
Score : 2

Tout d'abord bravo pour vos techniques je suis ravis de voir que le roublard est toujours plein de surprises.

Je suis toujours assez sceptique cependant quand je vois les techniques à 3 bombes car je les trouves peu réaliste vu qu'elles sont appliquées sur des poutch. Le déplacement ennemi est NON négligeable, je parle surtout pour la premiere technique proposée.

C'est la plus connue et la plus basique de tout roublard qui se respecte, celle de l'entourloupe. Cependant j'aimerai contribuer à celle-ci en apportant quelques précisions:
Si on ne joue pas air, il est impossible d'éviter l'ennemi comme je l'ai vu dans certaines techniques ou cela semble evident, or sans esquive toute la technique peut tomber en ruine, il faudrait donc spécifier si besoin l'element requis pour la jouer.

Personnelement je joue feu et 7PA car je suis encore Bas level et c'est mon perso principale, mais je peux affirmer qu'il est très difficle de jouer 3 bombes dans une même technique, tout simplement car (pour reprendre ce qu'on dit certains) cela demande 3 tours de preparations et qu'il est irréaliste de se le permettre dans un vrai match (en plus l'ennemi peut casser une des trois bombes). Ma technique d'entourloupe qui est la même que la votre, ne se joue que sur 2 tours tout simplement parce que c'est plus rapide, suffisament puissant (on a deja un mur possible avec 2Bombes)
et je ne pose jamais la bombe derriere moi mais sur le coté éloigné car je vois difficilement comment placer autrement la seconde bombe.

J'ai aussi trouver 2 autres tech qui ressemblent au votres: celle du roublabot; on pose la 1ere bombe de la même façon que pour la tech entourloupe (coté éloigné), et on pose la seconde alignée au coté opposé a l'ennemi puis le roublabot déplace la premiere bombe et peut activer un double mur si le placement est bon (puis BOOM laugh). Cette technique est plus manipulable que l'entourloupe car on peut attaquer a distance plus facilement et fuir en arriere.

Ma dernière technique est celle d'une fuite au cac (parce qu'aux bas level on est pas friand du cac): botte/bombe devant l'ennemi/ poudre + rebours: comme sa soit l'ennemi casse la bombe pour passer (et la poudre) soit il n''y touche pas et n'arrive pas a la contourner a temps (bon la y'a une faille si il bouge trop loin) mais dans tout les cas vous aurez fuit et recuperer une bombe au lieu de la laisser pourir dans le coin au fond. Si on a suffisament de PA (8) et roublardise bien amelioré, on peut poser la bombe legerement derriere refaire la même technique. (j'ai cherché cette technique car je ne savais pas quoi faire de rebours)

Désolé si je n'ai pas de screenshot, mais j'aimerai cependant qu'on m'explique plus precisement une vrai technique a 3 bombes en sachant que l'ennemi se déplace, ou une technique avec Rebours inédite je suis très interessé.

0 0
Score : 832

Pour les trois bombes ... Suffit d'anticiper les déplacements adverse , et généralement j'en place dans un "coin" et j'amène la cible dedans(ou les bombes à la cible) grâce a nos sort de placement. Et avant-hier encore j'ai placé un combo de 3 bombes (2 boost 75% et une a 50%) ...Mais c'est sur c'est plus simple avec les classe qui essayent de te choper au corps à corps.

A distance c'est beaucoup moins simple mais ça se fait quand même.

0 0
Score : 3

Je n'ai pas tout lu mais je vous propose une technique au roublard air 2 coup de cac(dagues^^)donc 6 PA placer une bombe a perpete les oies faire sa 3 tours ensuite roublabot + buff a fond ensuite le roublard se barre(on est air donc extreme faciliter) et bam 1078x3 comme le montre très bien Hexplosive que je salue si elle visite se tuto^^
En esperant vous avoir aidé^^

Je n'ai pas tout lu mais je vous propose une technique au roublard air 2 coup de cac(dagues^^)donc 6 PA placer une bombe a perpete les oies faire sa 3 tours ensuite roublabot + buff a fond ensuite le roublard se barre(on est air donc extreme faciliter) et bam 1078x3 comme le montre très bien Hexplosive que je salue si elle visite se tuto^^
En esperant vous avoir aidé^^

0 0
Score : 400

Bonjour!

Ayant moi même un roublard (114, mais pour l'instant bloquer à cause de la réinitialisation des mdps), j'ai adoré voir vos techniques de Roublards!

Je voulais donc contribué en proposant une technique que je pensais faire avec mon roublard feu/eau!

Ce qu'il faut: 11 pa et un peu de temps.

Donc, ma technique consiste a placer 3 bombes du meme element (dans mon cas, feu) pres de ton ennemie et rester proche de ton ennemie pour pas quil bouge trop loin. Ensuite, tu boost tes bombes au maximum. Le tour suivant, tes bombes vont avoir un TRES grand combo. Comment faire plus mal? (Cest ici pourquoi il fait avoir 11pa): Tu fais un double tromblon (10pa) ce qui cause 50% de dommage subis permanant et tu fais Detonateur avec ton Pa restant sur tes bombes! Il va avoir mal et ne pourra pas regen ses point de vie! Je ne sais pas si le 50% de dommage subis permanant inflige augmente les dommages de bcp, cest à tester, je nai pas pu tester puisque mon roublard est bloquer =/ Si quelqu'un pourrait test et me dire si ca marche bien, merci!

0 0
Score : 239

Ah... bah j'ai du mal comprendre le sort tromblon ( roublard 84..) les 25% de degat permanents c'est pas ca les dommage insoignable ? et puis j'pense qu'un mec qui se mange les trois bombe feu chargé il devrai rescucité plutot que ce soigner nan ? =D

0 0
Score : 400
Xx-delfanel-xX|2011-08-11 18:53:35
Ah... bah j'ai du mal comprendre le sort tromblon ( roublard 84..) les 25% de degat permanents c'est pas ca les dommage insoignable ? et puis j'pense qu'un mec qui se mange les trois bombe feu chargé il devrai rescucité plutot que ce soigner nan ? =D
Ouais cest des degats insoignable (jai fais une petite recherche! wink ) Et puit en effet, il devrais peut etre se rescucité ^^'

Donc, pour reprendre ce que jai dis, tu fais les 3 bombes max booster, tromblon et deto= une perte denviron 3000 pdv avec 50% insoignable ce qui veut dire -1500pdv totale smile 
0 0
Score : 209

Tromblon est un bon sort mais ca ne change rien les 25% de vie insoignable. C'est utile presque que en pvp. (j'ai fais les test et ca change rien) par contre pour declencher une bombe poudrée et taper en meme temps c'est enorme :p.

0 0

Placer un combo sur un adversaire réel ? Perso, avec mon expérience, rien de plus simple. Voici deux aggros où je bats un éni 141 G5 et un éca 150 G3 au lvl 133.
Y'a pas mal de techniques dedans, je vous conseil vivement d'aller y faire un tour, j'ai eu beaucoup de retours positifs quant à cette vidéo. Ensuite tromblon est un sort moisi, j'l'utilise une fois par combat ... Et son bonus ... j'appelle pas ça un bonus mais un effet "pour faire genre y'a un effet". Et quand t'envoies du -3000 sur un gars, sérieux t'as pas besoin de la vie insoignable, t'as OS le mec c'est tout, parce que t'es censé lui avoir viré d'la vie avant.

Ayuki.

0 0

Beh tromblon c'est un sort de degat en zone. j'vois pas s'qu'il y a de moisi. Stop de se focaliser seulement sur l'effet. Osef ca tape bien en zone ..

0 0

Ca tape bien en zone ? Bien ? Pour 5PA c'est d'la crotte oui, autant go resquille qui enlève 20pv de moins mais qui vire 1PA et est moins coûteux. (J'parle pour au-dessus du lvl 126)

0 0

S'pas la même zone et honnêtement j'ai plus souvent des zones au tromblon qu'à la resquille.

0 0
Score : 73

L'effet de tromblon est cool pour contre les vrais enis.

C'est sur que si on se base sur un eni 2000pv qui connais pas les roublards et qui a pas de bouclier...

Après c'est vrai qu'il est pas souple ce sort, gros coup en Pa et Po plus que ridicule.

0 0
Score : 1717

Une petite rehausse (de portée peut-être?) mais certainement pas un passage à 4 pa. Peut-être aussi une augmentation des dommages tout en laissant le 5 pa, je laisse ankama voir. Toutefois, je pense que si les joueurs ne réagissent pas suite à des réflexions sur ce sort, rien ne sera fait. Mais bon, on a quand même attendu 3 ans pour une simple rehausse de tempête.

Cordialement,

Acark 

0 0
Score : 800

Un petit up juste pour montrer ce super sujet au nouveaux smile 

0 0

aller une bonne technique avec tromblon

c'est de le coupler avec poudre en essayant de taper l'ennemis et la bombes poudrer

en combo vous gagner 70% de plus en dommage + les degats de tromblon qui a hl malgré ce que j'ai pu lire tape vraiment bien

un ti dessin? smile

O =case vide
X =bombes
I = ennemis
L =le roublard

OOXOO
OX I XO

OOOL

de la ou est le roublard si il viens de lancer la bombes sur la droite de l'ennemis et qu'il la poudre (4pa) + un tromblon (5pa)sur la bombes et sur l'ennemis

sa fais vraiment pas mal de degats

le mieux serait d'avoir 11 pa pour le dernier souffle mais bon on peut pas tt avoir^^

Amicalement Implowsion

0 0
Score : 51

En gros , tu veux te viré la moitié de ta vie pendant 2 tour et utilisé 11 pa , pour tapé 450 environ ?

0 0
Score : 6144

450 ? Tu as déjà vu un combo de bombe dans ta vie, pépère ? 450, c'était les combos de bombes que je faisais au niveau 30.

Ici, nous parlons d'un Roublard eau 194. Pour l'exemple, je vais prendre les carac' de Kinouta : 775 en chance, et +48 dommages eaux...
Avec 3 bombes à eau placée correctement (soit un combo minimum de 155%), un dernier souffle niveau 6 (+50% par bombes, soit un combo minimum de 305%), et poudre niveau 6 (+70%... 375% minimum, le combo).

Donc, pour commencer, les dégâts du sort Tromblon niveau 6 : 28 à 32 de base, soit 294 à 329 avec un malus de vie insoignable de +25%.
A cela, on ajoute bien sûr le dégât du mur d'eau (que je ne saurai calculer, malheureusement). Puis enfin, le combo de bombe : 13 à 15 de dégâts de base par bombes, ce qui nous fait 162 à 180 pour une bombe de base... ajoutons le bonus de combo : ça nous fait 769 à 855 par bombes.

Donc, calcul final : au minimum, 294 + 769 x 3 = 2601 (+mur d'eau). Maximum : 329 + 855 x 3 = 2894 (+mur de bombe).
Bon, à ça, n'oublions pas les dégâts subis permanents qui montent à 35% ainsi que la tentative de retrait de 8Pa.

Voila voila.
0 0
Seily-hygdrasil|2012-02-25 12:58:05
450 ? Tu as déjà vu un combo de bombe dans ta vie, pépère ? 450, c'était les combos de bombes que je faisais au niveau 30.

Ici, nous parlons d'un Roublard eau 194. Pour l'exemple, je vais prendre les carac' de Kinouta : 775 en chance, et +48 dommages eaux...
Avec 3 bombes à eau placée correctement (soit un combo minimum de 155%), un dernier souffle niveau 6 (+50% par bombes, soit un combo minimum de 305%), et poudre niveau 6 (+70%... 375% minimum, le combo).

Donc, pour commencer, les dégâts du sort Tromblon niveau 6 : 28 à 32 de base, soit 294 à 329 avec un malus de vie insoignable de +25%.
A cela, on ajoute bien sûr le dégât du mur d'eau (que je ne saurai calculer, malheureusement). Puis enfin, le combo de bombe : 13 à 15 de dégâts de base par bombes, ce qui nous fait 162 à 180 pour une bombe de base... ajoutons le bonus de combo : ça nous fait 769 à 855 par bombes.

Donc, calcul final : au minimum, 294 + 769 x 3 = 2601 (+mur d'eau). Maximum : 329 + 855 x 3 = 2894 (+mur de bombe).
Bon, à ça, n'oublions pas les dégâts subis permanents qui montent à 35% ainsi que la tentative de retrait de 8Pa.
Voila voila.
je l'aurais pas mieux expliquer merci phen^^
0 0
Score : 2515

J'ai jamais rien compris au bonus de combo sad 

0 0
Réagir à ce sujet