En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

[Sujet Unique] Petit cours de Roublardise à l'usage des mauvaises gens

Par TalenAntor 18 Avril 2011 - 01:59:03
Réactions 186
Score : 1608

Super post j'ai apris plein de nouveaux combos que je vais me dépéché de mettre a l'oeuvrebiggrin.

Vill-Smis, Roublard de Mylaise

0 0
Score : 2515
Mymy-kiss|2011-04-18 02:06:55
PREMIERE TECHNIQUE §§!§§!!!§§!§!! : Subtilités des Murs de Bombes

Avec la panoplie de classe botte et aimantation ne vous coûteront qu'un Pa. En mode 9Pa vous avez possibilité de faire Bombe + botte + aimantation + Roublabot qui fera Poussette + Aspirateur. Il se prendra donc les dégâts à la création, avec botte, avec aimantation, avec poussette, avec aspirateur et au début de son tour. Six fois les dégâts d'une bombe avec six fois l'entrave, c'est quand même pas mal, non ?

Le mieux c'est en plus d'être agi/chance, de creer un mur d'eau et de faire cela pour enlever les Pas a l'adversaire en masse et de le tacler pour l'empecher de fuir.
0 0
Score : 1009
Onepiecedesoceans|2012-02-25 21:43:10
Mymy-kiss|2011-04-18 02:06:55
PREMIERE TECHNIQUE §§!§§!!!§§!§!! : Subtilités des Murs de Bombes

Avec la panoplie de classe botte et aimantation ne vous coûteront qu'un Pa. En mode 9Pa vous avez possibilité de faire Bombe + botte + aimantation + Roublabot qui fera Poussette + Aspirateur. Il se prendra donc les dégâts à la création, avec botte, avec aimantation, avec poussette, avec aspirateur et au début de son tour. Six fois les dégâts d'une bombe avec six fois l'entrave, c'est quand même pas mal, non ?

Le mieux c'est en plus d'être agi/chance, de creer un mur d'eau et de faire cela pour enlever les Pas a l'adversaire en masse et de le tacler pour l'empecher de fuir.
oui et non sa marche super bien qd tu as une bonne voir meme une tres bonne base de sagesse.

Apres le mieux c'est qd meme de faire peter tes bombes a mon avis^^
0 0
Score : 6144

C'était viable avant la MaJ qui permettait de faire des dégâts lors du changement de taille d'un mur, ou lors du déplacement d'une troisième bombe du même élément que le mur... aujourd'hui, il faudrait sortir puis remettre l'ennemi dans le mur, ou bien utiliser Kaboum pour déplacer l'ennemi dans le mur de feu afin d'arriver à un tel résultat... ce qui reste peu viable, dans la plupart des cas.

0 0
Score : 2515
Seily-hygdrasil|2012-02-26 23:48:39
C'était viable avant la MaJ qui permettait de faire des dégâts lors du changement de taille d'un mur, ou lors du déplacement d'une troisième bombe du même élément que le mur... aujourd'hui, il faudrait sortir puis remettre l'ennemi dans le mur, ou bien utiliser Kaboum pour déplacer l'ennemi dans le mur de feu afin d'arriver à un tel résultat... ce qui reste peu viable, dans la plupart des cas.

Mais lorsqu'on déplace une bombe pour dissiper le mur et qu'on la replace pour faire ré-apparaitre le mur, ça marche toujours?
0 0
Score : 6

Je trouve quand même qu'en pvp le plus viable (je parle juste hl, je suis pas encore thl mais ça viendra :p) ça reste de courir et tapper de loin parce que le roublard, après le sram qui peut se rendre invisible, c'est quand même THE classe qu'est faite pour fuir. Imaginons une situation où on a une bombe placée à 8 case de soi. Une entourloupe + au pif, 4pm + le roublabot qui pousse de 8 case, et hop une fuite de 20 case, le tour d'après on pourra utiliser roublardise et partir encore sur 8-10 cases en comptant les pm. Je me suis souvent retrouvé en kolizeum à faire 3-4 fois le tour de la map pour survivre avec une petite centaine de points de vie... Bien sûr après ça dépend des maps sur lesquelles on tombe, mais la fuite est souvent la meilleur solution pour gagner smile 

0 0
Score : 137
Kinouta|2012-02-26 20:43:37
Onepiecedesoceans|2012-02-25 21:43:10
oui et non sa marche super bien qd tu as une bonne voir meme une tres bonne base de sagesse.

Apres le mieux c'est qd meme de faire peter tes bombes a mon avis^^
Ca marche super bien ^^ et c'est utile pour faire quelques dégâts + entraves en emmagasinant des +combo pendant 2 ou 3 tours: et là on fait péter ! Utile aussi si on est pas sûr de OS et qu'on ne peut pas faire un méga combo style poutch, ça permets d'entamer l'adversaire en vue de le OS dans un boom final. Versus Eni/Sadi sans Fuite, c'est magnifique smile

Pour Onepiecetruc, oui, ça marche toujours smile 
0 0
Score : 625

J' ai pas lu toutes les pages, mais, euh ... en fait j' aimerais votre avis: est-ce que je le fais ce roublard air oui ou non ? (parce qu' en ce moment je vois la tentation partout, y compris avec le dofus mag et le fait que les autres classes m' ennuient à mourir :wackosmile.

0 0
Score : 55

Bonjour, j'ai une question sur un éventuel combo à deux roublard, un sacri??? (dans l'optique de pvm bien sur) Je m'explique :

Exemple:

X: Case vide (ou boss)
B1: Bombes roublard 1
B2:Bombes roublard 2
P1:bombe poudrée roub 1
P2 : bombe poudré roub 2
Y Perso Ac bâton

Combo avec sacri(12 pa) :

-------B1
----P1 X P2 B2
-----B1 Y B2
Su fais une série de détour sur B1 qui es à ta gauche et tu finit tes dernier Pa avec un petit cac brêle xD Logiquement sa doit pouvoir marcher et donner un truc de jolie... Encore plus si le roublard ont dernier souffle....

Faut' il encore avoir deux roublard xD

Personne Pour me dire si mon idée peux fonctionner... Ou au moins commenter et me dire ce que vous en pensez....

0 0
Score : 3579

Non seulement ça fonctionnerait mais en plus ça devrait faire très très mal ! :p

Bonnes roublardises !
Hexplosive.

0 0
Score : 772

Le problème c'est qu'avec un coup de brele sur une bombe poudrée, ton perso prend chère.

Sinon coté tactique, j'en ait improvisée une au Mansot royal, avec le challenge tueur à gages et main propres. En gros j'ai tendu un grand mur au milieu de la salle , ensuite on attire/intimide/peur/libé les mobs designés par le challenge (il faut tout de même un peu les affaiblir avant), pour le boss le sacri fait plein de detours sur la bombe du centre jusqu'à ce que le boss soit mort. On a baptisé cette technique "Le mur de Berlin"

0 0
victo12|2012-04-13 22:54:26
Le problème c'est qu'avec un coup de brele sur une bombe poudrée, ton perso prend chère.

Pas si il est sous kaboom smile

Bonnes roublardises !
Hexplosive.
0 0
Score : 231

Pas seulement sous kaboom hexplo , il faut qu'il soit double "kaboomé" si je puis me permettre l'expression...

Tamayaa

0 0

Ah ça j'en suis pas convaincue !

Il suffit qu'un seul roublard utilise kaboom pour que le second puisse le boost avec ses propres bombes sans avoir lancé kaboom à son tour smile

Je sais pas si ça fonctionne aussi via poudre mais ça m'étonnerait pas que oui !

Bonnes roublardises !
Hexplosive.

0 0
Score : 1009

deja tester et oui sa marche pour kaboom.

tu peux te booster avec les bombes de ton collegue sous ton kaboom.

par contre pour les podres c'est encore different.

il faut que la bombe poudrer (du roublard A)soit a coter de la bombe qui va exploser( du roublard cool, pour ne pas detruire dabord les bombes non poudrer, auquels cas la reaction en chaine ne se fais pas complètement .

0 0
Score : 2082

très bon post, j'ai quelques petits trucs a rajoutés.

Monter libération (niveau max possible), il poussera plus la cible que botte par exemple.
Lorsque l'ennemi est dans un mur, faire Botte sur la bombes la plus proche de l'ennemi ( attention a ne pas trop séparer les 2 bombes)
Contre des Ennemis au marteau ou Bâton, lancer Kaboom sur soit, placez la bombe a côté de l'ennemi de sorte que s'il vous frappe au corps à corps, il tapera la bombe aussi; et faire Poudre dessus, et si possible mettre une deuxième bombe de l'autre côté. Il se prendra les bombes et vous aurez des bonus smile.

0 0
Score : 422

Bonjour
J'ai trouvé ce post très intéressant c'est pourquoi j'aimerais mettre mon grain de sel... Ou de poudrebiggrin

On a donc un mur de bombe de 3 cases (bombes a 5 cases l'une de l'autre) l'ennemi au milieu
Avec la nouvelle MAJ les sorts botte et aimantation deviennent fort intéressants
Exemple de mon roublard air lvl 70 600 agi pilehappy

Aimantation sur la bombe... L'ennemi est attiré et se prends donc les dégâts (boosté combo) de 620
Aimantation sur l'autre bombe, encore du 620 l'ennemi revient a sa case initiale
On se déplace a coté d'une bombe et on fait botte dessus... Elle ne bouge pas mais l'ennemi et l'autre bombe si... Encore 620
Roublabot on pousse et attire l'ennemi encore 620
Début du tour de l'ennemi encore 620 et si il ne bouge pas fin du tour 620 encore
A répéter à tous les tours pour taper du 3720/ tour au lvl 70 :blinksadun chouya abusé quand même)
Le sort roublabot ne peut pas être utilisé à tous les tours mais on arrive à un total de 3100
Évidemment tous ces calculs avec un combo maximum
Sans le combo je pense plus a du 720 / tour mais le temps de tout faire on arrive à du 1000 au troisième tour

Cordialement Kabouman roublard air 70 sur Crocoburio

0 0

ajoute un sacrieur: 6X detour sur la même bombe 3 dégats de mur , un pandawa : 3 karcham/chamrak 3 dégats de mur,

0 0
Score : 209

Petite astuce pvm : la carotte. En gros on part du fait que les ennemis attaquent tête baissée toute bombe qu'ils peuvent frapper au corps à corps.
Ça donne cette configuration, avec
R: roublard
B : bombe utile
B' : bombe appât
M :mob adverse ayant, on suppose, 2PM (marche aussi avec tous nombres de PM)
O : case vide

1er tour avec la préparation :
OOBOO
OOBOO
OOOOO
MOOB'O
OOOOR

et au 2ème tour, avec le mob qui a tué votre bombe :
OOBOO
OOBOO
OOOOO
OOMOO
OOOOO
OOBOR

En gros ça attire l'ennemi dans la zone d'effet de la bombe que vous utilisez, et ça permet de faire de beaux combos. Enjoy!

0 0

ca marche aussi en koli, mais l’appât dans mon cas est mon osamodas

0 0
Réagir à ce sujet