FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

[Sujet Unique] Petit cours de Roublardise à l'usage des mauvaises gens

Par TalenAntor 18 Avril 2011 - 01:59:03
Réactions 186
Score : 745

Image n°1: Aimanter sur la bombe a coté du roublard, s'avancer avec 4 PM pour etre a 2PO du sacrieur (à coté du pointeur de souris) lancer dernier souffle, lancer roublabot en dehors du glyphe, entourloupe la bombe restée au fond pour mettre le sacrieur dans le mur de bombe, finir son tour. Le roublabot met feca dans le mur de bombe en l'attirant puis on fait tout peter.

Une manière d'OS a la fois le feca et le sacrieur.

Image n°2: Lancer aimantation sur la plus grosse bombe, lancer aimantation sur le iop, s'avancer de 3PM, detonateur à 14 PO la bombe tout au fond, placer une bombe derriere le iop, lancer dernier souffle et tout faire peter.

Image n°3: S'avancer d'1PM vers le poutch, lancer botte sur la bombe verte, aimanter sur soi la bombe rouge, lancer aimantation sur le poutch ingball, s'avancer de 3PM, entourlouper la bombe eau, lancer dernier souffle et faire peter avec detonateur.

C'etait un jeu d'enfant biggrin

0 0
Score : 2174

Pour l'image n°1 je ne peux pas dire :

1) On ne connait pas les envoûtements (= buffs) des adversaires, le panda a peut être une immunité voir même une chance d'écaflip (cf. le personnage en haut à droite en premier plan semble être un écaflip)
2) ...ni les points de vie restants des joueurs adverses (et les nôtres d'ailleurs)
3) Je ne connais pas mon élément (mais je suppose que le roublard est air, autrement à quoi cela servirai de jouer les bombes air en kolizéum)

Pour l'image n°2 je ne pense pas avoir la PO pour entourloupe la petite bombe, du coup je fera une aimantation sur la grosse bombe proche du iop, j'utiliserai ma rémission sur la grosse bombe une fois cela passé, ensuite je dépenserai 5 PM pour me placer derrière lui, entourloupe la bombe (la 2ème plus grosse que j'aurai rapprochée), détonateur sur la petite qui ne sert à rien et avec les 4 PA restants (si le iop est feu) j'invoquerai une arakne pour le gêner avant de m'écarter de 1 tout en restant dans la ligne.

EDIT : Si le iop est terre ou air, je me décale de 1 et j'effectue une roublardise pour lui éviter les zone épée de iop et le sort air en zone afin de ne pas prendre de dégâts en plus de mes bombes !

Pour la n°3, deux détonateurs pour détruire les deux bombes (feu et eau) qui ne me servent à rien étant supposé air, j'avance de 1, une botte sur la bombe air une autre pour former un mur et puis selon ce qu'est capable de faire ce... truc je me planque ou je le frappe tongue

0 0
Score : 181

Cest bon ça happy.

Alors....:

Image 1 : Bon... je serai plus tôt parti sur l'os du sacri, DS botte le sacri dans le murs, entourloupe la grosse bombe la plus a gauche, aimentation sur le sacri et bim bada boom

Image 2 : Aimentation sur la plus grosse bombe, allez derrière le iop et entourloupe la petite bombe a gauche, aimentation sur le iop et boom !

0 0
Score : 3500
Quzaba|2014-08-14 21:32:14
Pour l'image n°1 je ne peux pas dire :

1) On ne connait pas les envoûtements (= buffs) des adversaires, le panda a peut être une immunité voir même une chance d'écaflip (cf. le personnage en haut à droite en premier plan semble être un écaflip)
2) ...ni les points de vie restants des joueurs adverses (et les nôtres d'ailleurs)
3) Je ne connais pas mon élément (mais je suppose que le roublard est air, autrement à quoi cela servirai de jouer les bombes air en kolizéum)

Pour l'image n°2 je ne pense pas avoir la PO pour entourloupe la petite bombe, du coup je fera une aimantation sur la grosse bombe proche du iop, j'utiliserai ma rémission sur la grosse bombe une fois cela passé, ensuite je dépenserai 5 PM pour me placer derrière lui, entourloupe la bombe (la 2ème plus grosse que j'aurai rapprochée), détonateur sur la petite qui ne sert à rien et avec les 4 PA restant j'invoquerai une arakne pour le gêner avant de m'écarter de 1 tout en restant dans la ligne.

Pour la n°3, deux détonateurs pour détruire les deux bombes (feu et eau) qui ne me servent à rien étant supposé air, j'avance de 1, une botte sur la bombe air une autre pour former un mur et puis selon ce qu'est capable de faire ce... truc je me planque ou je le frappe tongue

Bon, je vais editer les regles et rajouter qu'il n'y a aucun sort de protection, que le but 1er est de faire le plus de degats possible comme si c'etait votre dernier tour de jeu, en gros vous faites l'action du match.
Concernant l'element je vais dire qu'il est de celui des bombes posées au sol, dans la derniere image c'est un multiélément.
0 0

image 3 : avancer d'une case vers le poutch, DS, aimentation la bombe Rouge, se mettre en ligne avec la bombe Rouge et verte, entourloupe la bombe bleu, aimentation cette dernière et Boom =p

0 0

Alors dans ce cas j'utilise 3 PM pour me mettre à côté du panda, j'utilise le dernier souffle, je le bote, j'avance d'une case, j'entourloupe la bombe ne composant pas le mur, j'utilise mes deux derniers PM pour faire une libération sur la grosse bombe formant le mur et je fais un détonateur sur la bombe que j'aurai libéré. J'utilise mon dernier PA pour faire un rebours sur mon compère écaflip qui se situera maintenant en position d'achever le panda.

0 0
Score : 745

Je vais peut etre suivre VivelaSVT et rajouter des screens pour faire vivre le sujet smile 

0 0

Non j'avoue que l'aimantation est possible vu la ligne de vu du panda (ou est-ce un sacrieur ?), bref, on compense avec des rebours sur les copains puis l'usage des 2 PM restants pour se mettre à couvert wink 

0 0

Image 1 , le truc trop simple quoi xD : Aimentation la bombe à 2 po du roublard, se mettre à 2 cases à droite du sacri, entourloupe la bombe en bas, DS Roublabot, attire le feca et boom =p

Ps: Stop dire que c'est un Panda xD

0 0

Yep ma solution personnelle pour l'image n°1 etait celle de Bigblaze et de Powerade plus haut, un possible OS du sacrieur et du feca.
Mais il y a plusieurs autres solutions envisageables qui permettent de viser d'autres personnages ou bien de garder le mur de bombe (même si j'ai annoncé que ça devait etre l'action du match)

Je vais surement mettre plein d'autres image ^____^,

0 0

J'ai tout trouvé moi =3 allez, les Screen suivant Siouplai xD

0 0

J'ai mes habitudes de PO de sorts du niveau 80 hahaha tongue 

0 0
Quzaba|2014-08-14 21:54:45
J'ai mes habitudes de PO de sorts du niveau 80 hahaha tongue
Entourloupe 7po niv.5 et 8PO niv.6, tout le monde c'est ça xD ( si je me suis trompé, j'aurai l'air dun vrai Bouff...tou !
0 0

C'est pas l'entourloupe qui m'a fait défaut mais l'aimantation (5 PO d'attirance et non 6 tongue) !

0 0

Ha bacord =o Ouai, ça trompe defois oui ^^

0 0

Yop tout le monde !
Pour votre grand plaisir j'upload de nouvelles images.

Rappels:

Le but de ce jeu est de faire le plus de degats aux ennemis durant le tour que vous jouez, comme si c'etait votre dernier tour de jeu et que vous vouliez faire l'action du match, peu importe la situation du combat, des tours suivants et des tours precedents, vous etes un roublard qui a surcharge et potentiellement de quoi OS n'importe qui alors lachez vous !

Essayez donc de voir une methode: Mur de bombe gardé après mon tour et une autre methode je fais tout peter.

Au dessus de chaque image sera la condition (nombre de PA/PM, quels sorts ne sont pas disponibles) et vous devrez indiquer ce qui vous semble le plus judicieux de faire en ce moment là.Pour jouer le jeu l'idéal est de se chronométrer mentalement, vous vous fixez une minute pour resoudre chaque image comme si vous etiez vraiment en combat (temps avant votre tour + temps durant votre tour)
Regardez bien qui est qui grace au plot rouge et bleu en dessous de chaque personnage.

Règles commune : Le roublard ne peut pas se faire tacler, tous ses sorts sont lvl 6.
Vous etes de l'element des bombes posées au sol, si c'est vert et rouge alors vous etes air/feu par exemple.
Les ennemis ne sont ni indeplaçables ni sous treve ni sous chance d'ecaflip ni autre forme de protection indesenvoutable.

Remarque: Vous pouvez chercher une solution "je fais tout exploser" et une autre "je garde le mur de bombe"

1: 10 PA/4PM/3PO.

2:
10PA/5PM/1PO

3: 9 PA/1PM/0PO

4:

10 PA/4PM/1PO

5: 8PA/4PM/2PO

6:
11PA/6PM/6PO

Pas forcement besoin de faire exploser bien qu'il y ai une solution pour le faire biggrin

7: 10PA/5PM/5PO

8: 11PA/3PM/3PO

9: Pas besoin de dernier souffle, pas besoin d'exploser ici, tour banal on va dire mais avec un poil de tactique
10PA/6PM/6PO

10: 6PA/2PM/3PO

11: Roublard biélément
11PA/6PM/6PO

12: 11PA/6PM/6PO
0 0

1. Allez la où tu met ta souris xD DS, entourloupe la Verte, aimentation sur féca, aimentation sur la verte et boom !

2. Botte la bombe feu pour être en ligne avec l'épée, aimentation sur l'épée, DS roublabot , pousser le xel à coter de la bombe feu et la bombe ninja, et faire peter !

3. DS, poudre la bombe feu de droite, botte 3 cases devant la Roublarde et Roublabot en dehors des glyphes. Chall Zombie en passant xD

4 . Botte 1 case devant la Roublard, donc botte la bombe feu, entourloupe la bombe eau, utiliser les 4 pm pour aimentation le iop, puis aimentation la bombe eau et boom =o

5. Si le cra à + de pv que le sram, DS, allez aux cac du cra , entourloupe la grosse bombe feu, aimentation et boom. Si le sram a le plus de pv, allez aux cac de la plus petite bombe feu*

6. Poser une bombe à 6 cases de la roublard ( dans sa diagonale en haut ) DS, botte le cra et Roubla
Pour faire peter j'ai trouvé un truc mais la petite bombe en bas touche le Roublard, c'est grave ? XD

7. Se déplacer, kaboom avec le sram, se deplacer dans le murs pour allez à la gauche de la bombe du millieu, entourloupe la bombe en haut et Blabot. Attire le Cra et boom, dégât sur le iop en passant.

8. Allez la ou il y a ta souris ^^', botte le steamer, DS, Roublabot, entourloupe la bombe en haut, attirer le cra et boom =o

9. Aimentation sur la bombe eau, utiliser les 5 pm pour allez en bas de l'obstacle noir ( en ligne du iop adversaire ) aimentation sur soi même, avancer d'une case, Roublabot.
Mettre l'éca dedans et il y a le choix entre zobal et iop ^^.

10. Facile xD, DS si besoin, entourloupe , boom =o

11. Placer ça bombe feu/eau aux cac à droite de l'éca, mettre une bombe air à 5 cases à gauche de l'éca en ligne, DS, aimentation, boom !

12. Se déplacer 2 cases à gauche, entourloupe la bombe eau, DS, libé Kévin, aimentation sur lui, Boom !
Ou botte les 2 grosses bombes, utiliser 4 pm pour aimenter la bombe en bas pour quelle soi en ligne avec les 2 autres bombes, DS, aimentation la grosse bombe air et boom.

13. Ettt... à mince, y'en a plus xD

Ps : c'est chaud d'écrire avec une tablette serieux xD

Boomber-Staff

0 0

Pour la 1 je poserai une cawotte + aimantation pour mettre le féca en ligne, ensuite je me décale de deux cases vers le bas pour avoir la ligne de vue sur la bombe air que je fais exploser. Je pose ensuite une bombe feu pour former le mur sur le féca en ligne avec moi pour ne pas me faire repousser dans mon propre mur. Ce ne sera pas un tour de "finisher" mais il aura au moins la décence de former un beau mur à 3 bombes, j'attendrai le tour suivant pour claquer un roublabot pour continuer la boucherie en attendant l’erreur fatale du mauvais placement wink 

0 0

Ouai mais là, comme le dit SVT, c'est ton dernier tour ^^ happy.

Imagine tours prochain trêve et ensuite, Tp xD

0 0

Pour le 3ème je dirai de dernier souffle, de poudre la bombe feu du milieu, de botte les bombes sans se déplacer pour offrir un mur rouge à 1 glyphe, d'avancer puis d'invoquer le roublabot hors de la glyphe féca. Une attirance et boom smile

Pour la 4 j'ai deux idées, déjà en supposant qu'il faille tuer le iop :

Dernier souffle, on aimante sur soi, on se décale de 1 case devant soi pour botter sur la case à la droite du joueur à la gauche du roublard (sur image) afin de former le mur, aimantation sur le iop et badaboom puis une roublardise (parce que je tente !!! ^^). En vous rappelant que nous n'avons qu'une petite minute pour jouer, il vaut mieux parfois se contenter du simple smile

Sinon si l'ennemi avait été le joueur au cac du roublard, il aurait été sympa de faire une aimantation sur la bombe bleu à gauche, d'utiliser 3 PM pour aimanter sur soi et ainsi joindre les deux bombes feu dans un mur sur le sacrieur, d'entourloupe la bombe feu restée en retrait, un dernier souffle puis de faire tout péter à l'aide d'un détonateur wink

0 0
Réagir à ce sujet