FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

[Sujet Unique] Que pensez-vous du Roublard en PvP?

Par Fantasramoupas 09 Mai 2011 - 21:24:33

Je souhaiterait savoir vos avis sur la classe Roublard en Player versus Player (Joueur contre Joueur).
Pour ma part, je pense que le Roublard à certain défaut :

• Courte Portée
  • Moyen Dégats
  • Pour jouer avec un PO "suffisante" il faut monter beaucoup de sort.
Je vous laisse la suite.
0 0
Réactions 352
Score : 225

Et bien pour ma part , c'est pas très très viable ! Le fait de poser qu'une seule bombe d'un même élément est un défaut énorme car pour faire un simple mur il est nécéssaire de gaspiller deux tours. Résultat on a un tour de retard par rapport à l'adversaire. Autre chose au niveau de la porté des sorts, très difficile de placer une resquille ou autre. 'fin bon j'en passe. Je pense que la classe n'est pas encore tout a fait optimisée !

0 0
Score : 3580

On l'a dit et redit et re-redit.

Le roublard n'est clairement pas une classe assez optimisée ou viable pour faire du pvp pour le moment à cause des défauts que tu cites cependant rien ne l'empêche de s'y essayer et on peux avoir de très jolies résultats en s'attelant bien à la tache en en apprenant à jouer correctement avec.

Bonnes roublardises

0 0
Score : 452

Perso j'ai pvp au lvl 60 ça gérais pas mal par contre je suis parcho et j'avais un stuff assez buzay, et fallait jouer full espingole pratiquement pour être sûr de gagner et avec un max de vita.
Mais en dehors ça non ce n'est pas du tout viable ^^.
Surtout que perdre plusieurs avec des bombes qui au final feront peut-être moins de dégats que si on tappais CaC ou autres. Tandis qu'en pvm c'est plus fiables puisqu'on touche plusieurs cible à la fois.

0 0
Score : 115

On apprend de ses defaites. genre taleur je suis lvl 111 il restait 300 pv a un iop 168 smile . Ou je tue un sram 120 et quelque wink . Enfin bon joue d'astuce pour gagner !

0 0
qsngletnekjghj|2011-05-11 19:58:07
On apprend de ses defaites. genre taleur je suis lvl 111 il restait 300 pv a un iop 168 smile . Ou je tue un sram 120 et quelque wink . Enfin bon joue d'astuce pour gagner !

Ca fait plaisir à lire. Jusqu'à maintenant la plupart des roublards que je vois ne savent pas vraiment jouer et donc ils se permettent par la suite de dire que c'est la classe la plus nulle du jeu etc, etc alors que pas du tout ! Heureusement il y en a pour remonter un peu le niveau mais quand même !
1 0
Score : 1734

Alors, pour jouer Roublard en PvP, ont est obligatoirement obliger d'avoir de l'intelligence pour les tactiques, personnellement, en PvM des roublards venez dans ma partie, ils ne reflechisais pas aux deplacement des monstres ...
Mais en PvP sa va etre beaucoup plus dur, les Cras qui fuit par exemple = Impossible...
Sinon avec pas mal de vidéo de PvP roublard vus, ils sont assez fort

0 0
Score : 209

Personnellement, je dois encore xp mon roublard avant de le restat au lvl 100. Mais je ne fais pas que de l'xp comme un malade sans essayer de jouer avec. En full sasa sans aucun bonus élémentaire, j'essaye de gérer des craq des plaines ... pour découvrir le jeu du roublard et ne pas avoir de mauvaise surprise au lvl 100. Pour en revenir à nos oignons, je vois pas mal le roublard en pvp, mais quasiment tout le monde dit le contraire =/ ... En général, les vidéos pvp sur youtube sont ... merdiques, soit le roublard est sur un serveur assez récent et donc le pvp est pensable pour presque toutes les classes (ce temps est révolu depuis trop longtemps sur mon serveur, ça m'énerve !), soit le roublard bat un mec en défi sans réel stuff pvp ... Je n'ai pas vraiment trouvé de vidéo montrant un roublard battant un crâ buzay, un sacri buzay ... Je reste tout de même persuadé que le roublard peut avoir sa place en pvp, sans forcément atteindre le G10 mais le grade 4 environ me plairait assez. Nous avons un avantage, l'effet de surprise, une spécialité chez moi qui réussit à pvp avec mon éca 147 feu stuff pvm, mais full vita. Ceci peut faire une énorme différence, il faut juste ne faire aucune erreur avec le roublard, chaque bombe posée doit être réfléchie pour un projet à venir. Donc je pense que oui, le roublard peut pvp, à condition d'avoir un très bon stuff, parcho et de très bons skills !

Mister-Dali, éca feu 147.

PS : Normal que mon compte principal n'ait pas la possibilité de répondre sur les topics ?

0 0
Score : 452

Personnellement j'ai atteint le grade 4 dans les lvl 6x même en battant des sacri/iop buzay mais c'était surtout grâce au bug d'affichage tacle de bombe je pense qui a beaucoup aider, je pense pas retester le pvp pour le moment car roublard pvm y'a rien de mieux tongue.

1 0
Score : 515

Salut
Je joue roublard air de cercle 6X et je trouve que c'est tout a fait viable en pvp si on sait jouer un minimum cette classe.
J'arrive souvent à gérer des mules à pévetons ( toute facon il n'y a quasiment que sa a ce level sur mon serveur xD) les iops , les sacris , les zobals sont pour moi assez facile a contrer avec une bonne roublabot bien placée le combat est souvent gagné wink . Les cra sont beaucoup plus difficiles à battre surtout à cause de leur oeil de taupe mais si j'arrive à les coincer en posant une tornabombe derriere lui et moi derriere la tornabombe le cra eau et le cra terre ne peuvent plus rien faire ^^.

Bref je ne rencontre pas trop de difficulté à ce level..

Agent-zéro , roublard air 65

0 0
Score : 1277
roll-of-the-dice|2011-05-10 20:03:39
Et bien pour ma part , c'est pas très très viable ! Le fait de poser qu'une seule bombe d'un même élément est un défaut énorme car pour faire un simple mur il est nécéssaire de gaspiller deux tours. Résultat on a un tour de retard par rapport à l'adversaire. Autre chose au niveau de la porté des sorts, très difficile de placer une resquille ou autre. 'fin bon j'en passe. Je pense que la classe n'est pas encore tout a fait optimisée !

Je suis sur que le perso est jouable en pvp, même si c'est vraiment une version "hardcore" du pvp.
Je releve la stupiditer de ce que tu dit, pour éviter seulement que tu ressorte cette argument.
Que ce soit en mono ou multi élément, un murs, ce sera toujours au 2eme tours. ^^

Je sais que je me repete, mais les arcs sont sencé aidé enormément surtout contre les cras.
0 0
Potatoes-Land|2011-05-11 22:59:07
Personnellement, je dois encore xp mon roublard avant de le restat au lvl 100. Mais je ne fais pas que de l'xp comme un malade sans essayer de jouer avec. En full sasa sans aucun bonus élémentaire, j'essaye de gérer des craq des plaines ... pour découvrir le jeu du roublard et ne pas avoir de mauvaise surprise au lvl 100. Pour en revenir à nos oignons, je vois pas mal le roublard en pvp, mais quasiment tout le monde dit le contraire =/ ... En général, les vidéos pvp sur youtube sont ... merdiques, soit le roublard est sur un serveur assez récent et donc le pvp est pensable pour presque toutes les classes (ce temps est révolu depuis trop longtemps sur mon serveur, ça m'énerve !), soit le roublard bat un mec en défi sans réel stuff pvp ... Je n'ai pas vraiment trouvé de vidéo montrant un roublard battant un crâ buzay, un sacri buzay ... Je reste tout de même persuadé que le roublard peut avoir sa place en pvp, sans forcément atteindre le G10 mais le grade 4 environ me plairait assez. Nous avons un avantage, l'effet de surprise, une spécialité chez moi qui réussit à pvp avec mon éca 147 feu stuff pvm, mais full vita. Ceci peut faire une énorme différence, il faut juste ne faire aucune erreur avec le roublard, chaque bombe posée doit être réfléchie pour un projet à venir. Donc je pense que oui, le roublard peut pvp, à condition d'avoir un très bon stuff, parcho et de très bons skills !

Mister-Dali, éca feu 147.

PS : Normal que mon compte principal n'ait pas la possibilité de répondre sur les topics ?

Ouais mais justement, le pvp ca ne devrait pas être seulement des défis contre des persos abusés... Moi c'est quelque chose qui me gène parce que les moyens financiers d'une personne peuvent clairement réduire à néant les chances d'une personne sachant très bien jouer sa classe mais ayant un stuff que je qualifierais de "normal".
Parce que ca surprend peut-être plus personne de voir des personnages niveaux 60 avoisinant les 1200 de vie mais moi ça ma choque.
Enfin bon, je remet pas en cause le temps et l'argent dépensé pour arriver à ce genre de résultat, je dit jusque ça n'est pas parce qu'il y a beaucoup de personnages abusés qu'il faut dénigrer, dévaluer la victoire d'un roublard contre un adversaire "normal"...

Bonnes roublardises !
Hexplosive.
0 0

Personellement j'ai test pvp 75% de victoires. maintenant j'ai aile pour mieux pex arene bonta galérer à aller croca arene brak wink . Sinon dudu des potes en -1,0 ça me va. Puis les encouragements des Hls c'est cool ! . De savoir qu'on est le meilleur joueur de sa classe de son serveur . (sachant qu'il y en as 100-200 ^^).
Bonne roublardises!

0 0

Je comprend tout à fait ton sentiment les gens me font aussi souvent beaucoup de compliments sur ma façon de jouer avec ma roublarde mais des fois je me rend bien compte que j'aurais pu faire mieux :

Par exemple, il m'arrive souvent lorsqu'une bombe est déjà placée à coté de mon adversaire, d'envoyer une autre bombe assez proche de celui-ci pour que l'explosion de la bombe fasse exploser l'autre. C'est bien, mais j'ai assez de pa pour la poser devant moi, utiliser botte puis faire détonateur. ( Ce qui me permetrais de gagner un bonus de dommage sur lequel personne ne devrait cracher) mais je n'y pense pas tout le temps.C'est pour ça que je pense que la stratégie c'est quelque chose qui s'améliore au fil des combats/ du temps et qu'on aura toujours des choses à apprendre de nos erreurs.

Bonnes roublardises !
Hexplosive.

0 0
Score : 1009

aller perso au debut c'est vrai je trouvais sa dure de jouer roublard, mais une fois les sorts monter pour le pvp c'est qd meme plus dure pour les classe en face.

je parle de bottes, poudre, roublardise, enfin tout les placement deplacement, meme remission qd le mur est a deux case derrieres eux et qui vienne au cac, les gens retourne dedans et sa c'est tactic.

ton mur est certes dur a mettre en place mais vu les degats de bourrin pour toutes les voies, savoir mettre un ennemis dedans fais parti de la stratégie roublarde.

Donc oui en pvp c'est dur, mais comme pour toutes les classes qui ne savent pas jouer tout leur potientielle offensif de leur sort passif.

0 0

Bombe dérriere entourloupe x2 vu ma sasa ils perdent tous 2 pa smile . Ensuite une autre bombe => resquille roublardise à côté. Il as déjà perdu environ 700 pv maintenant une autre bombe vu qu'il auras taper mes doubles entourloupe sur la premiére bombe explo x3 .

0 0

Une petite vidéo pour bientôt alors ? smile J'attends une vraie vidéo pvp de roublard pas contre un iop feu 8PA 500 vita lvl 60 ... Bonne chance à toi et GG.

0 0

Parce que ce retrouver en pvp face à une clase de personnage n'ayant pas un stuff "buzaydelamortkitue" ça veux dire que ça n'est pas du vrai pvp ?
Il fut un temps sur dofus que les gens ne connaissent peut-être pas mais où avoir 1200 pv au level 60 était tellement impossible (et inconcevable d'ailleurs) qu'on osait même pas l'imaginer après je dis ça je dis rien.
C'est peut-être devenue la routine pour tout le monde, mais pour moi ça n'est pas si évident que ça que de voir ce genre de personnages même si on trouve presque plus que de ça en pvp dans ces tranches de niveaux. ( Désolée mais voir des osas avec plus de pv qu'un sacrieur pour moi c'est pas normal)

Bonnes roublardises !
Hexplosive.

0 0

Le pvp , actuellement sur les serveurs anciens comme le mien est MERDIQUE. Il y a 1 an et demi, tout le monde était présent en pvp, des sadis, des iops terres ... TOUT, c'était vraiment extraordinaire quand j'y repense. Mais ce que je veux dire, en prenant exemple sur Misa-Bombe (la seule vidéo pvp que j'ai trouvé sérieux), elle bat un iop G1 qui joue comme une grosse crotte et un osa assez mauvais aussi à bas grade. Là, gagner contre des classes buzay serait vraiment un exploit, je veux juste voir du vrai pvp roublard avec de la stratégie !

0 0

Ah d'accord dans ce cas je comprends mieux. Et oui je suis d'accord avec toi, moi aussi l'époque où l'ont trouvait à peu près toutes les classes en pvp et toutes les voies élémentaires différentes me manque maintenant ce temps est révolu malheureusement.
J'ai aussi vu cette vidéo et je pense que si elle montre des combats contre des personnages qui ne savent pas très bien jouer ( selon toi) ou qui ne sont pas très haut gradés ça doit justement être à cause de la difficulté qu'a un roublard pour vaincre une autre classe de son niveau. De toute façon nous allons être rehaussé bientôt j'espère que ça nous permettra d'être meilleur et d'être plus à l'aise en pvp par la même occasion

Bonnes roublardises !
Hexplosive.

0 0
Réagir à ce sujet