FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

[Sujet Unique] Que pensez-vous du Roublard en PvP?

Par Fantasramoupas 09 Mai 2011 - 21:24:33
Réactions 352
Score : 190
barckaille|2013-06-16 20:37:31

Et ta aussi intérêt de mettre le porte-kamas à disposition de ton Roublard parce que la classe est à la fois ELITISTE et peu efficace sans optimisation.

Oui, la classe demande énormément de concentration et d'anticipation.
Mais, je ne pense pas que la classe soit peu efficace sans optimisation (après, j ai peut être une mauvaise vision de l'opti)

Ma roublarde est mon perso principal, celui que je chouchoute, et pourtant, je n ai pas passé les 8 pa jusqu’au niveau 197 et même maintenant je n en ai que 9. Beaucoup vantent le 11PA, et, même si je reconnais son utilité, je pense qu'un mode 8-9 pa est déjà plus que suffisant...
0 0
Score : 87

Je joue avec un ami énutrof, j'adore le roublard mais j'hésitais car en 'team' il a uniquement un rôle de DD de placeur , il n'a pas de soin ni de protection , il est peu polyvalent c'est ca qui me bloquais/bloque

0 0
Score : 504
adrivise|2013-06-17 14:25:04
Je joue avec un ami énutrof, j'adore le roublard mais j'hésitais car en 'team' il a uniquement un rôle de DD de placeur , il n'a pas de soin ni de protection , il est peu polyvalent c'est ca qui me bloquais/bloque
C'est comme si tu disais : "J'adore le iop mais j’hésite à le prendre car en team il a uniquement le rôle de rox, il n'a pas de soin ni de protection et très peu de placement"
(Si tu veux avoir tout, tu prends un eni. C'est devenue assez fort grâce à mot lotof et des sorts de soin qui ne nécessite plus d'avoir de l'intel)

Si tu as une team, tu as d'autre manière de gérer ses aspects. Déja le roublard feu avec une arme de soin peut très bien soigner, car normalement le roublard n'as pas vraiment l'occasion de cac les mobs car c'est un perso de mi distance (donc au pire baguette/arc pour taper) et de plus il va concentrer ces tours sur ses bombes voir sur le placement (voir du soin qui sais biggrin).

De plus, il peut toujours servir pour booster tes partenaires en PA ou/et PM ou/et Puissance. Mais c'est sûr que c'est pas à la porter de tout le monde de jouer correctement tous ses tours avec le roublards (même moi par exemple, jouant ma roub depuis la sortie de cette classe, je suis loin de tout maitriser).
0 0
Score : 87

Ok merci des réponses, je pense que je vais me faire une roublard car c'est la classe que je préfere et je la gère assez bien smile 

0 0
Score : 42

Ne faites pas de Roublard !! Je suis révolté , Ankama a fait une mise à jour et maintenant le roublard ne peut attaquer qu'une fois avec espingole et les dégats subit par les bombes ont bien baissé etc.. , tout montre qu'ils ont mal faite la mise à jour sur le roublard car il n'y a presque plus de roublard et de plus les autres classes sont devenu plus fortes sauf le roublard j'aimerai bien qu'ils refont la mise à jour vis à vis du roublard

0 0
Score : 2068
spanser|2013-06-18 21:23:36
Ne faites pas de Roublard !! Je suis révolté , Ankama a fait une mise à jour et maintenant le roublard ne peut attaquer qu'une fois avec espingole et les dégats subit par les bombes ont bien baissé etc.. , tout montre qu'ils ont mal faite la mise à jour sur le roublard car il n'y a presque plus de roublard et de plus les autres classes sont devenu plus fortes sauf le roublard j'aimerai bien qu'ils refont la mise à jour vis à vis du roublard
OMG !!! Un kikoo :O

Non mais tu réfléchis des fois ? Encore heureux qu'ils aient nerf les dégâts pour le mur et espingole, on voyait plus que des roublards pvp lvl 6x....

Spamé espingole ne t'apportera rien dans cette classe. Fait toi un panda si tu veux rox en diagonale et spamé. Pour les bombes, c'était juste un abus considérable.

Enfin bon j'ai rien à redire sur cette MaJ 2.9 qui à juste rendu au roublard son jeu classique biggrin 
0 0
Score : 3500
ouzamouki|2013-06-19 00:44:05
spanser|2013-06-18 21:23:36
OMG !!! Un kikoo :O

Non mais tu réfléchis des fois ? Encore heureux qu'ils aient nerf les dégâts pour le mur et espingole, on voyait plus que des roublards pvp lvl 6x....

Spamé espingole ne t'apportera rien dans cette classe. Fait toi un panda si tu veux rox en diagonale et spamé. Pour les bombes, c'était juste un abus considérable.

Enfin bon j'ai rien à redire sur cette MaJ 2.9 qui à juste rendu au roublard son jeu classique biggrin
Il a raison dans le sens où la classe est faiblement representée mais bon, c'est pas mal comme ça, ça me démarque des autres.
Et puis notre gameplay est original et j'en suis amoureux, même si le roub est faible je le lacherais pas ^^
0 0

Il est encore fixé sur l'avant 2.9, donc un kikoo roub quoi ...
Un vrai roublard ne joue pas de cette façon biggrin il dois modifier son style de jeu à chaque tour pour le rendre plus performant.
D'ailleurs je tiens à modifier le sujet en sachant que le PvP 1v1 va disparaître, le roublard va perdre beaucoup de notoriété. Il faut donc s'orienté sur un jeu axé soutient/DD.
Le roublard solo est un vrai DD pur, mais en multi si il reste dans cette optique, il se fera très vite surmonté. C'est pour ça que je conseille aux joueurs de PvP BL/ML d'up leurs roublards via le koli (déjà pour monter le perso mais aussi pour prendre une meilleure expérience de jeu) Oui le koli augmente la difficulté car nous n'avons plus une cible mais trois. Donc les sorts auront plus d'importance à ce niveau là (d'où l'intérêt de les monter)

Enfin j'ai prévu le coup en montant une steamer pour le kolizéum (vu qu'il ne restera qu'au final du PvPM)

0 0
Score : 285

Pour un roublard pvp lvl 11x, vous pensez que le 11/6 est necessaire? Ou le 10/6 suffit?

0 0
Score : 3500
Skyze0123|2013-06-23 16:54:13
Pour un roublard pvp lvl 11x, vous pensez que le 11/6 est necessaire? Ou le 10/6 suffit?
Depend des caracteristiques mises à jeu à coté, avoir 12 PA est toujours plus avantageux que avoir 11 PA et de même 10 PA mais il faut avoir des caractéristiques équilibrées a coté.
0 0
Score : 289

Sujet unique*

0 0

Les gens sont têtus smile On leur dit que le PvP 1v1 est bientôt mené à disparaître, et on les voit encore à chercher des stuffs pour cette forme de PvP.

Suffit de lire le Devblog, les points d'honneurs sont supprimés, les ailes d'alignement s'obtiendront par des quêtes d'alignement (qui passe de 70 à 100).

Ce n'est plus intéressant de viser cette voie... Taper seulement des sacris, cras et osas... Mouais bof enfin bon si vous aimez perdre contre des classes qui sont actuellement abusées c'est vous qui voyez.

Visez plutôt le koli et le GvG, la au moins le plaisir de combattre y est biggrin 

0 0
Score : 545

Le pvp 1v1 sera supprimer sur le papier, mais les défis existeront toujours, donc il n'est pas voué à disparaître

0 0
Réagir à ce sujet