FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

[Sujet Unique] Tutoriel : Les combos de bombes et murs de feu pour les nuls.

Par Seily-hygdrasil - ABONNÉ - 11 Juillet 2011 - 22:53:48
Réactions 156
Score : 6160

Normalement, oui : les boosts et malus donnés au Roublard devraient bien s'appliquer sur les bombes, également. Toutefois, ça reste à vérifier : je n'ai jamais vraiment testé ça.

0 0
Score : 2104

Pour avoir testé ayant un cra ( enfin j'avais testé ça cette été je ne sais pas si ça a changé je ne pense pas o_o' mais depuis je fais comme ça )

Le boost bombe ne sert a rien, seul les boost %combo ont un effet sur les bombes, Après si boost le roublard boost les bombes oui car c'est liée avec les stats du roublard

0 0
Score : 20

Oki, merci à vous deux smile

Magkas
Roublard air/feu

0 0
Score : 1609

Bonjour, je vien de commencer un roublard que j'ai monté niveau 44 actuelement (mono-compte) et j'ai trouvé ce post génial j'y ai aprit beaucoup de chose merci.

Livocatrice

0 0
Score : 5321

Bon une chose n'a pas était dite , toute bête mais simple .

Lorsque vous êtes en pvm pour maximiser vos bombes placez les en L de cette façon ( o étant les bombes )

oo
o

comme ç vous pourrez faire exploser les 3 bombes sur 3 ennemies en les plaçant ici : ( x étant les moobs)

x
xoo
ox

Comme vous le voyez , 3 moobs peuvent se prendre l'explosion de toute les bombes cumulées vous pourrez ainsi faire du 1 000*3 sur 3 moobs

(pardon pour l'alignement qui n'est pas très droit , j'espère que vous avez quand même compris le principe )
0 0
Score : 2516
drakenshugar|2012-02-17 13:34:49
Bon une chose n'a pas était dite , toute bête mais simple .

Lorsque vous êtes en pvm pour maximiser vos bombes placez les en L de cette façon ( o étant les bombes )

oo
o

comme ç vous pourrez faire exploser les 3 bombes sur 3 ennemies en les plaçant ici : ( x étant les moobs)

x
xoo
ox

Comme vous le voyez , 3 moobs peuvent se prendre l'explosion de toute les bombes cumulées vous pourrez ainsi faire du 1 000*3 sur 3 moobs

(pardon pour l'alignement qui n'est pas très droit , j'espère que vous avez quand même compris le principe )
Le problème c'est que arriver a faire en sorte que les mobs soient placé comme ça c'est hard a realiser.
0 0
Score : 5321

Tous dépend , je sais que jouant pandawa et roublards c'est vachement plus simple a réaliser et vraiment très rentable en terme de temps

0 0
Score : 108

amis roublards bonsoir,

J'ai une petite question , mais avant cela grand merci au post it de base qui m'a appris beaucoup de chose. (aussi bien sur les regles de calcul que sur les réactions de plusieurs bombes similiares).

Bref ma question est la suivante dans le calcul de dégat des bombes le %dom les dom et les stats du roublard (agi, feu, eau) sont pris en compte.
Est il préférable d'avoir beaucoup d'une stat classique (eau, air feu) pour faire de gros degats ou une panoplie dom, %dom comme la ougah par exemple et d'etre parcho 101 partout?

merci pour vos réponses éclairées bon jeux à vous et faite vivre cette classe remarquable.

0 0

Tout dépend de ce que tu attends...
Si tu veux jouer multi-élément et que tu t'en fous des stats donnés par les caractéristiques (fuites, tacles, . . .), mieux vaut prendre une panoplie +%dom. Sinon, mieux vaut prendre une panoplie stats.
Je te rappelle que 1 +%dommage équivaut à +1 en intel/force/chance/agilité au niveau des dégâts.

Pour les +dommages . . . il en faut quoi qu'il arrive. Plus tu en auras, mieux ça sera.
En hôtel de vente, tu trouveras souvent des jets massacrés au niveau des +dommages pour une overFM qui, en comparaison, ne vaudront pas le coût pour les dégâts de tes bombes. Préfère donc les jets parfaits en +dommages.

1 0
Score : 108

Merci pour ses infos,

Finalement avec une pano ougah jet max imaginons lol 170% dom etant parcho 101 cela equivaut à 270 en eau agi feu de base.

rien ne m'empeche apres de repartir mes stats de base soit full agi soit 33% dans chaque elem?

penses tu que se soit agréable à jouer et viable en pvp et pvm?

0 0

Aucune idée... c'est à tester au moins une fois avant de juger. Mais j'ai quand même quelques doutes sur l'efficacité . . . le Roublard est plus avantagé à se restreindre à un seul élément correctement optimisé, au niveau de ses dégâts (édit : raisonnement faux depuis la 2.6). Mais le jouer multi-éléments rend les combos de bombes bien plus facile à placer, et permet de diversifier les types d'attaques directs.

0 0
Score : 2516

Les combos d'explosion de bombes avec 2-3 roublards ou plus sont possibles grâce a poudre.

0 0

Non : il se trouve que depuis un petit moment, les explosions des bombes ne font plus de dégâts aux bombes alliés.
Je doute que ça ai changé depuis une MaJ ninja tel celle de la saint-ballotin.

0 0
Score : 4

J'ai un Roublard, tout frais créé et ce topic, m'a beaucoup aidé ! tongue

C'est sympa ce genre d'initiative pour aidé les jeunes Roublards ! laugh

*Vous me voyez, et je repars dans un nuage de fumée*

0 0
Score : 628

tout simplement par-fait ce post

0 0

Dès la mise en place de la version 2.6 sur l'officiel, j'éditerai le tutoriel afin surtout d'expliquer le nouveau fonctionnement de botte et Aimantation (et du Roublabot, tant que j'y suis), et je corrigerai les quelques points qui seront modifiés par la MaJ (fonctionnement de Rebours, les +%combos, etc).

0 0
Score : 42

vivement la suite alors wink

Et surtout se serait bien que quelqu'un mette ce sujet dans les "sujets importants"

0 0

Tutoriel mis à jour pour la 2.6 !

Je pense avoir tout vérifié, mais si vous voyez des erreurs (ou même si vous avez un doute), prévenez !!
Ha ! Et si quelqu'un a un Xélor sous la main, peut-il confirmer si Contre renvoie les dégâts des murs de feu ?

0 0
Score : 1054
Seily-hygdrasil|2011-07-11 22:53:48
Par conséquent, le contre réduit bien les dégâts, et le renvoi de sort immunise le Féca des explosions de bombes sans pour autant vous mettre en grand danger en cas d'erreur (c'est juste dommage de gâcher un combo comme ça).
Je crois (à vérifier) avoir trouvé une erreur:
Il me semble que les sorts de renvoie de dommage ne réduisent plus les dommages (je ne parle pas de renvoi de sort qui lui renvoie des sorts). Donc le contre du xelor ne réduira pas les dommages.

[Edit] J'ai vérifié:

• Contre :
    • Les renvois de dommages ne sont plus basés sur la sagesse du lanceur mais sur son niveau.
    • Les renvois de dommages ne protègent plus des dommages.

Depuis la version 2.5 happy 
0 0
Score : 2140

Bonsoir chers roublards !

Débutant actuellement un roublard, j'apprécie vraiment l'aide de ce tutoriel, merci donc à son auteur !

J'aurais une petite question à part, comment fait-on pour booster nos alliés en PA/PM ? Faut il les entourer de bombes eau et air et les faire exploser ?

Merci

0 0
Réagir à ce sujet