En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

[Sujet Unique] Tutoriel : Les combos de bombes et murs de feu pour les nuls.

Par Seily-hygdrasil - ANCIEN ABONNÉ - 11 Juillet 2011 - 22:53:48
Réactions 156
Score : 1276
sky-jerome-sky|2013-01-21 19:29:46
Pour vérifier il faut un panoplie qui procure en masse ces effets, et non seulement un item, puis cette même panoplie avec les dommages pièges à 0, et je craint que ce ne soit pas ton test qui en donne la réponse.
Et le rapport tornabombe explobombe, me pousse justement à penser que ces dommages ont un effet sur les bombes.
Cordialement, Choux smile

Ah non mais y'a pas à tortiller du bout du nez, ça ne marche pas.

Je t'assure que tu n'es pas le premier à y avoir pensé, beaucoup ont essayé en croyant que ça pouvait être le truc du siècle, et tous ont compris que ca ne marchait pas comme ça.
Si tu as un doute, tu prends ton roublard, tu le fous à poil, tu achetes un item par cher de niveau 50 qui donne des dommages pieges, et tu poses une bombe dans un élement que tu as pas augmenté avec l'objet, puis sans l'objet.
Les dégats seront les mêmes, fin de l'histoire !
0 0
Score : 6144

Le rapport tornabombe/explobombe était un calcul de si les bombes prenaient en compte les bonus aux pièges... or, encore une fois, je te confirme que ce n'est pas le cas.
Ho, et si, tu peux tester avec un seul item... tu as la formule de calcule des dégâts des bombes et murs de feu dans mon tutoriel. A toi de faire tourner ta calculette.

0 0
Score : 203

Bonjour, déjà je tenais a féliciter l'auteur pour ce tuto très instructif et très complet sur les roublard, merci =)

cependant, un détails m'as sauter au yeux, en ce qui concerne le sort "surcharge", quand les bombes sont dans l'état final, elle feront -3 a la durée d'effet sur la cible ( avant les dommage ), mais il ne me semble pas que se soit cumulable. C'est a dire que peut importe le nombre de bombes qui touche la cible, celle-ci aura -3 a la durée des effet maximum.

Après je ne joue pas depuis le début de la sortie des roublards, peut etre que avant c'etait comme tu l'as expliquer

Bref ce n'est qu'un détails ^^, -3 c'est clairement suffisant a mon gout, vu qu'il faut 3 tours minimum pour obtenir cet effet

Cordialement, Aliztta

0 0
Score : 2515
Aliztta|2013-03-08 10:58:20
Bonjour, déjà je tenais a féliciter l'auteur pour ce tuto très instructif et très complet sur les roublard, merci =)

cependant, un détails m'as sauter au yeux, en ce qui concerne le sort "surcharge", quand les bombes sont dans l'état final, elle feront -3 a la durée d'effet sur la cible ( avant les dommage ), mais il ne me semble pas que se soit cumulable. C'est a dire que peut importe le nombre de bombes qui touche la cible, celle-ci aura -3 a la durée des effet maximum.

Après je ne joue pas depuis le début de la sortie des roublards, peut etre que avant c'etait comme tu l'as expliquer

Bref ce n'est qu'un détails ^^, -3 c'est clairement suffisant a mon gout, vu qu'il faut 3 tours minimum pour obtenir cet effet

Cordialement, Aliztta

Le sort possède une zone et je ne suis pas sur que çe ne soit pas pour rien, trêve de bavardage pour tourner autour du pot, j'ai moi même testé plusieurs fois en Kolizéum ayant monté le sort niveau 5 et jouant biélément, je suis arrivé à placer des -2 ou -3 d'effet sauf que comme c'était avec deux bombes je me retrouvait à -4 ou -6 mais c'est plus occasionnel car tu peux perdre une bombe, oui les ennemis tuent une bombe mais en laisse tout de même une autre...
0 0

-4 ou -6 ? t'es sur ? en tout cas j'ai toujours vu jusqu'a -3 maximum ^^ mais tu me met le doute je vérifierais, et la zone du sort sert a juste a pouvoir toucher plusieurs bombes au cas ou, comme tu le dit, l'une d'entre venait a être déplacer ou tuer

0 0
Score : 2515

Oui, le debuff s'est fait en deux fois: 1ere bombe avec -2 durée d'effet et l'autre avec -2 durée d'effet ce qui fait au total -4 durée des effets.

0 0

Et d'ailleurs, screenshot à l'appuie (donné plus tôt dans ce sujet) :

0 0

Ouai très juste j'ai également controlée, vous aviez raison =)

0 0
Score : 84

franchement, EXCELLENT tuto! Tout est parfait! J'vais continuer mon roublar dès maintenant! tongue

MERCI! laugh 

0 -1
Score : 423

Franchement, très bon tutorial. Clair,aéré et concis. Débutant un roublard, car l’aléatoire de mon eca a disparu,. Je cherchais une classe stratégique,
Streamer ne m'a pas plus car trop "mollassonne". Roub m'a satisfait dès le level 10 mais je galérais avec quelques points que tu m'as parfaitement fait comprendre, merci.

Cependant,une question me brûle les doigts. D'après ce que j'ai cru comprendre, Les bombes lancées ne subiront plus de cumul après 3 tours! Me suis-je fourvoyé et cela continue à monter/stagner ? A moins que cela régresse avec le temps?
Exemple: une bombe tour 5 ne sera pas plus puissante qu'une bombe tour 10 mais le sera plus qu'une tour 2 ?!

Désolé je ne suis vraiment pas doué pour m'exprimer clairement à ce sujet.

0 0

C'est cela : une bombe est au maximum de ses capacités dès le troisième tour, et n'en bougera plus. happy 

0 0
Score : 423

Merci de tes renseignements grande prêtresse Roub!

0 0
Score : 87

Bonjour à tous,

Je voudrais savoir quel steuf feu il me faudrait pour le level 120 et quel élément es le mieux en pvm.
Je vous remercie d'avance biggrin 

0 0

@black-apple-2 : s'pas ici pour les demandes de stuffs... d'ailleurs, il est fort probable que tu ne trouves personne sur le forum Roublard pour te donner un stuff préfait. Si tu veux des avis sur ton stuff ou ta prévision de stuff, par contre, tu peux aller sur le sujet unique des Roublards Feu (tu trouveras la liste des sujets uniques de la section dans les post-it).
De même, ce sujet n'est pas là pour donner des conseils sur l'élément de jeu.

@legobelin :

0 0
Score : 57

voila ma question j'aimerais savoir si je mais une pano %dom piège ou bien dom piege esque mais bomb tapera plus fort.ex solomonk ou Pano plignon

0 -1

Réponse radicale : non.
Si ça avait été le cas, un Roublard air 110 en panoplie Rat noir ferait plus de dégâts avec ses tornabombes que moi avec mes explobombes avec mon stuff Feu/Air 160.

0 0
Score : 3

super topic

0 0
Score : 11

J'ai une petite question par rapport au tutoriel qui est très bon.

Le sort surcharge, nous permet de débuf des ennemies quand on fait exploser les bombes (1 tour après) qui possède cet effet.
Le debuf est effectuer avant ou après les dégâts ?

Cela peut avoir une certaine importance sur une immunité de feca ou renvoie de sort :p

Merci

0 0

Si cela n'a pas changé depuis le temps : avant.
Je ferai mieux de le rajouter dans le tuto'. Merci à toi d'avoir noté ce petit manque. =)

0 0
Score : 11

Je me permet de compléter la réponse (j'ai réussit à me connecter pour faire le test).
Le debuf à lieu avant pour chaque bombe : explication
Vous avez 3 bombes avec les 3 surcharges cela donne :
Bombe1 explose :
- debuff x tours
- dégâts
Bombe 2 explose:
- debuff x tours
- dégâts
Bombe 3 explose:
- debuff x tours
- dégâts

Donc si nous une armure venteuse à 3 tours à debuff et que nos bombes sont en état "charge" donc 1 tour (si j'ai bien tout compris).
La première et deuxième bombe feront des dégâts avec l'armure venteuse, et la troisième sans armure venteuse.

0 0
Réagir à ce sujet