FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Changer des couleurs sur les items !

Par chikogruito 02 Janvier 2012 - 17:57:02

Bonjour

Bon voilà, je sais pas si l'idée a étais déjà aborder mais dit quand même.

Pourquoi on crée pas un genre de potion pour changer les couleurs des items, bon d'accord on vois que la cape et la coiff sur les joueurs mais c'est déjà ça.

J'ai vue sur des autres jeu qu'on pouvais changer des couleurs sur les items je me suis dit ça sera cool si on pouvais faire sur dofus aussi biggrin

voilà voilà

bonne soirée smile 

0 0
Réactions 12
Score : 485

Euh désolé mais moi je suis CONTRE !!

Désolé mas c'est nul ton idée

0 0
Score : 896

Perso je trouve que c'est une exelente idée

0 0
Score : 73

"gxf-machin" : -

Désolé mas c'est nul ton idée

Ouais.. la réponse hyper constructif.. Tu ne pourrais pas expliquer pourquoi ?
Et s'il te plait, évite de me dire : "Bah parce que" xD

Non moi je trouve que c'est une idée originale. Les joueurs seront différents des uns des autres.
Ca évitera de voir la Panoplie Chêne mou, Meulou, Champignons et Glours un peu partout. Au moins, les joueurs se distingueront par leurs couleurs !

Pour.

0 0
Score : 82

Au lieux de choisir les couleurs sa pourrait être comme les dindes came pour les couleurs du perso.biggrin 

0 0
Score : 866

Si t'as des sous prends des obvijevans/parabiotes. laugh 

0 0
Score : 96

des obvijevans/parabiotes. vahou, quel originalité c'est pas une question de kamas, c'est d'être stylé mais bon je vois que quel qu'une n''on pas de goûte, il cherche seulement à xp ou bien ramasser des kamas.

0 0
Score : 1106

contre dofus a son charme ........

0 0
Score : 25

chikogruito, saches que selon le reglement du forum, ont ne peut pas comparer dofus a tout autre mmorpg ou jeu. pour moi, les pano de classe prennent deja la couleur du perso, les dd cameleonnes aussi donc je trouve que c est deja asser.

0 0
Score : 1334

Si on pouvais au moins le faire sur les obji/parabiote serais déjà pas mal.

0 0
Score : 134

je pense que ce serais sympathique et pour ceux qui aime dofus dans son état actuel rien ne vous oblige à changer la couleurs de vos équipement .

POUR

0 0
Score : 2577
nnakenakee|2012-01-02 19:32:52
Si on pouvais au moins le faire sur les obji/parabiote serais déjà pas mal.

Tout est dit.
0 0
Score : 41

bonjour j'aimerais savoir comment on change d'image pour mettre celle de son perso merci de m'aider

0 0
Réagir à ce sujet